Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 mai 2011 11:11:55 EDT  
mc32 good good good super ça Razz contente pour toi j'espère que tu as bien bu ton vin hier car tu en boiras pas pour les 9 prochain mois...jte souhaite une bonne couvaison

pour ma part j'ai vraiment l'impression que j'y arriverai jamais autant que ça l'avait bien parti mes affaires mais là jme sent comme si on m'avait mise dans le desert et que là je lui laisser à moi-même en attente de je sais pas quoi !! Confused

@+ les mam'zelles 

mc32

Posté le: 1 mai 2011 09:46:41 EDT  
Ovule fécondé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Transfert demain! 

ncaron27

Posté le: 30 avril 2011 18:30:09 EDT  
Mc32: je trouve aussi que ça va vite , il y a 10 jours je me fesais dire que ma FIVn était négative suite a la prise de sang et demain , je fais mon extraction ....Pour moi , après la ponction je savais si on ovule était viable et j'avais hâte au lendemain pour voir si elle se développait .Pour moi personne ne m'avait parlé de l'échantillon de mon chum .

A demain ! Wink  

mc32

Posté le: 30 avril 2011 15:32:56 EDT  
salut les madames,

Ponction faite pour moi Smile Vous êtes fait fortes les filles qui son passée par la parce que à frette, quand il perce avec l'aiguille ça ne dure pas longtemps mais aie aie aie ça saisit... j'ai deux larmes qui ont coulées. En plus ils font vider la vessie bien trop trop. J'ai eu droit au vidage de vessie avec la sonde. hmmm.... malaise. On a entendu mon pipi couler pendant genre 30 sec! C'est doc Hemmings qui a fait ma ponction et ça a été très rapide et ils ont rapidement trouvé l'ovule ouf!

Après l'embryologiste est venu nous voir. Elle dit il y a mais c'est limite... bon ok c'est combien? 100 000 mais ils ne bougent pas tous... ah bien 100 000 c bien correct pour nous. ça n'a jamais dépassé 300 000. Ils ont fini le lavage et après elle nous a redit que c'était correct qu'il en trouverait un. Un autre ouf. Mais là ça en prend pas un, ça prend le meilleur hihi!! Je me dis c'est peut-être un signe que ça va bien aller car pour Raphaëlle il y en avait aussi "juste" 100 000... le même nombre finalement.
Alors on saura demain. J,ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!

Pis ce soir, vino pour moi. J'en ai pas bu une goutte depuis le début de mon cycle. Pis après le transfert, ça se peut que j'en boive pas pour les 9 prochains mois, ce que je souhaite!!

Boxette: bon un autre affaire de faite Smile Pour le service, tant qu'à moi, il y a le avant et le maintenant. Pis maintenant je pense qu'il fournisse juste pu. Je vois vraiment la différence. Ce matin en quittant il y avait de monde dans les corridors. Pis pour ma ponction, on voit qu'ils sont plus pressés. C'est normal mais disons que j'amais mieux le service avant. Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de vin hihi!
Tiens nous au courant sur la suite des choses pour toi.

ncaron: ça va comme ben ben vite ton affaire.... donne nous des news.

Les filles qui ont déjà eu la ponction, en partant de la ponction saviez vous si votre ovule était correct? Moi elle m'a dit qu'elle ne savait pas car elle devait enlever les pelures???

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2011 09:21:09 EDT  
bon matin les mam'zelles

ca bouge ici..il y a des déceptions pour Bink vraiment désolé pour toi tant qu'à moi il aurait pu vérifier l'état des ti-namis à tom chum avant la ponction....prend du temps pour toi fait le vide et pense à ce que tu veux faire par rapport à la suite des choses...

