Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZenithInscrit le : |
Je passe pour minnie..... Je voulais venir avant, mais faut croire que les tuiles arrivent souvent en paquet.... Ma belle-mère vient d'entrer à l'hôpital, insuffisance rénale, donc on compte les jours...... C'est tellement triste, ça fait une semaine que j'ai expulsé mon coco et là, ma belle-mère qui entre à l'hôpital.
Minnie : Je suis teeeeellllllleeeement contente pour toi. Enfin, un +++++ J'ai beaucoup d'espoir, j'ai un super feeling pour toi. Bon bien définitivement, il restera juste moi...... y'a pas de raison que j'y arrive pas..... |
Jewel291Inscrit le : |
Cariotype
Savez-vous si c'est possible de faire le caryotype au début des traitements? Comme le délais semble assez long pour avoir les résultats jme disais que si on le faisait maintenant ça irait plus vite rendu en FIV...? |
@Dauphy: Ouais j'espérais aussi que ça tombe les fin de semaine! Mon écho de follicule est le 11 novembre, mais ça l'air que c'est pas férié à ma job..maudit! Mais j'ai quand même un milieu de travail compréhensif et j'ai expliqué ma situation à ma boss pour ne pas avoir à trouver des excuses justement à chaque fois...mais c'est quand même pas agréable.
|
ChopineauInscrit le : |
@NATTYS : Tu as encore des nausées ?!? Au moins, dit toi que la plupart du temps, elles cessent à la fin du premier trimestre, qui arrive bientôt ! Bisouxxx
@MINNIE : Il est minuit et je pense à toi déjà !!! J'ai hâte de lire le super taux que tu auras, j'en suis certaine. |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Lizza: en fait si ton test de réserve ovarienne n'est pas trop vieux ils ne te le feront probablement pas refaire. Moi mon médecin me l'a fait refaire avant de commencer ma FIVs, car ça faisait déjà 1 an et demi que c'était fait. Jewel: C'est vrai que c'est pas toujours facile avec l'horaire des rendez-vous et l'horaire de travail. On fini par manquer de raisons. J'étais contente à chaque fois que mes rendez-vous tombaient un jour férrier ou une fin de semaine! Nattys: j'espère que tes nausées vont se calmer. Bonne soirée Dauphy |
bbpapillonInscrit le : |
minnie choupette et papillons : Félicitation! Accrochez vous les cocos.
Kellytommy: tranquillement mais surement ca continue de monter c'est bon signe. |
Gen215Inscrit le : |
@Minnie : je te souhaite 240 demain je suis heureuse pour toi et j'aurais été doublement heureuse qu'on se suive... Prends soin de toi xx
|
@Lizza: Ah ok! En effet ils m'ont dit d'amener un test d'ovulation, mais de ne pas le faire, qu'on le ferait le jour de l'echo si besoin. Ça doit être pour ça. En même temps je m'inquiète un peu car je prend des demi-dose...j'espère ça agira quand même. Mais je sens des ptis signes d'ovulation que je sens habituellement au Jour 20...c'est bon signe!
|
lizzaInscrit le : |
@Jewel : Je me suis mal exprimée peut-être, tu ne devrais pas avoir à y retourner ... moi il vont voir les follicule quand même c'est juste que le test d'ovulation moi, la ligne était très pâle et il me disait juste de refaire un test le lendemain ...
@ Sancha : Génial, j'ai seulement débutée le suivi au CHUL en mai et mon R-Vous chez Procréa est début janvier ... J'suis impatiente d'entammer ce nouveau processus ... Merci de l'info |
ShanliInscrit le : |
Minnie: woohoo!!!!!! Félicitations!!! Je suis trop contente pour toi!!! Allez il va s'accrocher fort ton coco!!!!!
|
sanchaInscrit le : |
Lizza : Les examens ne doivent pas dater de plus d'un an lorsque tu commencera le protocole. Et tu dois attendre d'avoir rencontré le médecin pour voir lesquels il vous demandera.
|
@Lizza: Non en fait sans hormone j'ai des cycles très long et irrégulier. Mon 2ième rendez-vous pour l'echo des follicules est au Jour 13. Le médecin m'a dit de venir tôt, car comme c'est la première fois que je prend des hormones elle ne veut pas rater l'ovulation. Habituellement j'ovule autour du Jour 22-23. J'espère ne pas avoir à revenir plusieurs jours de suite...pas facile pour le travail.
|
lizzaInscrit le : |
@ Emjibay : Merci de ta franchise et aussi de me parler de ton expérience, je sais bien que le but n'est pas de me décourager et j'aime mieux savoir à quoi m'attendre tout de suite que d'être déçue plus tard, je l'ai déjà été dans le début du processus, je croyais pouvoir aller en insémination rapidement ,,, pour me faire dire quelques mois plus tard que c'était impossible à cause de la mauvaise qualité du sperme de mon conjoint ...
