Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Copinette

Posté le: 5 mai 2011 10:02:50 EDT  
Mc32 : Ca confirme encore plus ce que je pensais, elle m'a fait prendre les médicaments pour rien...maudit est-ce que quelqu'un va lui faire voir la différence..en tout cas je vais en glisser mot au médecin samedi (en souhaitant que je retombe pas sur elle..) que c'est pas la première fois qu'elle fait une erreur bête...!!

Caro23 : Merci pour tes mots d'encouragement! Je t'avoue que cette histoire de vaccin..je ne sais même pas moi c'est quand j'ai été vacciné pour cela ! Est-ce que cela est demandé pour la FIV stimulé seulement ?

Boxette : c'est bien de voir que le délai pour passer de naturelle à stimulé est pas trop long...car personnelement j'y pense à changer si je me rend compte que le mois prochain ca va très bien mon affaires. Pas certaine que je suis la candidate idéale pour le naturel après coup.

Mes folicules était a 9mm le J9, le J11 j'avais un kyste de 15mm mais elle l'a pris pour le folicule dominant donc m'a fait prendre les médicaments. Je trouvais ca vite quand même de 9mm a 15mm mais elle m'a dit que cela arrive...je l'ai pas ostiné. Là j'ai eu une injection de repronex et de cetroide pour rien. J'imagine que la propriété est de ralentir l'ovulation...?? Je vais demander plus d'explication à ce sujet à ma visite mais grrrr fait chier quand même!

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 08:26:26 EDT  
Caro , Mc, merci ! c'est réconfortant car on se voit pas on se connait pas mais en vivant les mêmes choses on partage bcp en quelque sorte

finalement... si j'ai bien comprise pis que c'est vraiment ça....on m'a dit que je commencerais ma FIV stimulée à mon prochain cycle ce qui veut dire d'ici une couple de jour jme croise les doights, les bras, les jambes même les orteilles hihihi

Caro23 tu en ai ou au juste ? excuse moi je perd le fil vite des fois

Mc32 repose toi profite du beau temps..une fois ton coco bien accroché...tu pourras penser à ton travail..comme jme dis souvent ..une étape à la fois

Bink pour ton r-v ça va bien aller.....des fois on a l'impression de reculer avec nos échecs mais ça nous fait avancer 2 fois plus

@+ les mam'zelles Smile 

mc32

Posté le: 5 mai 2011 07:51:11 EDT  
Copinette: J'avais lu trop vite ton msg et je n'avais pas lu qu'ils t'avaient déjà donné le médication. J'espère que ce sera ok pareil. Moi j'ai commencé la médication à J-9 lorsque mon follicule avait 13.7 mm. C'était un peu petit et ça a un peu ralenti la croissance alors j'ai pris 4 jours de Repronex mais ça a été.

Caro: C'est en effet louche que tu étais immunisé contre la Rubéole et après pas. Moi ça m'est arrivé pour la 1ere FIV, pas immunisé. L'infirmière d'OVO m'a envoyé une requête et je suis allée au CLSC me le faire donner. Ils l'inscrivent dans ton carnet de vaccination et après tu amènes cette preuve chez OVO pas plus compliqué que ça. Par contre, de mon côté de qui est ^bizarre c que même ce vaccin ne m'a pas immunisé, ils s'ent sont rendu compte quand j'étais enceinte alors après mon accouchement j'ai du le ravoir!! Mais là c correct. Ouf!

C'est vrai que c plate de mettre sa vie sur hlod pour les FIV. Les FIV ont un impact sur tout tout tout... job, famille, vacances. Moi aussi je suis en requestionnement sur mon travail. Je ne veut pas retourner là longtemps. En fait, je voudrais tomber enceinte le plus vite possible et après je vais retourner un peu à l'université pour changer légèrement de domaine. Je ne me vois pas à long terme dans ce que je fais... mettons que le congé de maternité permet de prendre du recul! Pis surtout, pour les prochaines années je veux pouvoir travailler 4 jours semaines. Ma priorité c'est ma famille... je l'ai tellement désiré!

Boxette: J'espère que tu auras vite des news. Mais disons que ta gynéco à l'air assez bonne pour s'occuper de ton dossier Wink

Bonne journée! 

Caro23!

