Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

inna

Posté le: 5 décembre 2011 15:15:33 EST  
Jobine,
WOW super pour la ponction, tu vas avoir de belles nouvelles demain ça peu pas faire autrement !!!

Maggy,
Je suis tellement impatiente de savoir !!!

Jobine24

Posté le: 5 décembre 2011 13:24:21 EST  
Coucou !

Maggy : bonne chance

Val : ça va un peu mieux ?

Aria : good ! ça va vite pour toi cool ! on poursuit la vague de +++++

Je suis rayonnante aujourd'hui. La ponction était un vrai charme. C'est Dr Beauchamps de garde cette semaine. Elle est encourageante : beaux follicules, c'est ce qu'on voulait, etc.

Seule douleur : le soluté Sad mais on y est arrivé. je n'ai pas senti de piqûre et la belle sieste après fait beaucoup de bien .

j'avais beaucoup de craintes à propos de la vigourosité du sperme de mon chum qu'ils ont décongelé. ça fait déjà 4h et je n'ai pas d'appel. je me dis que c'est positif !

maintenant on attend l'appel demain matin pour voir si ils voulaient rencontrer mes ovules !

jobine qui a des beaux tatoos sur les fesses pour savoir ou piquer la progestérone dès demain soir ! 

inna

Posté le: 5 décembre 2011 12:09:54 EST  
Maggy,
j'ai hâte d'avoir le verdict Wink
une longue vague de + encore S.V.P.

Jobine,
finalement ponction aujourd'hui ou pas ?!?

Val,
comment tu vas ?

Aria,
YÉ ponction mercredi pour un beau cadeau de noël!

Aria

Posté le: 5 décembre 2011 09:32:18 EST  
Maggy: Je penses à toi très fort, let's go le +

Jobine: comment s'est passée la ponction?

Pleins d'espoir et inna: reposez bien votre petit coco.

Smepht? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles?

De mon côté, mon follicule est déjà à 19...ponction mercredi!

Bonne journée 

inna

Posté le: 4 décembre 2011 19:22:01 EST  
Maggy, un gros MERDE pour toi demain ! 
par simple curiosité as-tu refais un test pipi finalement ? 

inna

Posté le: 4 décembre 2011 16:18:48 EST  
Jobine,
e protocole antagoniste est le milieu entre un cycle naturelle et le stimulé, je l'aie fait 2 fois et moi non plus c'était pas super mais c'est à cause de ma réserve ovarienne réduite !

Espoir, j'espère que tu as eue un beau transfert !

Aria, gogo les picspics continue de nous donnes des nouvelles.

Ici on a fait du bricolage de noël aujourd'hui ce fût très agréable !

Lâchez pas les fille !

Jobine24

Posté le: 3 décembre 2011 15:57:37 EST  
Plein d'espoir : génial un embryon. bonne chance pour l'implantation

Inna : non j'ai une géniale réserve ovarienne selon la première écho et je fais protocole antagoniste... je suis rendue à 5 follicules, donc pas si mal. Ponction lundi ! Je n'ai jamais eu ça je trippe ! je me demande quel docteur sera de garde la semaine prochaine ! ce ne sera pas dr bissonnette. dommage, car il a été vraiment rassurant et même comique ce matin ! 

inna

Posté le: 3 décembre 2011 12:09:19 EST  
Ho non val Sad je suis tellement désolé pour vous 2
mausus que la vie parfois est vraiment injuste Evil or Very Mad

Espoir,
super pour le ti-embryon bon transfert et bon repos par la suite ! reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux.

Aria,
bon processus, redonnes nous des nouvelles régulièrement !

Jobine,
comme tu dis ça en prend juste 1 Wink
Je le répète à ma fille j'étais en stimulé protocole court et malgré une dose massive de médocs (le max) je n'aie eue qu'un ovule mature, les docs n'étaient pas très encourageant et finalement ont a eue une belle tite puce donc lâches surtout pas.
c'est sûre qu'en stimulé idéalement on espère le plus d'ovule possible mais tout est possible même avec qu'un seul !
Pour ta question dis-moi tu es avec quel protocole en ce moment ?!?
Est-ce que ta réserve ovarienne est ok ?
Ici avec une réserve ovarienne réduite je n'aie jamais eue plus que 3 ovules mature.
Pour la job super un point de moins sur tes épaules c'est bien ça !

Isalsa,
ouf qu'elle frousse vous avez eue, bon repos et tiens nous au courant !  

Ici tout va #1, évidement je passes par toute les gammes d'émotions, je suis parfois remplie d'espoir et je me vois déjà avec un petit poupon dans les bras en août prochain et parfois tout bascule et je me vois en larmes le 12 décembre prochain ...
ouf que c'est pas facile la période d'attente ! Heureusement mon chum et surtout ma cocotte sont là pour me changer les idées ;)

A+

Aria

Posté le: 3 décembre 2011 11:43:10 EST  
Val: je suis vraiment désolé, merde que c'est pas juste Crying or Very sad Bon courage à toi et ton conjoint...

