Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
val27271Inscrit le : |
Hello les girl's
Ponction réussi mais j,ai eu chaud, premierement doc.bisonnette a dû piquer deux fois mon ovaire puisque celui-ci a bougé lors du prmier picpic OUILLE merde alors on repic on prend un grand respire et hop deuxieme pic pic. Là c'est bon alors il retire une premiere éprouvette(l'ovule pour moi a toujours été dans la 1ere), non rien juste des cellules, une deuxieme hum....c'est longs plus personne n'ose parler et ON A L'OVULE Moi qui s'écrie ho my god merci et le doc qui dit bienvenue LOL. Mais j'avoue que j'ai eu chaud . L'embryologiste est venu pour nous dire le résultat du sperme et hop surprise 4 millions et 50% qui bougent MY GOD c'est énorme pour nous, habituellement c'était en bas du 100 000 alors wow les multivitamine et le maca. Je suis très confiante vu les résultats et l'infirmière m'a dit j'ai un bon feeling puisque jamais 2 sans 3 . J'attends l'appel demain au travail...j'espèere de tous mon coeur un bel embryon!!!! Aller je suis claqué je vais faire une sieste val qui reviens demain vous dire que nous avons un embryon |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Merci les filles vous êtes encourageantes!
Le résultat de la PDS est-ce qu'ils nous le donnent sur place ou nous appel? Inna: Bonne couvaison! repose toi bien. Est-ce que ta fille est au courant qu'il a peut-être un bébé dans le ventre de maman? Si oui, comment elle réagie? |
innaInscrit le : |
coucou !
Je passes rapidement car mon chum travail de la maison donc il a besoin de l'ordi. Et voilà je couve un ti-coco PDS le 12 décembre. Le transfert a été difficile où plutôt long car malheureusement j'avais pas la vessie assez pleine, lors de FIV pour ma fille j'avais toujours la vessie mega pleine et c'était super désagréable, il devait même me la vider parfois alors cette fois j'ai été très prudente mais trop en plus que nous nous attendions à attendre en arrivant mais finalement on a passé toute suite bref ils ont dûe me la remplir manuellement, (drôle de feeling mais pas douloureux)car il ne voyait rien à l'écho mais sinon tout était #1, un bel embryon de qualité (on ne nous a pas dit le grade) et 4 cellules. Je dois avouer que j'ai eue une petite déception sur le coup car ma fille à J2 était déjà à 6 cellules mais on nous a assuré que 4 cellules c'était ce qu'on attendait d'un embryon J2. Aria: bonne écho. Val et pleins d'espoir: un gros merde pour vos ponction. Maggie: à ma fille j'ai fais un test pipi le lendemain de ma PDS (je voulais tellement voir ça une ligne sur un test pipi) et la ligne était plutôt pâle malgré un taux à 204 ! donc si j'avais testé avant ça aurait surement sorti négatif. Bon mon chum s'en vient s'installer, je reviens dès que je peux pour prendre de vos nouvelles. |
pleins d'espoirInscrit le : |
min0uche: Moi et la géographie...;-)Mais ça te fait une méchante trotte! Et pour ta FIV pour février se sera un beau cadeau de St-Valentin!
Aria: Super pour ton écho demain. Tu me suis de très près! Le bidon c'est pour nous! Merci pour vendredi! A+ |
AriaInscrit le : |
Bonne chance à val pour demain et pleins d'espoir pour vendredi, je vous souhaite un super embryon champion
Inna a dit qu'elle viendrait nous donner des nouvelles dans quelques jours, faut pas s'inquiéter. Maggy: t'en fait pas... ton petit coco est juste timide Première écho pour moi demain, woohoo! |
min0ucheInscrit le : |
Salut les girls...
Jobine Je croyais que les journalistes avaient de beaux Kanuk gratuis !!!! Mais c'est vrai que j'ai jamais vu une journaliste enceinte et pourtant on vous voit souvent seulement le haut du corps ça ne devrait pas vraiment leur causer de problèmes aux Boss !!! Après ça on dit que la conditions des femmes au travail est A+ ??? Val Que de beaux chiffres. Je te souhaite un beau cadeau de Noel... Pour ma part, je dois retourner sur le billard le 16 janv pour vérifier que tout est OK. Donc, on est en attente.J'ai une tonne d'hormones et de vitamines à prendre pour réparer mon utérus. On pense reprendre la FIV en février. Moi ca va être pour la st-valentin !!! Plein d'espoir Pour ma part, MTL est plus près de chez moi. 6h au lieu de 8h c'est tellement Mieux Pour nous c'est l'endroit le plus proche. Je ne sais pas pour l'arrêt de travail, car je n'ai pas encore eu de transfert. FIV #1 :ponction blanche---pas d'ovule. FIV #2 :annulée Mais c'est une bonne idée que tu as là, je la garde en mémoire. Bon restant de semaine. Il en reste que 2 !!! |
Maggy35: C'est vrai qu'il est encore tôt pour un test maison car le taux n'est pas très bien détectable au début alors espoir puisque c'est surement un faux-négatif! Puis ne tant fait pas pour les symptomes car il y en a qu'elles n'ont rien alors que d'autre c'est fou donc c'est vraiment différent d'une femme a l'autre. Courage le +++++ s'en vient!
Bonne soirée! |
Pleins d'espoir: j'ai encore des tiraillements mais moins intenses aujourd'hui J'ai fait un test hier pour le fun (négatif) même si je sais très bien qu'il est trop top mais avoir écouté mon chum j'en ferais un par matin depuis le transfert Alors ouiii je vais faire un test. Je préfère avoir un négatif à la maison quitte à ce que le résultat soit positif rendu chez Ovo que d'être déçu chez Ovo et devoir à faire la route jusqu'à la maison pour venir annoncer le résultat à mon chum.
C'est vrai Inna, pas eu de nouvelle depuis le transfert? Plein d'onde positive pour VAL! |
Inna: Et puis, tout a bien été pour ton transfert? Maintenant c'est le grand repos et prends bien soins de toi!
Maggy35: Ta prise de sang arrive bientôt (5 déc.) As-tu l'intention de faire un test maison avant? As-tu encore des tiraillements au ventre et les seins gonflés? Jobine24: C'est pas du tout banal d'être journaliste! Le fait de devoir rendre une nouvelle qu'elle soit positive ou négative le rendu doit être donné avec beaucoup de rigueur. Je constate que tu as beaucoup de respect envers ce que tu fais puisque tu pourrais dévoiler le nom en question et faire toute une nouvelle et tu le gardes pour toi! Chapeau! Mon conjoint aussi est très a l'écoute de mes besoins. Disons que la fois que j'ai fais ma fausse-couche, il a eu d'la misère a comprendre le pourquoi du pourquoi ça devait nous arriver a nous puisque nous avons un cheminement assez tortueux pour l'obtention de se fabuleux cadeau de la vie. Je sais que notre future bébé sera très aimé, désiré comme il l'est! Val 27271: Ta ponction est demain alors prends ça relaxe ce soir et merde pour demain! Minouche: Comme je disais plus haut a Simily, je n'comprends pas pourquoi vous venez a Montréal et non a Québec? Vous seriez moins loin...non! A oui je voulais savoir, si tu as un transfert, as-tu le droit à un arrêt de travail? Si oui demandes à ton doc de reculer la date du début d'arrêt pour au moins récupérer au niveau salaire. Moi c'est ce que je fais. La première semaine n'est pas payée mais le reste oui! La dernière fois, j'avais reculé 1 semaine avant le transfert pour le temps des échos et ça fonctionné! Moi je travail dans le domaine de la santé donc arrêt automatique. Aria et Smepht: A quand votre jour #1, où en êtes-vous? Bink: Tu es rendue a combien de semaines de grossesses? Et as-tu encore des symptômes? Red-mymi: Où en êtes-vous? Votre doc vous a-t-il bien répondu a vos questions? Donnes nous des nouvelles! Et pour nous et bien ce soir déclenchement pour avoir la ponction vendredi matin alors voilà! Bonne journée les girly! PETITE PENSÉE "La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde." L. Lesven |
Val: Bonne chance pour demaine. J'espère que ça va bien aller.
Jobine: C'est beau à voir nos chums comment ils sont Je peux dire que le mien aussi, si jamais la PDS de lundi prochain donne négatif, il va avoir de la difficulté à s'en remettre. Depuis le transfert, chaque fois qu'il me regard il me sourit à pleine dent (comme jamais) Même si pour certaine d'entre nous, c'est nous qui vivons la majorité, l'expérience est spéciale pour eux aussi. |
Jobine24Inscrit le : |
vous êtes comiques !
