Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro23!Inscrit le : |
Mc32 : on s'est surement croisé hier, mais je me souviens plus beaucoup des personnes de la salle d'attente, je n'ai pas resté très longtemps. P-e une prochaine fois.
Bink : je ne stressais pas avec le fait que tu n'as pas eu de médicaments. L'important est qu'il soit de la bonne grosseur. On pourra dire que c'est vraiment au naturel . Je te souhaite bonne chance pour cette fois-ci. P-e le fait de ne pas te faire d'attendre va te permettre de moins stresser, et c'est toujours mieux. Bien hâte de voir ce que va me donner ma prise de sand de demain matin... bonne journée |
mc32Inscrit le : |
Bink: L'indocid sert à bloquer l'ovu également.
Je suis sûre que ça va être ok pour ton ovu. Ils peuvent déclencher l'ovulation à partir de 16 mm. Moi hier mon follicule faisait 16,9 mm. Ils auraient pu me déclencher hier mais le doc a préférer le faire grossir une journée de plus vu que mon ovu est quand même bloquée pour 4 jours. 4 jours de Repronex c'est au total. Même si je déclenche ce soir, je dois quand même prendre Repronex avant. D'ailleurs la clinique vient de m'appeler et je prend le HCG ce soir à 23h pour ponction samedi à 9h00! J'ai hâte. Maudit que ça va vite la FIV nat c'est le fun Ta ponction est quand Bink? Copinette: Tu vas voir ça va vite!! Où as-tu pris des médicaments? |
BinkInscrit le : |
Copinette: merci pour les bons mots. En passant tu les a acheté ou toi tes medicaments? Moi celui du maxi a refusé de m'en donner. Il les gardait pour des patientes qui ont déjà commencé la médication. J'ai eu beau lui dire que j'étais à mon J-9 et qu'il me les fallait mais yavait rien à faire.
|
CopinetteInscrit le : |
Je vous souhaite bonne chance les filles pour votre prochaine ponction.
Moi je vais débuter le processus dimanche prochain. J'ai bien hâte. Mes médicaments sont finalement achetés. Le pharmacien a quand même pris le temps de bien m'expliquer comment cela fonctionne. Ce qui m'a quand même rassuré. Courage Bink, je pense un peu comme mc32 si le tout est totalement naturel, c'est peut être même bien. Prend le bon côté! Tu nous en donneras des nouvelles! |
mc32: t'auras 4 jrs de repronex, je pensais que tu étais sur la fin avec ponction samedi.
Pour répondre à ta question, non ils n'ont pas bloqué mon ovu, car j'ai pas d'orgalutran ni de cetroide. Mais en ayant une ponction à J-12, je suis comme certaine de pas avoir ovulé, j'ovule tard malgré mes cycles de 28 jrs. Je prend l'indocid mais je sais pas a quoi ca sert? C'est juste un anti-inflammatoire... Ce qui m'inquiète c'est que j'ai encore quelques traces de sang, on dirait des restant de regles, mais la à J-11 je trouve ca bizarre. En tout je me fais pas d'attente, ce soir je vais chez l'acupuncteur me relaxer et on verra demain matin ce qu'ils vont y trouver. |
Bink: Reste positive... C'est pas parce que tu n'as pas d'hormones que ça n'ira pas bien. Au contraire, c'est très naturel ton affaire
Moi je pense que le Cetrotide a bcp ralenti mon affaire et j'aurai 4 jours de Repronex. Mais quand tu dis pas d'hormones c'est qu'ils n'ont même pas bloqué ton ovu? as-tu eu Indocin? On va être presque en même temps! Bonne journée! |
Caro23!: tu as raison de voir le bon côté, tu pourras repartir en force. Moi je fais ma deuxième fivn de suite et je trouve ca dur
Je suis allée a une deuxieme echo J-10 aujourdhui. Mon follicule serait prêt... j'ai prit zéro hormone. Je le sens pas mesemble, je pense que ca va mal finir. C'est plate j'aurais aimé être positive. Donc HGB ce soir et ponction vendredi. Je vais être seulement à J-12, j'ovule habituellement à J-16. Le doc l'a mesuré 3 ou 4 fois pour être certain. Il y a pénurie de médicament et ca paraît. Ca me fâche et en même temps j'ai fais la pds donc si j'étais pas prête ils l'auraient vu non? mc32: pour la glaire, je crois que c'est normal et que ca peut arrivé. Bonne ponction samedi! |
Caro: ah bien je pense que je t'ai vu alors ! Je pense que j'étais assis presque en face de toi, où il y juste 2 chaises l'une à côté de l'autre. J'étais habillé pas chic pantoute moi !! J'avais un manteau Chlorophylle rose et blanc et j'avais des jeans noirs et j'ai les cheveux en bas des oreilles châtains clairs. ça te dis qqch?
|
Mc32 : on s'est surement croisé. J'avais mon r-v à 8h10, mais je suis arrivée vers 8h00, et je n'ai pas attendu très long. J'étais habillé en travail, assez chic, j'étais en robe-tailleur. Et toi ?
|
Caro: Tu étais chez OVO à quelle heure ce matin. On s'est peut-être croisé. Moi j'y étais un peu avant 8h00 et j'ai été appelé pour l'écho vers 8h15.
|
Dommage pour toi Caro mais ce n'est que partie remise. Pis dis toi que la prochaine sera sûrement `la bonne car il voulait vraiment s'accrocher ce petit coco!