Posté le: 4 mai 2011 22:56:44 EDT  
Boxette : je te comprends tellement. Moi aussi ça va faire un an que je suis dedans, après tout les tests et les tests qu'on refait car pas certain du résultat et l'attente entre les tests? maudit que c'est long. Je suis un peu déprimée ces temps-ci, j'aimerais tellement changer de job, mais en même temps je me dis que je ne peux pas puisque je suis en plein dedans? je n'ose pas changer pour retarder le processus, mais je suis écoeurée de mettre ma vie sur hold pour ça? moi aussi j'aimerais vivre une vie normale? En 2k, je te le souhaite de tout mon c?ur que tout aille bien et vite pour toi, car je sais par quoi tu passes.

Bink : donnes-nous des nouvelles de ton r-v demain.

Copinette :je t'envoie pleins d'onde positive pour samedi. On attend assez longtemps, que quand on commence on veut que tout aille bien, et on ne veut pas d'erreur comme ça. J'espère pour toi qu'elle n'aura pas fait en sorte de faire rater ton cycle.
J'ai reçu un message vocal hier de la clinique car j'ai été refaire mes prise de sang en vue de leur expiration en août. Il semble que je ne serais plus immunisé contre la rubéole et que je dois refaire le vaccin. J'espère tellement que cela ne m'empêchera pas de faire ma FIV le mois prochain. Je ne comprends pas comment tu peux être immunisé et après ne plus l'être? J'ai écris un email à OVO pour savoir s'il y avait un délai requis entre mon vaccin et fiv, ou si je pouvais quand même faire ma prochaine FIV, mais pas de nouvelles. Est-ce que vous savez c'est quoi le délai de réponse quand vous écrivez par email ou est-ce qu'ils nous répondent habituellement?.

Mc32 : Repose-toi bien. On a besoin d'une bonne nouvelle sur le forum, il semble que ça ferait du bien Smile

Bonne fin de soirée

mc32

Posté le: 4 mai 2011 17:24:40 EDT  
Copinette: je sais de qui tu parles... cette française qqun devrait lui montrer la différence entre un kyste et un follicule car à mon écho de réserve J-3 elle avait écrit que j'avais un follicule dominant de 22 mm ayoye! n'importe quoi! donc en fait c bel et bien un kyste, le doc la vu à mon écho de J-7, il mesurait 24 mm. Avais tu pris les médicaments pour bloquer l'ovu? sinon je ne vois pas pourquoi ton cycle serait annulé?? 

Copinette

Posté le: 4 mai 2011 16:40:50 EDT  

Bon là y a peut être un espoir. J'ai rendez-vous samedi prochain pour faire le suivi ou cela en est. L'infirmière semblait tellement certaine que ca va être annulé ce matin que j'étais sure que ca serait le prochain mois.

On verra bien mais je me donne pas trop d'espoir non plus !! La vrai histoire moi je pense que le médecin que j'ai vu hier (une jeune francaise, elle est pas dans la liste des médecins chez Ovo, donc soit nouvelle ou elle est là pour dépanner) elle a pris mon kyste pour le folicule dominant mais la manière que j'ai interpréter cela par le médecin et cela il ne me le dira pas c'est qu'elle a fais une erreur de me faire commencer la médication j'étais pas prête encore c'était pas le bon folicule ! ca m'aurait moins dérangé si je n'avais pas débuté les médicaments j'espère que cela ne va pas rendre mon ovulation bizzare ce mois ci à cause de cela!

Je vous en redonne donc des nouvelles bientôt, en souhaitant qu'elles sont bonnes car sincèrement, je commence à regretter le choix du naturel pour le moment! 

ncaron27

Posté le: 4 mai 2011 16:12:11 EDT  
Allo les filles ,

Merci pour les bons mots ...effectivement c'etait ma 2ieme tentative en naturelle ...mais je sais pas si elle compte comme une vrai tentative étant donnée que le transfert a pas eu lieu .

Je prends une petite pause pour le moment et je dois rencontrer Dr Couturier Lundi le 9 je vous redonne des nouvelles ...

Pour celles qui sont comme moi découragée ...il faut garder espoir Cool  

Anonyme

Posté le: 4 mai 2011 14:51:12 EDT  
mc32 c'est gentil té fine Smile...moi aussi j'essaye de me dire que j'y arrive à mon but...moi j'ai ma gyné ici qui pousse sur mon médecin de chez Ovo...mais j'ai quand même téléphoné auj mais tu sais comment c'est "des boîtes vocale" mais oui l'infirmière m'avait dit 4 semaines mais ca dépend combien de capsule ils ont car ca marche en quantité pour partir la machine à test

pour ce qui est de mon consentement tout est signé tout est beau on m'a confirmé ça hier il ne manque plus que mon résultat d'AMH pour me partir

j'espère que tu te repose bien Smile

@+ 

mc32

Posté le: 4 mai 2011 14:33:26 EDT  
ouais les filles, les nouvelles sont pas extra ici.

