Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stephcool24Inscrit le : |
Lanoude: parfait et merci de me le faire connaître !! Je sais juste que les tests urinaires de grossesse peuvent être détecter environ 10-14 jours post transfert, mais ce n'est pas juste ce test la, que cest le dosage quantitatif et qualitatif qui compte aussi (pour le placenta de l'embryon ) à ce que j'ai compris ... Que meme s'il commence à jour 15-16 DPO a genre 20, cest considérer comme positif si c augmente chaque prise de sang, même si ce n'est pas le double à chaque fois...
|
LanoudeInscrit le : |
Espoir merci c'est gentil, J'espère qu' on ait toutes des bonnes nouvelles à partager dans quelques jour.... Maintenant je cherche l'Internet pour voir à quoi s'attendre avec les test de sang négatifs et le nombre de jour post transfert, si je trouve de quoi, je te le partagerais Stephcool24, mais jusqu'à maintenant de ce que j'ai lu c'est effectivement pas concluant nos tests!!! Ce qui est un peu rassurant!!
|
Espoir: merci et toi aussi tiens nous au courant
|
Espoir2016Inscrit le : |
Stephcool : merci beaucoup à toi aussi j'ai hâte que tu me donne des nouvelles le 16 !
Lanoufe : bonne chance à toi aussi pour ta prise de sang qui approche ! |
Espoir: merci tu es fine !! Et toi que ca augmente dimanche meme si c'est juste de 20, bien il se développe
|
Gelini : wow merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire ce message d'espoir, c'est vraiment très apprécié. J'espère vraiment avoir mon miracle tout comme toi ! L'infirmière m'a effectivement dit de ne pas me faire de faux espoir d'ici dimanche, donc en ce moment je suis dans l'attente de voir si je peux me réjouir et si je peux être déçu. J'ai décidé de tester jusqu'à dimanche afin de m'assurer que la ligne est toujours présente, au moins en attendant je vais me dire que mon petit miracle essais de s'accrocher
Stephcool: ne te décourage pas ça ne veux rien dire que ton test soit négatif, tu es encore tôt ! Je te le souhaite ton beau plus |
Lanoude: Oui !! Moi le 16 novembre ca sera mon jour 14 post transfert et jour 17 DPO... En ce moment, on est à jour 11 DPO!! Bon repos d'ici là faut relaxer
|
Stephcool24 oui merci, je me croise les doigts aussi pour moi et pour toi. Pour on verra le 15!!!
|
Wow cest encourageant pareil !! C'est dur en FIV....
|
geliniInscrit le : |
Espoir: Je viens écrire juste pour te dire que tout est encore possible. J'avais un taux de 42 à 15 DPO, à 82 à 17 DPO et autour de 320 à 20 DPO. L'infirmière ne semblait pas tant optimiste et pourtant j'ai eu un beau bébé en santé. C'est vraiment l'évolution qui compte. Et si tes tests sortent clairement positifs c'est bon signe. Avant 18-19 DPO, je ne voyais pas tant d'évolution et mes lignes étaient pâles. Je te souhaite un beau taux à ta prochaine prise de sang!
|
Lanoude: Oui on se comprends pour le test... Moi j'ai 24 ans et cest un jour 3....mais les hormones jouent des tours aussi.... Ca peut monter vite !! Oui peut être que ta prise de sang sera surprenanre et positive !! je croise les doigts pour toi !!
Espoir: oui et même s'il monte cest ce qui importe, il fait juste pas qui reste stable ou diminue !!! Mais j'espère de tout c?ur pour toi que ça va augmenter !! oui moi le test etait négatif alors je pense pas être enceinte ... Il me reste encore 4 jours avant ma prise de sang... Je commence à avoir peu d'espoirs malgré mes crampes qui sont présentes ... |
Stephcool : les crampes va et vienne pour moi aussi, tu vois j'ai eu des crampes toute la journée. J'ai fais un test et il est positif, comme quoi faut pas juste se fier au test de grossesse! Car il sors clairement positif, mais je suis peut être en train de faire une fausse couche. Donc j'espère mon taux va avoir au moins doublé dimanche !!!
|
C'est un peu plus difficile pour moi, j'ai 37 ans
|
Stephcool24 c'est exactement ce que je pense, comment ça pourra monter en 4 jours pour que ça soit positif, en plus j'ai pris le test ultra cher à 17$!!! Moi c'était un transfert de 5 jours...je ne ressens plus de crampes surtout depuis que j'ai testée négatif, ça devait être dans ma tête !! mais il faut continuer jusqu'au bout.....
|
Mais meme temps, je me dis, si le test de grossesse n'est pas positif, comment le taux d'hormones sanguins sera suffisant ? ... Ça fait peur j'avoue....moi cetais un transfert jour 3 le 3 novembre ... Espérons que la prise de sang soit positive, mais j'en suis plus aussi sur malgré mes crampes de tous les jours au bas ventre ! Je les ressens, alors je garde espoir aussi !!
|
Lanoude: ma ponction était également le 31 octobre et mon test etait aussi négatif... Mais le taux de HCG peut prendre 10 jours avant d'être détectable dans l'urine... J'ai aussi peur que toi.... Je sais que tu as ta prise de sang le 15 et moi le 16.... On garde espoir
|
Allo les filles, je ne pouvais pas attendre et j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif, le clearblue... Il y a t'il toujours des chances que ce soit positif. Ma ponction était le 31 octobre
|
ZeeInscrit le : |
Espoir: on garde espoir tant que c un + tiens bon
|
Cat2539: Oui je l'espère aussi, c'est tellement difficile pour moi de ne pas faire le test sanguin pour voir le taux!! Et puis merci pour l'info, la semaine prochaine, le 16 novembre nous allons être fixé !! Donc on espère un beau +++ !!!
Espoir: Oh c'est dommage, mais comme tu dis, ton taux est peut être bas, mais il peut évoluer quand même moi j'ai aussi peur que cest ce qui va m'arriver la semaine prochaine.. En plus n'oublie pas que ton transfert s'est fait il y a environ 11 jours si je ne me trompe pas, donc , ça se peut que je me trompe en cas de FIV, mais le taux peut être bcp plus haut (100 et plus) à partir de 14-15 jours... Cest déjà arrivé à une amie avec grossesse naturelle, qui etait à 48 et 3 jours plus tard elle etait a 170!! Ne te décourage pas tant que ce n'est pas fini !! Même s'il est faible, tu as un taux ! |
MikrosoftInscrit le : |
Espoir Espoir il y en a. Je ne sais rappelle plus de qui mais garde espoir. Ce n,est pas fini tant que ce n,est pas vraiment fini.
Je pense à toi. |