Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Skittie

Posté le: 10 octobre 2013 14:54:55 EDT  
Pommejaune: je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Et c'est merveilleux que ton chum ait changer d'idée pour le tec! Very Happy

pommejaune

Posté le: 10 octobre 2013 14:50:45 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous lis de temps en temps, mais je me suis retirée pour les raisons que vous connaissez... suite à notre grosse déception, mon chum a changé d'avis et m'a dit qu'il ne voulait plus continuer les démarches...

Eh bien, la bonne nouvelle, c'est qu'il a changé d'idée, et qu'on retentera un TEC, mais pas tout de suite... On a encore besoin de repos.

J'écris aujourd'hui pour féliciter les +. Il y en a eu beaucoup depuis la dernière fois où je suis venue. Wow! C'est incroyable. Je suis vraiment très contente pour vous. On le mérite toutes.

Un petit mot pour Valérie25 : je suis tellement contente pour toi. J'ai vu tes taux dans ta signature. C'est rassurant. Je te souhaite une superbe grossesse et un magnifique poulet ou une merveilleuse poulette!!

Sinon pour alimenter mon psychotage, j'ai eu un cycle très étrange ce mois-ci... Depuis que je prends le Metformin et depuis ma fausse couche, j'étais réglée comme une horloge. Je ne dépassais pas le 30 jours. Et ce mois-ci, une semaine avant la date présumée de mes règles, j'ai eu une perte brune. Puis, plus rien. Et, le jour supposé de mes règles, j'ai eu une autre perte brune, toute petite. Je me suis dit "Bon, ça décolle". Mais non, rien... J'ai des crampes localisées d'un côté et ça décolle pas... Même après une relation sexuelle (normalement, ça fait décoller Rosie), rien... Mais bon, je ne crois pas trop au miracle vu que mon chum est vasectomisé. Je suis à J36 aujourd'hui. On verra dans quelques jours si ça décolle.

Bonne journée à toutes. Je pense à vous! 

Emjibay

Posté le: 10 octobre 2013 14:37:26 EDT  
Malune a écrit
Bonjour !!

@emjibay : je suis allée voir ton site pour le première fois ce matin et il a l'air très intéressant. Il est aussi très beau (parole de graphiste hihi) Je vais assurément aller le consulter et aussi répondre à ton questionnaire.

merci pour la référence.

Bonne journée ! 

Merci !
Je suis graphiste / designer et intégratrice web. 

Skittie

Posté le: 10 octobre 2013 13:20:52 EDT  
Emyireland: ok merci ca me rassure Very Happy  

JA

Posté le: 10 octobre 2013 12:38:55 EDT  
COCO : Mioum, un beau bébé chocolat! Smile 

Emyireland

Posté le: 10 octobre 2013 12:32:53 EDT  
Skittie : Mon doc a commencé à vérifier mon col vers 34-35 semaines il me semble! Ce n'est pas très bon de jouer "dans ce coin-là", ça peut irriter le col, le faire saigner... Donc à moins de problèmes particuliers (si tu as des saignements par exemple), ils ne le vérifient qu'à l'approche de l'accouchement!

Valérie25 : J'ai eu mon premier rendez-vous à 11 semaines environ. On a bien entendu le coeur Smile 

Skittie

Posté le: 10 octobre 2013 12:27:00 EDT  
Anikden: je te souhaite que tout se passe bien!!!

Valerie25: mon rendez-vous avec ma dre après mon écho de viabilité, ça été a environ 11-12 semaines. Une journée avant mon écho de " 12 semaines" on a alors entendu le coeur. Mais ca c'est chez nous, ma dre de famille.
Ya une chose que je commence a me questionner, pour les filles enceintes, est-ce que votre dr regarde votre col??? Moi elle ne le regarde pas Confused Mon prochain rendez vous avec elle est le 29 je vais lui en parler. Ca me tente pas que mon col s'ouvre tôt Surprised  

Philippa

Posté le: 10 octobre 2013 11:53:51 EDT  
Nattys: merci pour ton soutien! Smile Super pour ton bébé avec un coeur qui bat!

Cannelle: je te trouve courageuse dans tout ce que tu as vécu, je te souhaite tellement ton bébé! Je me dis que je ne fais pas une croix sur une prochaine FIVn, je suis si proche du but!

Dauphy: yé, ton tec s'en vient! Ton petit embryon sera un champion!
De mon côté, ça sera dans quelques mois, j'ai un r-v avec le Dr. Couturier le 31 oct. Je suis mitigée pour une autre FIV si ça fonctionne pas, mais si on me dit que j'ai pas plus de chance qu'une autre de faire une hémoragie, je vais y songer. C'est une décision qui se prend a deux par contre, mon chum a eu peur de me perdre et il est pas chaud a l'idée.