Boxette: je te comprends d'être à boutte de ça et ne plus avoir de patience. C'est vraiment pas facile de passer à travers ça et là maintenant c'est toujours attente par dessus attente. Que t-ont-ils dit pour L'AMH? Moi quand je l'ai fait ils m'ont dit 4 semaines d'attente car ils ne font pas l'analyse chez OVO... mais je crois qu'en 2 semaines ils l'avaient. Tu peux appeler et demander à la réceptionniste si c'est rentré. Avez vous signé les consentements et tout?

C'est sûr que tu es vraiment tannée mais là je pense que vous êtes presque rendu à bout... ça doit être une question de semaines avant de commencer. Essaie de garder le moral Cool

Copinette: Vraiment désolée... et vive la naturelle où le risque d'annulation est assez fréquent. Mais je ne comprends pas, si ça c'était un kyste tu dois quand même avoir un autre follicule qui a de l'allure. Car moi j'ai un méga kyste, genre 24 mm (au début il pensait que c'était mon follicule... à jour 7!!) mais ça ne dérangeait en rien pour le reste...

Bink: Vous serez fixé avec le docteur jeudi. Faut pas vous décourager... les spermogrammes ça varie tellement dans le temps... nous on a tout vu, même à un mois d'intervalle.

Moi: ben c'est l'attente... j'ai tellement hâte de savoir. J'esp`re que ça a marché car là en plus mon chum a une méga infection et il est sur antibio et je sais que ça peut jouer sur les zozos Confused

Bonne fin de journée! 

Copinette

Posté le: 4 mai 2011 11:35:37 EDT  
Bonjour,

Moi, c'est à mon tour de vous dire les mauvaises nouvelles ca l'air..grosse déception. Hier à mon echo la médecin qui m'a indiqué que j'avais un folicule dominant de 15mm. Donc elle pensait que c'était bon pour débuter les médicament et tout...mais bon ce matin à mon echo cette folicule en fait est pas bonne, il y avait du sang dedans..comme si un kyste s'est développé. Il m'ont faite prendre une prise de sang et vont me rappeler en pm mais l'infirmière semblait plus certaine que le cycle va surement être annulé. J'avais juste envie de pleurer, on m'a donné espoir hier et là tout est à recommencer même pas pu me rendre à ponction!

J'esssaie de voir les cotés positifs mais pas évident surtout quand tu n'as aucun enfant encore. 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2011 08:06:45 EDT  
Bon matin,

Bink merci à toi de demander ! je vous lis à tous les jours mais je ne suis pas bavarde trop trop car j'ai pas de nouvelles....je suis en attente d'un putain de résultat de prise de sang..si je l'ai pas avant mon J1 j'ai bien peur qu'on me stimule qu'en juin pour une ponction en juillet

je capotte car en juillet ça va faire un an je suis dans ça pis j'ai pas eu une seul putain de ponction mais que des annulations de cycle

désolé les filles mais j'en ai vraiment gros sur le coeur
mais bon y fait beau fait soleil les ti oizeaux pit pit....
faut que je décroche....pis jpeux pas passer mes journées à parler de ça non plus honnêtement là crissssss qui peut nous comprendre à part ceux et celles qui passe par là....donc là je vais vivre une vie normale ...pis ne plus attendre ni espérer après rien

mais pour celles que tout va bien bien je vous souhaites que du positif dans la poursuite de votre parcours et que votre rêve ce réalise SmileSmile

bonne journée les mam'zelles 

Bink

Posté le: 3 mai 2011 20:09:35 EDT  
Bonsoir

ncaron: je suis désolée pour toi Sad c'est tellement décevant de faire tout ca pour rien mais lâche pas, il y aura une prochaine fois xxxx

mc32: couve bien ton embryon ma belle. Bon repos!

Boxette: j'espère que tu auras des nouvelles bientôt.

Copinette: c'est vrai que c'est déprimant jusqu'à maintenant pourtant... Donne des nouvelles de ton echo.

Moi finalement mon ovule avait un des deux signes de fécondation mais pas les deux. On a quand même attendu jusqu'à dimanche pour me confirmer que j'aurais pas de transfert cette journée la. Week-end assez plate merci. Après une grosse déprime et remise en question, j'ai bien hâte de voir ce qu'en diras docteur Hemmings, je le vois jeudi pm. De toute facon on aura un mois au repos à cause du voyage donc ca va faire du bien de laissé tomber la pression.

a+ 

Copinette

Posté le: 2 mai 2011 19:32:22 EDT  
Très désolé et décu pour toi Ncaron! Est-ce que c'était ta deuxième tentative en Finv?

