Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Espoir2016

Posté le: 11 novembre 2016 10:44:57 EST  
Je viens d'avoir l'appel pour mon résultat. C'est + mais mon taux est à 59 donc très bas.. prise de sang dimanche pour voir s'il a doublé ou si c'est peine perdu. Donc pas évident comme appel, je peux pas me réjouir tout de suite.. y a t'il de belles histoires avec un taux aussi bas? 

Zee

Posté le: 11 novembre 2016 10:42:11 EST  
cat2539: est ce que cela veut dire que la collecte des follicules et le transfert risque se faire par n'importe quel médecin disponible! Merci  

cat2539

Posté le: 11 novembre 2016 09:16:33 EST  
Stephcool24: hey boy... quest-ce que je prenais comme médicaments pour la FIV, je men souviens tellement plus, ca fait quand même 3 ans. car pour cette grossesse-ci cest un TEC que j'ai eu.

Pour moi ca été ca, peu d'écho, mais ca ne veut pas dire que pour toi ca sera ca. Ca dépends de te réaction. Chaque protocole pour chaque femme est différent. Cest dur de se fier à ce que les autres ont eu, ca nous donne un bonne idée, oui, mais cest tellement propre à chacune.

Mais de toute façon, tu ne changeras pas de clinique car tu auras un ++ à ta prise de sang Smile

Pour le Dr .Dahan, on m'avait dit que ce médecin là aimait faire les transferts d'embryon de ses patientes lui -même, mais pour les 2 fois où j'en ai eu, il n'était pas là et on me disait qu'il avait eu un empêchement. alors je ne sais si habituellement il essaie vraiment d'être disponible ou non.

Espoir : bonne chance pour ta prise de sang.. tu es bonne de ne pas avoir fait un test pipi à la maison. je me croise les doigts pour  

Stephcool24

Posté le: 11 novembre 2016 08:53:51 EST  
Caleb: merci pour ton histoire touchante !!

Espoir: ouf ! Bonne chance pour l'attente je te souhaite un beau ++++!!
Meme si le taux est proche de 100, y paraît que tu en refait une dans 2 jours pour voir si ça évolue ou non ... Moi y m'ont dit que cest si en bas de genre 50 y ne considère pas une grossesse... Donc je te souhaite un super beau taux élevé !!! Moi je suis à jour 8 post transfert.... Mais j'ai tjrs la crainte de ne pas être enceinte.... Je sais pas pourquoi,je n'ai pas le feeling que j'avais il y a quelques jours.... À voir le 16! J'en profites pour relaxer d'ici la Smile tiens nous au courant !! 

Lanoude

Posté le: 11 novembre 2016 08:53:06 EST  
Espoir bonne chance!!  

Lanoude

Posté le: 11 novembre 2016 08:52:09 EST  
Caleb super belle histoire qui m'a donné les larmes aux yeux, j'attends le 5 pour le test, j'ai un sentiment que ça sera négatif mais j'espère un miracle, que cet embryon sera un combattants comme tu dis bien!  

Espoir2016

Posté le: 11 novembre 2016 08:48:52 EST  
Zee : merci beaucoup j'espère avoir un beau +++ !

Ma prise de sang est fait, je devrais avoir le résultat avant midi !!!  

Zee

Posté le: 11 novembre 2016 08:16:36 EST  
@caleb_197638: Peux tu me dire stp si ton mari a fait des tests genetiques pour détecter la cause de son tératospermie ?
Merci 

Mikrosoft

Posté le: 11 novembre 2016 08:15:31 EST  
Caleb : je pensais tellement à toi depuis quelques jours.

Ton message m,a fait monter les larmes aux yeux. Je n,ai pas vécu c,a avec mon prema. C,etait beau à lire !  

Zee

Posté le: 11 novembre 2016 08:04:06 EST  
caleb_19763 : ca m'a fait vraiment pleurer ton msg ce matin...merci bcp pour ces ondes +++ comme quoi faut jamais perdre espoir. espérant bcp de bonheur a ta petite combattante Smile