Coco, Mily et Betty: félicitations pour votre grossesse et un beau petit coeur qui bat!

Bonne journée a toutes! Je suis sur le groupe facebook, j'y suis un peu plus active! C'est plus facile a suivre pour moi! xxxx   

Coco55

Posté le: 10 octobre 2013 10:37:12 EDT  
Salut les filles,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Je prends le temps de vous lire du moins pour rattraper mon retard Wink

De mon côté, c'est difficile: je souffre de nausées nocturnes alors je suis malade la nuit et je n'arrive pas à dormir. Je me sens faible et c'est pourquoi je vis chaque jour à mon rythme. Le diclectin ne semble pas fonctionner pour moi alors on m'a mise au gravol. J'espère que ça aidera un peu. Sinon, je devrai aller à l'urgence si je me déshydrate. Beurk!

J'ai rencontré ma gygy aujourd'hui et passé mon écho de viabilité: 7 semaines et crevette de 9.8 mm. J'ai pu voir son petit c?ur qui bat. J'ai confiance qu'il restera accroché cette fois-ci et que j'aurai un beau bébé chocolat fin mai.

J'ai une pensée pour vous toutes.  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2013 10:33:19 EDT  
Bonjour !!

@emjibay : je suis allée voir ton site pour le première fois ce matin et il a l'air très intéressant. Il est aussi très beau (parole de graphiste hihi) Je vais assurément aller le consulter et aussi répondre à ton questionnaire.

merci pour la référence.

Bonne journée ! 

JA

Posté le: 10 octobre 2013 09:55:54 EDT  
MILY : Oui, on est à une journée de différence! Alors ton bébé devient une olive aujourd'hui Wink 

Emjibay

Posté le: 10 octobre 2013 09:23:31 EDT  
Lillie : ah... moi aussi je me pose des questions sur Procrea QC. Pourtant, je ne les déteste pas du tout. J'aime bien les Dr et les infirmières. Chaque fois que je suis allée là-bas, ça c'est très bien passé. Je ne deviendrai pas une détractrice de Procréa QC, mais j'accepte mal ce qui s'est passé.
Pourtant, Procrea MTL, j'entends moins de commentaires négatifs !? Messemble ?

Dauphy : Oui j'aimerais un second avis... mais je cherche juste vers quelle clinique allé demander cet avis. Ça marche comment ? Je demande mon dossier à Procréa ?  

anikden

Posté le: 10 octobre 2013 07:52:04 EDT  
coucou,

ça bouge tellement ici, que je ne sais plus qui féliciter et qui donner des gros mots encouragement , mais je suis de tout coeur avec vous les filles Very Happy

perso: hier j'avais un rendez-vous de suivi je dois avouer qu'au début ça n'a pas bien été .
la docteure n'a comme aucun tact pour rassurer les gens ,
elle prend ma pression et me shoot oh j,aime pas ca , dit moi pas que tu va snous faire ça.
moi la nouille j'attends de savoir quoi qui se passe....

finalement elle m'envoie tout suite a l'hopital, pour tests sanguins, urine et brancher sur moniteur pour entendre le coeur du bébé, voir si j'ai des contractions etc....
Elle avait peur que je fasse de la préclampsie , elle me dit le pire qui va arriver tu vas accoucher avant pcq c'est très dangereux pour toi et bb.

quelques heures plus tard on a enfin les résultats tout est beau, je dois juste prendre ma pression 2x jour jusqu'au 15 oct, je retourne pour un suivi .
mais la ma pression est super belle

donc on se calme Smile 

Mily02

Posté le: 10 octobre 2013 07:42:12 EDT  
Valerie : c'est entre 10 et 12 SA et dans mon cas j'avais seulement vu l'infirmière. Tu recevras les papiers pour la clarté nucale qui est autour de 14 SA si ma mémoire est bonne et tu pourras entendre le petit coeur.

Betty : wow félicitations pour le petit coeur c'est un moment magique !

