Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Espoir2016Inscrit le : |
Stephcool : ils ne t'ont pas appelé le lendemain pour te dire combien il y avait d'ovules de fécondés ? Ils m'avaient aussi appeler à jours 3 pour me dire combien il y en avait et me dire qu'on les poussais à jours 5. Demain ce serait quel jour de tes embryons ? Je te souhaite bonne chance pour demain
De mon côté j'espère qu'il s''accroche !! J'ai si hâte au 11 pour savoir a quoi m'en tenir, l'attente est longue !! J'ai tellement lu d'histoire de filles qui restaient trop tôt donc je vais essayer de ne pas tester ou du moins pas trop avant ma prise de sang. J'ai à l'occasion quelques petites crampes au ventre, principalement le lendemain de mon transfert, mais j'ai lu sur ma feuille que c'était normal. Je n'arrête pas de lui chcuchotter de s'accrocher hihi ! |
Stephcool24Inscrit le : |
Bonjour à vous
Je commence à stresser d'avoir l'appel demain... J'ai tellement peur qu'il n'y ailles pas d'embryons malgré mes 5 ovules de bonnes qualité selon la gynéco .... Je me prépare à un échec, aussi après mon transfert, au cas où ça ne s'accroche pas les premiers jours... Espoir: ton embryon s'accroche ? |
Oui je recommence a travailler demain, ce qui va m'aider à me changer les idées d'ici jeudi matin !! J'ai hate de voir le nombres d'embryons !!
Espoir2016: cest vrai que tu es enceinte jusqu'à preuve du contraire !! Bonne chance pour que l'embryon s'accroche !! tiens nous au courant ! |
Dauphy : tu as bien raison, car à mes deux biopsie elle avait du utiliser des pinces et ce n'était pas du tout agréable ! Faut croire que j'étais tellement sur mon petit nuage hihi. J'étais d'ailleurs surprise qu'elle se rende si facilement alors qu' habituellement mon col s'éloignait, mais bon elle m'a dit qu'il était bel et bien à sa place Et oui ça fait tout drôle de dire que je suis enfin enceinte jusqu'à preuve du contraire ! Cesy ma première journée et je trouve déjà l'attente longue avant le 11 nov hihi
|
DauphyInscrit le : |
Espoir: des fois c'est surprenant. Mon premier transfert m'a fait plus mal que la ponction. Le col était difficile d'accès et le doc avait pris une pince. Ça n'a pas fait du bien! Bonne couvaison. Je te souhaite que votre embryon s'accroche. Pour l'instant tu es enceinte jusqu'à preuve du contraire!
Dauphy |
Zee : Le transfert se fait vraiment très rapidement et est sans douleur ! C'est vraiment surprenant le sentiment de se dire qu'il y a notre petit embryon qui essais de s'accrocher !! Comme c'est un jour5 on m'a dit que la nidation se faisait entre 24h et 48h
|
Stephcool:le fait d'être débout longtemps n'est habituellement pas une contrainte pour la FIV. Par contre de soulever des charge et de recevoir des coups est contre-indiqué. Bon repos en attente de l'appel de l'embryologiste
Zee: ah ok. Je suis dans l'ouest de l-ile. Ça aurait pu! Espoir bonne couvaison Bonne journée Dauphy |
ZeeInscrit le : |
salut les filles, j'espère que vs commencez bien votre semaine
je pensais justement a vs 2 : Stephcool et Espoir2016 je vous envoie toutes les 2 de bonnes ondes ca fait plaisir d'avoir votre update... Espoir2016: comment c'était pas trop de douleur? ben repose toi bien et que le nounou s'accroche bien Stephcool24 : tant mieux si ça été plus smooth, espérant avoir un max de beaux embryons Dauphy: je recherche plus a laval Hope0409: bienvenue et courage... On va y arriver les filles |
Espoir 2016: ah daccord car moi je suis infirmière en santé mentale donc quasiment toujours debout et risque de patient agressifs...bref à voir avec le médecin lors de mon transfert... Bonne chance pour toi d'ici le 11 novembre ca va bien allée et tu t'occupes bien ces parfait ! ?Et oui jeudi je vous donne mes nouvelles aussi !!
