Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
hope0509Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Stephcool: je te souhaite un beau +++++ reste positif Moi après mon test négatif de vendredi dernier, j'ai arrêté ma médication 3 jours après j'ai eu mes règles. Alors je recommence mon processus dans 21 jours je commence le suprefact on espérons que ce deuxième va s'accrocher. |
Stephcool24Inscrit le : |
Oui je devrais avoir 3 embryons de jour 5 au congelo !! ? On va espérer que je suis enceinte officiellement le 16 novembre
|
DauphyInscrit le : |
Stephcool : chez Ovo peu importe ton âge il faut attendre un cycle naturel. Mais pour Procréa je ne sais pas. Je te souhaite des bonnes nouvelles à j5 pour tes autres embryons.
Dauphy |
Car eux m'avait dit que vu mon âge, je peux tout refaire au prochain cycle ... À voir ... Je comprends que vu cetais un cycle stimuler ils veulent attendre un cycle naturel ...
|
C'est juste que je me prépare au cas où cest négatif (malgré que je n'en souhaite pas évidemment) mais cest ma façon de rester en réalité si jamais ça ne marche pas dans 2 semaines ... C'est stressant quand même de n'avoir pas de résultats officiel avant 2 semaines et c'est long !!! Car rien ne peut indiquer qu'il est bien implantée sauf ca... Je veux pas être négative mais réaliste malgré ce que les médecins et embryologiste me disent ... Au moins après mes transferts sera dès jour 5...
|
Stephcool : je ne suis pas certaine chez Procréa. .. chez Ovo tu ne peux pas commencer ton TEC sur le cycle artificiel il faut attendre les règles suivantes.
Dauphy |
D'accord ! Je n'étais pas certaine car cest vrmt pas mon domaine ca !! Mais vu que tu recommences un cycle, pas longtemps après dans le cycle on peut faire un TEC ou la clinique va nous suivre pour ca ?!...
|
À la prise de sang si c'est négatif on te dit d'arrêter la médication. C'est l'arrêt de la progestérone qui déclenche les règles. Comme pour les anovulants quand on arrive à la semaine de placébo déclenchent un saignement de sevrage.
Dauphy |
Bien si cest négatif, on tombe dans notre semaine, mais quand ?! Quelques jours après la prise de sang dans le fonds ?! Car le cycle a été stimuler ...
|
Stephcool : je ne comprends pas ton questionnement. Ou ce que tu ne comprends pas. ..
Dauphy |
Dauphy: oui merci ! J'espère juste que la nidation va bien se faire et que je vais pas le perdre dans les premiers jours et qu'il s'implante bien d'ici le 16 novembre !! Meme si c'est loin 2 semaines ... Au moins j'aurai 3 autres embryons au congelo au pire pour mon prochain cycle .. Meme si la je comprends pas trop si c'est négatif quand je suis supposer être au début d'un autre cycle ... J'imagine après la prise de sang ...
|
Tincas:je me souviens de toi. Je suis désolée de lire ce qui t'est arrivé. C'est aussi arrivé à une de mes collègues de travail. Elle a été référée à Ste-Justine. Ils ont fait pad mal de tests pour évaluer les risques que ça se reproduise. Finalement elle a maintenant eu une autre grossesse et a eu une petite en santé sans avoir eu besoin du diagnostic. Je te souhaite de trouver des réponses.
Stephcool c'est normal les tiraillements ça découle aussi des manipulations. Bonne soirée Dauphy |
Espoir: Non je ne m'inquiète pas pour le moment, c'est juste drôle de ressentir ça!! L'embryologiste m'as dit que ma nidation se ferait d'ici samedi en soirée (jour 4-5 de mon embryon) !! En bref, tant que je n'ai pas de pertes sanguines importantes je ne m'inquiète pas tout est sous contrôle ! Et le travail va me changer les idées d'ici le 16 novembre !! On lache pas, il te reste une semaine !! J'espère que tu auras que tu positif moi aussi on m'as dit: considère toi enceinte jusqu'à la preuve contraire (on m'a expliquer que cest la prise de sang qui va confirmer si on est enceinte (si l'embryon évolue) ou s'il ne sait pas implanté même si on a pas eu de pertes sanguines ...) c'est long Je te comprends hihi!
|
Espoir2016Inscrit le : |
Tincas : Je suis vraiment désolé pour ta grossesse à laquelle tu as du mettre un terme, ce doit être un dure moment après tout ce processus qu'est la FIV. Je te souhaite bon courage
Stephcool : sur notre papier il est écrit que c'est normal d'avoir de légère crampe donc je ne crois pas que tu dois m'inquiéter ! Pour ma part les crampes ont seulement commencé le lendemain du transfert ce qui correspond avec la nidation. De ton côté la nidation devrait se produire d'ici 3 à 4 jours ! Mais ce que tu ressens ça doit être ton utérus qui travail, il y a quand même un tit coco qui essais de faire son chemin Plus qu'une semaine à attendre pour ma prise de sang, on lâche pas ! |
Tincas: moi je n'ai pas fait ça avant ... Et désolée pour votre bébé !! ... Moi je viens de m'en faire implanter un et ca tire un peu ...
|
TincasInscrit le : |
Bonjour les filles! Pour celles qui se rappellent de moi, je suis tombée enceinte de mon troisième essai en FIV. Malheureusement ma grossesse a due être interrompue à 14 semaines puisqu'ils ont découvert que notre bébé souffrait d'une anomalie grave au cerveau (holoprosencéphalie grave). Si je menais à terme ma grossesse, l'espérance de vie n'aurait été que de quelques jours, sinon quelques mois. Se sont des durs moments, mais il faut accepter pour pouvoir guérir et avoir la force de recommencer.
Je viens vous demander si certaines d'entres vous ont déjà recours au diagnostic preimplantatoire en FIV afin de savoir si l'embryon est atteint de trisomie ou d'autres maladies graves; si oui, comment cela se déroule et quels en sont les coûts svp? Je remarque que je ne peux trouver les coûts associés sur les sites des cliniques de fertilité. Je suis suivie à McGill. Merci d'avance |
Je suis relaxe, mais est ce que ca vous tire un peu dans le ventre ?! Je sais que c'est con car ça fait que quelques heures à peine, mais ca tire un peu ...
|
Bonjour les filles,
L'implantation s'est super bien déroulé !! Mon embryon avait 10 cellules, a ce qui paraît c'est excellent !! Maintenant je dois attendre jusqu'au 16 novembre !! Mes 3 autres embryons vont suivre la course jusqu'à jour 5 et vont être congelée si tout se passe bien j'aurai un autre appel en fds pour avoir des nouvelles de mes embryons !! Espoir: je te comprends hihi ! J'espère que ça sera positif dans 2 semaines avec la prise de sang quantitatif !! ?? |
Emjibay oui j'avais compris c'est une erreur de rappe sur mon cell. C'est pour ça que je lui souhaitais un bon transfert et des bonnes nouvelles à j5. ?
Dauphy |
EmjibayInscrit le : |
Dauphy : en fait stephcool a 4 embryons jour 3 de bonnes qualités aujourd'hui et il lui en transfère un et laisse aller les 3 autres jusqu'au jour 5 samedi pour les congeler.
|