Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph5Inscrit le : |
Un retour parmis vous
Bonjour le filles je suis de retour après un mois e demis de voyage a travers l'Europe et je vous dis que ça m'a fait un grand bien. Je suis en pleine forme et prête a refaire ma dernière FIV chez le doc Tan. J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu du positifs je vous félicite c'est tellement le fun de vous lire. Les autres comme moi on se souhaite un beau +++ pour les fêtes. Au plaisir de vous relire. |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Judée: bonne nouvelle pour le petit coeur. Silmar: prends le temps de t'en remettre avant de prendre une décision pour la suite. C'est une grosse déception que vous venez de vivre. Ça vaut probablement la peine au moins de revoir le médecin pour voir ce qui c'est passé exactement et boucler la boucle. Ashley: une fille avertie en vaut deux. Skittie: bonne nouvelle pour l'écho de morphologie! Un garçon Avez-vous déjà des idées de nom. Nattys: Je ne savais pas que la purée de poires avait des effets contre les nausées Ici on recommande habituellement quelque chose de plutôt sec et salé au levé comme les biscuits soda (ce sont des craquelins à base de farine et de bicarbonate de soude). Je te souhaite que les nausées se calment. Bonne fin de soirée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Judee : excellente nouvelle. Et c'est bien l'écho à 9 sem ça rassure. J'aimerais bien aussi. J'espère que tu n'auras pas tous mes symptômes !!! Couves bien et prends bien soin de toi. Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Ashleys : je prends que de l'homéopathie. Nux vomica et coffea cruda. J'ai pris un autre médoc je sais plus le nom et j'ai dormi presque toute la journée ça m'a complètement déglinguée ma poupette... Ça va aller mieux dans quelques temps. Vous savez les filles je ne veux pas trop me plaindre car je suis enceinte et c'est une chance énorme... Mais vraiment je me demande si c'est vraiment utile d'être aussi malade pour faire un bb !!! J'ai eu 2 grossesses et jamais j'ai eu ça ! Chaque grossesse est différente je confirme. Je me sens vraiment pas bien c'est pénible mais je me dis c'est pour faire un beau bb tout ça ! Donc j'essaie je dis bien j'essaie d'accepter tout ça et de relativiser. Je me couche avec ma petite compote et ma poire sur ma table de chevet...on ne sait jamais Je vous embrasse. Nattys |
judeeInscrit le : |
JA: J'ai finalement eu mon écho de viabilité hier. J'ai bien vu le petit c?ur battre et bébé était à 4.4 mm donc dans les normes. La Dr. a accepté que je fasse une autre écho à 9 semaines pour me rassurer étant donné que j'ai fait une fausse couche à ma première grossesse. Ça doit être vraiment merveilleux d'entendre le c?ur battre. J'ai hâte à ce moment. Je suis contente pour toi.
Pour les symptômes, je suis pas mal fatiguée depuis les derniers jours, je fais de l'insomnie moi aussi, j'ai des maux de c?ur mais surtout à partir de l'heure du souper jusqu'à mon coucher. |
SilMarInscrit le : |
Oui, je vais prendre du temps pour m'en remettre et avoir un peu de recul.
Merci infiniment. Et bon courage à vous toutes. |
Ashley75Inscrit le : |
Silmar: C'est triste! Je suis vraiment désolée pour vous deux mais il ne faut pas lâcher. Je sais très bien que c'est n'est pas facile. Prenez le temps de digérer de la nouvelle et après lancez-vous à fond de nouveau.
Dauphy: Merci de me prévenir des effets secondaires du Diclectin. Natty: Tu as déjà essayé de prendre quelque chose pour calmer tes nausées? |
melimelo1977Inscrit le : |
SILMAR; ne ferme pas la porte.. peut-etre que dans quelques mois vous serez d'attacque pour recommencer... qui sait !!!
moi aussi je suis au chum et franchement je n,ai rien a dire de négatif sur cette clinique.. lâche pas...ca prend du temps remonter la pente de tout ca mais tu vas y arriver |
ChopineauInscrit le : |
@SILMAR : Oh quelle période difficile... Y'a juste pas de mot... Mais, les miracles ça existe, même si c'est difficile d'y croire parfois. Procréa perd beaucoup d'embryons je trouve. Je sais pas si ça l'air de cela, car ça fait plusieurs filles à qui ça arrive. Je te souhaite de tout c?ur de connaître les joies de la maternité, de quelque façon que ce soit.
@ASHELEY : Vive le diclectin pour les nausées du premier trimestre. Ça m'a beaucoup aidé !!! @SKITTIE : Alors, c'est officiel : it's a boy !!! Quel bonheur de savoir qu'il se développe bien, n'est ce pas ?!? Avez vous trouver un nom ? Je ne me rappelle pas si je te l'ai déjà demandé??? |
Merci pour le soutien. C'est dans la souffrance qu'on voit qu'on a des amies...
