Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

JA

Posté le: 12 octobre 2013 09:51:29 EDT  
ASHLEY : Bravo pour le petit coeur! C'est merveilleux de voir la vie qui clignote.

ZÉNITH : Ça va de mieux en mieux, je crois... Ou alors je comprends mieux mon corps! Ce que j'ai remarqué, c'est que je ne peux plus supporter la faim. Quand je suis dans l'état de faim, je me mets à avoir mal au coeur et alors la bouffe m'écoeure et ça devient un cercle vicieux, je suis irritable et me sens étourdie. Mais si je me garde un fond tout le temps, ça va. Le problème, c'est que je mange beaucoup! Je suis tout le temps en train de grignoter et j'ai quand même des épisodes de faim. Sinon, j'ai des bouffées de fatigue que je comble en faisant des siestes. Mon humeur se rétablit tranquillement, je crois bien. J'ai mon premier rendez-vous avec ma sage-femme mardi prochain, à presque 10 semaines. J'espère qu'on écoutera le coeur! Ça me ferait du bien d'avoir à nouveau des nouvelles de ma petite olive, savoir que tout va bien là-dedans!
Toi, tu gères bien tes inconforts? As-tu trouvé un médecin?

Bonne journée les fivettes! xx 

Zenith

Posté le: 12 octobre 2013 09:46:29 EDT  
Gen : je n'ai qu'un seul ovaire et moi aussi, j'ai eu plus de qualité qu'à mes 2 autres fiv où j'avais mes 2 ovaires. J'ai jamais eu autant de blasto et je n'ai eu que 7 ovules. Pour te dire, j'avais eu 24 à ma 1ere et 17 à ma 2e. Alors, vraiment, on veut juste de la qualité!!

Shanli : comment vas-tu? Pas trop de désagrément? 

Shanli

Posté le: 12 octobre 2013 09:30:49 EDT  
Gen215 a écrit
@Shanli : j'ai pensé à toi depuis 2 jours. Ma stimulation ne se passe pas super bien. Je n'ai que 4-5 follicules et je suis retournée voir ta signature. Ca m'encourage un peu... J'ai une autre écho demain alors on va bien voir comment ça évolue, mais j'avoue que je suis beaucoup moins optimiste qu'à la première fiv.

@pommejaune: je suis contente d'entendre ça Smile

@Dauphy: ca s'en vient pour toi... je t'envoie de bonnes ondes !

Perso: si les résultats demain sont ok j'imagine que je vais avoir ma ponction à l'Action de Grâce... en espérant que ce soit une action de grâce que le doc fera ! Et qu'un miracle s'en suivra... parce que j'en ai bien besoin! 

Je te comprends! C'est décevant d'avoir peu de follicules! Mais dans ce temps-là ils sont de meilleure qualité généralement!

Et puis dans mon cas, ce sont 2 embryons sur 3 qui se sont accrochés!!!

Entk je te souhaite ton + cette fois-ci!!! 

Zenith

Posté le: 12 octobre 2013 09:30:16 EDT  
Kellytommy : brsvo pour le transfert! Je te souhaite un beau + pour ta pds!

Emjbay : je suis sincèrement désolée, c'est incroyable, j'en reviens juste pas. Y'a pas de mot, il n'y a que le temps malheureusement.

Ashley : bravo pour le beau petit coeur!

Dauphy : le 15 approche à grand pas!

Minnie : est-ce que j1 est arrivé sous lupron?

Pommejaune : bien contente que ton chum ait changé d'idée. C'est toujours bénéfique les temps d'arrêts.

Judee : je pense qu'il y a 2 groupes facebook. Je suis dans le groupe avec Emyireland, mais je sais que les filles ici en ont parti un autre. Je vais peut-être m'inscrire aux deux. Mais celui où je suis est privé.

JA : ça va toi? Toujours pas de symptômes ou ça change tranquillement?

Perso : pas grand chose, je suis fatiguée, j'ai le coeur sur la flotte et ça travaille encore dans mon ventre. Avec l'endométriose, c'est toujours un peu sensible.....