Isalsa: J'imagine le stress que vous vivez... reposes-toi bien.

Pleins d'espoir: yes! Bon transfert demain Very Happy

Jobine: moi, je n'ai toujours eu qu'un follicule (ce qui est le cas presque tout le temps en naturelle). Super pour la réaction de ton patron... ça aide à relaxer quand on a pas à inventer des histoires en plus.

De mon côté, je débute les picpics demain, j'anticipe un déclenchement lundi soir.

Bonne journée! 

pleins d'espoir

Posté le: 3 décembre 2011 09:37:47 EST  
Je passes en coup de vent tout simplement pour vous dire que nous avons un embryon!!! L'embryologiste était très positif face a ce dernier qui se dévelloppe très bien. Transfert demain a 11h20. WOWOWOWOWOWOWOWOW.Enfin!

"L'espoir est toujours au bout du tunel!" 

Jobine24

Posté le: 2 décembre 2011 22:27:31 EST  
coucou les filles !

Val : je suis vraiment désolée ma belle. je te souhaite que 2012 soit ton année, vraiment. un beau noël tout blanc avec de belles réussites et surprises pour l'année à venir!

isalsa : bravo pour le petit coco avec un coeur et reposes-toi bien !

inna : good pour ton chum! et continue de faire des activités calmes ! en parlez-vous déjà à votre fille?

plein d'espoir : on s'est peut-être croisé ce matin ! j'y étais aussi !

perso : j'ai un endomètre à 10 ! WHAT ! et j'ai presque pleuré en voyons 4 gros follicules. le médecin me regardait d'un drôle d'air. je sais que rien n'est gagné. mais on se rapproche du but. je n'avais jamais eu ça avant !!!

d'ailleurs on y retourne ce week-end. on avait parlé de ponction lundi, mais on veut me revoir. ils voudraient 10 follicules. mais j'ai parlé avec l'infirmière (une perle) et on disait qu'il n'en faut qu'un seul ! elle m,a souhaité de ne pas boire du champagne à noël lol !

et ps: j'ai finalement parlé à mon patron de la télé, après avoir été en larmes pendant une minute. il ne savait vraiment pas où se placer pendant ce temps là, avec son employée qui braille devant lui ha ha ha ! et il m'a annoncé que sa blonde avait fait trois fausses couches, mais que lundi dernier ils avaient entendu le coeur à 12 semaines. il m'a dit qu'il allait me donner tous les congés que j'avais besoin. je suis soulagée !!!

ma question : combien aviez-vous de follicules à ponctionner ? j'en ai 4 de prêts, les autres trop petits. le doc a dit que FIVstimulée c'était peut-être pas mon truc et que plein de protocoles existaient. en tout cas, on parle pas de l'annuler donc on poursuit !

bonne fin de semaine les filles ! moi je ferai mon sapin! 

IsaIsa

Posté le: 2 décembre 2011 21:03:29 EST  
Bonjour les filles,

Je reviens vous donnez des nouvelles comme promis mais je constate qu'il y a beaucoup de changement, ça bouge !!
Je vous lis régulièrement et je pense fort à vous toutes en espérant que vos espoirs se transforment en succès très bientôt !! Lâchez pas les filles !!

Perso : Je peux vous dire que le parcours n'est pas des moins stressant même si j'ai eu un plus. Ma première écho devait avoir lieu lundi prochain mais j'ai du rentrer d'urgence aujourd'hui à la clinique OVO pour devancer cette écho en raison de saignement. Je fais un décollement placentaire important donc arrêt de travail pour 1 mois et repos pour 10 jours jusqu'à une autre écho le 12 déc. Nous avons eu très peur car le médecin nous a d'abord dit qu'il voyait un développement embryonnaire mais aucun battement cardiaque ... et après avoir ajuster son moniteur et à notre GRAND soulagement un battement de coeur s'est fait entendre ... ouffffff soupire de soulagement et monter de larmes pour moi et mon conjoint. Donc, rien n'est gagné d'avance mais nous espérons encore très fort que notre petit coco s'accroche du mieux qu'il le peut. À suivre ...

Bonne fin de semaine !!!

val27271

Posté le: 2 décembre 2011 17:49:33 EST  
Hello les filles
Faut croire que rien n'est facile pour nous mais bon encore une fois j'ai eu l'appel de l'embryologiste qui me dit qu'elle n'a pas des bonnes nouvelles encore une fois: PAS D'EMBRYON !!!! Crying or Very sad Encore une fois tout ce processus pour rien mais bon je me dis ok on recommence alors j'appelle pour me placer sur la liste du mois de déc et encore une fois mauvaise nouvelle, c'est complet alors on est pas dû pour 2011... Rendez-vous au mois de janvier pour une derniere nat, en espérant avoir un transfert Twisted Evil . JE SUIS TROP FACHÉ !!!!! Alors je repasse un peu plus tard au courant de la fin de semaine . Bonne chance a vous tous je vous soouhaite de bonnes nouvlles...