Pour répondre à vos questions, j'étais au CHUM mais les brybrys venaient de Procréa qui on a quitté après l'hyperstimulation. Pour la suite, il n'y aura pas. On ne refais pas de fiv. On ne feras plus de ttt. Depuis l'hyperstimulation chéri ne veut plus. Et moi, je ne me crois pas capable de tout recommencer, non plus. Il ne me reste que croire à un possible miracle. J'ai juste une trompe « à peine » perméable. Assez impossible que je tombe enceinte un jour. J'ai le moral à zéro. |
SkittieInscrit le : |
Silmar: oh je suis vraiment désolé pour vous
Gen: je te souhaite plusieurs beaux embryons!!! JA: c'est un son magnifique hen que le coeur de notre bébé Pour les autres, je vous souhaite tellement le bonheur d'avoir un ptit embryon qui s'accroche fort!! C'est tellement merveilleux!! Toutes celle qui veulent vivre ca devraient pouvoir le vivre sans passer par toutes ces épreuves Perso: hier c'était mon écho morpho. Tout est parfait! On a eu la confirmation que c'était un ptit garcon. On chum yé ben content il dit qu'il va savoir quoi plus faire avec un gars il grandit bien et sa croissance correspond exactement au nombre de semaines de grossesse. A toutes celles qui viennent d'avoir leur plus, vous allez voir c'est magique le voir bouger et même faire des tatas de la main |
Silmar : j'en suis désolée !!!! Bon courage pour surmonter ça. J'espère que tu ne vas pas en rester là. Tiens nous au courant...Gros bisous.
Gen : bonne chance pour ton transfert. Je vais prier pour toi de tout mon c?ur. Et prends soin de toi après écoutes ton corps et essaies de rester zen... Et ris beaucoup c'est bénéfique à la nidation. Moi : Ben je dors déjà plus à 4h15. J'ai faim ! Pas grave hein. Tant que bb se porte bien c'est quand même l'essentiel. À demain. Nattys. |
PhilippaInscrit le : |
Silmar: ouf je suis triste pour vous, ça doit être difficile. Bisous xx
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
Silmar: désolée. Ça ne doit pas être facile. Gâte toi et laisse toi gâter. Quelle sera la suite pour toi? Ashley: Je suis certaine que le Diclectin va t'aider. Mais pour le commencer tu es mieux de le faire une journée que tu n'as pas à sortir. Ça peut endormir pas mal au début. Espoir: bon retour et bon début de protocole. Ça sera le bon! Gen: Heureuse que la ponction ait bien été. Combien as-tu d'embryons dans la course? Bon transfert demain. Bonne soirée Dauphy |
melimelo1977Inscrit le : |
SILMAR vraiment désolé. Ça doit tellement être frustrant. Tu es à quelle clinique?
|
JAInscrit le : |
ESPOIR : Rebienvenue parmi nous! Je te souhaite de tout coeur une belle FIV productive et pleine de vie.
KELLYTOMMY : J'espère que ça va aller... Donne-nous des nouvelles. SILMAR : Oh non... Je suis tellement, tellement désolée... Prenez bien soin de vous. |
C'est fini. Les brybrys n'ont pas survécus à la décongélation. Je dois prendre de l'oestradiol et de la progestérone encore pour 8 jours et après tout arrêter. Je fais mon deuil. Je suis très triste, très décourage et en colère. Il faut que je digère le tout. Merci à toutes celles qui m'ont envoyée des messages de soutien.
|
Kellytommy: De mon côté à par le mal c?ur, les nausées et la fatigue, tout se passe bien et même mes saignements ont cessé une semaine avant mon écho de Viabilité. Reste positive et tout ira bien.
|
Kellytommy: J'ai déjà essayé avec les biscuits soda et beaucoup d'autre chose qui me soulagent juste un tout petit peu mais pas totalement. J'ai déjà appelé les infirmières, elles m'ont aussi parlé du diclectin. J'attends leur retour d'appel pour avoir la prescription en espérant que ça va m'aider.
|
Ashleys : je compatie !!!! Jsui dans un état pitoyable dès le réveil au bord de l'évanouissement le c?ur à l'envers et la tête dans le cul !!! Pardon mais c'est tout à fait ça ! Et ça dure jusqu'à 18h.... Et la grosse fatigue qui accompagne tout ça ! C'est chouette d'être enceinte faut se dire que ça passera...
Bon courage. |
JA: La rencontre avec la vie! Quel moment magique! SILMAR : Bon transfert! Kellytommy: C'est une bonne idée d'arrêter de faire les tests pipis. Prends soins de toi et repose-toi bien. Perso: C'est l'enfer avec le mal de c?ur et les nausées matinales en longueur de journée depuis la fin de ma cinquième semaine de grossesse. Bonne journée . |