Bonne journée sous le soleil, il fait tellement beau!!  

Valerie25

Posté le: 11 octobre 2013 21:02:34 EDT  
Kellytommy: je m'excuse mais va falloir que tu m'explique... Moi j'ai fait une hyper stimulation à mon dernier traitement de FIV.. Légère mais il ne reste pas moins que le dimanche suivant ma ponction (vendredi) j'étais à l'hôpital.. Heureusement je n'avais pas de liquide dans l'utérus mais c'est bien la seule chose que je n'ai pas eu... Des ma ponction le médecin ma mise sous médication pour prévenir les symptômes de l'hyper stimulation.. Bref le lundi matin j'étais chez ovo pour mon transfert et comme j'ai vomi ma vie pendant toute la fin de semaine, y'a fallu que j'INSISTE BEAUCOUP pour que je puisse avoir mon transfert...le médecin m'a dit qu'il allait me faire une écho et que si j'avais pas de liquide c'était ok mais SEULEMENT si j'en avais pas... Heureusement j'en avais pas!! Donc j'ai pu avoir mon transfert... On m'a expliqué que si je n'avais pas pris les médicaments pour prévenir l'hyper stimulation j'aurais eu l'air d'une femme enceinte de 4-5 mois tellement j'aurais enfler et que si on a un transfert qui se termine par une grossesse lorsqu'on fait une hyper stimulation ça peut être très dangereux et pour moi et pour le bébé...
Donc si tu as du liquide dans l'utérus ça me semble inconcevable que le médecin t'aille fait un transfert!!! Vraiment!  

Ashley75

Posté le: 11 octobre 2013 20:51:54 EDT  
Coucou les filles!

Coco55 : Ta grossesse se concrétise! Félicitation!

Malune : Félicitation pour ton deuxième bébé!

Kellytomm : Bonne couvaison!

GEN215 : Bonne Ponction!

Pesrso : j'ai eu mon echo de Viabilité ce matin, notre petit bébé mesure 7mm et a un c?ur qui bat.

Je vous souhaite sincèrement la même chose bientôt!

Bon Week-end.

Gen215

Posté le: 11 octobre 2013 20:17:45 EDT  
@Judee: oui le groupe est privé, sois sans crainte ! Personne ne voit rien et on est une petite gang bien l'fun. Comme c'est restreint, on se suit plus facilement. Tu es la bienvenue ! 

Gen215

Posté le: 11 octobre 2013 20:16:40 EDT  
@Shanli : j'ai pensé à toi depuis 2 jours. Ma stimulation ne se passe pas super bien. Je n'ai que 4-5 follicules et je suis retournée voir ta signature. Ca m'encourage un peu... J'ai une autre écho demain alors on va bien voir comment ça évolue, mais j'avoue que je suis beaucoup moins optimiste qu'à la première fiv.

@pommejaune: je suis contente d'entendre ça Smile

@Dauphy: ca s'en vient pour toi... je t'envoie de bonnes ondes !

Perso: si les résultats demain sont ok j'imagine que je vais avoir ma ponction à l'Action de Grâce... en espérant que ce soit une action de grâce que le doc fera ! Et qu'un miracle s'en suivra... parce que j'en ai bien besoin! 

judee

Posté le: 11 octobre 2013 17:37:32 EDT  
Émyireland et Zénith avez parlé d'un groupe sur Facebook. Est-ce que ce groupe est privé? J'aimerais bien y aller mais je n'ai pas le goût que ce soit visible sur ma page. 

JA

Posté le: 11 octobre 2013 17:05:06 EDT  
KELLYTOMMY : Je suis contente pour toi... Repose-toi bien, bois beaucoup d'eau, prends de belles grandes marches, et rappelle-toi qu'à partir de maintenant, c'est la vie qui décide! xx 

Skittie

Posté le: 11 octobre 2013 15:26:27 EDT  
JA: en fait l'appel recu c'était de la clinique d'urologie de ma ville. Mon chum a pu voir un urologue chez ovo lors de ma réserve ovarienne. Par chance cette journée la y'en avait un de libre!  

bbpapillon

Posté le: 11 octobre 2013 14:56:39 EDT  
PommeJaune : Rebienvenue parmi nous. Je suis vraiment contente que ton chum est changer d'idée. Surtout qu'il te reste un coco au congélo. Je te souhaite que ton Tec soit le bon.