minouch : non ni mahée paiment ni mariloup woolfe (j'aimerais trop ça avoir une garde-robe gratuite comme cette dernière) ! c'est bon d,avoir de tes nouvelles je suis journaliste ! (j'entends déjà les :"chouuuu" juste ça !) disons que c'est très rare de voir les journalistes "sérieux" enceinte à la télé. les animateurs ça commence à être commun toutefois. c'est pour ça que j'en parle pas aux patrons. pas besoin de cette pression en plus. «tu quittes ou tu quittes pas ? quand ?» bla bla bla hier d'ailleurs chez ovo j'ai vu une personnalité connue qui pourrait bien faire le front du Journal de Montréal avec le fait qu'elle fasse un traitement. mais je garde le nom pour moi. je trouve ça si difficile de passer à travers la pression des traitements et des médicaments que personne a besoin d'une pression populaire en plus ! val : bonne chance pour la ponction demain matin ! tu étais là à quelle heure à ovo. on s'est peut-être croisé ! plein d'espoir : de beaux résultats pour toi aujourd'hui maggy : beaucoup de repos ! person : nouvelle injection ce soir. j'ai le ventre dur et gonflé pour la première fois. bizarre, comme si l'écho avait réveillé les effets secondaires. JOIE ! mais mon chum se dévoue plus que jamais, il fait beaucoup à manger, va à la pharmacie pour pas que je me fatigue. je crois que si ça fonctionne pas, il aura plus de peine que moi. c'est drôle un gars ! au début, il disait de pas lire le forum parce que j'allais me faire des faux espoirs ou être découragée. et là c'est lui qui parle juste de ça ! jobine xxx |
val27271Inscrit le : |
Coucou les filles!!!
Cool HCG ce soir 10:40 ponction jeudi 7:30. Aujourd'hui 3 eme écho follicule 20mm et endometre a 8mm super j'ai vraiment trop hate a jeudi matin. Je veux mon miracle pour noel svp papa noel!!!!!! Maggie moi j'ai eu des tiraillements du début a la fin (grossesse du mois d'aout) J'avais des genres de chocs qui me pararylisé même. Alors je te souhsite bonne chance allez un autre ++ en nat Inna comment vas-tu ma belle, j'espère que tous a bien été tu le mérite . Plein d'espoir allez on se suit de proche et puis non je ne crois pas pour le médecin, celui que j'ai eu samedi et dimanche,c'était un indien (inde, je crois mais vraiment pas très bavard...) Mais aujourd'hui je crois que c'était doc bisonnette moi je l'ai bien aimé,il était plus souriant que l'autre mais très expéditif mettons. il a pris 1 mesure de mon follicule et1 mesure de mon endomètre et hop on se déclenche se soir . Et toi quand la ponction?? Jobine super pour les follicules et l'endomètre tu vas voir ca va bien alller, focus focus et merde le gala je n'irais pas moi non plus... minouche et puis comment vas-tu après ton opération quand recommence tu? Simily je voulais dire rapide entre les essais et aussi rapide par rapport a la stim. (6 mois d'attente) Et dur dur de gérer en plus quand tu abite proche, merdouille j'imagine le casse-tête à l'avance pour vous , je compatis!!! Moi ma boss me fais sentir hyper coupable mais je tiens bon ouisque c'est mon rêve le plus cher... Courage et prépare le terrain Val qui commence a stresser sérieusement merde....c'est plus fort que moi |
min0ucheInscrit le : |
Salut les filles !
Ca fait quelques semaines que je ne suis pas passée, mais je vous lis souvent. Simily c'est moi qui vient d'Abitibi. Je suis à 6 heures de route de MTL. Donc pour les échos je vais passer 10 jours à MTL. Y'a pas de trucs pour économiser. On à trouvé un oncle pour nous héberger tout ce temps, c'est déjà une chance ! Il reste à St-Eustache. Pour le travail, je suis enseignante, alors je dois prendre un congé sans solde...Pas de congé spéciaux pour ça, alors ça me coûte aussi 2 semaines de salaire à chaque fois. Jobine , moi aussi je suis intriguée. Je croyais que tu travaillais derrière les caméras quand tu as dit que tu étais dans ce domaine. Chose certaine, tu n'es pas Mahée Paiement ou Mariloup Wolfe Asta la Vista ! |
Jobine: je pense que c'est une sage décision de prendre soin de toi. Tout l'effort que tu as fait pour te rendre jusqu'ici.
Pleins d'espoir: c'est en plein comme ça que je me sens. Je commençais à me demander si c'était normal ou si c'était le signe que ça va pas bien. C'est rassurant de savoir que quelqu'un d'autre que moi à vécu ce tiraillement. |
Salut les girls!
