Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Bink: Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que la deuxième grossesse est toujours moins évidente. Ton petit gars doit être tout excité que le père noel arrive bientot. Je vous souhaites de très belle fêtes, beaucoup d'amour. Prend soin de ta bédaine.
Jobine: très drole ton anecdote Aria: Super pour ton transfert. Beaucoup de repos pour avoir un merveilleux + Smepht: Montréal me stressait beaucoup aussi au début. J'avais peur de devoir couper les autres autos. Comme toi je suis rendu une vrai pro. J'ai eu 6 echos aussi. J'espère que ta ponction ira bien. Caro: Je suis vraiment désolé pour vous. Difficile à accepter et à vivre. L'amour, beaucoup d'amour, c'est ce que ça prend. Prend soin de te gater. Inna: c'est aujourd'hui ta PDS. Je pense à toi positivement. J'espère que tu auras de bonne nouvelle |
Jobine24Inscrit le : |
Smepht : pourquoi il serait annulé, il me semble que c'est beaucoup d'écho ça ! c'est qui le médecin qui te fait languir ??? je te souhaite de voir dr benoit. elle nous avait arrêté ça sec parce que c'était le mieux pour nous. mais je te souhaite une ponction plussss bien sûr !
|
smephtInscrit le : |
Je suis desolee Caro, mes pensees sont pour toi.
Aria: super pour le transfert! Jobine: ton anecdote m'a bien fait rire Perso: je vais savoir demain si mon cycle est annule ou pas. Je vais pour ma 6eme echo en 7 jours, j'en ai ma claque de faire la route a chaque jour. Ca m'a toujours stressee d'aller a Montreal en voiture, mais la je suis rendue une vraie pro. N'empeche qu'avec le travail, ca reste pas evident de tout conjuguer. |
oh la la Caro ! je suis désolée, je ne sais pas quoi dire. vraiment pas évident pour toi. après deux pds + aussi. je te souhaite beaucoup de beaux moments avec tes proches aux fêtes, et beaucoup de courage pour les étapes èa venir.
BinK : heurese d'avoir des nouvelles, reposes-toi bien ! inna, plein d'espoir et aria : le 12, le 17, le 20 (moi) et le 22 nos pds. on s'accroche les filles et on veut que les cocos s'accrochent. c'est drôle de savoir que c'est déjà un garçon ou une fille, mais on ne le saura pas avant un méchant bout de temps ! isalsa : comment tu te portes ? perso : j'aime 100 x plus la progestérone que le repronex, peut-être parce que je le vois pas. c'est juste que j'ai deux briques dans le dos ! c'est dûr et mon chum a peur de me faire mal ! on a parlé hier au pharmacien qui disait un peu la même chose que toi Bink par rapport à l'efficacité, on verra rendus là je crois. il a aussi fait le in vitro 4 fois sans succès. c'est difficile de gérer notre emballement lorsque ça ne fonctionne pas pour les autres ... anecdote : une collègue qui n'est pas au courant de ma démarche a vu les traces sur mon dos (grands cercles et triangles au crayon permanent pour montrer ou piquer la progestérone) et elle m'a demandé si je m'absentais pour une lipposuccion ! oh la la je lui ai finalement avoué ! |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée. En fait, j'ai eu besoin d'une petite pause... Après mon beau +++, j'ai fait une fausse couche. En fait, c'est à mon écho de viabilité qu'ils se sont rendus compte que l'embryon avait cessé de se développer. J'ai dû prendre des médicaments pour déclencher le tout... Bref, j'ai eu besoin de digérer la nouvelle. Donc, je suis de retour parmi vous (la dernière fois, ça été la stimulé, mais je connais quand même bcp de fille ici). J'ai rencontré mon médecin il y a 2 semaines, donc on y va vers un TEC. Mais disons que mes attentes ne sont pas trop grandes. J'ai 2 embryons de congeler de grade 2 (alors que pour mes FIv, j'ai toujours eu des grade 1). En plus, avec les TEC, les chances que ça soit positif sont seulement de 25%, je trouve ça quand même assez bas.... Bref, pour un TEC, on tombe sur la même liste que les FIV, donc on m'a dit entre 4 et 6 mois d'attente... Je trouve ça assez long versus les chances que ça fonctionne. D'ici là, j'essaie de me reposer et de devenir plus zen (j'ai encore mes journées de tristesse...) Jobine : pour la progestérone, l'infir`mière m'avait dit jusqu'à la 10e semaine. De mon côté, j'ai trouvé le feeling bizarre les premières journées, mais après, ça bien été. Et même que j'ai continué la progestérone jusqu'à la 9e semaine (semaine où j'ai pris les médocs pour déclencher la fausse couche). Je trouvais que c'étais moi pire que la progestérone en bille où la moitié sort... c'est vraiment un choix personnel, et l'infirmière va te demander avec quoi tu veux continuer. Inna : bonne chance pour demain. Ne t'arrête pas à écouter les signes. Quand j'ai testé positif, je n'avais aucun signe de grossesse, et j'avais à peu près les mêmes tiraillements que mes règles. ÇA été aussi la même chose pour mon gars. Aria, je te souhaite un beau +++ Pour les autres, je vous souhaite un beau cadeau de Noël |
AriaInscrit le : |
Bink: C'est super t'avoir de tes nouvelles, ça donne espoir