Espoir: je t'envoie une petite pensée...on attends de tes nouvelles Smile

Stephcool: tiens bon Wink

Happy friday to all  

caleb_197638

Posté le: 11 novembre 2016 07:33:40 EST  
Bonjour à vous toutes Smile
Ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit sur le site, mais je vous lis régulièrement. Je vous souhaites de beaux +++ à toutes celles qui sont en attente de la prise de sang.
Je voulais aujourd'hui vous apporter un petit message d'espoir Smile
Aujourd'hui 11 novembre jour pour jour ça fait un ans que notre petite poupoune Émilie à été conçue. Cé notre petit embryon qui a survécu. On peut vraiment dire que cé notre petite combattante surtout qu'elle a été concue le jour du souvenir Smile
Après 3 ans de traitements en fertilité, de fausses-couches, 3 fiv et de transferts, enfin ce début de vie était pour nous donner notre petit miracle! Notre belle Émilie âgée maintenant de 3 mois. Nous en étions à notre 3e et dernière fiv et je n'avais que 2 embryons jour 3 qui avaient survécu. C'était la fiv qui m'avait donné le moins d'embryons et pendant le processus de stimulation rien n'avait été comme les 2 précédentes qui avaient été plutôt fructueuses. Cette fois-çi nous avions très peu d'espoir que ça fonctionne. Le 15 novembre j'avais le transfert frais de mes 2 jours 3, mes petits combattants. Moi, mon époux, les infirmières, l'embryologiste et le médecin étions tous fébrilent en sachant que c'étaient le dernier espoir pour nous. La dernière tentative!
On m'avait bien dit que mes chances étaient très mince dû à plusieurs facteurs et aussi à cause de mes 40 ans. Et bien malgré tous les obstacles et les pronostiques 9 jours apres le transfert mon test de grossesses était positif Smile
Au début le taux n'étais pas très élevé et on pensais que pour la quatrième fois je fesais une fausse-couche, mais le taux continuais à évoluer et notre petite combattante cé accroché. J'ai eu de grosses crampes menstruelles et quelques saignements jusqu'à mes 12 sem de grossesses. J'ai même été hospitalisé en urgence la veille de noël car on croyait que je fesais une grossesse ectopique car les douleurs était très aigue. On m'as dit que le deuxieme embryon c'étais peut-être loger dans une trompe et que si c'ètais le cas je perdrais assurément notre bb qui elle était bien dans l'utérus. Finalement ce n'étais qu'un petit décollement placentaire et si je prenais du repos tout rentrerais dans l'ordre.
Le 28 juillet 2016, à 17 h 43 notre petite Émilie Anne naissait Smile
Un beau bb en santé de 7 lbs 2 et 51 cm. Lorsque je l'ai tenue dans mes bras j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'étais entouré à l'accouchement de mon époux et de mes ados qui eux aussi pleuraient comme des bébés. Toutes les douleurs, les faux espoirs que nous avons vécu en famille pendant ces 3 années de traitments en fertilité ce sont envolés lorque nous avons vu son jolie visage et entendu ses premiers pleurs. Elle était bien là, toute rose et en pleine santé!
Je voulais vous partager mon histoire pour vous apporter un peu d'espoir. Ce chemin en fertilité est souvent long et difficile, mais lorsque le miracle se produit on réalise à quel point ça en valait la peine!
Je vous souhaite à vous toute un beau +++++
Je vous envoie de belles ondes positives et mes pensées sont avec vous Smile

Stephcool24

Posté le: 11 novembre 2016 07:13:32 EST  
Espoir: Effectivemeny tu as raisons,mien nous indique pour le +... Mais je t'en souhaite un aujourd'hui Smile  

Espoir2016

Posté le: 10 novembre 2016 22:30:16 EST  
Stephcool: ça fait peut-être deux ou trois jours que je n'ai plus de crampe mais on a 5 jours de différence toi et moi, mais je crois que ces différentes d'une a l'autre je ne crois pas que crampe ou non soit une indice pour le + !!  

Lanoude

Posté le: 10 novembre 2016 22:07:24 EST  
Oui moi aussi j'ai eu des crampes tout le long depuis le transfert le 5novembre, mon test de sang à ovo est ici est le 15 novembre, je n'ose pas faire un test de grossesse ....  

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 22:01:43 EST  
Espoir: tu dis que t'es crampes on cessée il y a quelques jours ?!... Moi elles sont encores présentes, genre 5-6 fois par jour, mais ma nidation était dimanche et lundi ?!... J'essaie de comprendre disons cest ma première fois alors je n'en sais rien....  

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 21:08:41 EST  
Espoir: merci ça m'encourage !! Oui quelques heures les résultats ... En clinique je ne sais pas si c'est plus rapide mais à l'hôpital ca prends environ 4-6h.... Alors j'espère que tu auras un beau +++ demain !!  

Espoir2016

Posté le: 10 novembre 2016 20:59:57 EST  
Merci les filles de pensées à moi c'est très apprécié !!

Zee : Effectivement j'ai été plutôt discrète depuis quelques jours, mais je vous ai lu tous les jours ! Je suis tellement fébrile pour demain, mais c'est un bon stress !

Stephcool : ne t'en fait pas pour les crampes, les miennes aussi ont cessé depuis quelques jours, elles ont principalement eu lieu autour de la nidation, maintenant plus rien. Mais je ne crois pas que ce sois ni bon ni mauvais signe ! Demain m'en dira plus de mon côté Smile lâche pas il en reste pas long toi non plus à attendre !!

Merci pour vos encouragements, j'espère avoir mon beau +++ demain Very Happy je vous tiens au courant. J'espère qu'on reçoit la réponse assez rapidement !

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 17:26:22 EST  
Espoir : bonne chance pour demain !! J'espère que tu auras un beau +++ de ton côté Smile 

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 17:24:47 EST  
Cat2539: Wow merci pour l'info ! Oui mais moi tant que cest proche d'un métro c'est parfait car de la rive sud, on évite de se rendre en voiture vu le trafic ! Ah oui que 2 échos environ ?! Ils se fient plus au prises de sang pour la réserve j'imagine ?! Car des prises de sang je peux les faire facilement à ma job, mais moins j'ai d'échos mieux cest (sauf les 2-3 quand c'est nécessaire évidemment) car au niveau sanguin des fois cest plus précis aussi... Tu prenais quoi comme médicaments pour ta FIV ??

Zee: je suis rendu à mon jour 7 post transfert, j'avoue avoir fait un test urinaire qui s'est avérée négatif (mais je sais que ça peut prendre 10 ou 14 jours à se détecter).. J'ai juste peur car j'ai moins de douleurs au ventre qu'hier ... J'ai eue quelques crampes environ 5-6 fois de courtes durées .... Pas de perte de sang...Sad  

Zee

Posté le: 10 novembre 2016 16:20:07 EST  
cat2539: En fait je pense que la qualité de sperme joue un grand rôle aussi...
Donc dr Dahan t'as donne le protocole et aussi c lui qui t'as fais implantation non?
Pour moi ce n'est pas une TEC , c'est ma 1ere FIV Wink
Merci Smile 

Se connecter pour répondre