Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MikrosoftInscrit le : |
Oui Dauphy tu as raison.
Rosella était parfaite. |
DauphyInscrit le : |
Mikrosoft: bonnes nouvelles! Moi c'est l'écho que j'avais préférée.
Dauphy |
Merci Caleb, oui tout à bien ete.
Nous avons eu l,appel aujourd,hui et rien à declare. No savons même que c,est un... Devine ! |
caleb_197638Inscrit le : |
Mikrosoft : je viens de voir dans ton historique que tout a bien été pour la clarté nuquale! Je suis vraiment contente pour toi
![]() |
Rose462Inscrit le : |
Bon...jai parler avec l'infirmière... Demain pds seulement...
Mon taux de progestérone a passer de 4.22 a 4.6 aujourd'hui.... Demain je vais surment depasser mais sa va rester a la discrétion du medecin... Je termine la medication ce soir.... Mon frigidaire est encore plein de gonalf..... |
Coucou!!! Jai eu lappel de la clinique... 3 e prise de sang demain.... Declanchement demain..
|
canailloutteInscrit le : |
Microsoft : super sympa mais je suis de Belgique ..
|
Canail : de mon côté, pas de crampe mais j,ai une dose dans ma pharmacie dont je ne me sert pas.
Si jamais tu la veux, ecris-moi en prive. |
canailloutteInscrit le : |
Petite question à toutes celles qui ont pris de l utrogestan..
Aviez vous des crampes menstruelles ? Merci de vos réponses.. |
Cathrinem: Fertilys a vraiment eu la gachette rapide sur la FIV. En moyenne, pour celles pour qui les inséminations peuvent fonctionner, ça en prend 3 pour avoir un + (comme c'est une moyenne il y en a pour qui ça fonctionne du premier coup et d'autre pour qui ça en prend 5 ou 6. Selon ce que mon médecin m'a dit et ce que j'ai lu, dans 95% des cas où l'insémination peut marché ça fonctionne dans les 6 premiers essais ensuite les chances diminuent rapidement. Donc 2 c'était très peu. Si tu n'arrive pas à les convaincre d'essayer un autre 3 ou 4 fois, je te conseille fortement de demander une seconde opinion dans une autre clinique d'autant plus que vous n'avez pas de contrindication aux inséminations (pas de raison de penser que ça serait un échec automatique).
Dauphy |
Rose et Caleb, je crois que vous vous rendez malheureuses à vous faire des scénarios catastrophes. Pour l'instant vous n'avez pas de mauvaises nouvelles, donc une étape à la fois!
Certaines ici ont vraiment des mauvaises nouvelles. (que j'ai lu sur d'autres forums...) Bonne journée Dauphy |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai une petite question pour vous. Bon, comme vous le savez peut-être j'ai fais une FIV suite à 2 inséminations négatives. Bon, j'ai fait une fausse-couche, aucun embryon en back-up. Donc la FIV c'est fini pour moi. Je revois mon médecin le 9 décembre prochain. Cependant, il m'avait prescrit au départ seulement 3 inséminations, en me disant que après les 3, si elles sont négatives peu de chance que ça fonctionne... Donc, en théorie il me reste juste une insémination à faire. Pensez-vous qu'avec l'arrivée de la loi 20 je vais pouvoir le convaincre et essayer d'avoir au moins 6 inséminations (en comptant les deux que j'ai déjà faite) donc ils m'en resteraient 4 à faire ?! Je suis infertilité inexpliquée. J'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'ai 27 ans et mon conjoint aussi... Je sais juste pas si je vais devoir le convaincre... Mais je veux essayer plus d'inséminations... j'ai lu que pour plusieurs ça fonctionne après 4-5 inséminations. Merci les filles! |
Caleb: je l'espère bien.. Le décompte.. Aujourd'hui on ma parler de 8 mais... Cest la taille.... Entre 14 et 17 mm.. Je sais pas si grosseur= qualité...
Mais bon... Sa monte de 1 mm au 2 jours et encore... Le développement se fesai mieux au debut... Je sais pas si la cest normal... |
caleb_197638Inscrit le : |
Espoir 29 : félicitation pour ton coco
![]() Dauphy : je sais que je m'inquiète peut-être pour rien, mais cé une sorte de protection contre la douleur que j'ai développé suite à mes fc. Je veux tellement plus souffrir que j'imagine le pire pour être prette à toutes éventualités. Je sais cé pas bon. J'essaie de faire de gros effort pour envoyer des belles ondes positives à mon coco. Ce que tu dis concernant les fc je l'avais lu et cé une autre raison pkoi j'ai peur car il y en a deux fois plus en fiv. Haaaaa! Cé sont pas facile tout ça lolll! Rose : au moins ta ponction s'envient et bientôt tu auras de beaux petits coco ![]() |
On dirais quil y a tjr quelques chose pour m'empêcher.... Si cest une un affaire cest autre chose... Mauvais karma!!!!
Le chat de ma fille cest fait un party dns le sapin de Noël durant mon rendez-vous..... Sa va m'occuper!!!! |
Rose: comme en principe la progestérone n'est pas haute avant la ponction. Quand, dans les faits, elle est haute, c'est un peu imprévisible. On ne peut pas dire que ça augmente de X par jour. Tu vas devoir respirer, et attendre les résultats de la prise de sang.
Dauphy |
Dauphy: connai tu un peu les taux de progestérone??
Comme je disais hier jetais a 4.22 ... Est ce que sa monte de 0.1 ou 1.00 en 24 h Ou j'ai encore une chance de pas avoir atteint le 4.7 si c vraiment 4.7... |
Rose:comme c'est fait dans la fesse, ils vont monter à ton conjoint comment la faire.
Madamemimi: oui le stress, la fatigue, les hormones aussi. Sans être une cause directe ça peut être un facteur amplifiant. Enceinte les hormones rendent la peau plus sensible au soleil. Avec tout ce qu'on prend en FIV, sans causer l'irritation ou l'infection, ça se peut que tu sois plus sensible aux irritation si tu es en contact avec un irritant. Aussi bien faire vérifier ça par un doc. Quand j'étais en processus je me suis mise à voir une tache dans mon champ de vision. J'avais peur à un problème vasculaire lié aux hormones, finalement j'ai vue mon optométriste et c'était un simple corps flottant... peut-être un peu amplifié par le stress. Mieux vaut ne pas prendre de chance. Bonne journée Dauphy |
madamemimiInscrit le : |
Dauphy: Ta réponse me rassure, merci! Je crois également à une coïncidence. J'ai jamais eu une réaction cutanée aussi importante (quoique très localisée), pis déjà que je suis soucieuse à savoir si j'aurai un embryon j5 de qualité et un transfert demain... Ceci étant dit, il y a peut-être un lien entre ce rash et le stress justement... Je ne me sens pas si anxieuse, mais j'suis pas naïve et je sais très bien que le cortisol circule en masse en ce moment
![]() |
Dauphy.. Cest pcq je navais associer intra musculaire et la longueur de l'aiguille...... Je pensais que cetais une autre petite... Mais non sa la presque 1 pouce de long!!!! Deja jai la peau sur les os et dur... J'imagine qu il vont me montrer comment faire lol ye vraiment pas loin mon muscle!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine