Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rose462Inscrit le : |
Bonne chance pebble!
Ouffffff ye juste 5:30 auhat que jai hate que non!!! |
DauphyInscrit le : |
ZoéLéo: vers le J-19 20 en principe mais si tu es dans un protocole de TEC substitué la clinique a une grande marge de manoeuvre (environ 7J) pour le faire dépendamment de leur horaire/achalandage.
Dauphy |
Zoé.LéoInscrit le : |
Question ; normalement mon transfert d'embryon J5 devrait se faire à quel jour du cycle environ ?
|
Zoé.LéoInscrit le : |
Espoir : Tellement pour regarder le papier ! Je le faisais tout le long de ma grossesse, je ne pouvais pas m'empêcher
![]() Rose : Bonne chance demain. Perso j'ai eu juste une fois une ponction mais je n'ai vraiment pas trouvé cela douloureux. Ce qui m'a le plus marqué c'est à quel point j'avais soif (effet secondaire du médicament intraveineux qui rend gaga!). Petitepomme : En lien avec le message de Dr Miron je crois que c'était pour dire de copier tous les messages envoyés et reçus aux autres politiciens à Mme Lacasse et M. Paradis. D'ailleurs je copie (encore) un nouveau message qui peut être encourageant... Couverture RAMQ pendant la phase de transition menant à l'abolition du programme public de FIV Une de nos patientes a reçu aujourd'hui une lettre favorable du conseiller politique du ministre qui confirme clairement et sans ambiguïté que son cycle est couvert. Cette procédure d'obtenir un tel avis favorable pourrait faciliter bien des choses pour de nombreuses patientes et créer une certaine jurisprudence. J'attends une confirmation et je publierai la lettre, en préservant la confidentialité du couple. Donc, à suivre. Nous pensons également à d'autres approches concertées médecins - patients. Je vous reviendrai sur le sujet. |
caleb_197638Inscrit le : |
Pebbles : je croise les doigts pour toi demain! Repose-toi bien et donne-nous des nouvelles
![]() |
pebbles3030Inscrit le : |
Merci a tous pour l'encouragement. Je te souhaite bonne chance Rose pour demain. Je vais penser fort pour que nous deux ça fonctionne. Bon je dois relaxer et essayer de dormir. L'ativan commence son effet. Je vous redonnerai des nouvelles.
|
Steph: Tu es sur un forum de FIV. si nous en sommes rendue là c'est que les médicaments n'ont pas fonctionné pour nous. Il y a un forum sur les clomideuse, tu y troueras peut-être plus de réponses. Ma cousine l'a pris et s'est fait dire que ça peut prendre jusqu'à 6 mois. ça a fonctionné pour elle en 5, donc patience.
Rose et Pebble: bonne chance pour demain Dauphy |
caleb_197638Inscrit le : |
Rose : je te souhaite bonne chance pour demain
![]() Bonjour les filles ![]() J'ai des médicaments en surplus lors de ma derniere fiv ( en novembre ) Celles qui sont intéressé communiqué avec moi en privé. Voici l'inventaire loll: - 7 boîtes de Luvéris 75 - 2 stylos Gonal-F 900 - 1 boîte Ovidrel 0,5 ml - 1 boîteCetrotide 0.25 mg - 1 boîte Ogalutran 0,5 ml - DHEA 75 mg ( reste 16 comprimés ) |
Steph363Inscrit le : |
Sérophène
Bonjour a toutes ! Depuis bientôt deux ans moi et mon conjoint essayons d'avoir un petit bébé... Au bout de 1 an et demi rien ne se passait... Donc rendez-vous avec ma Gynéco pour examen ( Spermogramme pour mon conjoint et test pour moi aussi a savoir si mes ovaires sont correct) Ma gynéco m'a prescrit du Sérophène 50 mg... Sa fait déjà 2 mois que j'en prend... Et toujours rien.... Quel sont vos expérience avec le Sérophène ou même le Clomid? Est-ce que sa a fonctionné rapidement pour vous ? |
tatooo79Inscrit le : |
Rose
Pour te donner un exemple, j'ai commencé mes médocs au début juin et eu mon transfert le 14 juillet! Ça dépend de tes règles ! Bonne chance |
D'accord! Merci Dauphy!!! Jai tdv le 21 avec le dr ... Si jai des brybry!!!!!
|
Rose:habituellement ils demandent de laisser passer les règles qui suivent le cycle de la FIV pour recommencer. Le moment où commence les médicaments dépendent du protocole. Mais le plus fréquent c'est le protocole substitué et il est sur 2 cycle. Les médicaments commencent le jour 20 ou 21 du cycle précédent le transfert.
Dauphy |
Merci Dauphy!!! Et je me demandai pour un TEC la prise de medicament commence quand exactement dns le cycle car jai pas l'intention de perdre bien du temp apres mes regle lol
|
Rose: à levure ou à champignon
Dauphy |
Humm ok ouin.. Google: ....fongique... C merveilleux!!!!
Je vais leur en parler demain avant la ponction... Est ce que sa part tout de suite??? Sa mecoeure...!! Jme sens sale...!!!!!!!!! |
Dauphy: fongiques????
|
Pebble: Bonne chance pour la ponction demain. Où es-tu suivie?
Rose: c'est important de le dire au doc. Ils désinfectent le col pour la ponction, mais tu veux juste être certaine qu'ils ne poussent pas une infection fongique plus loin. Ils devront peut-être te prescrire un traitement. Les infections fongiques sont assez fréquentes avec les hormones. Bonne soirée Dauphy |
Pebble: tu as ta ponction demain?! Moi aussi!!!
Merci a toutes pour le partage de vos expériences!!! Le grand jour demain ... Je tourne tellement en rond que j'ai décidé daller chez ma coiffeuse.... Javais les cheveux presque au fesse... La cest en haut des épaules..!! Jai une question .... Oh ny god sa me gene tellement........jai pas ecris de la journée car je pensais a poser ma question... Hier soir... Tout est ok je fais mon souper mes trucs ensuite la douche.... Ce matin je me réveille go pour le travail... Pipi du matin.... Oups probleme... Petite odeur..... ![]() |
Dauphy, j'ai 42 ans et mon mari 44 ans. Nous avons droit à un seul essai. Ce que j'ai pris pendant mon traitement est: Gonal-F, Ovidrel, Synthroide, acide folique, asaphene. Je ne sais pas ce qui va se passer demain lors de la ponction. C'est ma première FIV et je suis dans le néant.
|
Dauphy, j'ai 42 ans et mon mari 44 ans. Nous avons droit à un seul essai. Ce que j'ai pris pendant mon traitement est: Gonal-F, Ovidrel, Synthroide, acide folique, asaphene. Je ne sais pas ce qui va se passer demain lors de la ponction. C'est ma première FIV et je suis dans le néant.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine