Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

melimelo1977

Posté le: 17 octobre 2013 12:14:18 EDT  
SILMAR, DAUPHY, MINNIE, KELLY et GEN : c'est notre tour cette fois (si j'oublie des filles désolé). nous serons la deuxième vague de ++++

CHOPINEAU: c'est vrai que souvent les commentaires des gens sont déplacé, mais je crois qu'ils se sentent mal et ne savent pas quoi dire alors on a des commentaires bizzare... moi aussi je l,ai eu le commentaire : je vais t'en faire un moi... ou je vais le porter pour toi... ca venait d'une bonne amie en plus.. je sais que ce n'étais pas méchant mais c'est poche pareil.

ESPOIR: bon retour dans le processus. Félicitations pour ton mariage en 2014. Moi aussi c'est dans mes plans l'internationale. J'attends de voir pour mon prochain tec en novembre. Si négatif je pense bien regarder plus pour l,adoption (Plan b) et vu qu'on doit etre marié aussi bien le faire d'avance et pendant ce temps les fiv continuent. C'est quand même un beau projet. Si ca te dis tient moi au courant du déroulement Smile

bonne journée ! 

Espoir73

Posté le: 17 octobre 2013 09:40:52 EDT  
bonjour,
Pour les vielles, vous me reconnaîterez... pour les autres, je suis une vieille qui a vécu les hauts et les bas de la FIV...

Me voilà de retour parmi vous pour l'ultime FIV3... J'ai débuté le protocole court avec l'estrace et j'attends le retour du jour1...J,ai pris du temps de me remettre de la FC et j,ai eu besoin de prendre un peu de recul...
Mais maintenant je suis d'attaque!!!
J'ai lu un peu mais pas été capable de reprendre tout le retard,, Alors félicitations aux+, bonne chance aux couveuses et bon courage à celles entraitement!!!!

Un seul perso ( car j,étais vraiment contente d'avoir de ses nouvelles)
@Hope32; décue pour ton Tec et de ne pas avoir été là lors de ton dernier traitement! Bonne chance pour l'adoption. Nous nous avons décidé d'aller vers l'internationale, alors première étape, se marier... date fixée le 17 mai 2014!
Et en attendant, c,est reparti Very Happy

Gen215

Posté le: 17 octobre 2013 08:00:55 EDT  
@Dauphy: yé c'est commencé ! Faut que ca marche, je t'envoie des ondes positives!

@Silmar: bon transfert et que cette couvaison soit la bonne pour toi!

@Minnie : toi aussi c'est imminent ! Je te souhaite un beau nid à ton écho samedi pour que ton coco soit bien au chaud!

Perso: la ponction s'est déroulée comme prévu et la fiv naturelle a permis la fécondation à 75% alors nous sommes décus de la quantité d'ovules cette fois-ci mais contents pour le taux de fécondation. J'espère qu'ils seront de bonne qualité demain pour le transfert. On se croise les doigts!

Bonne journée à toutes celles qui sont dans le processus et que j'oublie parce que je suis plus active sur FB... 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2013 03:02:55 EDT  
Oui. Chopi mon nerf commence à se calmer... Je continue Kiné et chiropraxie. Ouf ! Maintenant je subis la grosse fatigue et j'ai tout le temps faim ! Mon bidon est énorme c'est trop bizarre quand même jsui qu'à 7 SA ! On dirait 5mois de grossesse !!! Je fais des malaises aussi si je me lève trop vite... Bon je suis enceinte quoi sauf que je n'ai jamais été aussi mal durant mes 2 grossesses. Bon c'est comme ça toutes les grossesses ne se ressemblent pas en effet. Ça se calmera aussi j'en suis sûre !

Quoi qu'il en soit jsui enceinte et tanpis tant que mon bb se porte bien.

Kellytomm : Ben oui il va falloir faire un peu de yoga pour te détendre c'est pas possible de vivre ainsi. C'est nocif le stress c'est bon pour personne. Arrêtes tous ces tests ! Tu te fais vraiment trop de mal... Je sais que c'est pas facile ce que tu vis. Positive attitude ! Bon courage.
Bisous 

JA

Posté le: 17 octobre 2013 00:13:04 EDT  
DEYLIAH : Ne perds pas espoir. En FIV stimulée, tu auras un plus grand nombre d'embryons, et donc plus de chances. C'est un coup de dé qui détermine si le coco s'installe ou non, alors quand on en a plusieurs, ça donne espoir. De savoir qu'il en reste au congélo rend les déceptions moins grandes, et on recommence. Je te souhaite de tout coeur cet enfant que tu désires tant.

KELLYTOMMY : Je comprends que tu redoutes les règles... Et peut-être que ce sera négatif, c'est vrai. Mais ce qui me rend heureuse pour toi, c'est que tu as d'autres cocos au congélo, d'autres chances, plus rapides et moins stressantes que tout ce par quoi tu es passée. Je te le souhaite tellement, tellement, tellement, ton petit bébé.

MÉLIMÉLO : Oui je pense aussi qu'on développe un nouveau sens, avec la FIV, on devient très attentives à nos corps, ça va nous servir, j'en suis sûre! Je suis contente de voir que tu te relances bientôt dans l'aventure!

DAUPHY : Bon début de TEC!

SILMAR : Bonne chance pour demain! Je te souhaite un bon transfert!

MINNIE : Je suis suivie avec les sages-femmes du CSSS Jeanne-Mance, à Montréal, sur le Plateau. Oui, c'est ma sage-femme qui va être là à mon accouchement! C'est merveilleux ce que ces femmes-là font, à quel point elles sont passionnées et se rendent disponibles. C'est une approche très humaine, je suis chanceuse d'être suivie par l'une d'elles. C'était la première fois que je la rencontrais, et je me disais : ah, dans sept mois, on va être très très proches toutes les deux Wink
Je suis contente de savoir que ton endomètre est bien dodu! Le transfert approche!

Bonne nuit les belles filles! xx 

Chopineau

Posté le: 16 octobre 2013 22:57:11 EDT  
@ANIKDEN : Je suis heureuse que finalement le doute soit écarté. Reste plus qu'à faire un suivi serré et tu auras un bel accouchement très bientôt !!! Enfin, ta petite cocotte dans tes bras... Very Happy

@NATTYS : Tu souffres d'insomnie !!! Alors, bonne nuit et repose toi. Ton nerf lui va t il mieux ?  

Chopineau

Posté le: 16 octobre 2013 22:52:43 EDT  
@MINNIE : Ben c'est parce que vous êtes des gens égoïstes qui veulent garder leur argent... Voyons dont !!! Wink Non, on ne s'habitue pas des commentaires plates du monde. Nous tout les amis et collègues de mon chum savent nos années en fertilité et y'en a encore qui me disent : "Veux tu que je t'en fasse un bb" ou "Prenez vous le bon trou???" Hahaha... Rolling Eyes
Mais bon, on a pas le choix des entendre...
Sur une autre note : Oh que ça s'en vient pour toi !!! Je me rappelais du 15, mais je pensais que c'était ton injection. Avec tes lampions d'allumés, t'inquiète, ça va fonctionner !!! Tu es plus que dû ma belle !!! Xxx

@JA : Quel moment magique !!!   

minnie2012

Posté le: 16 octobre 2013 21:55:36 EDT  
Salut les filles!

JA : ton petit bébé déjà un petit pruneau! Ca avance vite! La sage-femme à quel endroit tu la rencontre? Cela doit créer un beau lien avec cette femme! Est-ce elle qui assistera à ton accouchement?

Chopineau : merci oui ca s'en vient pour moi! Tu dois avoir hâte d'avoir tes résultats!

Sensibility : c'est tellement agréable d'avoir de tes nouvelles! Ta grossesse arrive déjà dans le dernier terme!

Zenith : comment ca va pour toi? Est-ce que tu as trouvé un médecin pour le suivi de grossesse? Iras tu au Royal Victoria?

Nemo : as-tu eu un transfert?

Dauphy : on se suit de près, c'est notre tour!

Fleurbleu : wow ton accouchement approche à grand pas!

Perso: bon bien mon endomètre est à 6 millimètres, je retourne à la clinique samedi matin pour une autre écho, le transfert aura lieu autour de mardi prochain! J'ai allumée des lampions la semaine dernière, c'est mon tour!!! J'ai hâte! Petite anecdote, j'ai eu des funérailles la semaine dernière, et on a vu des gens que cela faisait longtemps que l'on avait pas vu, si je me suis pas fait demandé 25 fois pourquoi on a pas encore d'enfant, d'héritiers je me suis pas fait demandé une fois, mauzus que l'on s'habitue pas à cette question sans réponse! Mais là oui mes petits cocos s'en viennent Smile 

Valerie25

Posté le: 16 octobre 2013 21:44:56 EDT  
Eve.R: Je suis désolée de la mauvaise nouvelle!! C'est jamais facile à prendre et seul le temps est un baume.. Je crois! Prend soin de toi.

Kellytommy: Tu devrais arrêter d'être négative... Tu envoie de mauvais signaux à ton corps!! Les douleurs de règles peuvent être différente d'une personne à l'autre.. Moi aussi j'ai mal aux reins quand je suis à veille d'avoir mes règles.. J'ai mal aux jambes également.. Et pourtant je suis bien enceinte! Je sais que c'est difficile mais tu dois apprendre à relaxer et respirer..

