Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChopineauInscrit le : |
@EVE : Il s'agit sûrement du hatching. C'est une petite incision au laser dans la coquille de l'embryon lorsque celle ci est trop épaisse. Ça lui donne un petit coup de main... Désolée pour ton négatif... C'est jamais facile à prendre, mais au moins tu as déjà eu ton rdv et tu sais quand tu recommenceras... On devrait être proche lune de l'autre!!! Entre temps, prends soin de toi et gâte-toi.
|
Eve.RInscrit le : |
Et voila le verdict officiel pds négative avec arrivée des règle au réveil ce matin... Je suis suivie chez Procréa Montréal et j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec le doc après ma pds. Je recommence une ponction en décembre, il m'a parler d'un transfert d'embryons avec assistance à l'éclosion est ce que c'est connue par l'une d'entre vous ?
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ashley75 : Félicitation pour le petit coeur !!! En reliant les posts des derniers jours, j'ai vu que tu me félicites pour mon 2e bébé? Mais tu dois te tromper de fille puisque je n'ai pas de premier bébé alors sûrement pas un deuxième ! Ça devient mêlant avec toutes les filles sur le forum, on peut se mélanger !! Silmar : merci pour les explications !! On devrait se suivre de quelques jours puisque mon écho est le 17 et comme ils veulent me transférer un J3, mon transfert devrait donc être dimanche. Bonne chance pour ton transfert. Canelle45: Je fais aussi mon écho jeudi. Je t'envoie des ondes positives pour que ton TEC se passe bien. De mon côté, l'estrade me donne l'estomac sensible, mais pas de nausées. Mon pharmacien m'a conseiller de le prendre au milieu du repas peut-être que ça aide ? KellyTommy : Je te souhaite que ça passe vite vite jusqu'à ta prise de sang. Prend soin de toi d'ici là. Bonne semaine les fivettes |
melimelo1977Inscrit le : |
CANELLE: moi avec estrace j'avais des maux de c?ur. Ça m'a fait ça environ 2 semaines et je n'avais plus faim. Après quelques jours sans manger je me suis forcé un peu et j'avais pas plus mal au c?ur. Je me disais que manger un peu allait me donner des forces. J'ai moins mangé que d'habitude mais au moins je mangeais
|
SilMarInscrit le : |
Oups, petit erreur. Je voulais dire que ça avance bien pour mon TEC et non pour Gen, hihihihi
|
Super Gen, pour la grâce à la fête à ton papa.
Toi ca avance bien pour ton TEC? Cannelle, tu feras l.écho le jour de mon transfert ! On se soutien, bien sur ! Pour l'adoption, nous sommes au CJ Montréal. Sinon, je ne suis pas sur estrace. Je prends des injections de progestérone et je n'ai pas très faim depuis le début des pikures. Mais j'ai mis `ca sur le dos de l'anxieté, hihihihi Merci Fleurbleu pour les rayon d'énergie ! |
Valerie25Inscrit le : |
JA: non malheureusement je n'avais rien senti.. Je croyais que j'avais une grossesse sans symptôme, j'étais contente! Lorsque j'ai arrêté la progestérone 3-4 jours plus tard la fausse couche avait lieu.. Je crois que j'avais eu un petit signe une fois, j'avais comme eu une perte un peu gluante comme un blanc d'?uf mélangée à un petit filament rosée.. J'avais appelé info santé qui m'avait dit de ne pas m'inquiéter...
Bref c'est ce qui me fait le plus peur le moment ou je vais devoir arrêter la progestérone! |
JAInscrit le : |
SKITTIE : Tu as l'écho morpho cette semaine! Tu dois tellement avoir hâte!
|
SkittieInscrit le : |
JA: vous allez surement l'écouter son ptit coeur tu vas voir, c'est tellement un beau son à entendre!!!
|
JAInscrit le : |
PERSO : Moi, j'aime mieux le forum que FB, parce que sur FB ça jase tellement que c'est interminable à lire, et on a pas les histoires de chacune. C'est super le fun aussi, mais c'est plus prenant, mettons. Moi j'aime beaucoup ce forum et malgré quelques flammèches, je trouve qu'on est une belle gang et qu'on se supporte. Moi, je reste!
