Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

mc32

Posté le: 26 avril 2011 09:00:14 EDT  
Bon ça va mieux ce matin. J'ai tellement pas dormi ces dernières nuits que je pense que c'était la fatigue. Pis avec une cocotte de 8 mois disons que je n'arrête pas! En plus elle pèse déjà 23 lbs alors je commence à être plus fatiguée physiquement. Mais bon je ne me plains pas, c'est le plus beau cadeau Wink

Boxette: alors par hasard, auraient-ils trouvé la raison de votre infertilité? Si tes fofos matures pas, c'est difficile qu'ils soient fécondés non? Le gros avantage de la stimulée c que tu vas avoir plus d'un embryon donc ils peuvent choisir le plus beau et congeler le reste s'ils peuvent.

Bink: Donne nou des news!

Moi: Ben y a rien là une petite injection de Repronex le soir pendant 2-3 jours Wink J'ai déjà connu bien pire! En stimulé je devais prendre repronex et Puregon donc au moins 2 piqures pendant 10 jours pis le Puregon c comme un stylo et quand il est vide faut de le changer donc dès fois j'avais 3 piqures! Plus une le matin avec le Suprefact. Sérieux la naturelle c'est de la petite bière à côté de ça. C'est pour ça qu'on est prête à recommencer tout de suite après!

J'espère me rendre à la ponction pis si ovule il y a, que mon chum aura assez de zozos. Mais là, ça en prend juste un ... un bon p'tit fort Very Happy

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 26 avril 2011 08:31:14 EDT  
bon matin,

mc32 : ma réserve est correcte...c'est juste mon taux d'hormones qui est pas haut car mes fofos vont pas plus haut que 13-15mm au naturel..alors c'est une prise de sang afin de déterminer ma dose exacte à m'injecter à partir de mon prochain J1 avec des échos par la suite voir si les fofos réagissent bien aux boosters. Pour indocid moi je feelais bien à part le ti va vite Razz des fois mais sinon maudit que je dormais bien la nuit hihihi

Bink : oui faut rester positive Smile fait beau fait soleil les ti oiseaux gazouillent pit pit pit

@+ les mam'zelles  

Bink

Posté le: 25 avril 2011 21:36:56 EDT  
Bonsoir

Boxette: super, donne nous des nouvelles. C'est clair faut rester positive toute la gang!!!

Copinette: moi j'ai tjrs cherché les modes d'emploi sur youtube...

mc32: effet secondaire: je sais pas si c'est ca mais moi depuis que j'ai commencé tout le processus FIV je me suis jamais couchée aussi tôt (ok j'étais une couche tard genre 23h30 et lévée à 6h00) et je suis carrément épuisée maintenant.  

mc32

Posté le: 25 avril 2011 18:25:37 EDT  
Boxette: cool cool cool! tu nous donneras des news. Pourquoi refont-ils ra réserve?
Je commence Repronex ce soir. En fait, le Cetrotide il fallait que je le fasse tout de suite.

Les filles, l'indocid est-ce que ça vous a rendue bizarre? Moi j'ai comme mal au ventre pis je m'endors mais je dors mal depuis 3 jours alors je ne sais pas si c ça¨. Ça fait 2 pilules que je prends depuis midi.

On va être bcp à se suivre! 

Anonyme

Posté le: 25 avril 2011 18:18:15 EDT  
Bonsoir les mam'zelles

mc32 : cetrotide tout suite mais rien pour le repronex ?

copinette : il y a effectivement un site avec un code d'utilisateur pour suivre les étapes des injections sur internet

Bink : jte souhaites un beau coco dominent dodu à ton écho

moi-même : j'ai mon rv chez Ovo jeudi...pour une prise de sang pour l'AMH pour obtenir la bonne dose de boosters j'ai protocoles et contement de la FIN stimulée avec moi à signer que je vais apporter à mon rv..puis au J1 j'espère bien on passe en mode full stimulation...

