Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rose462

Posté le: 4 décembre 2015 11:20:47 EST  
Dauphy oui jai eu l'appel.... Sur 10.... Jen ai 6 de féconder... Il y en a 1 que cest moin certain..... Il mon parler de tout les pousser a j5 ... Sa m'inquiète je vx pas tous les envoyer a j5.... Il vont me rappeler dimanche pour me dire combien on survécu a j3.....

Dauphy dit moi cest bon???? Je sais pas trop quoi penser.... Ok jai 6 brybry je sais que cest pas gagné....  

Rose462

Posté le: 4 décembre 2015 11:13:26 EST  
Pebble: je sais pas quoi te dire.... Je suis désoler....! 

Dauphy

Posté le: 4 décembre 2015 11:12:40 EST  
Pebbles: Désolée pour la mauvais nouvelle Sad C'est difficile je l'ai vécu à ma première FIVn. Je n,ai pas de mots avec le contexte de la nouvelle loi c,est encore pire Sad

Rose: as tu aussi eu l'appel de l'embryologiste.

Lilimee: prends soin de toi.

Dauphy 

liliMee

Posté le: 4 décembre 2015 11:08:25 EST  
Pebbles : je n'ai pas de mot. Je suis extrêmement désolée....  

pebbles3030

Posté le: 4 décembre 2015 09:52:22 EST  
Bonjour, mauvaise nouvelle, mon ovule a pas survécu. Je dois reprendre sur moi car je trouve ça extrêmement difficile 

liliMee

Posté le: 4 décembre 2015 08:10:46 EST  
Question pour vous les filles...

Ce matin je me lève avec une douleur très aiguë à l'ovaire droit. Ca transperce jusque dans le dos et ça descend dans l'aine. J'ai de la misère à m'asseoir, à marcher et à me tenir droite.
Je suis à j8 de stimulation. Jai fait ma 2e injection de Cetrotide ce matin...
Je me demande si ce n'est pas une douleur d'ovulation (vu que hier j'avais un folicule à 20mm)... Est ce qu'un ovaire peut éclater? Desolé si cest une question niaiseuse, mais ca fait terriblement mal...

Merci  

Rose462

Posté le: 4 décembre 2015 05:19:20 EST  
Merci caleb!!! Smile  

caleb_197638

Posté le: 3 décembre 2015 22:41:00 EST  
Caferobinson : ce n'est pas facile ce que tu vis. Tu es toutefois faites très forte car plusieurs femmes aurais laissé tombé. Dans un sens cé bien que tu puisses prendre un peu plus de temps pour remettre ton corps de cette épreuve. J'espère vraiment que la prchaine fois sera la bonne. Pour ton transfert je ne peux pas te renseigner car je trouve la loi 20 très versatile. Parfois cé couvert, d'autres fois non alors on vient tellement mêlé!

Rose : repose-toi et j'espère que tu auras de très bonnes nouvelles de l'embryologiste. J'envoie de belles ondes positives à tes tits coco Wink

Espoir : tout ce que tu décris est exactement ce que je ressens. Je voudrais profiter de chaque moment de ce bonheur car cé meirveilleux d'étre enfin enceinte, mais ma tête est plus forte et me dit de ne pas trop me faire s'illusions. Cé une protection! J'ai commencé moi aussi à faire de la méditation le soir. J'écoute la méthode d'hypnose erickson sur youtube! Ça relax vraiment! Autant je veux vivre chaque moment de ma grossesse et autant j'ai hâte dans 9 mois et tenir ce bébé dans mes bras pour me dire " cé bien vrai! "  

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2015 20:39:09 EST  
Rose: Comme je t'ai dit, pour moi, le gros du stress commençait après la ponction... Bonne chance pour demain.
Dauphy 

Rose462

Posté le: 3 décembre 2015 20:35:01 EST  
Merci Dauphy! Je ne me sens pas prête à recevoir lappel.... Jai juste pas envie de le savoir.... 10 fofo.. Peut-être rien de bon... Sa me fait peur... 

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2015 19:52:52 EST  
Bonsoir
Rose: bonne nouvelle! Bon repos. Je te souhaite des bonnes nouvelles de l'embryologiste.

Espoir: il y a plusieurs semaines que j'ai commencé à sevrer Dominic. Pour l'instant il ne nous reste que le boire du Dodo que je compte couper la semaine prochaine quand il va avoir 11 mois. Étais-tu aussi en mode «protection» pour la grossesse de ta fille?

Bonne soirée
Dauphy 

espoir29

Posté le: 3 décembre 2015 19:41:16 EST  
Caleb : ça va mais on dirait que je n'arrive pas encore à y croire. J'ai l'impression que les nombreux traitements et échecs ont fait en sorte que j'ai développé un mécanisme de défense et c'est le scepticisme...C'est poche, je devrais être heureuse mais j'ai peur et je n'arrive pas à me détendre. Je sais que le stress n'est pas bon et je pense que je vais essayer de méditer pour me calmer un peu. Mon mantra: "Tu n'as pas de contrôle...laisse aller les choses."
Et toi, comment ça va? C'est une bonne nouvelle pour les échos Smile

Dauphy : Il vaut mieux être prête et se sentir en confiance pour entamer les démarches. Est-ce que tu allaites Dominic? moi, j'ai eu mon RDC après le sevrage de 10 mois d'allaitement.

Bonne soirée!

Espoir 

Rose462

Posté le: 3 décembre 2015 18:14:46 EST  
Coucou les filles! He bien je suis arriver 15 min en retard pris dns le traffic!!!!
Il en on 10 ... Ce soir cest tres douloureux... Assie ou debout!

On ma dit dattendre pour faire une culture.... Sa fesai mal mais plus apres qd sa ete terminer..!!! Jattend demain lappel de l'embryologie..!!! 

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2015 17:42:41 EST  
Rose: comment a été ta ponction?

Lilimee: tu sembles en voie d'avoir une excellente collecte. En effet plus de 15 ou 16 follicules est un risque accru d'hyperstimulation. Prends ça relax. Tes symptômes sont probablement dus à ton taux.

Yol: Il y a moins de risque d'ovulation spontanée en FIVs qu'en FIVn, car le cycle est contrôlé depuis le début. Bonne chance
Dauphy

liliMee

Posté le: 3 décembre 2015 15:57:22 EST  
Coucou Smile
je suis encore discrète ici... il y a tant de filles que je ne connais pas, cela m'intimide un peu hihi

J'ai eu ma 3e écho/4e pds ce matin. Je suis à ma 7e journée de stimulation. Suite à mon écho, j'ai commencé Cétrotide.
Mon taux d'oestradiol est à 10 307 et j'ai une vingtaine de follicules d'environ 15mm dans chaque ovaire. Un seul de 20mm. J'ai une autre écho samedi. Je saurai à ce moment quand prendre Ovitrelle. D'après eux, c'est samedi ou dimanche soir. Donc ponction lundi ou mardi.
Je ne suis toujours pas en hyperstimulation selon le gynéco de ce matin. On m'a cependant demandé de me préparer moralement à ne pas avoir de transfert frais ce mois-ci. J'espère simplement que si cest le cas, j,aurai des embryons de bonnes qualités pour qu'ils soient congelé!

Yol : le j1 de ton cycle est celui ou tu as des saignements francs (besoin de tampon/serviettes épaisse). Bon début Smile

Pebbles : bon repos post ponction! Je te souhaite de belles nouvelles demain! 

Yol

Posté le: 3 décembre 2015 15:41:18 EST  
Bonjour à toutes!
Pebbles : Bonne attente! Je te souhaite un bel embryon!
Rose : J'espère que tout a bien été et que tu as pu poser tes questions/inquiétudes au médecin.

De mon côté, j'ai cessé Marvelon lundi le 30, c'est donc ma 3e journée sans hormones. Début des injections le 5 décembre.

J'ai commencé à saigner aujourd'hui, donc ce serait mon Jr1 de mon cycle, c'est bien ça?
Et à ma première écho le 10 décembre, ce sera donc Jr8 de mon cycle et Jr6 de stimulation. J'avoue que ça m'inquiète encore un brin, par peur d'ovuler trop tôt, comme en FIVn.
Mais faut faire confiance à la science et respirer un grand coup Smile

En fait, c'est une drôle de période pour moi, car je me cherche un emploi en même temps...pas facile quand tout arrive en même temps, ça ajoute du stress à celui déjà présent, même si je veux être zen. Et Noël en plus...aie aie aie. De beaux bricolages pour tout le monde à Noël Wink

Je vous redonne des nouvelles à mon écho pré-ponction! J'espère avoir plein plein plein de follicules! 

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2015 12:18:22 EST  
Pebbles: Heureuse de lire que ta ponction s'est bien passée, Je te souhaite des bonnes nouvelles de l'embryologiste demain. Pour mes 2 ponctions de FIVn (un seul ovule) je n,avais pas de médication à la ponction non plus.

Rose: J'espère que ça se sera bien passé

Bonne journée
Dauphy 

pebbles3030

Posté le: 3 décembre 2015 11:55:05 EST  
Bonjour, voici le compte rendu. Ponction ce matin pour un follicule. Bonne nouvelle il est bon. Je n'ai pas eu recour au meds pendant la ponction. Nous allons avoir des nouvelles dimanche. Ils vont faire une isci. On se croise les doigts.

Rose j'espere que ça c'est bien passé pour toi.
Je vais aller me reposer un peu et revenir plus tard 

caleb_197638

Posté le: 3 décembre 2015 10:11:45 EST  
Caferobins : merci Wink. Oui j'essaie de travailler fort sur les " si " loll! Pas facile, mais je vais y arriver! Et toi est-ce que ça va mieux? quand comptes-tu avoir un prochain transfert? 

Rose462

Posté le: 3 décembre 2015 05:48:26 EST  
Dauphyyyyyyyyy!!!! Hier je sentais des pincement coter ovaires.. Je vien daller su toilette g des saignements......je capote!!! Des fois sa me fais sa genre pis 4 jour apres g mes regle.... La comme si cetais pas asser stressant ......  

Se connecter pour répondre