JUDEE : Ton écho de viabilité s'en vient, ça va déjà te détendre un peu... Après le petit coeur, moi je me sentais vraiment bien. Là j'ai seulement hâte à un deuxième signe... VALÉRIE : À ta dernière grossesse, te souviens-tu d'avoir arrêter de ressentir les symptômes (genre tiraillements) à partir du moment où le petit coeur s'est arrêté de battre? Ou vraiment tu n'as rien senti? C'est vrai que c'est stressant que la progestérone maintienne l'utérus comme si tu étais toujours enceinte... Oh j'ai hâte à la prochaine écho. J'ai un premier rendez-vous demain avec ma sage-femme, j'aimerais tellement qu'on écoute le coeur... KELLYTOMMY : Comment te sens-tu, ma belle? As-tu des petites sensations dans ton bedon? EVE R : Oh non... J'espère de tout coeur que tu as eu une nidation tardive, et que tu auras une belle surprise à ta pds demain. GEN : Bonne ponction! CANNELLE : Je n'ai pas remarqué ça avec l'Estrace, mais c'est possible... C'est écrit que c'est irritant pour l'estomac. Peut-être que tu devrais le prendre après les repas? FLEURBLEUE : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite un bel accouchement!!! PAPILLON : J'en ai déjà vu passer, oui, des tests négatifs qui sont devenus positifs, mais c'est quand même rare. Tu as testé à combien de DPO? Et il te reste trois cocos, c'est beaucoup, je suis sûre que tu auras un p'tit poulet là-dedans... Bisous à toutes. |
ChopineauInscrit le : |
@FLEUR BLEUE : Ah que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est vraiment la fin qui approche. Tu fais bien de profiter des derniers instants. Et tu vas être provoquer à 39 semaines... C'est tôt !!! Moi aussi j'ai été provoquée, mais à 41 semaines. Tu vas vivre des moments magiques bientôt !!! Profites de chaque instants. Redonnes nous des nouvelles !!! Et merci pour l'encouragement. Xxx
@DAUPHY : Demain, c'est le grand départ !!! |
papillon82Inscrit le : |
Bonjour
Je vous lis souvent sans même écrire. Parfois je m'attache à certaine personne ou bien à leur situation, que je reviens plus souvent pour suivre leur aventure! J'ai beaucoup de misère à suivre sur des forums, mais j'adore vous lire. Je suis très heureuse pour celles qui ont eu leur test positif et je comprends la douleur des autres. Aujourd'hui j'ai besoin de savoir si ça vous est arrivé de tester négatif et que le lendemain votre PDS était positif!! Je commence à croire que je ne pourrais plus avoir de grossesse, il me reste 3 embryons congelés et après c'est fini pour mes 3 essaies!! S.V.P. pour ceux qui le peuvent donnez moi un peu de lueur d'espoir!! merci et je vous souhaite une belle journée pluvieuse |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Gen: ta ponction approche, j'espère que ça ira bien. Fleurbleu: wow ton accouchement est vraiment tout proche je te souhaite que tout se passe bien. Donnes nous en des nouvelles. Emjibay: en effet plusieurs forums on eu un ralentissement pour la même raison. Eve.R: désolée pour le négatif ce n'est jamais facile. Cannelle: moi aussi l'estrace me donne des nausées. Bonne fin de longue fin de semaine! Dauphy |
fleurbleuInscrit le : |
Bon matin les filles & bonne action de grace !!