Jobine24: Je crois que se serait une sage décision de se reposer si le transfert est fait avant ton gala! Tant d'effort pour peut-être risquer...P'tite question sur ton travail: Es-tu commédienne? Moi, je suis une fan de la TV je regarde tout!! Val27271: Ça devait être le doc Bissonnette car il n'est pas très souriant et c'est fait assez vite! Maggy: Après le transfert que j'ai déjà eu, je me sentait tirraillé dans mon ventre et au niveau des seins, je les sentaient gonflés! Mais ça chaques femmes le vivent a leur façon! Simily: Je n'comprends pas pourquoi tu viens a Montréal et non a Québec? Tu serais moins loin...non! Inna: Je penses fort fort a toi et prends soins de toi! Désolé pour celles que j'ai oubliée!!! Mais sachez que j'ai de belles pensées pour tous! Pour nous et bien voilà: samedi: jour#9---follicule a 11 lundi: jour#11---follicule a 14 mardi: jour#12---follicule a 16 début des médocs mercredi, je dois y retourner pour une autre écho et prise de sang. Voici une p'tite pensée: "Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre." Roy Lemon Smith Bonne journée!! |
merci les filles !
je crois que même si je risques de déplaire à des gens, je devrai ne pas y aller du tout. personne ne sait que l'on fait le traitement, donc ils ne comprendront pas (vive l'excuse de la gastro) mais au bout du compte, ils me pardonneront. sinon c'est risquer deux mois de traitements, d'émotions en montagnes russes et de picpic. qui sait, p-ê un miracle arrivera et j'aurai une ponction samedi |
Simily: Wow, c'est loin de Ovo. Je pense que effectivement tu devrais peut-être considèrer passer quelques jours à Montréal suite à ta première echo. Comme les filles dis tout depend de ton corps. Le mien est pas vite vite. J'ai fait ma première echo le 10 nov. 2eme le 13 apres le 15-16-17-18 ponction le 20 transfert le 22. Avoir eu un long trajet comme le tien j'aurais passé la semaine à Montréal.
Et oui... tu es sur le bon forum Jobine: C'est merveilleux comme nouvelle. ça s'annonce bien pour toi même si tes follicules sont pas pressé l'important c'est qu'ils se rendres à terme. Pour ce qui est du transfert, pour ma part ça l'a été deux jours après la ponction. Première journée, il te propose de rester allité pour seul déplacement les toilettes et manger. Pour ce qui est de la deuxième journée, il dise que tu peux retourner à tes occupations sans effort physique. Moi, j'ai resté allité la 2ieme journées. L'important pour ta soirée c'est d'écouter ton corps. |
AriaInscrit le : |
Super Jobine, ça s'en vient
En naturelle, le transfert est 2 jours après la ponction. En stimulée, je ne suis pas certaine... pose la question vendredi. Si ton transfert est mercredi, oublie le gala. Ce n'est pas une question de douleur ou de difficulté à marcher mais il faut vraiment rester étendue la première journée. L'infirmière m'a dit que j'avais le droit de me lever pour les toilettes, manger et passer du divan au lit. |
Simily : c'est vrai, pas la porte à côté !
person : je CAPOTE, on a prononcé le mot "ponction" et "bel endomètre de 6" pour mon cas aujourd'hui ! je me base sur toutes ces petites victoires positives tout en demeurant réaliste. mes follicules sont encore un peu paresseux, donc un peu plus d'injections. on y retourne vendredi dimanche ou lundi ponction ? c'est à voir. c'est le surlendemain l'implantation ? étiez-vous capable de marcher ? j'ai un gala que je ne peux manquer mercredi le 6, ça m'énerve un peu ... bonne journée les girls ! jobine qui a un endomètre tralala la la (je suis sur un nuage, et vive l'estrace!) |
similyInscrit le : |
WOW , Honnetement les filles je suis vraiment contente que vous ayez pris le temps de me répondre !! Aurais-je enfin trouvé un forum qui me convient ?? hihihihi
Maggy35 : 4h45 a 5h me rendre a OVO de chez moi!!! c'est pas a côté donc quand je monte le voyage doit etre rentable ... PAssez moi le MAXIMUM DE TRUC lol Et oui ma boss est au courant que je suis dans le processus , ca fait meme 4 insiminations intra-utérine que subit et elle me libere toujours ainsi que pour les rendez vous de routine !! Javoue que si je travaillerais à la Tv je ne l'aurais pas dit non plus !! |