JA: Quel beau son que celui du coeur de notre bébé... Smile On pourrait se laisser bercer pendant des heures par ce son!! Bientôt c'est mon tour hi hi!! Du moins je vais le voir bientôt lol

Je sais que j'en oublie mais je pense à vous et je vous souhaite à tous une belle grosse bedaine pour bientôt Smile

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2013 21:34:14 EDT  
Silmar : bonne chance pour demain. Je te souhaite un bon transfert suite à la décongélation !
Bises.

Moi : 3h33 chez moi. Youpi ! Les joies de la grossesse !!!  

SilMar

Posté le: 16 octobre 2013 20:43:27 EDT  
Eve.R, je suis désolée pour cet nég. J'étais chez Procréa mais après l'hyperstimulation, j'ai décidé d'aller à la pma du chum. Je trouvais vraiment dur d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. Tu es cahnceuse d'avoir déjà un rdv. J'espère que cette technique soit la bonne pour vous.

Dauphy, c'est partit ! Bon courage ! Et bonne chance !

Anikde, super que tout se passe bien.

JA, ah le petit c?ur qui bat. Ça doit être magnifique. Profites bien de tous ces moments.

Deyliah, c'est bizarre, je vous ton post comme anonyme. C'est super de pouvoir changer de ttt. J'espère de tout c?ur que ça fonctionne. Moi aussi, j'avias peur que les ttt grossissent mes fibromes et que ça nuise encore plus ma fertilité.

Perso, j'ai eu l'appel de l'embryologiste aujourd'hui. Ça m'a fait bizarre d'avoir son appel la veille du transfert. J'ai me demandais s'ils avaient essayer de décongeler les brybrys aujourd'hui et j'avais peur qu'elle me dise qu'ils n'avaient pas survécus. Mais non, elle voulait juste confirmer pour demain.
Elle m'a parlé qu'ils allaient décongeler ma dernier paillette, soit mes deux brybrys d'amour, tôt le matin et qu'elle m'appelle aussitôt pour m'avertir s'il y aura transfert que doit se passer vers 13h-13h30. 

Dauphy

Posté le: 16 octobre 2013 19:34:08 EDT  
Bonsoir,
Mélimélo: J'ai eu un peu mal au coeur hier soir et ce matin. Un petit mal de tête pendant la journée, mais ça s'améliore...

JA: merveilleux que tu aies entendu le coeur.

Anikden: heureuse que le rendez-cous a bien été et que tout va bien.

Bonne soirée
Dauphy

Eve.R

Posté le: 16 octobre 2013 12:40:00 EDT  
Bonjour les filles,

Kelly, ne lâche pas, la majeur partie de mes amies qui ont eux des + avait des douleurs de règle avant. Moi je n'ai rien sentie pour ce transfert et j'ai quand même eu un négatif. Pour ce qui est de l'éclosion assisté je suis pourtant suivie chez Procréa Mtl et on m'a expliqué que c'était fait au laser. C'est peut-être récent.

Chopineau, Merci de l'info et bonne chance pour ton tec.

Desirée, félicitation pour ta grossesse tu me donne de l'espoir Very Happy

Deyliah, pour ma part je suis chez Procrea et à mon premier tec j'ai eu un transfert de jour 3 double qui était négatif ensuite un transfert de jour 5 congelé également négatif. Je sais qu'avant 37 ans ils ne peuvent faire de transfert double de blasto frais, pour le reste discute en avec ton doc.

Je vais débuter mon protocole antagoniste vers le 10 décembre et j'aurais un transfert double de jour 3. 

melimelo1977

Posté le: 16 octobre 2013 12:37:08 EDT  
DAUPHY: as-tu des effets secondaires suite à l'injection de lupron ? Moi je devrai le prendre le 25 octobre... ca s'en vient. J'ai hâte de commencer le processus. J'ai vraiment peur d'être décu et que se soit encore négatif. J'essaie d'etre positive mais ce n'est pas évdent d'y croire.
depuis les traitements (iac et fiv) je ressens tellement plus mon corps...avant quelques jours avant les regles je le savait car j'avais mal au ventre. Mais depuis plusieurs mois, je ressens quand je vais ovuler... peut-etre que je suis plus à l'écoute de mon corps, avec tout ce qu'on vit c'est normal.
Je te souhaite bonne chance et laisse moi savoir quand sera ton jour et la suite pour toi Smile 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2013 10:17:20 EDT  
Jà : je suis heureuse pour toi et ton chéri ! Dis donc ça fait du bien d'entendre ce petit c?ur battre ! Félicitations !

Eh Dauphy : aie aie aie !!! Vivement ton J1 et une suite favorable.

Chopi : une grosse pensée pour toi. Novembre va arriver plus vite que tu crois.

Ève : eh merde ! Désolée pour tout ça. Ne lâche pas tu verras... Bon courage.

Et gros bisous à toutes. 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2013 09:59:49 EDT  
@ JA : oui fiv stimulé j'ai rv avec mon gyneco demain pour changer de traitement,, ca me derange pas que ce soit lourd ou pas, je veux juste que ca fonctionne, je vais tout faire pour le convaincre de m'en mettre deux, je sais que ca garanti pas qud ca va fonctionner mais ca donne plu de chance, apres 9 cycles de traitements sans un + dont plusieurs qu'on me parlait de reduction embryonnaire avant meme de savoir si ca allait etre + ou pas, ca commence a etre decevant pas mal, tous ces medicaments la ont fait grossir mes fibromes pour r-i-e-n, entk jvous dirai ckil m'a dit ...

Et contente pour toi pour le petit c?ur tu as du etre tellement emue Smile ! , mes espoirs s' amenuisent de cycle en cycle de pouvoir entendre ce son qui ne doit pas etre descriptible, bonne grossesse et savoure chaques moments !  

JA

Posté le: 16 octobre 2013 09:10:10 EDT  
PERSO : J'ai eu mon premier rendez-vous avec ma sage-femme, hier! Et j'ai entendu battre le coeur de mon petit bébé... C'était magique... Au début on entendait juste le mien, qui battait pas trop vite, et tout d'un coup elle a déplacé le moniteur et ça s'est mis à battre vite vite vite! Un vrai beau vacarme, avec mon coeur à moi en trame de fond, c'était émouvant... Son petit coeur battait hier à 160 battements/minute. C'est fascinant de penser qu'il y a une petite vie au creux de moi...
Un p'tit pruneau qui a du coeur Smile

KELLYTOMMY : Ne te décourage pas, ces pincements qui ressemblent à l'annonce des règles peuvent cacher une belle grossesse...

EVE R : Je suis désolée pour toi... Au moins il y a une suite qui s'organise. Prends le temps de t'occuper de toi.

DEYLIAH : Je suis désolée pour toi... Feras-tu une FIV stimulée? C'est quand même vraiment efficace, et les médicaments ne sont pas si lourds.

xx à toutes 

anikden

Posté le: 16 octobre 2013 08:15:36 EDT  
bon matin ,

Je suis désolé pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelles

félicitation pour celles que ça avance bien

@fleur bleue: wow ca approche le grand jour

perso: hier j'avais mon rendez vous suite , à celui de la semaine dernière que la docteure pensait à la pré-eclampsie
bref après la prise de ma pression et test pipi tout est beau.

je dois juste voir la docteure a ma clinique demain au lieu d'attendre la semaine prochaine au cas où .

Désirée2013

Posté le: 15 octobre 2013 22:51:47 EDT  
Allo les filles,
Kellytommy : Effectivement, il est important d'avoir ton dossier pour aller voir l'autre medecin, comme Dauphy te dit. Si tu te rappelles, j'étais suivi chez Procréa Qc en mai dernier et suite à mon négatif, je suis allée demander un deuxième avis, jai laissé mon dossier ouvert à Québec et je suis allée chez OVO, procréa m'ont rappelé en septembre pour un rendez-vous et j'ai annulé étant donné que je suis maintenant enceinte. Petit questionnement, Procréal Mtl congèle des j3. Nous a Québec, ils congèlent seulement des J5. C'est cool pour toi. Bonne attente pour ta pds.

Eve : à Mon transfert, un j3, l'embryologiste a fait le hatching sur mon embryon, ca l'aide à sortir de sa coquille. Je ne sai spas si ca aidé, mais bref, je suis enceinte de 10 semaines. Smile

Bonne chance les filles dans tout vos processus.

Dauphy

Posté le: 15 octobre 2013 20:57:04 EDT  
Bonsoir,
Eve_R: Tu as été chanceuse d'avoir pu avoir un rendez-vous aussi rapidement. Oui l'éclosion assistée c'est comme te dit Chopineau une petite incision faite au laser dans la coquille de l'embryon. Ils l'ont fait sur le mien la dernière fois.

Malune: ton écho dans 2 jours, ton TEC approche

Kellytommy: si tu demande une copie de ton dossier il y a des frais. Ce n'est qu'une copie ça ne ferme pas ton dossier chez Procréa. Et oui il est important que tu aies ton dossier avec toi pour que le médecin puisse te donner un avis sur ce qu'il peut faire pour toi, te dire s'il y aurait d'autres tests à passer etc. Et obtenir une opinion ne t'oblige pas à continuer avec la clinique.

Mon injection de Dépot Lupron est faite. Maintenant j'attends mon J-1 pour appeler la clinique et mon J-3 pour commencer le Climara.

Bonne soirée
Dauphy 

Se connecter pour répondre