Mc32 : Repose toi bien et sois Zen et positive! Tout semble bien se passer pour toi, je te souhaite que ca continue!

C'est déprimant tout les résultats négatifs...quand je regarde l'autre forum sur les FIv stimulé, il y a beaucoup plus de +. Moi, j'ai demain ma 2eme echo, en souhaitant que ca sera pas trop long avant que mes folicules prennent de l'expansion car je prend l'avion le 17 et j'aurais voulu pouvoir au moins un peu me reposer avant! Cela c'est si je me rend là car on sait toutes qu'il y a des bien des étapes à faire avant !

mc32

Posté le: 2 mai 2011 17:50:45 EDT  
Vraiment vraiment désolée pour toi ncaron... ça doit être extrêment décevant. Au moins tu revois ton doc très rapidement.

Moi j'ai eu mon transfert ce midi d'un bel embryon grade 2 de 4 cellules. Reste à espérer qu'il s'accroche. C'est Dr Beauchamp qui a fait mon transfert comme lors de ma 1ere fiv.

Je dois retourner m'étendre. 

ncaron27

Posté le: 2 mai 2011 16:41:36 EDT  
Allo les filles ,

Pour moi , j'ai pas reçu de bonne nouvelle ce matin ... Suite a la ponction , mon ovule a été fécondée mais trop de division cellulaire ce sont faites alors pas de transfert pour moi car l'embryon n' est pas sain . Je suis déçu mais je rencontre le docteur Couturier lundi prochain pour voir si je change de processus .

Bonne journée  

Anonyme

Posté le: 2 mai 2011 11:30:04 EDT  
C'est drole, moi j'ai tres aimé le doc Hemmings. J'ai trouvé qu'il expliquait ce qu'il voyait et a ma ponction, j'ai eu aucune douleur, juste de petite crampes menstruelle.... Moi maintenant je pose plein de questions quand les doc ne parle pas assez a mon gout...

Pour moi c'est mon J1 ce matin, 1 ere écho probable jeudi le 5 mai. Et oui, je suis rendu que je fais ma 1ere écho a J4, j'ovule tres tot des fois et ils ne veulent plus prendre de chance pour etre sur qu'a la ponction j'ai pas ovulé... 

kathy10

Posté le: 2 mai 2011 08:12:15 EDT  
Bon matin les filles,

désolée pour le retard j'étais en voyage ce mois ci Smile ca fait du bien

en ce qui me concerne Ovo m ont dit d appeler à mon J1, et j'attend tjrs les vilaine je suis à mon J30 et normalement mes cycles sont de 27 ou 28 jours

Avez vous eu du retard au cycle suivant une FIVN annulé ( sans transfert ).

Merci de votre réponse et bon courage dans toutes vos démarches 

Copinette

Posté le: 1 mai 2011 14:33:12 EDT  
Bonjour les filles,

Mc32 : Cool! Bon succès demain! Smile

Ncaron27 : Je te souhaite également d'avoir des bonnes nouvelles demain!

Pour moi, j'ai fais ma prèmière echo. Ouff l'attente était assez longue ! En espérant que c'est pas toujours comme cela car j'ai attendu plus d'une heure. Justement c'était le Dr Hemmings..effectivement il est pas très délicat hihi! J'ai juste moins aimé qu'il est pas le genre à trop trop t'expliquer ce qu'il voit...faut lui poser les questions pour obtenir un peu d'explication. Pour le moment, ils semblent que mes folicules soient assez petits pour un J9 mais bon je ne m'attendais pas le contraire, quand je fessais des tests d'ovulations, je n'ovulait jamais tôt..j'ai un cycle de 30-32 jours. En espérant qu'il ait un peu grossi à mon prochain rendez-vous!

A+ 

ncaron27

Posté le: 1 mai 2011 14:18:44 EDT  
Allo,

Bon extraction complété ...j'attends des nouvelles de l'embryologiste demain en matinée pour valider si elle est fécondée .Mon chum avait un bon échantillon alors on se croise les doigts jusqu'à demain .

Le docteur Hemmings est très rapide et efficace mais pas du tout délicat ..mais ça pas niaisier alors je l' aime bien finallement . Very Happy  

Anonyme

Posté le: 1 mai 2011 11:19:34 EDT  
opss je voulais dire...comme je suis laisser et non je lui laisser...hihi 

Se connecter pour répondre