Val qui a un gout amère dans la bouche  

pleins d'espoir

Posté le: 2 décembre 2011 16:32:12 EST  
Bonjour les filles,

Oui, oui ma ponction c'est très bien passée malgré le fait que ça a fait mal puisqu'il a du piquer 2 fois. C'était le doc Bissonnette mais il m'a paru très sympathique aujourd'hui. Nous attendons avec impatience le téléphone de l'embryologiste demain. J'ai tellement hâte d'avoir un p'tit coco en moi!

J'ai demandé a tout le monde de mon entourage de prier pour nous et d'avoir une belle pensée pour nous aujourd'ui et ce weekend.

Alors voilà! J'vous r'donne des nouvelles demain pour mon transfert dimanche.

A+

"Parfois, nous avons tout pour être heureux ; il ne nous manque que le bonheur."
Robert Sabatier  

inna

Posté le: 2 décembre 2011 15:33:22 EST  
Maggy, on a écrit en même temps :)

Merci pour la petite pensée, et oui je me repose au max,
Mes principales activités ces 3 derniers jours:
télé, lecture et activité tranquille avec la cocotte,
on a jamais autant fais de coloriage, casse-tête, peinture et pâte à modeler, on s'amuse ensemble tout en reste tranquille, une chance que papa est là pour la faire bouger un peu !
Mon chum est merveilleux il est aux petits ognions pour ces 2 femmes et son petit coco. Il me flatte déjà la bédaine ;)

xx

inna

Posté le: 2 décembre 2011 15:24:10 EST  
Coucou les filles !

Val et alors l'appel de l'emrbyologiste ?

Espoir, j'espère que tu a eue une bonne ponction.

Maggy,
le verdict approche !!!!
pour les résultats de la PDS ils t'appellent 2 à 4 hres après.  

Jobine,
J'ai un peu perdu le fil ta prochaine écho c'est quand ?

Maggy35

Posté le: 2 décembre 2011 15:23:12 EST  
Val: j'espère que tu as eu de bonne nouvelle de l'embryologiste aujourd'hui et que tu auras ton transfert demain. Wink

Pleins d'espoir: Ponction ce matin? j'espère que ça c'est bien déroulé et que tu auras un transfert dimanche.
Je suis pleins d'espoirs pour toi Very Happy

Jobine: donne nous des nouvelles, quand est ta ponction.

Inna: beaucoup de repos ce week-end.

Je vous reviens lundi avec j'espère de bonne nouvelle. Rendez-vous pour ma PDS à 10h30.

BONNE FIN DE SEMAINE!!! Cool  

Red-Mymi

Posté le: 1 décembre 2011 21:00:25 EST  
Je pensais revenir plus tôt, mais c'est la course ces temps-ci!

Alors on a pu rencontrer la Dre Lapensée vendredi dernier; pour le moment, je cesse le sérophène, car on doit passer des tests et on reparlera du traitement par la suite.

La bonne nouvelle, c'est que malgré mes ovaires polykystiques, avec la prise de metformin, j'arrive à avoir des cycles de longueur acceptable. La moins bonne nouvelle, c'est que mon chum a pas scoré trop fort au spermogramme en septembre. Alors outre les prises de sang (qui sont déjà faites, on essaie de ne pas faire traîner les choses), mon homme doit refaire un spermogramme la semaine prochaine, puis rencontrer l'urologue le 12 décembre. Par la suite, il va me rester à faire l'écho et prise de sang pour la réserve ovarienne, normalement ça devrait être autour du 15 décembre (mais difficile de savoir puisque je n'ai pas de cycles réguliers).

Quand les tests seront complétés, on reverra le docteur et on verra à ce moment ce qu'on va faire. Vite comme ça, elle pense plus fiv. Malheureusement, les résultats de mon chum ne sont pas assez bons pour passer par les insiminations. D'ailleurs, elle était bien surprise que nous ayons eu notre garçon il y a 3 ans sans gros traitement (seulement metformin pour moi, rien pour lui). Elle pense que nos résultats se sont peut-être affaiblis dans le temps.

Sinon, mon chum trouve ça bien drôle de prendre ses "vitamines de virilité" comme il dit!  

Aria

Posté le: 1 décembre 2011 15:02:44 EST  
Super Val ! C'est des beaux chiffres pour les petits garçons ça... Tu vas avoir de bonnes nouvelles demain Wink C'est vrai que c'est stressant, les quelques secondes avant d'entendre 'j'ai une ovule', c'est comme si le temps s'arrêtait et ouf! on peut continuer à respirer.

Maggy: pour ta question sur la pds, moi j'ai eu l'appel 2h30 après la pds. 

Maggy35

Posté le: 1 décembre 2011 14:42:01 EST  
Val: Merveilleux....Super...Go Go...Un embryon...Un transfert...Et un gros +++++ pour noel!!! Wink  

Se connecter pour répondre