Moi en effet c'est super bien parti J'ai juste une autre petite question Vous savez généralement avant l'ovu on a de la glaire qqes jours avant disons. Mais moi j'en ai un peu depuis hier soir . Je ne comprends pas car mon ovu est bloquée. Y en as tu qui on eu ça? Sinon tout roule... mais l'indocin aie aie aie! C'est rough sur l'estomac le matin ça! |
Salut les filles,
Finalement, je ne pourrais pas recommencer le mois prochain. J'étais super contente ce matin, j'avais reçu l'appel de la coordination qui me disait que que mon écho serait le 4 mai. J'étais super contente. Par la suite, j'ai eu ma prise de sang pour s'assurer que mon taux a diminué? Et bien non, il est rendu à 10, donc légère augmentation. Donc, même conclusion, on ne peut pas dire que tu n'es pas enceinte, mais trop bas pour dire que tu es enceinte. Donc, puisque ton taux n'est pas en bas de 5, tu dois reprendre une autre prise de sang vendredi, et on annule ton r-v pour FIV prochain mois. J'étais vraiment déçue? Si ça marche pas, autant le savoir et passer à autre chose. J'essaie de voir ça tu bon côté, je vais essayer de me reposer et être plus en forme pour l'autre essai. ET vous comment ça va ? Je crois que vous étiez qq unes avec des échos adj. Mc32 : moi j'ai pris le cetrotide le matin du déclenchement, et le soir, je devais prendre le repronex au moins 2 heures avant le déclenchement (selon l'infirmière). Ça l'air a bien aller ton affaire, je te souhaite que ça continue. bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
bon matin,
Caro : oui ça va vite pour moi..demain matin je quitte pour Mtl j'ai mon r-v pour une prise de sang à la clinique en pm....et après on attend prochain J1 et j'imagine qu'on va m'expliquer demain les procédures mc32 : super continu tu es bien parti @+ les mam'zelles |
Bon matin!
Écho pour moi ce matin: Fofo rendu à 16,9 mm. C'est encore un peu petit donc encore 2 jours de Repronex, soit ce soir et demain soir et je déclenche mon ovu demain soir. Ils vont m'appeler pour l'heure exacte. Ce qui est bizarre c que je dois prendre du Repronex le soir où je déclenche. Donc pontion samedi matin youppi! Le fait que mon Cetrotide est bon pour 4 jours me mélange un peu. Je l'ai eu lundi matin et donc il est bon jusqu'à vendredi matin. Les filles qui avaient Cetrotide à prendre à chaque jour, vous preniez votre dernière dose le matin avant le déclenchement de l'ovu le soir? Je ne retourne pas pour d'autres échos. J'ai juste eu une prise de sang à faire avant de partir. Ça a l'air que c'est une nouvelle procédure. C'est pour vérifier le taux d'hormones et si tout est beau ils ne me rappelle pas. Pis le doc a dit que mon endomètre est parfait!! Excellent même! Carò: J'espère que tu pourras débuter!! Je pense que si tu retournes demain et que t,as pas de retour d'appel d'ici là tu pourras parler à une infirmière et voir s'ils ont de la place. Bonne journée! |
Mc32 : j'ai laissé un message ce matin. Hier c'était plus du spotting, et aujourd'hui, c'était vraiment mon J1. Mais aucun retour d'appel encore. J'ai bien hâte de voir, ça me stresse un peu, je m'étais fait à l'idée de recommencer tout de suite. Je dois retourner à la clinique demain matin pour une autre prise de sang? je trouve ça plate parce que je sais déjà que c'est négatif, mais bon? je vais essayer de parler à qq'un pour savoir si je peux recommencer, ou si je me trompes pas, dans la semaine, c'est la coordination qui appelle pour les résultats des prises de sang ? Si c'est le cas, je vais pouvoir leur parler
Bonne chance à toi pour ton écho demain et toutes celles en processus Boxette : ça l'air a bien aller ton affaire, tout semble aller quand même assez vite. Tant mieux |
sushi29 un gros merci pour ta réponse. Je me doutais un peu que c'était comme ça mais bon, je ne voulais pas prendre de chance.
Bink: tu avais pas une écho toi aujourd'hui? Caro23: as-tu eu des nouvelles d'OVO? Moi écho demain matin. J'ai hâte hâte hâte de voir! |
sushie29Inscrit le : |
mc32, je ne suis pas en fiv, mais je suis infirmiere. Tu peux te donner l'injection n'importe quel coté...C'est en sous-cutané, ca va aller dans ta circulation ensuite.
Tu pourrais meme te la donner en sous-cutané sur une cuisse et tu aurais le meme effet! Bonne journée! |
les filles, j'espère qu'une de vous pourra me répondre.
L'injection de repronex, faut-il la faire le ventre du côté qu'on a le follicule dominant??? J'ai pas pensé de demander hier. En stimulé c'est 10-11 jours de piqures et on stimule les 2 bords donc un moment donné tu piques juste où c'est pas trop bleu mais là, vu que c juste 2 jours, le liquides va-til où il faut??? |
AnonymeInscrit le : |
mc32 : effectivement mes fofos ne maturent pas assez pour être fécondé...donc ça pourrait être la cause oui de mon infertilité
l'indocin je crois que c'est un anti-inflammatoire @+ |
question de même... l'Indocin ça sert à quoi finalement???
|