|
Stephcool : je suis contente que ta ponction ait bien été ! Je te souhaite de beaux embryons, tiens nous au courant
J'ai seulement aujourd'hui congé de travail, je retourne au travail demain, comme j'ai un travail de bureau ils jugent quil n'y a pas de problème. Et en même temps je me dis que ça av m'occuper l'esprit d'ici le 11 ! |
Bonjour les filles,
Espoir2016: j'espère pour toi qu'il va bien s'accrocher et que tu sois enceinte bientôt ? Et as tu congé de ton travail une semaine ou quelques jours ?? Oui ma ponction était ce matin, ca s'est s'est bien passé, pas trop de douleur contrairement à ce que je pensais ? Et j'ai eue 5 ovules excellentes qualités ! Donc ils font ICSI et on va savoir jeudi si on fait le transfert jeudi jour 3 ou samedi jour 5 pour des blastos, la gynéco etait très satisfaite du résultat et pense que si tout va bien il pourrait y avoir 3 embryons de bonne qualité ?? le plus gros est fait,le reste est entre leur main !! À voir jeudi ! |
Merci les filles pour vos encouragements ! Je couve officiellement mon petit brybry tant souhaité !! Maintenant je m'en vais prendre le reste de la journée relaxe devant des films de filles ! Prise de sang le 11 novembre pour le test de grossesse je croise les doigts et d'ici là j'envoie plein d'ondes positive pour qu'il s'accroche !
Stephcool ta ponction était aujourd'hui si je ne me trompe pas, comment ça été ?! |
hope0509Inscrit le : |
Merci tous le monde pour vos réponses. On a pas le choix avec ce processus on prend un jour à la fois.
Espoir2016: je te souhaite la meilleure des chances pour demain je vais avoir une pensée pour toi. Moi j'attend mon premier jour des règles pour que je puisse les appeler....pour une fois que j'ai hâte hihih. On va l'avoir notre bébé les filles |
Espoir enfin ton transfert. Je te souhaite que ça prenne. Tout un parcours que d'avoir recours à une donneuse.
Hope:je crois que la meilleure chose serait de prendre un transfert à la fois et d'essayer de tenir occupé. Geny: tu te dis de nature anxieuse. .. Dans ce contexte ça me surprend un peu de voir que vous avez choisi de faire une FIV naturelle alors que tu dis que tu avais acheté tous les médicaments pour une FIV classique et que tu dis que vous n'aurez pas les moyens de refaire un tansfert. La différence de prix entre une FIVn et une FIV s est d'environ 1400$. Dans ce contexte n'aurait-il pas été moins stressant d'augmenter tes chances d'avoir un transfert (et peut-être plusieurs) en faisant une FIV s quitte à attendre quelques mois de plus pour accumuler la différence? Tu te mets beaucoup de pression mais comme tu le sais on a aucun contrôle. Stephcool : bonne chance pour la ponction Dauphy |
Hope : Bienvenue ! Wow il te reste 4 embryons c'est vraiment bien ! Comme tu dis vois le comme ça, car après tout on n'a aucun contrôle sur ce processus et comme les autres disent, bien que c'est loin d'être facile, il faut réduire le stress. Je te souhaite bonne chance pour ton prochain TEC
Stephcool : le grand jour de ta ponction demain, tiens nous au courant !! Pour moi aussi il me reste qu'une journée à attendre, demain matin j'aurai l'appel de l'embryologiste pour mon transfert, j'ai si hâte et étonnamment je me sens vraiment zen |
Hope: Bienvenue. Désolée pour le négatif. Pas facile. Oui il y a de l'espoir. Regarde ma signature. Pour moi après le transfert j'essayais de me garder occupée. Essayer de ne pas trop penser.