Inna: Si je repasse pas d'ici demain, une gros merde et je pense à toi, j'espère que tu auras le plus beau des cadeaux de Noël. De mon côté, le transfert s'est bien passé, on a un bel embryon de 4 cellules Bonne journée à toutes les autres aussi! |
BinkInscrit le : |
Bonsoir,
Je vous lis tjrs mais pas beaucoup de temps pour vous écrire. Mon gars et mon 40 hrs semaine prennent toute mon énergie!! Inna: je pensé à toi pour lundi. Un beau + de noël!!! Pour les crampes, je me fierais pas trop là dessus, moi jai eu des maux de ventre de là ponction à mon plus. Un soir je venais de mendormir et jai eu une méga crampe, tellement que je me suis réveillée en criant... Faut pas trop se fiez à ca! Jobine: pour la progesterone cest jusqua 12 sa donc on peut dire 10 semaines suivant le transfert genre. Entk moi jai fait une seule injection et je me suis sentie ultra mal. Pt juste psychologique mais jai changé pour lendometrin. À partir de ton + la clinique de laisse.le choix entre les 2, à toi de voir rendu là. Les injections sont surment plus efficace et cest plus nouveau aussi mais bon jai eu mon + quand même... Moi je vais bien , jai tjrs des maux de coeur et je mange pour 2. Comme quoi chaque grossesse est différente. Celle-ci est pas mal plus though, faut dire que quand cest ta première grossesse, tas plus de temps pour te reposer. Vive le congé des fêtes et Jme souhaite des nuits sans réveil de mon gars hihi À vous je vous souhaite tellement un + le plus tôt possible xxxx |
pleins d'espoirInscrit le : |
INNA j'te souhaite le plus beau des cadeaux! Ne tant fait pas pour les crampes c'est surement les hormones que nous prenons! Garder espoir et garder la magie jusqu'au bout c'est tout simplement tout a votre honneur! Je vais penser fort fort a vous lundi pour votre PDS.Un gros MERDE...non un gros ++++!
|
innaInscrit le : |
Espoir,
et on j'ai pas fait de test maison et j'ai pas l'intention d'en faire, j'ai trop la chienne. Comme je l'aie déjà dit je préfère vivre dans l'espoir. Mais cette nuit j'ai eue des crampes semblables à celles d'avant les règles alors du coup ce matin j'angoisse un peu et j'ai peur ... La bonne nouvelle c'est que c'est le week-end donc j'ai mon homme et ma cocotte avec moi pour me changer les idées :) Bon week-end à toutes. |
inna: C'est très très bien d'adopter ce p'tit côté ZEN là! As-tu fais un test maison pour l'être autant? Car au moment que je t'écris c'est certain que ton taux est assez élevé pour le voir sur un test pipi "première réponse"! Donnes nous des nouvelles a ce propos!
Jobine: C'est assez intense les pics pics chez vous! Nous ici c'est de l'endometrin matin et soir intra-vaginal. C'est pas très agréable mais surement + que les pics pics! A part de ça et bien j'ai terminé mes cartes de noël et mes cadeaux sont tout emballés! C'est génial d'être en congé avant les fêtes mais je ne veux pas trop en abuser non plus comme passer la journée dans les magasins... non merci pour moi! Sur ce et bien je vous souhaite une très belle fin de semaine à tous! « La vocation du zen est de nous rendre purs et de nous amener à un état d'harmonie, à un retour à l'équilibre qui est souvent l'état naturel de l'enfant. » Gudo Roshi Nishijima |
Jobine,
super pour le long week-end, bon repos Si je me souviens bien Bink avait fait changée sa prescription d'injection de progestégone pour de l'endometrin justement parce qu'elle trouvait ça intense et que son chum n'est pas toujours là pour lui faire ! |
Bien relax sur mon divan, je penses à vous toutes et à Aria à la clinique :O)
Je ne travaille pas le vendredi, donc avec hier pm ça me fait un beau 4 jours de repos. j'ai des petits tiraillement dans le ventre (comme ça dit sur la feuille d'OVO, mais je prends aussi tellement de médicaments, que je crois que ça brasse mon estomac et mes intestins aussi) Inna ! T'es bonne, t'es belle, t'es capable ! Lundi its your day. Je te souhaite une belle journée juste à l'approche des fêtes. Tu fais bien de l'envisager en étant zen. BINK : long time no see ! si jamais tu nous lis encore, peux-tu me confirmer qu'on t'a dit à toi aussi piqûres de progestérone pendant 12 semaines ???? c'est comme 72 injections dans des petits ronds sur mes hanches ça, intense !!!!!!!! |
Jobine, Ho super pour le transfert et pour le ti brybry au congélo, maintenant bon repos
est-ce que tu as pris un congé ? Aira, c'est ton tour aujourd'hui bon transfert ma chère et bonne couvaison ;) Maggy, c'est clair qu'une grossesse naturelle c'est très très différent qu'une grossesse en FIV, tu as de la chance d'avoir pue vivre la conception de 2 bébés naturellement. De mon côté, tout vas #1, je suis plus zen que jamais, depuis quelque jours le stress est complètement tombé je ne serais dire pourquoi mais bon je me sens bien et je suis prête pour le verdict et ce peu importe le résultat. J'ai pas mal complèté mes achats de Noël, je vais donc commencer à emballer tout ça aujourd'hui. Bonne journée et bon week-end les filles, et surtout on lâches pas ! |
Jobine: Contente que le transfert, ce soit bien déroulé. C'est vrai que c'est excitant quand il nous montre à l'écran le ''petit nuage''. Repose-toi bien, prend soin de toi.