bonne chance pour celles qui poursuivent mais que de tristesse pour celles qui vivent un échec

j'ai passé par 2 échecs mais là je vais vers une réussite "lol j'essaye la pensée positive"

faut pas lâcher les filles Smile
@+

Copinette

Posté le: 25 avril 2011 15:16:34 EDT  
Salut les filles,

J'ai eu le retour d'appel finalement tantot pour ma première echo et l'infirmière m'a dit que la clinique va me fournir le cetroide et d'aller chercher le reste des médicament à Lynn Blouin. Elle n'a plus de place le cours pour les injections...l'avez-vous fait ? J'ai vu selon les discussions sur le forum qu'il y avait un site avec un mot de passe mais elle semblait pas trop savoir de quoi je parlais car elle m'a dit qu'elle remplace sa collègue aujourd'hui. Elle m'a dit de rechercher sur google....est-ce que cela vous a été utile pour vous vous etes débrouillée par vous même ? 

ncaron27

Posté le: 25 avril 2011 14:50:28 EDT  
@copinette : je viens de téléphoner a Lynn Blouin l'orgalutran et le cetrotide ne sont disponibles , j'ai passé un appel a la coordination et j'attends des nouvelles pour savoir si ils vont me les fournir

@Caro23!:je suis désolé pour toi , moi mon taux etais de moins de 2 ...mais si tes règles ont vraiment commencé , je te conseille de téléphoner a la coordination .

@mc32: ou as tu eu ton cetrotide ?  

Bink

Posté le: 25 avril 2011 14:01:44 EDT  
Caro23: je suis désolée pour vous deux. Je sais pas quoi te dire mais je t'assure que je comprend comment tu peux te sentir. Faut pas lacher, le prochain va s'accrocher de toutes ses forces. Moi j'appellerais toute suite à la coordination si c'est pas juste du spotting et bien ton J-1.

Medicaments: ouin ben j'avoue que les infos sont tous différents. J'ai mon echo demain moi aussi donc je vais être fixé assez vite. J'imagine que sinon je vais avoir ma prescription pour allé chercher le reste au maxi.

Ah la la j'ai hâte qu'il y ai un + sur notre forum maudine... 

mc32

Posté le: 25 avril 2011 12:59:09 EDT  
je suis vraiment désolée Caro23. Mais un taux de 8... ça veut dire qu'il s'est au moins un peu accroché ce qui laisser présager du bon pour la prochaine. Moi personnellement j'appelerais aujourd'hui à la coordination. S'ils ont de la place il vont te prendre, tu ne perds rien à essayer!

Moi: Écho ce matin... 1 follicule dominant de 13,7 mm et un super endomètre de presque 9 mm avec 3 lignes que le doc a dit. J'ai du commencer le Cetrotide tout de suite et j'ai demandé à l'infirmière de me le faire! Prochaine écho mercredi matin!

Caro23!

Posté le: 25 avril 2011 11:46:04 EDT  
J'ai reçu l'appel de la clinique. Ils peuvent pas dire que j'étais pas enceinte parce que j'ai un taux de 8, mais c'est pas assez fort (car c'est négatif seulement entre 0 et5)... donc Fausse couche ? Je dois aller refaire prise de sang quand même dans 2 jours, mais je dois tout arrêter les médicaments... Je suis vraiment triste, encore plus depuis l'appel. On dirait que j'étais si proche. Là je me demande si je dois appeler coordonation ?

je vais essayer demain 

Caro23!

Posté le: 25 avril 2011 11:19:55 EDT  
Bon bien c'est négatif pour moi aussi Sad

Je n'ai pas encore eu le retour d'appel de la pds, mais mes règles sont débarquées. En me levant ce matin, j'avais des saignements. J'espère pouvoir recommencer dès ce prochai cycle... Pour celles qui ont testé négatif, est-ce que vous avez demandé à l'infirmière qui vous rappelait concernant la pds pour la prochaine FIV, ou vous avez téléphonez à la coordination. Est-ce que je devrais retéléphoner tout de suite vous pensez à la coordination ?

Vous êtes bcp de filles à vous siuvre. Je vous souhaite bonne chance. 

Copinette

Posté le: 25 avril 2011 10:16:18 EDT  
Mc32 c'est pas évident je te comprend. Je suis sure que cela va bien se passer. Comme je me suis fais dire aussi comme Bink, ils en ont en stock a la clinique.

