Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isasosuaInscrit le : |
Aqua14: pour nous, le test de fragmentation de l'ADN nous a ENFIN donné des réponses et nous a par la suite permis d'avoir notre garcon, mais en faisant une technique encore un peu plus poussée que l'ICSI soit la PICSI. Alors personnellement, compte tenu de votre historique et des spermogramme variable de ton homme, je voudrais investiguer ce côté également et non seulement ta partie. Bonne chance pour la suite !
|
EmjibayInscrit le : |
En ICSI, ils choisissent les spermato et les injectent directement dans les ovules. Avec des spermogrammes moins hots, cette proposition est indiquée.
Pour la fragmentation de l'ADN, nous ça a confirmé un problème supplémentaire aux spermatozoides... et expliquer les troubles de développement embryonnaire. |
aqua14Inscrit le : |
Je suis hésitante pour faire notre choix de clinique de fertilité.
Nous avons eu notre 1iere consultation la semaine passée pour débuter notre 1ière FIV. Début des essais : 3 ans et 9 IAC / Infertilité inexpliqué / SOPK pas trop clair! 1ère clinique : OVO La Dr. recommande que mon chum passe le test de fragmentation ADN, ainsi qu'une consultation en urologie, car ses spermogrammes sont assez variables. Elle nous suggère le protocole FIV + ICSI. 2e clinique : Ste-Justine La médecin ne demande pas d'analyse/consult. ou autres à mon chum, même si on lui mentionne qu'à une autre clinique il demande consult. uro/test fragment. ADN. Seulement moi, hysteroscopie/biopsie de l'endomètre, IRM hypophysaire, consult. endocrino On trouve difficile le choix d'une clinique, car les plans des 2 cliniques sont différents! D'un bord, à OVO tout plein de trucs que mon chum doit faire et l'autre clinique c'est l'inverse!! Pour celles qui sont suivies à Ste-Justine connaissez-vous les taux de grossesses cliniques évolutives? Car chez OVO tout est inscrits sur leur site internet, mais pas Ste-Justine et l'infirmière ne connaissait pas les taux. À quoi le plus de faire ICSI? Pourquoi faire le test de fragmentation de ADN? Je suis mêlée !!! Merci de m'éclairer! Désolé, on débute et c'est quand même beaucoup de nouveaux termes et les rdv c'est quand même assez expéditifs, alors, en sortant d'aller voir les cliniques c'est là qu'on a 3000 questions à poser! |
Espoir2016Inscrit le : |
Cindy: Bonne chance !! Je te souhaite un très beau cadeau de Noël !
|
EnattenteInscrit le : |
Merci Dauhy. Té toujours la pour répondre a nos questions. J'apprécie vraiment.
Dauphy a écrit Enattente: c'est une discussion que tu devrais avoir avec le médecin qui te suis.ça dépend de ta condition si tu as des complications etc . Pour ma part j'ai travaillé 40h semaine jusqu'à 36,5 semaines. Et je voyageais en transport en commun matin et soir. Mais chaque cas est différent Bonne fin de grossesse Dauphy |
DauphyInscrit le : |
Enattente: c'est une discussion que tu devrais avoir avec le médecin qui te suis.ça dépend de ta condition si tu as des complications etc . Pour ma part j'ai travaillé 40h semaine jusqu'à 36,5 semaines. Et je voyageais en transport en commun matin et soir. Mais chaque cas est différent
Bonne fin de grossesse Dauphy |
EnattenteInscrit le : |
Question SVP
Bonjour à Vous j'ai une question SVP je suis à 32 semaines aménorrhée et pour des rasions personnels, je dois travailler jusqu'à ma 37 semaines aménorrhée. Pensez vous que je serai capable de le faire sans mettre en danger ma santé et celle du bébé. je travaillerai seulement 4 heures par jours et je peux aussi prendre des journées complètes de vacances. En plus c'est un travail de bureau a coté de chez moi (15 minutes en bus) Merci infiniment de vos conseils |
ZeeInscrit le : |
@Cindy : je t'envoie bcp d'ondes positives pour ton TEC, j'espère qu'il va bien s'accrocher
|
Cindy162Inscrit le : |
Bonjour, Zee
je suis chez OVO. |
Bonjour a toutes
@Cindy: je te souhaite bon courage et je t'envoie bcp d'ondes positives, espérant que ça va être votre plus beau cadeau de fin d'année. T'es dans quel clinique? Bonne journée a toutes |
Cindy162Inscrit le : |
TEC
Bonjour les Filles, félicitation pour ta maison Dauphy,bonne chance. Nous avons eu le ok pour notre TEC ce sera le 15 décembre mon endomètre est a 11.5 mm donc on va de l'avant... La prise de sang le 25 décembre ouff ça me rend nerveuse... est-ce que ce sera notre cadeau de Noel.... tellement difficile de prendre ça un jour a la fois.... Rester positive... Ne pas trop se faire d'attente..... Ouf.. j'avais besoin d'en parlé... cette fois-ci personne n'est au courant nous voulons pas revivre le même cauchemar tes amis qui t'appel pour prendre des nouvelles du résultat de la prise de sang.....Erreur devoir répondre ces Négatif.... Pas cette fois-ci mais difficile de ne pas en parlé. Je vous envoie des ondes positives les filles... Bonne chance. |
Bonjour les filles
@Dauphy: félicitations pour l'offre On va avoir un début d'année 2017 bien mouvementé Bonne journée a toutes |
Kelly: seulement 1. Je veux éviter une grossesse de jumeaux. Je me verrais difficilement seule avec des jumeaux nouveaux nés et un enfant de 3 ans!
Bonne soirée Dauphy |
Kelly2016Inscrit le : |
Super dauphy! je suis curieuse... feras-tu mettre 2 embryons ou 1??
|
Espoir2016Inscrit le : |
Super Dauphy ! Pour ma part mon deuxième TEC est prévu pour janvier si tout va bien.
|
Emjibay : merci! Je n'ai accepté l'offre que lundi. Donc non je dois aller magasiner en fin de semaine. J'en visite 5 dimanche. J'espère trouver rapidement.
Bonne chance pour votre maison. Dauphy |
Ahh super Dauphy ! J'ai hâte que ça nous arrive, notre maison est à vendre depuis janvier. As-tu trouvé ta nouvelle maison ?
|
Pour ma part, j'ai accepté une offre pour ma maison. Mon TEC est prévu pour février si tout va bien
Dauphy |
Stephcool24Inscrit le : |
Moi FIV étant terminé, on commence IAD à mon prochain cycle et je fais une hysterosalpingographie aussi pour augmenter nos chances !
|
C'est tranquille par ici... Ça paraît que la Loi 20 existe.
|