pour les autres qui ont des ponctions bientôt Smile super je vous souhaite que du positif pour la suite

moi bien j'ai eu ma prise de sang jeudi pm...je suis arrivé avec 1 heure d'avance il y avait du monde partout...quelle surprise j'ai resté assise 2 mins j'ai eu ma prise de sang et bonsoir la visite ! donc j'ai été là quoi 5 mins en tout pour une modique somme de 100$ Surprised mais sérieux là je suis sorti aussi vite que je suis entré..ya des tites madames qui on pas compris du tout car jme suis fait regardé un peu en voulant dire" heille elle a entre...va en arrière pis à repart aussi vite que ça" lol. Sauf que arshh service de m**** avec la fille en avant et l'infirmière...j'ai passé proche de dire à fille qui m'a fait payer " garde la grande à 5 hrs fait moi plaisir achète toi vigner de vin pis décompresse au plus sacrent" non mais heille une allure à chier totale...j'ai pas comprise pk elle travaillait là

mais là je sais pas plus ce qui va arriver avec moi...à quand mon résultat ! aucune idée ma gyné est en contacte avec mon doc de la clinique

p.s je sais pu qui a posé la question pour le ptit chubby mais c'est Dr. Jamal

@+ Smile

Copinette

Posté le: 29 avril 2011 19:59:03 EDT  
Ncaron27 : wow c'est drolement rapide ton affaire! Tu ne devais pas t'attendre à cela j'imagine ou normalement tu ovules assez tôt ? Tu nous en redonneras des nouvelles!

Moi quand j'ai fais mes inséminations vers novembre-décembre, y avait tellement de monde qu'on attendait dans le couloir debout! Heureusement que cela semble se calmer un peu!

Bonne fin de semaine les filles!

ncaron27

Posté le: 29 avril 2011 19:45:47 EDT  
Bink: je suis désolée pour toi surtout qu'ils t'ont fait l'extraction .Pense positif

Moi je suis allée a mon écho ce matin ...il y avait foule chez ovo ,c'est rare mais il y avait minimum 45minutes de retard sur les rendez-vous .J 'ai surpris l'infirmiere avec mon orgalutran elle me l'a même prise pour aller la montrer a ses collègues .

Mon follicule est de18 MM. alors je m' injecte le hcg ce soir et j'ai rendez-vous dimanche pour l'extraction.

Bonne fin de semaine a toutes ! 

Bink

Posté le: 29 avril 2011 16:32:26 EDT  
Merci pour vos messages , ca fait vraiment du bien.

Copinette: oui nos rdv sont bientot, ben mon chum est supposé l'avoir prit cet apres-midi.

caro23: oui je suis au travail et quand je suis arrivée j'étais totalement pas la... maintenant cest moins pire. Super que tu puisses recommencer au prochain cycle. Repose toi bien en attendant.

mc32: ca me donne espoir ton histoire. Je vois doc Hemmings jeudi prochain. Mon chum a vu lurologue déja 2 ou 3 fois mais ca pas vraiment donné grand chose les rdv, mais avec ce résultat j'imagine qu'il va peut-etre finir par investiguer.Pour celui qui a fait ma ponction ce matin, je ne sais pas son nom, il est petit et chubby avec le teint balsané foncé.

Pour la conciliation travail famille, tu vas surment trouver les 2 premières semaines difficiles mais on s'y fait. Avec un 4 jours semaine, ca devrait t'aider aussi. Moi aussi j'aurais aimé ca mais bon j'ai juste trouvé du 5 jours semaine beurk. Je te souhaite que ton bébé2 s'accroche bien bien vite :)

Bonne ponction!

mc32

Posté le: 29 avril 2011 16:06:41 EDT  
Caro: C'est vrai que c'est peut-être mieux d'attendre un cycle avant de recommencer.
ça n'a pas rapport avec les FIV mais comment fais tu pour travailler autant d'heures et d'occuper de ton petit garçon et de toutes les tâches?

Moi je suis en congé maternité mais j'anticipe déjà un peu mon retour au travail. Je ne veux même pas travailler 40 heures semaines. J'ai demandé de travailler 4 jours. J'ai tellement peur de passer à côté de plein de beaux moment avec ma fille. On dirait que le fait de la savoir désirée et espérer autant fait que je ne veux rien manquer, ça va tellement vite.

En tout cas je ne sais pas si c'est clair ce que je dit. J'imagine qu'on s'y fait de retourner au travail mais disons que j'espère ne pas trop y retourner longtemps avant bébé #2 Wink

mc32

Posté le: 29 avril 2011 15:59:00 EDT  
My God Bink... Pauvre toi ou plutôt pauvre vous! Si tu savais comme je te comprends. Mon chum a lui aussì très très peu de zozos... genre dans ses spermogrammes ça varie entre 60 000 et 300 000 mais il en a déjà eu 14. Ce que que je peux juste te dire, si ça peut te redonner espoir c'est que les spermogrammes ça varie énormément dans le temps. Aujourd'hui vous avez probablement été très malchanceux. C'est plate, mais au moins tu n'as pas eu tout le bataclan de la stimulée pour vous faire dire qu'il n'y a pas de zozos.

Si vous vous trounez vers la stimulée ce qu'il risque d'arriver c'est que si le jour de la ponction il n'y a pas de zozos, l'urologue est en backup pour faire une petites chirurgie et alle chercher les spermatozoïdes.
Est-ce la 1ere fois que ton chum va voir un urologue? Sait il pourquoi il n'y a pas bcp de zozos (est-ce qu'ils sont bloqués ou bien il n'en fabrique pas assez?).

Nous on sait que mon chum c'est au niveau de la production qu'il y a un problème... donc à part bien manger, de pas trop prendre d'alcool (mon chum a arrêter depuis environ 3 mois), éviter les bains chauds, spas etc et prendre des petites vitamines y a pas grand chose à faire.

Garde espoir car malgré notre situation nous avons eu une FIV ICSI qui a réussi du 1ere coup. Cette journée là mon chum avait 100 000 dont environ 50% de mobiles et moi sur 10 ovules j'en juste 6 de bons.

Ça en prend vraiment pas beaucoup et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il n'y en avait pas que ce sera toujours de même loin de là.

Nous on se donne quelques essais en FIV mais si ça ne fonctionne pas on sait quelle autre option on choisira. Notre désir d'un 2e enfant est plus fort que juste le lien filial.

Quand voyez vous Doc Hemmings?

C'est qui qui a fait ta ponction ce matin?

J'espère que ça ira mieux pour vous bientôt.

Caro23!

Posté le: 29 avril 2011 15:45:57 EDT  
Salut

Bink : je suis désolé pour toi. On ne sait jamais, tu as quand même une chance très mince, je te le souhaite vraiment. C'est quand tu vas avoir des nouvelles ? Es-tu au travail finalement ? Moi la dernière fois, après la ponction j'étais pas mal dans les « vap » à cause de l'ativan. La dernière fois, j'avais travaillé de la maison, mais je me rappelle même ce que j'ai fait. Mais c'est bizarre pour ton chum, qu'il en n'avait aucun. Moi aussi mon chum en n'a pas beaucoup, mais pour le moement, il en a toujours eu qq uns. Le meilleur conseil, prend 2-3 jours pour penser à toi et ta famille, et souvent le positivisme revient. C'est quand ton r-v avec ton doc.?

Moi : finalement, ma 3e prise de sang est négative, donc je pourrais commencer à mon autre cycle. Je crois que ça va être mieux que si j'avais recommencé tout de suite. J'ai déjà dit à mes boss, que cette fois-ci, je prendrais le papier du médecin pour être en arrêt de travail une semaine, et par la suite, j'ai 3 semaines de vacances (il me restait des vacances de mon congé de maternité). Ça va me faire du bien. La dernière fois, en sortant du transfert, j'avais regardé mon blackberry de job? la gaffe, le stress m'a pogné, on était dans le rush? Et retravaillé un peu dès le lendemain. Je ne dis pas que ça n'a pas fonctionné à cause de ça, mais le stress n'aide pas c'est sur, et je suis hyper occupé, je travaille des 50-60 heures? Je crois que la prochaine fois sera un meilleur timing et je vais m'arranger pour être plus reposé. Smile

Mais je vois que je ne suis pas la seule à travailler beaucoup. Je te comprends Bink que ce n'est pas toujours facile. Des fois, je me dis que je devrais p-e tout arrêter, et profiter de la vie et de mon petit gars, puisque j'ai la chance de l'avoir lui. Moi aussi, j'essaie d'être là tous les soirs pour lui parce que moi aussi je trouve ça dur de pas le voir. Je commence aussi très tôt, Je me donnes encore qq mois, et si ne fonctionne pas, je prendrais p-e une décision? à suivre

Bonne chance aux autres filles.

Copinette

Posté le: 29 avril 2011 15:28:59 EDT  
Je suis désolé pour toi Bink! Surtout le fait qu'ils ojt trouvé l'ovule, c'est encore plus frustrant! Il faut en effet une sacré dose de patiente pour tout ce processus !

Est-ce que vos prochains rendez-vous sont bientôt?

Lache pas!  

Bink

Posté le: 29 avril 2011 14:31:46 EDT  
Salut
des nouvelles de moi:

la ponction a bien été après des longues minutes d'attente ils ont trouvé l'ovule. Larme de joie et tout le kit pour moi yesss. On attend l'embryologiste et juste à lui voir la face on voit bien que qq chose va pas, donc je me dis ben tant pis l'ovule est pas assez fort et tout ca je m'y en attendais. BEN NON l'échantillon de mon chum contenait zéro zozo. Il en a fait un deuxième, il en avait peut-être quelque un immobile. Ils vont essayé de faire qq chose avec ca mais les chances sont mince.

Ils aurait pu me dire ca avant de m'enlever mon ovule... Je suis tellement triste. C'est la premiere fois que mon chum a zero zozo. On a tjrs 800 000 ou 1 million. C'est trop déprimant. J'étais déjà en mille miette avant d'y aller et la la je sais plus du tout ou j'en suis. Mon chum ira voir l'urologue et moi jai déja mon rdv avec doc hemmings.

J'imagine qu'on ira en FIV stimulé et que mon chum aura une chirurgie pour recueillir les zozos.

Mais ca me tente pas pentoute de continuer... Une petite insémination avec donneur ca serait simple simple simple mesemble? Ou adopter un enfant??

Je suis décue de moi, on dirait que jai pu la force.

bye bye 

Copinette

Posté le: 29 avril 2011 06:41:47 EDT  
ncaron27 : je suis surprise que tu as eu l'orgalutran par Lynn Blouin, tant mieux pour toi alors car la dernière que je les avais questionné sur cela il m'ont dit qu'il y avait pénurie et il en aurait pas avant juin même juste juillet! Alors quand j'ai envoyé ma prescription par fax...j'ai laissé une note pour dire que je savais qu'il manquait que j'allais me le fournir par la clinique mais on aurait pu me le dire!

Quand je patientais...j'entendais la fille dire qu'elle terminait son stage comme commis. Ok je sais qu'on a tous commencé quelque part mais la derniere fois elle m'a quasiment dit qu'elle ne pourrait pas me donner les autres médicaments car peut etre que je ferrais pas le traitement vu la pénurie. Nimporte quoi!

Je te comprend pour la phrase Ncaron hihi facile a dire ne pas y penser!!

ncaron27

Posté le: 28 avril 2011 21:20:23 EDT  
Mc32: mon CHUM est allé chercher mes médicaments chez Lynn Blouin et il a tout pris ma prescription alors ils ont de l'orgalutran en stock ...je suis surprise mais soulagée de pas a avoir a le chercher partout demain Very Happy Bonne chance

Bink: bonne chance pour demain !

Ps :petite phrase frustrante des gens de mon entourage (et sûrement du votre ): "arrête d'y penser ça va arriver quand ça va arriver ...." chu pu capable de l'entendre ...Lolllll

Bonne soirée !

mc32

Posté le: 28 avril 2011 20:42:09 EDT  
ncaron: bonne écho demain Smile vas-tu avoir du Cetrotide finalement?

