Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kelly2016

Posté le: 21 décembre 2015 14:08:46 EST  
Lilimee je te souhaite tellement d être aussi mauvaise que moi pour prédire les grossesse. J ai jamais été aussi heureuse d être mauvaise dans quelque chose lolllllll je vais penser a toi très fort demain et une petite demande au ciel pour que tu puisses avoir un beau positif!!!
Pour les symptômes , si tu relis mes post, j ai vraiment l impression que je vais être menstrué... Seins qui font mal... ( mais dû aux hormones aussi) alors comme me l avait dit Dauphy... Les symptômes ou leur absence ne sont pas significatifs en fiv, j en ai vraiment la preuve aujourd'hui hui.
On est encore a quebec et savez vous quoi? Je viens d acheter un beau petit pyjama de bébé lolll j en ai pas pris 2 au cas ? Et j étais très porter vers le rose mais j y suis allé avec une couleur neutre quand même
?
Je suis avec mon cell et je suis pas vite pour écrire je vous redonne des nouvelles quand je vais être à la maison 

Dauphy

Posté le: 21 décembre 2015 13:44:37 EST  
Lilimee: je dis toujours que les symptômes (ou leur absence) ne veut rien dire... Mais l'insomnie a été mon premier symptôme de grossesse... Toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes, mais sait-on jamais... Seul le test va te donner la réponse

Dauphy 

Yol

Posté le: 21 décembre 2015 13:43:39 EST  
Félicitation Kelly!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!! 

liliMee

Posté le: 21 décembre 2015 13:27:08 EST  
Kelly : si jamais tu redescends de ta bulle 2sec(lol) et que tu as le temps de passer venir me dire ce que tu avais observé entre le transfert et aujourd'hui histoire d'ajouter ou d'enlever à mon psychottage j'apprécierais (je suis en train de virer folle... je suis tjrs stressée!!)
Je viens d'acheter mon test pipi (Première Réponse). Je le ferai demain matin. J'en peux plus de faire de l'insomnie et de me faire des scénarios. Je dois savoir... malheureusement. OUff!!

Zoé.Léo ... dpo11 cest tôt. Ne perds pas espoir Smile je me demandais justement ce matin comment ca allait pour toi... Alors? une impression? 

Zoé.Léo

Posté le: 21 décembre 2015 13:12:39 EST  
Kelly : Félicitations !!!!! Tu me redonnes espoir, moi non plus je n'ai aucun symptôme et je commence à être convaincue que je ne suis pas enceinte. Test de grossesse négatif ce matin mais bon je suis juste à DPO 11...

Lilimee : Je pense à toi pour demain !!! 

Dauphy

Posté le: 21 décembre 2015 12:59:53 EST  
Kelly: Félicitations! Les risques de grossesses gémellaires avec deux blastos avant 40 ans sont de 10 à 15%. Je ne serais donc pas surprise non plus que ça soit possible. Profites en bien! Comme quoi il ne faut pas se fier aux symptômes ou à leur absence. Wink

Lilimee: bonne chance pour ta prise de sang

Dauphy 

liliMee

Posté le: 21 décembre 2015 12:55:30 EST  
Kelly : je pleure aussi...(je suis devenue une pleureuse de 1ere classe depuis 2semaines) je suis tellement heureuse pour toi que je me surprend moi-même! Wow... re wow! JOYEUX NOEL!!!!!! Te rends tu comptes!? Tu peux remercier ton papa.
Et... tu es officiellement la pire pour prédire haha (comme tu avais dit) J'espère pouvoir te rejoindre demain et devenir la 2e pire à prédire.
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose même te souhaiter des jujus Wink pourquoi pas haha

LiliMee 

tatooo79

Posté le: 21 décembre 2015 12:45:00 EST  
Kelly2016
Wouuuuuuuuu!!!! Félicitations à toi! Profite de ce bonheur;) 

Kelly2016

Posté le: 21 décembre 2015 12:36:57 EST  
Dauphy Lilimee ,, merci pour vos doigts croisés , je suis présentement dans un autre monde, je flotte, je tremble... Je ne le crois pas ... C est positif !!!!!!!!! Et très positif, elle pense que les 2 peuvent être encore là. J ai pleuré mon chum aussi et que dire de ma mère , je ne comprenais même pas tout ce qu elle disait tellement elle pleurait... Je ne peux y croire!!! Merci d avoir été là pour moi, on ne le dit pas a personne jusqu a l écho, vous êtes les seules à savoir . Echo- 4 janvier 9h40 

liliMee

Posté le: 21 décembre 2015 11:40:31 EST  
Dauphy : merci du conseil. j'ai effectivement commencé à chercher un 2e option... j'ai reçu mon dossier de Procréa il y a quelques semaines.

Kelly : mes doigts aussi sont toujours croisés!! 

Dauphy

Posté le: 21 décembre 2015 11:10:15 EST  
J'oubliais... Kelly, j'ai toujours les doigts croisés

Dauphy 

Dauphy

Posté le: 21 décembre 2015 11:09:09 EST  
Yol: en effet de ce que mon doc m'a dit et de ce que j'ai lu, un J-5 donnerait 50-60% de grossesse.

Kelly: J'ai les doigts croisés forts pour toi.