Natty: j'te comprend j'adore faire de la zumba mais mon prof avait déjà dit que ça pouvait être dageureux donc j'en ai jamais fais enceinte mais je sais que certaines filles font du jogging enceinte donc j'sais pas vraiment si ça change quelque chose !! Tant mieux si tu es zen avec ça, j'aimerais en dire autant Wink 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2013 02:57:11 EDT  
Phillippa : oh la la mince alors !!!! Je te souhaite bon courage. Et je comprends que tu n'ai pas envie de revivre ça

Betty : ohhhhh super ! Youpi Youpi Youpi !!! Félicitations à vous deux

Cannelle : moi je ne saurai pas te dire car j'y connais pas grand chose et en France c'est pas comme chez vous

Mily : c'est sympa de témoigner de ton expérience on a toutes besoin de ce genre de témoignages pour nous donner espoir et rassurer
Je sais que même avec un c?ur qui bat j'ai encore la trouille d'une fausse couche j'ai moi aussi le syndrome des papiers toilette et au point même que j'ose plus aller à mon cours de zumba ! Me dit si ça se décroche je ne veux pas me culpabiliser et me dire j'aurais pas du ! C'est chiant 5kg de pris depuis le début du traitement (mi août) j'ai bien besoin de me dépenser pour limiter les dégâts. Et puis il y a aussi la sciatique toujours là donc le manque d'activité physique et les hormones laisses tomber
Emijbay : bon courage c'est rageant !!!
Je ne peux pas répondre à ton sondage vu la distance avec chez vous.
Bisous

Dauphy Chopi : ça va aller hein !!! J'ai trop hâte pour vous les filles !!!!

Valérie : chez moi on a une autre écho 6 semaines après l'écho de viabilité...

Et les filles merci pour vos félicitations !!!! Je suis contente de vous avoir
Par contre je commente pas souvent car je suis toujours sur mon iPhone ou ma tablette depuis le début ! C'est vrai pas très pratique et je vous raconte pas quand je dois faire les perso je m'emmêle les pinceaux parfois pfff mais une telle flemme d'allumer l'ordi pfff j'y vais jamais en fait !

Désolée pour le tome !

Gros bisous et bon courage à toutes

betty08

Posté le: 9 octobre 2013 23:48:38 EDT  
Merci Dauphy pour tes doigts croisés ça bien fonctionnéWink
Merci aussi a kellytomm et toutes celles qui ont eu une pensée pour moi  

betty08

Posté le: 9 octobre 2013 23:43:26 EDT  
Désolé de vous écrire si tard mais le travail et le rhume m'en on empêché.
Une super nouvelle encore aujourd'hui un beau petit coeur qui battait fort ce matin... Youpi!!!

Je vous lirai toutes demain et je vous commenterai ça
Bon dodo xx 

Valerie25

Posté le: 9 octobre 2013 22:36:06 EDT  
Les filles votre premier rv de suivi avec votre médecin après l'écho de viabilité ça été a combien de semaine?  

Dauphy

Posté le: 9 octobre 2013 19:32:46 EDT  
Bonsoir,
Malune: Chez Ovo ils recommande de reprendre tes activités sauf soulever des charges lourdes ou sports violets. Ils disaient que les études ne démontraient pas de que rester inactif améliorerait les chances de réussite. Moi mes deux transferts ont eu lieu les dimanches mais j'étais au bureau lundi. Il ne faut surtout pas te sentir coupable si l'embryon ne s'accroche pas c'est qu'il n'était pas dû.

Mily: au plaisir de te relire. Tes témoignages sont précieux, ça nous aide à remettre en perspective.

Cannelle: bonne nouvelle pour un TEC plus rapide! Tant que tout aille bien c'est l'important. Tu es déjà passée à travers tellement avec les hyperstimulations.

JA: ça dépend des variétés d'olives et des variétés de framboises

Wink pas les petites olives farcies de piments... Les grosses olives farcies d'amandes.

Mélimélo: Moi je l'ai acheté déjà... C'est toujours impressionnant de voir la longueur des aiguilles pour les intra-musculaire. Personnellement j'ai plus peur des effets secondaires que de l'injection par contre. Moi aussi j'ai peur que je fasse tout ça et que l'embryon ne décongèle pas bien Embarassed mais il faut y croire.

Phillippa: C'est pas drôle les complications que tu as eu. Je te souhaite vraiment que ton TEC fonctionne pour ne pas avoir à considérer une autre ponction.

Emjibay: si tu hésites ça ne coût pas cher de demander une seconde opinion avant de prendre la décision de changer ou pas de clinique. Tu pars avec ton dossier tu demandes ce qu'ils proposeraient comme protocole et tu décides après.

Bonne soirée
Dauphy 

Emjibay

Posté le: 9 octobre 2013 19:25:06 EDT  
Les filles, je fais un "sondage maison" sur mon site web, sur les cliniques...

J'aimerais vos commentaires sur les cliniques de fertilité que vous avez visité. Attention, la page web est faite en fonction que vous répondiez SOUS la clinique pour laquelle vous souhaitez faire un commentaire en cliquant sur "Répondre". Merci !

Et ça va toujours rester là, vous allez toujours pouvoir consulter.

http://emotionsinvitro.com/cliniques.html 

Se connecter pour répondre