J'attend moi le retour d'appel de la coordination aujourd'hui j'espère pour me donner mon rv de J1
sinon demain au plus tard demain j'imagine. La dernière fois a la pharmacie, ils m'ont dit de parler avant avec la clinique a cause de leur histoire de pénurie. Je devrais donc etre fixe sous peu. Heureusement que je demeure pas si loin de la clinique!

ncaron27, est-ce qu'elle t'a parlé l'infirmière que tu vas chercher le reste des médicaments autre que le cetroide ? 

mc32

Posté le: 25 avril 2011 08:04:12 EDT  
Finalement il n'y a personne qui dit la même chose !

Bon alors moi écho ce matin. J'ai quaisiment pas dormi de la nuit. Moi qui pensais prendre ça plus relaxe vu que c en naturelle... oubliez ça!

A+ 

ncaron27

Posté le: 25 avril 2011 07:41:12 EDT  
Moi l'infirmiere m'a dit d'acheter mes médicaments avant de venir a mon écho vendredi ... Je sens que je vais encore avoir de la difficulté a acheter mes médicaments ...il y a une autre pharmacie pas loin de Lynn Blouin qui peut nous fournir ... Au Maxi Cie cote des neiges il y a une pharmacie a l'intérieur .Je vous redonne des nouvelles ! 

Bink

Posté le: 24 avril 2011 16:50:13 EDT  
mc32: je suis sure que tout va être ok, viens nous donner des nouvelles. Moi quand jai appellé à mon j-1, l'infirmière a dit qu'ils me donneraient les médicaments sur place...

caro23: jai arreté les hormones le samedi et mon j-1 est arrivé le lundi en force. 

mc32

Posté le: 24 avril 2011 16:28:38 EDT  
Copinette: Le cetroide je suis allée le chercher il y a 2 semaines mais passé ma commande depuis 3 semaines. Là j'ai compris que la pharmacie ne peut même plus en tenir pis juste OVO peut en commander directement à la compagnie des petites doses à la fois. L'infirmière m'a dit ça hier. Ils ne veulent plus que la pharmacie en tienne à cause de la pénurie pour pas que des filles les commandes 3 mois d'avance et que d'autres en plein processus FIV en ait pas.
J'ai fait qqes recherches sur internet et il y a Cetrotide 0,25 et 3 mg... le 3 mg bloque l'ovulation pour 4 jours mais moi je doit prendre un peu moins que 3 mg. Je me souviens que le pharmacien m'a dit de demandé à l'infirmière de me faire l'injection car c compliqué... maintenant je comprends pourquoi.
J,espère vraiment que tout est ok, mais je peux pas croire qu'ils se sont trompés. Je pense que quand il m'ont vendu le 3 mg, c parce qu'il n'y avait plus de 0,25mg. Anyway, je verrai demain! 

mc32

Posté le: 24 avril 2011 16:22:05 EDT  
merci pour vos réponses. je vais attendre à demain mais je suis un peu sur les nerfs... je présume qu'ils ne se sont pas trompés... 

Copinette

Posté le: 24 avril 2011 12:06:41 EDT  
Mc32 : j'avoue que c'est vraiment étrange ce qu'ils t'ont donné...comme si on avait besoin d'un stress suplémentaire! Au pire, lundi tu auras surement ra réponse! Tu nous en donneras des nouvelles.

Au fait, pour le centrotide, est-ce que la pharmacie en a recu d'autres ou c'est à cause que tu t'es prises d'avance ? 

ncaron27

Posté le: 24 avril 2011 11:27:23 EDT  
Mc32: moi le cetrotide était 1 injection le matin et le repronex était le soir je peux pas te dire quoi faire mais sur mes relevées de la pharmacie c'est inscrit :CETROTIDE 0.25 mg qui m'a couté 105.25 chaque injection . Si tu as d'autre question , je te suggère de téléphoner au numéro d'urgence des infirmières OVO.

Bonne journée ! 

mc32

Posté le: 24 avril 2011 10:47:10 EDT  
shnout de shnout.... Moi chez Lynn Blouin il m'ont donné une dose de Cetrotide me disant que c'était une seule fois qu'on le prenait, mais ça c'est la préposée qui m'a dit ça pas le pharmacien Selon ma facture ça m'a coûté 399,50$ pour 1 quantité de Cetrotide 3 mg. Je ne comprends plus rien.

qqun d'autre peut-il me répondre? Je suis inquiète car tout est fermé aujourd'hui, je ne peux parler à personne et j'ai peur de ne pas avoir le médicament si nécessaire... 

Se connecter pour répondre