Kellytommy : Bon transfert! 

JA

Posté le: 11 octobre 2013 10:56:55 EDT  
KELLYTOMMY : Wow, mais c'est super!!! Ça te fait des cocos congelés en masse, ça, tes J3 + tes J5! Je suis contente pour toi! Je te souhaite un transfert cet après-mid! C'est dont ben excitant!!!

SKITTIE : A-yo-ye. Vous aviez fait quoi pour voir un urologue? La clinique vous en a fournit un? Nous c'est ça qui est arrivé (mais on a quand même attendu 3-4 mois) 

Skittie

Posté le: 11 octobre 2013 10:24:59 EDT  
Wow après un an sur liste d'attente la clinique d'urologie vient d'appeler pour donner un rendez-vous à mon chum Laughing une chance que j'ai pas attendu après eux, sinon je n'aurais pas ma ptite merveille dans le ventre Laughing
J'en reviens pas des délais!! C'est terrible!!  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2013 23:05:29 EDT  
Merci Dauphy j'en ai fais la dernière fois mais je vais voir pour les cours le WE car je suis loin du congé maternité lol
Gros bisous  

Dauphy

Posté le: 10 octobre 2013 20:18:39 EDT  
Bonsoir
Carpediem: ils m'ont dit en moyenne 7 à 10 jours mais que ça pouvait retarder un peu plus. En cas de doute appelle ta clinique ils vont pouvoir t'orienter.

Pommejaune:heureuse que ton conjoint ait finalement changé d'idée en ce qui concerne vos embryons au congélo. Est-ce que tu as une idée de quand vous comptez commencer?

Emjibay: tu demandes à Procréa une copie de ton dossier. Il y a habituellement des frais, mais ensuite tu peux demander une seconde opinion.

Coco: bonnes nouvelles pour ton écho de viabilité. Moins bonne pour les nausées. J'espère que le gravol va aider.

Anickden: j'espère que ta pression va rester belle.

Nattys: Ici je sais qu'il y a des cours d'aquaforme pré-natales et de gym ou yoga prénatal. Tu devrais te renseigner il y en a peut-être par chez vous aussi. Ça te permettrait de bouger dans un cours mieux adapté à ton état.

Bonne soirée
Dauphy 

Carpediem

Posté le: 10 octobre 2013 17:44:40 EDT  
Bonjour les filles!
Premièrement, félicitations a toutes celles qui ont eu leur +, c'est tellement encourageant!
2e j'ai une question: J'ai fait mon injection de depot lupron le 29 septembre en prevision d'un TEC et je ne suis toujours pas menstruée...En théorie, les regles devraient se declencher 7-10 jours apres et la ca fait 11 jours...Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Est-ce qu'on a des chances d'être enceinte meme si on a prit le depot lupron? Ca me travaille dans le ventre surtout sur les cotés depuis dimanche (ca va en s'intensifiant avec les jours qui passe) et j'ai eu des genres de brulures d'estomac...

Merci pour vos réponses... 

Skittie

Posté le: 10 octobre 2013 16:50:52 EDT  
Pommejaune: je ne sais pas encore, je vais le savoir jeudi prochain Very Happy mais mon feeling me dit tellement que c'est un ptit gars! Mais si c'est une tite fille, on sera tellement content aussi!! 

JA

Posté le: 10 octobre 2013 16:04:22 EDT  
POMME JAUNE : très heureuse de savoir que ton chum a changé d'idée!!! bonne chance pour la suite! xx 

pommejaune

Posté le: 10 octobre 2013 15:04:36 EDT  
Skittie : moi aussi, je suis bien contente. Disons que j'aimerais me relancer tout de suite, mais je vais laisser le temps agir encore un peu Wink. Et toi, est-ce que tu as bien un petit bonhomme dans ton bedon? 

Se connecter pour répondre