Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChopineauInscrit le : |
Ohhhhhhh MINNIE !!!! Comme je suis contente pour toi. Je suis venue régulièrement aujourd'hui sur le forum pour avoir de tes nouvelles. En temps normal, les gens disent qu'en haut de 100, c'est très bon signe. SKITTIE avait autour de 110, si me mémoire est bonne. FÉLICITATIONS et je vais revenir prendre de tes nouvelles mardi. C'est partie pour de bon ma belle, j'en suis certaine !!! Avais-tu testé avant ? Profitez de cette joie !!!
|
MmeMinetteInscrit le : |
Minnie: Félicitation! Je suis vraiment contente pour toi! Quand une vieille poule obtient un ++, ça me donne de l'espoir d'y croire encore... ce n'est pas facile d'y croire, le facteur âge nous fait parfois douter! Je te souhaite un taux qui a plus de doubler pour mardi pour enlever tout doute.
|
minnie2012Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Finalement mon taux aujourdhui a éte de 104!!! Nous étions tellement contents, c'est la première fois en 3 fiv que j'ai un premier taux au dessus de 100! À la première fiv il était sous 50. Je prie et me croise les doigts super forts que le taux mardi soit doublé! |
ChouppettaInscrit le : |
Kellytommy: MA PDS était le 25 oct (taux 225) à 15 DPO et le 24 octobre le clear blue digitial indiquait 2-3 semaines (à 14 DPO) ou 4 semaines pile de grossesse. J'ai seulement eu 1 PDS puisque mon taux était assez élevé (la 1ere grossesse la meme chose). Je suis maintenant enceinte de 5 semaines et 3 jours. Mon écho de viabilité est le 14 nov je vais être à 7 semaines de grossesse. Pour les symptomes j'ai les seins gonflés et sensibles, quelques nausées et j'ai déja le ventre qui parait un peu... j'ai 2 paires de jeans qui sont déja trop petit (il parait que c'Est normal à la 2e grossesse...). Et toi as tu des symptômes???
|
ChouppettaInscrit le : |
KellyTommy: mon taux est de 225 (pas mal comme à ma 1ere grossesse) et quand j'ai fait un test clear blue digital à la maison c'était inscrit enceinte 2-3semaines donc je me doutais que mon taux était assez élevé. Par contre, j'ai peur de ne pas voir le coeur battre à l'écho...à ma 1ere grossesse aussi j'était super stressée (en fait j'ai été stressée pas mal toute ma grossesse) et en gros tout c'Est bien passé j'ai un petit garçon en santé!...donc pour la 2e grossesse j'espère vraiment après l'écho viabilité de ne plus être stressée
|
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Chopineau: Merci. J'espère que ça sera le protocole gagnant pour moi aussi! Mélimélo: je crois que tu as raison le plus important c'est de le faire à peu près à la même heure à chaque fois. Pour moi aussi c'est plus pratique le soir de décoller et recoller. Le matin je suis sur le pilote automatique et n'ai pas de temps pour ça. J'arrive à 3 timbres demain. Ça approche. Je vais à la pharmacie de ce pas et je vais voter au retour. Bonne soirée Dauphy |
melimelo1977Inscrit le : |
CHOPINEAU: oui j'avais demande congé à mon travail le lendemain de l'écho. Mais je le garde au cas. De toute façon ma boss est au courant de mon processus et au pire n'annulerait ma journée de congé ça ne dérange pas.
L'infirmière ne m'as pas dit quand prendre les patch. Mais la dernière fois au transfert frais c'était le soir alors je vais prendre le soir c'est plus simple. De toutefois à con faut la changer aux deux jours en autant que ce soit toujours à la même heure c'est ce qu'elle m'avait dit la dernière fois. |
ChopineauInscrit le : |
@MINNIE : C'est ta pds aujourd'hui. Je te souhaite une bonne nouvelle et je pense à toi. Xx
@MELIMELO : Oui, l'important, tu as raison, c'est d'avoir un transfert. Je te le mentionnais juste au cas où tu planifiais des jours de congé à ton travail... @PAPILLONS : La glande thyroïde !!! Tu parles d'un affaire simple pour tant d'années de galère !!! J'aimerais bien que le docteur trouve un truc simple à traiter pour en finir avec notre infertilité inexpliquée. On verra... Bonne grossesse !!! @DAUPHY : Dans mon protocole, je mettais mes patchs le matin. Peut être j'avais le choix... Tu vas voir, c'est un protocole gagnant !!! @ASHELEY : Je ne te l'avais pas encore dit : FÉLICITATIONS !!! |
Melimélo: L'infirmière m'avait dit de commencer le soir. Donc on continue à la même heure. Je vais juste ramasser tous mes médicaments en même temps demain.
Bonne soirée Dauphy |
DAUPHY je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas donné tous les timbres nécessaire avant l'écho ça nous fait y retourner. Une chance que ce n'est pas trop loin mais c'est plate quand même quand je devrai y retournée à jour 14 pour les injections. C'est peut être leur protocole!?!?