Je vient vraiment pas souvent sur le site, j essaie de me concentrer sur la finale. Je suis a 38.3 sems. mon médecin a fait une demande pour me provoquer vendredi, d ici la j essaie que le travaille déclanche naturellement. Le grand jour approche. Félicitation pour vos positifs & bonne chance aux autres. @cHOPINEAU: je suis contente d apprendre que tes examens vont bien tu le mérites tellement bisou xoxo, @Pomme jaune: Des rayons de magies pour la suite !! @Kellytommy: Félicitation ! Cest sure que j en n oublie, mais je vous envoie toutes des rayons d énergies pour poursuivre votre rêve !!! |
Cannelle450Inscrit le : |
Bon matin!
@Ashley Félicitation pour le petit coeur! @ Eve.R Je sais que l'espoir est amoindrie par ton test pipi, mais si ça peut t'encourager, j'ai testé - la veille de la PDS et ma pds était positive (malheureusement terminé en FC mais quand même) alors ce n'est pas fini tant que c'est pas fini! @SILMAR Bonne chance pour le TEC, on devrait se suivre, je vais faire mon écho Jeudi cette semaine. Nous aussi c'est la dernière chance, si ça ne fonctionne pas, c'est processus d'adoption au Québec pour nous aussi. Es-tu de la montérégie?? @ GEN215 Bonne chance pour demain, en te souhaitant de belles ovules matures Perso : Est-ce qu'il y a juste moi ou ESTRACE me fait perdre l'appétit complètement? Je n'ai jamais faim et quand je mange ça me tombe sur le coeur après quelques bouchées?? Bonne journée de l'Action de Grâce |
Gen215Inscrit le : |
@ashley75: super que la bonne nouvelle se confirme avec un coeur qui bat. Une autre étape de passer pour toi !! Continue sur cette lancée!
@shanli et zenith: merci pour vos ptits mots, ça m'encourage un peu. J'espère tant que mes ovules soient de qualité 5 étoiles! Bonne continuation de grossesse à vous 2 @silmar: finalement ca ne sera pas aujourd'hui pour l'Action de Grâce mais demain pour la fête de mon papa : je n'attend rien de moins qu'autant de Grâce !! Toi ca avance bien pour ton TEC? Perso: voilà c'est demain matin que ça se passe ; ovidrel hier soir ! Bon congé les fivettes ! |
Mily02Inscrit le : |
Ah oui j'oubliais, pour ma fille j'ai eu une echo 1 semaine avant d'accoucher et ils pensaient qu'elle peserait 7,5 lbs mais finalement c'etait plus 8,11 3/4 lbs !!! Moi aussi ma mere a eu des gros bebes, je pense que c'est de famille !
|
Mily02Inscrit le : |
Vous me faites rire avec vos inquietudes de debut de grossesse car je me reconnais beaucoup. Je deteste le premier trimestre c'est tellement angoissant de ne pas savoir si tout va bien. Pour les symptomes moi non plus j'en ai pas beaucoup. J'ai eu mal au coeur les 8 premieres semaines et depuis presque plus rien, j'espere que c'est pas mauvais signe ?! Je vais voir le dr mercredi donc je devrais entendre le petit coeur...
Pour la constipation All Brun ca marche !!! Hahaha ( parodie de R.B.O. ) Bonne chance a celles qui sont en traitement , je vous souhaite un beau ++ tres bientot |
Philippa, je ne suis plus en attente d'une opération pour les trompes. En juin j'a fait une pose d'essure pour soigner l'hydrosalpinx et maintenant je suis en ttt pour un TEC. L'attente a été de 4 mois pour la pose d'essure à l'hôpital La Sale.
Et oui, on a le droit de s'écrire en Banque Mixte et en Regulière en même temps. On ne peut pas s'inscrire en Banque Mixte et en Adoption Internationale en même temps parce que les delays sont similaires et on peu se rendre avec 2 enfants en même temps. |
EmjibayInscrit le : |
Je veux juste dire (parce que je parle a certaines en privé et parce que je vois des demandes de groupes facebook)..
Plusieurs filles désertent le forum... à cause d'une personne. Tou tou tou... C'est bien dommage. |