@ Ariel : Merci pour le suivi et tes explications. @ Jewel : Est-ce que tes cycles ont tendances à être courts, moi ils me fesait venir pour écho au J14-J15 et souvent au J15 je voyais que l'ovulation allait s'en venir mais le test n'était jamais très positif ... toujours à refaire le jour suivant ... @ Dauphy : Tu as attirée mon attention sur une de tes réponses à jewel, je crois ... Tu dis que l'écho pour le bilan de réserve ovarienne se fait au tout début lorsqu'on va au CHUL, donc je l'ai fait ce test ... As-tu du le refaire lorsque ton dossier à été transféré pour la FIV ?? J'ai des questions pour celles qui auront envie de partager leur expériences, encore une fois ... j'ai vu qu'il faut faire plusieurs test à notre entrée à Procréa Qc, je sais aussi que certains les font au privé et d'autres au public pour sauver les frais ... Je me demandais ce qui est le mieux et s'il y a des tests qui doivent obligatoirement être fait chez Procréa. Aussi on parle de bilan de réserve ovarienne, si j'en ai passé un au CHUL lors du début du processus, dois-je en repasser un ? Même chose pour les bilans sanguins ?? Nous avons tous les deux, moi et mon conjoint passé ces test il me semblent ... au début au CHUL Est-ce que tout est à recommencer chez Procréa ?? En fait, j'aimerais bien savoir s'il y a des test que je peux faire tout de suite avant mon premier R-Vous chez Procréa pour que le processus aille plus rapidement. Je sais j'ai l'air pressée, mais je veux simplement me donner toute les chances possibles et ne pas perdre une minute ... Merci de partager avec moi. |
SkittieInscrit le : |
Minnie2012: felicitation! Chopineau a raison, mon taux il était de 110 et 48 heures plus tard a 250!
|
AnonymeInscrit le : |
Ashleys Minnie Papillon : super nouvelle !!! C'est génial. Félicitations
Et prenez bien soin de vous. Kellytomm : positives ! Dauphy : ça y est !!! Tu es en plein dedans et cette fois ci sera la bonne Chopi d'amour : je viens plus trop sur le forum car même lire me donne la nausée. Mais je viens prendre des nouvelles de temps en temps de toi et des autres... Valérie : oui t'es trop belle sur ton Facebook. Ma pauvre bon courage pour les nausées ! Youpi on est enceinte... Arffff je vous laisse je vais vomir ! |
minnie2012Inscrit le : |
Merci les filles pour les bons mots, j'ai tellement attendu depuis les 6 dernières années un tournant un peu plus positif mais c'est certain qu'en voyant le taux de certaine fille au dessus de 200 à la première prise de sang, je me garde une gêne pour célébrer et je vais attendre la 2ième prise de sang demain! Mais il semblerait qu'à 15 dpo la moyenne est de 130 ui donc je suis pas loin!!
Chopineau : Merci d'être venue sur le forum pour mes nouvelles! Ca fait un bon bout que l'on se suit! Oui j'ai testé samedi matin avec clearblue et il m'a indiqué Enceinte 1-2 semaines! |
@JA: Ahh oui? J'étais comme pas certaine que c'était une bonne nouvelle Mais en même temps il m'a dit que yavait rien de problématique et qu'avec les hormones sa devrait rentrer dans l'ordre. J'ai hâte à mon prochain echo lundi prochain pour voir si ça l'a fonctionné!
|
JAInscrit le : |
DAUPHY : Oh oui, j'ai très très hâte!
PAPILLON : Oh quelle grande nouvelle!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! ASHLEY : Comment te sens-tu? Des nausées? De la fatigue? Ça devrait diminuer bientôt... JEWEL : Tant mieux pour toi, si tu as beaucoup de fofos! Ça va augmenter tes chances si tu fais une FIV. MINNIE : Oh la belle nouvelle! Je vais penser à toi mardi, gogo le coco, on s'accroche! Bonne nuit les filles xxx |
Valerie25Inscrit le : |
Minnie et choupette vous devez être aux anges!!!! Félicitation
Perso : nausées plus ou moins intenses (ça dépend des jours) mais elles sont la toute la journée!!! J'ai commencé à avoir mal au sein un peu!! Surtout le soir!! La fatigue est intense! Je dors tout le temps! Au moins j'ai des symptômes en plus de mon ventre qui se montre déjà!! (Amies Facebook vous l'avez constaté lol) L'arrêt des médoc me fait peur!! J'ai enlevé ma patch hier soir et les picspics dans deux semaines... Je me dis que tout va bien aller et que ma petite framboise est bien la à se former mais j'avoue qu'avec mon expérience c'est cette étape qui me fait peur!! Je crois que je vais appeler ovo la semaine prochaine pour aller passer une écho question de me rassurer!! Hi hi! Quoique mon rv chez le médecin est le 18 nov... C'est pas si loin non plus! Je vous le souhaite tellement à toutes!!! Courage les filles, il ne faut pas cesser d'y croire! |
DauphyInscrit le : |
Minnie: Félicitations! bonne nouvelle!
Dauphy |