Les patch tu les mets le soir? Moi je ne sais pas et je n'ai pas pense le demander. Je voulais la mettre demain matin. Mais j'imagine que ça reviens au même puisque tu les change toujours vers la même heure. Ton écho s'en vien |
Bonsoir
Jewel: c'est probablement moi qui ai confondu. J'ai lu tellement d'histoire que des fois j'ai de la difficulté à déterminer qui est rendu où dans ses démarches. L'écho du début des démarche sert à faire le bilan de réserve ovarienne. Nous sommes toutes passées par la c'est pratiquement l'initiation à la procréation médicalement assistée. Bonnes démarches! Dauphy |
Jewel291Inscrit le : |
@Lizza: Ouais moi aussi j'ai du Sérophène...je crois que ça doit être la même chose. J'ai des demi doses pour débuter..j'espère que ça marchera. J'ai mon echo le 11 novembre à Jour 13 pour voir l'effet. Et pour moi aussi le problème c'est mon conjoint, mais j'ai aussi des cycles irréguliers...sauf que j'ovule alors...c'est déjà ça.
@JA: Oui ben c'est un echo de début de processus. Avant de commencer les hormones..ça bien été finalement! Le doc était vraiment gentil et m'a mis très à l'aise et j'ai vu mon utérus en 3D c'est malade Tout à l'air correct. Il ma juste dit que j'avais beaucoup de follicules, mais comme je suis irrégulière, ça expliquait.. @Dauphy: Je me suis peut-être mal exprimée, mais je ne suis pas encore en processus FIV. Je débute tout juste les traitements au CHUL pour peut-être des inséminations si ya quelque chose à faire avec le spermogramme de mon chum. C'était donc un echo avant de débuter mes hormones. @Papillons: Félicitation!! Donc prochaine étape pour moi écho le 11 novembre pour voir mes follicules! J'espère ne pas avoir a y retournée quelques jours plus tard et que ça aura marché. |
ariel2635Inscrit le : |
Lizza: Effectivement chez procréas Qc, les délais d'attente sont assez long mais par contre, lorsque tu auras signé les consentements, l'infirmière t'expliquera qu'il faut que tu appelles à ton prochain jour 1 et à ce moment, elle te cédulera pour le mois suivant ou au pire, le prochain mois. Met au plus tard deux mois (deux cycles) apres la signature des consentements. Disons que ça paraît loin mais le tout vas assez vite tu vas voir. Ca dépend toujours si il y a beaucoup de filles qui tombent dans leurs règles au même moment, parfois ça peut aller plus vite. Je te souhaite bonne chance dans projets! Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
|
Ashley75Inscrit le : |
Bsoir les filles! Désolée de n'avoir pas été en mesure de d'intervenir aussi souvent que je l'aurais souhaité. Je n'ai pas encore retrouvé ma forme d'avant.
Bienvenue à Carocs et à toutes nouvelles.... Kellytommy: Félicitation pour le taux qui augmente. Je te souhaite un beau petit coeur le 7 Novembre. Papillons: Félicitation pour ton +++ Tu es la preuve que la persévérance paye en FIV. Je te souhaite une bonne chance pour la suite... Félicitation à toutes celles qui ont connu une avancée dans leur processus. Bonne attente à toutes celles qui ont commencé leur traitement, votre tour approche! Je le sens! À toutes celles qui ont reçu une mauvaise nouvelle, ne lâchez surtout pas! |
Bonsoir Mélimélo,
Merci de m'avoir fait calculer. Il me manque un timbre pour me rendre à l'écho moi aussi! Bon je retourne demain. Je vais acheté aussi ce dont j'aurai besoin pour le transfert. Tant qu'à me déplacer! Oui 4 ça va prendre de la place. Je suis rendue à 2 et je les change ce soir. Bonne soirée Dauphy |
DAUPHY on ne m'a pas parle si ça tombait le weekend end ou non dans le fond j'en saurai plus le jour de l'écho. Mais peut importe la journée ça ne me dérange pas en autant que ça fonctionne comme tu dis avec nos cycles stimules ils peuvent bien faire le transfert quand ça adonne.
Je suis allée chercher mes patch de climara hier et j'ai remarqué qu'elle m'avait donné juste des patch de 50mg mais au 2 jours faut augmenter donc j'aurai deux patch ou trois patch a mettre en même temps. Est ce pareil pour toi? Je pensais qu'il y avait des patch plus forte. Car à jour 13 faut mettre 200mg donc je devrai mettre 4patch ça va prendre de la place ça sur l'abdomen lol En plus elle m'a donné jusqu'à jour 11 donc à jour 13 je devrai retourne pour chercher la patch de 200mg. Je ne sais pas pourquoi elle me l'a pas donné tout de suite. J'ai remarqué seulement rendu à la maison. |
CHOPINEAU c'est ce que je pensais aussi mais ce n'est pas ce que l'infirmière m'a expliqué..... Tu sais j'ai une amie qui a eu un tec et elle avait eu son écho jour 14 et transfert de son embryon j3 le lendemain à jour 15 et ça fonctionne son fils va avoir deux ans.... En tout cas je verrai bien ce que le doc va me dire à l'écho. Au pire se sera le transfert à jour 19 puisque c'est un j5 qui est congelé.
|
Bonjour,
Emjibay: Ovo et le CHUM ne font pas d'écho à J-3 en protocole de FIV. C'est ce que je disais. Les protocoles sont différents d'une clinique à l'autre. Ma première écho a toujours été J-9. Bonne journée Dauphy |
EmjibayInscrit le : |
Dauphy et jewel
Dauphy pour les echos jour 3, tu parles en fiv ? Ca dépend des protocoles... mais moi j'ai eu un protocole long avec Suprefact au jour 21 puis echo au jour 3 pour s'assurer que mes ovaires etaient bien au repos. Ensuite en protocole court, jen ai eu une aussi comme tu dis pour voir mes fofos. |
Papillons: Félicitations! Bonne nouvelle. Au plaisir de te relire.
Dauphy |