Bink: Bonne chance pour demain !! C'est plate que tu doives retourner au travail après mais bon les filles qui tombent enceinte naturellement, elles ne le savent pas et ne restent pas couché à la maison! Pis c'est une naturelle... moin demandant, plus fréquent... on ne peut pas arrêter de vivre pendant 3 jours après le transfert à chaque fois Rolling Eyes

Copinette: Ça avance toi aussi!

Moi: Injection de Repronex dans qqes minutes (c'est mon chum qui la prépare et me la fait hihi!!) pis HCG à 23h. Hourra!

J'espère que ça va fonctionner avant que je retourne au boulot en septembre. J'ai pas le goût de recommancer le travail en m'absentant déjà!

Bonne soirée! 

Bink

Posté le: 28 avril 2011 20:31:43 EDT  
Copinette: j'ai aucune idée pour le formulaire, peut-être quelqu'un d'autre pourra te répondre, moi tout est remboursé. Pour l'avion, oui effectivement je pars le 13 mai. Si j'ai un transfert, je ne pourrais pas faire ma pds non plus puisque je serais sous le soleil! Je ne m'inquiète pas avec ca, dans l'utérus, le coco est bien protégé et dans mon cas la nidation sera passé.

Boulot: moi aussi c'est carrément l'enfer et je peux pas toujours faire de l'overtime le soir. J'ai mon petit gars que je vois déja pas le matin si j'ai des rdv donc pas le voir le soir en plus je trouve ca dur. De plus mon chum a un horaire aléatoire donc pas évident pour mes heures supplémentaires. J'essaie de ne pas prendre d'heure de diner mais pour le reste je peux rien y changer...

ncaron: effectivement je pense que notre cycle est fucké solidement! Je me sens ben ben loin de mon ovulation hihi

Bonne chance pour vos rdv
je vous donne des nouvelles demain, j'espère entendre crier '' ON A L'OVULE''!!!!!!

Bon ben bonne soirée 

Copinette

Posté le: 28 avril 2011 20:13:07 EDT  
Salut les filles,

Pour mes médicaments et bien chez Lynn Blouin. Bien entendu, je vous parle de médicament de base pour débuter..pas le cetroide qui je crois va m'etre fourni par la clinique.

En passant, je me rappele que l'infirmière m'avait parlé d'un formulaire que je dois demander à Ovo pour un médicament qui n'est pas remboursé par les compagnies d'assurance mais je me rappele plus lequel car mon dernier rv date de janvier dernier. Pouvez-vous me rafraichir la mémoire svp ?

Bink, vraiment dommage que tu dois retourner au travail après ta ponction ouf je compatie avec toi! Moi je dois avouer que c'est ma pire période débordée au travail mais bon j'y vais jour par jour. En passant Bink, je crois que toi aussi tu vas prendre l'avion bientot si tu pars en voyage, est-ce que tu penses que cela dérange ?? À mon avis non mais une de mes collègues m'a mis un doute la dessus!

Bonne chance pour les prochaines qui vont avoir leur ponction bientot!

ncaron27

Posté le: 28 avril 2011 15:50:15 EDT  
Bink: moi aussi je recommence tout de suite une FIVn ..et j'ai encore quelques pertes de sang malgré que je suis a mon j 8. .... Moi aussi je vais chez ovo pour 9:15 demain matin on va pe se croiser .J'ai hâte de voir si j'ovule me semble que je suis spm .....peut-être le fait de recommencer aussi vite nous mélange le système Wink  

Bink

Posté le: 28 avril 2011 13:20:42 EDT  
Sérieusement merci pour vos bons mots. Je ne savais pas qu'on pouvait être déclenché à aussi peu que 16 mm. Ca me rassure un peu.

mc32: ma ponction est demain à 9h00 mais je dois revenir au boulot après Confused

Caro23: donne nous des nouvelles demain. C'est quand même intriguant. C"est bien qu'ils ne prennent pas ca à la légère. Tes règlent sont bien installés maintenant ou pas? 

Se connecter pour répondre