Stephcool : 10 ovules c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la ponction. La FIV est toute une montagne russe. Geny: bonne chance pour ta 2e FIV. Je te souhaite que ça fonctionne. Bonne nuit Dauphy |
hope0509Inscrit le : |
Stephcool24: je te souhaite bonne chance pour ton transfert d'embryon. Reste positif
|
geny82Inscrit le : |
geny82 a écrit Stephcool24 a écrit Geny: merci beaucoup du soutien ! Oui nous allons nous suivre de près selon moi! Après mon transfert, je vais voir si je dois ou non avoir un congé de mon travail pour éviter des risques de perdre l'embryon... Et puis, bonne chance pour lundi! Nous n'en avions pas parlé à notre famille pour éviter une surprise d'une part, mais aussi pour éviter du négatif, car ce n'est pas nécessaire d'en avoir disons !! Merci pour l'encouragement ses tres apprécier Nous somment vraiment près en frais de journée de transfert ses cool ont va pouvoir se soutenir . Vous avez eu raison de garder cela pour vous, la première fois que j'ai fait la fiv nat ont à rien dit à personne et seulement à 3 mois nous l'avons annoncer à la famille , du coup mon Marie a tout expliquer et sa savait bien passer ils étaient content , mais la ses pas pareille je ne sait pas pourquoi ils sont négatif et dise le faire dans mon intérêt pour me préparer à l'échec si ses le cas. Mais tu parle d'une affaire j'irais pas dépenser aux dessue de 5000$ pour que sa marche pas ! Je veux y croire et je jette pas mon argent par les fenêtre j'ai envie d'être mere une dernière fois où est le mal là dedans ? Je ne comprend pas pourquoi ils me supporte pas aux lieux de m'écraser et faire planer du doute dans ma tête ses tres dur, je suis contente que des sites comme cela existe mais j'ai peur de déranger vue que vous vous connaissez pomale toute déjà je veux pas déranger. En même temps sa me fait du bien et pourquoi pas je vois que je suis pas la seule à vivre tout cela et cela me fait du bien du support ses super ! Moi j'ai pas eu de congé après mon transfert à ma première fiv , mais je te le souhaite , sa va te faire du bien de te reposer après cette expérience , ses si éprouvant pour le corps et l'esprit que sa fait du bien de penser à nous et de relaxer après tout sa! Prend du temps pour toi pour te reposer et te faire plaisir sa fait du bien, jai fait sa moi et sa ma aider |
geny82Inscrit le : |
Stephcool24 a écrit Geny: merci beaucoup du soutien ! Oui nous allons nous suivre de près selon moi! Après mon transfert, je vais voir si je dois ou non avoir un congé de mon travail pour éviter des risques de perdre l'embryon... Et puis, bonne chance pour lundi! Nous n'en avions pas parlé à notre famille pour éviter une surprise d'une part, mais aussi pour éviter du négatif, car ce n'est pas nécessaire d'en avoir disons !! Nous somment vraiment près en frais de journée de transfert ses cool ont va pouvoir se soutenir . Vous avez eu raison de garder cela pour vous, la première fois que j'ai fait la fiv nat ont à rien dit à personne et seulement à 3 mois nous l'avons annoncer à la famille , du coup mon Marie a tout expliquer et sa savait bien passer ils étaient content , mais la ses pas pareille je ne sait pas pourquoi ils sont négatif et dise le faire dans mon intérêt pour me préparer à l'échec si ses le cas. Mais tu parle d'une affaire j'irais pas dépenser aux dessue de 5000$ pour que sa marche pas ! Je veux y croire et je jette pas mon argent par les fenêtre j'ai envie d'être mere une dernière fois où est le mal là dedans ? Je ne comprend pas pourquoi ils me supporte pas aux lieux de m'écraser et faire planer du doute dans ma tête ses tres dur, je suis contente que des sites comme cela existe mais j'ai peur de déranger vue que vous vous connaissez pomale toute déjà je veux pas déranger. En même temps sa me fait du bien et pourquoi pas je vois que je suis pas la seule à vivre tout cela et cela me fait du bien du support ses super ! Moi j'ai pas eu de congé après mon transfert à ma première fiv , mais je te le souhaite , sa va te faire du bien de te reposer après cette expérience , ses si éprouvant pour le corps et l'esprit que sa fait du bien de penser à nous et de relaxer après tout sa! Prend du temps pour toi pour te reposer et te faire plaisir sa fait du bien, jai fait sa moi et sa ma aider |
Geny: merci beaucoup du soutien ! Oui nous allons nous suivre de près selon moi! Après mon transfert, je vais voir si je dois ou non avoir un congé de mon travail pour éviter des risques de perdre l'embryon... Et puis, bonne chance pour lundi! Nous n'en avions pas parlé à notre famille pour éviter une surprise d'une part, mais aussi pour éviter du négatif, car ce n'est pas nécessaire d'en avoir disons !!
|