La bassine ahahha moi aussi j'ai pas pu y résister. 30 minutes... c'est une éternité Contente le gala ait été un succès. |
oh ! et inna, on a un coco au congélo !
sur les 5 ponctionnés, 4 étaient mature, 3 fécondés, 2 se sont rendus jour 3 bien développés : un transfert |
hola ! merci pour les voeux
aria : bonne chance pour demain, ça va bien aller j'ai un pois microscopique dans mon ventre ! on a vu le petit nuage l'équipe a été très gentille ! oh mon dieu, je me suis forcée pour ne pas utiliser la bassine, mais après 15 minutes, j'ai cédé. oh lala ! maintenant je me repose. mon chien de 100lbs ne me lâche pas. elle veut mettre sa tête sur mon ventre, trop cute ! pds le 20 décembre ps : notre gala a très bien été. c'était pour la fibrose kystique. L'Association a amassé 510 900$ pour la recherche et les soins. c'est donc avec le sourire qu'on entreprend la fin de semaine ! |
Jobine: Je te souhaite un bon transfert J'espère que tu as eu une belle soiré à ton Gala.
Aria: Wowww c'est tellement excitant quand on apprend qu'on a un embryon. J'espère que tout ce passera à merveille pour toi demain. Bon repos par la suite Pleins d'espoir: Comme tu dis il a pas une grossesse pareil. A mon premier fils, j'ai eu mal un peu au sein à mon troisième mois et c'est tout pour les symptomes. A mon second fils, j'avais pas un mois de fait que j'arrivais pas à manger (vomissement) les symptomes tu peux les nommés j'ai est tous eux. Ce que je trouve différent entre avoir un enfant naturellement et FIV, c'est que: comme tu c'est à quel moment l'embryon est conçu, tu essaies d'interprêter tout les feelings de ton corps à partir du moment ou il y a transfert. C'est stressant de ne pas comprendre le comportement du corps. |
Aria,
YES je suis super contente pour vous ! tu auras le plus beau des cadeaux de Noël ;) Espoir, C'est tellement normal de passer d'un état à l'autre dans cette période d'attente ! Mais on a tellement pas le contrôle sur la vie, et on peux pas lire l'avenir donc autant ne pas trop y penser parce que oui c'est impossible de ne pas y penser du tout mais ça sers à rien de trop se tracasser et profitons de ce moment pour faire des choses qui nous font plaisirs, c'est tout un privilège d'avoir 2 belles semaines de congé avant noël ;) Jobine, Bon transfert et bon repos ;) |
Aria: Super et WOW! J'te l'avais dit que tu aurais une bonne nouvelle!
Proffite de ta journée pour tout faire ce que tu ne pourras faire dans les quelques jours suivant ton transfert. Jobine: Bon transfert et repos total après! J'veux voir ça c'te belle bedaine là! Car moi aussi j'ai c'te pis côté curieux, j'ai hâte de te voir! Moi de mon côté et bien je poursuis la confection de mes cartes et j'espère de tout coeur un beau bébé! Je ne devrais pas dire ça mais la dernière fois que j'avais eu un transfert, j'avais souvent des tirraillements au niveau du ventre et mes seins gonflaient mais là rien de ç'la. Ça m'inquiète un peu mais je sais que chaque grossesse est différente et que bien des femmes de ressentent rien avant belle lurette alors...j'vais arrêter de m'inquiéter. A tous bonne journée et donnez nous des nouvelles c'est super agréable de pouvoir se soutenir dans cette étape de la vie qui pour nous est toute une épreuve! « Il n'y a pas de création sans épreuve... » Fernand Ouellette « Ce sont les épreuves qui nous révèlent. Elles nous mettent au défi de nous dépasser et de nous voir dans notre propre réalité. » Anonyme |
AriaInscrit le : |
On a un embryon, je capote de joie... transfert demain
Bon transfert Jobine, reposes-toi bien! Bonne journée |