Lilimee: c'est toujours aidant quand la famille se rallie à nos projets. Tu sais «tout se faire enlever à 30 ans». C'est un choix. Ils ne peuvent pas le faire sans ton accord, il y a d'autres options si tu veux un autre enfant. Donc si on ne t'offre que ça comme option ne te gène pas pour consulter ailleurs et demander une seconde opinion Wink

Bonne journée
Dauphy

liliMee

Posté le: 21 décembre 2015 09:45:40 EST  
Yol : hahaha cest une belle prescription ca! J,aimerais bien en avoir une moi aussi Wink
Bonne attente en mode couvaison! J'espère que tu auras deux petits esquimau j6 Wink 

liliMee

Posté le: 21 décembre 2015 09:43:38 EST  
Kelly : tu vois, même Dauphy (et moi) te dis que ton % est plus élevé que 50%. Plus je te lis et plus je me rend compte que je te comprend. Savais-tu... que moi aussi j,ai perdu mon Papa. Ça a fait un an le 16 novembre cette année. Il avait 55ans... my god... le trou que ça a fait dans ma vie.
Et depuis le début de tous mes essais bb, c'est la première fois que je sens que ca peut vraiment fonctionner... (ca fait quasiment 5ans...j'ai essayé un peu plus de 3ans avec mon ex conjoint, et c'est lors d'entreprendre des démarches en fertilité que nous nous sommes séparé...il ne voulait pas s,engager là dedans et comme on venait de me dire que je me ferais tout enlever à 30ans, j'ai décidé de poursuivre seule... ca fait un peu plus d'un an...)

Cette semaine, c'est la première fois que ma mère témoigne autant d'enthousiaste et d'espoir. Elle a accroché un petit bas de noel sur le foyer et m,a dit "regarde, c'est pour ton ptit coco" Et puis hier elle m,a dit "je calinerais bien un petit bébé moi dans 9mois"... Elle m,a aussi demandé de lui expliquer toutes mes démarches en détails depuis le début et veux venir à mon rdv de mercredi. Je savais qu'elle avait accepté mes démarches, mais de la voir témoigner autant d'attention cette fois-ci me remplie de bonheur et je me dis que mon Papa doit avoir un rôle à jouer dans tout ca...

Bref, Kelly, nos papas sont maintenant des anges qui nous protègent et de là où ils sont, je suis certaine qu'ils peuvent faire un petit miracle pour réchauffer nos coeurs blessés.

Je pense juste à toi aujourd'hui. Seulement toi! Je vais diriger toutes mes pensées positives vers tes petits cocos. Ca va aller -xx-

LiliMee Smile  

Yol

Posté le: 21 décembre 2015 09:33:07 EST  
Bonnes PDS à vous Kelly et Lilimee, je vous souhaite un beau + !!!

J'ai eu mon transfert d'un beau Jr5 hier, l'embryologiste nous a dit qu'il était de bonne qualité et bien formé, donc on est encouragé!
Et possibilité de 2 congelés, on le saura aujourd'hui. Ils n'étaient pas encore totalement rendu à blasto, il les observait jusqu'à aujourd'hui, Jr6. Si je n'ai pas eu d'appel d'ici 15h30, c'est qu'il n'y a pas de congélation.

Si j'ai bien lu, j'ai 50% de chance que ça fonctionne? C'est quand même encourageant!

Prescription du médecin : rire! Alors, hier en pm, on écouté des comédies et show d'humour, et j'ai rit Smile
Je continue la prescription aujourd'hui!

Bonne journée!!! 

Kelly2016

Posté le: 20 décembre 2015 21:34:46 EST  
ROSE, ma pds est à 10h30 et résultat à 11h00. et comme te l'a dit DAUPHY, je n'ai pas de règles à cause de la progestérone...mais j'ai des crampes menstruelles très fortes...je sens qu'elles ne tarderont pas après l'arrêt de la progestérone....je m'encourage un ptit peu en me disant qu'à mon gars, j'avais eu des crampes les premières semaines... j'essaie d'y croire jusqu'à la dernière minute 

Rose462

Posté le: 20 décembre 2015 21:07:32 EST  
Dauphy: d'accord...! Javais déjà pris du prometrium pour prolonger ma phase
Lutéale? La 2 e partie du cycle... Effectivement javais des retatd de regle je l'arrêtait et les regle apparaissaient 1 a2 jours apres....

Mais bon ma 2 phase je crois quelle a toujours ete correct c vraiment mon ovulation qui c décaler!!!!! Je me demande pourquoi dailleur!!! 

Dauphy

Posté le: 20 décembre 2015 20:58:48 EST  
Rose: en FIV, comme pour les TEC, il n'y a habituellement pas de règles franches avant qu'on arrête la progestérone, et on ne l'arrête que si la prise de sang est négative.

Bonne soirée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 20 décembre 2015 20:49:00 EST  
Kelly: en effet, 2 ne double pas les chances tout à fait. Je crois qu'il voulait surtout être certain que vous ne vendiez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que vous pensiez que c'est dans le sac. Et mon doc et l'embryologiste m'avaient dit que mon transfert de 2 J3 me donnait 50% Wink et toi c'était pas desJ-3 que tu as eu... Donc mes doigts sont croisés pour demain.

Oui la FIV c'est difficile autant physiquement que psychologiquement. C'est toute une montagne russe. Il ne faut pas hésiter à consulter si ça devient trop dur.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 20 décembre 2015 20:43:06 EST  
Dauphy merci je vous tien au courant de la suite!!

Kelly: bonne chance pour ta pds demain!!! Cest en am ou pm?! Jtenvoie plein d'ondes positifs!!!! En plus tjr pas de regle cest bon signe!!!!

Se connecter pour répondre