Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

ncaron27

Posté le: 24 avril 2011 10:36:07 EDT  
Oui nous pouvons recommencer tout de suite c'est bien mais je pense changer de protocole pour le prochain ...vaut mieux prévoir du a la liste d'attente . Surprised  

Caro23!

Posté le: 24 avril 2011 10:04:26 EDT  
ncaron27 : Merci pour l'info. Si je comprends bien, tu viens te tester la semaine passée, et c'était négatif, et tu recommences tout de suite ce mois-ci ? Si c'est le cas, je suis désolée pour ton -, mais au moins, tu peux recommencer rapidement. 

ncaron27

Posté le: 24 avril 2011 09:51:34 EDT  
Mc32: nous sommes en FIV car j'ai une faible réserve ovarienne j'ai une fille qui va bientôt avoir 6ans et j'ai fait une fausse couche il y a environ 2ans et depuis ce temps ,rien ne fonctionne pour nous .Nous avons essaye les inséminations mais cela n'a pas fonctionner .

Caro23!: quand je suis allé a ma prise de sang mercredi il m'on demande un téléphone pour pouvoir me joindre dans l'heure et demi qui suivait et j' ai reçu l'appel pile après ce délai .Bonne chance !

Bonne journée ! 

Caro23!

Posté le: 24 avril 2011 09:29:28 EDT  
Bon matin,

Mc32 : le centrotide, moi je l'ai pris pendant 3 jours de temps, à chaque matin. J'avais eu 3 boîtes. Il faudrait p-e que tu t'informes.

Bink : ma pds est demain matin. Mais hier soir, on aurait dit que j'ai commencé à avoir des douleurs de règles..., j'ai bien hâte de voir. Tes règles sont arrivées quand, est-ce que tu as été en retard à cause des médicaments ? Et ça pris combien de temps avant d'avoir le résultat de ta pds. 

mc32

Posté le: 24 avril 2011 08:30:19 EDT  
ncaron27: Merci pour ta réponse ! Si c pas indiscret, pour quelle raison êtes vous en FIV?

Bink: Super ton voyage.. ça change le mal de place comme on dit!

Bon alors j'ai pas grand chose à dire. J'ai hâte à demain pour voir où c rendu!

Joyeuses Pâques à toutes! 

ncaron27

Posté le: 23 avril 2011 18:36:53 EDT  
Allo ,

Pour moi le première fois c'est déroule comme suit :
Première écho J9 :1 follicule de 15.5mm et j'ai commence la médication
Deuxième écho J10 : le même follicule de 16 MM.
Troisième écho J11 : follicule rendu a 17mm et je m'injecte le hcggonadotropine a 22h40 pour une extraction le J13 d'une ovule d'environ 18 MM.

J'espere avoir répondu a certaine de tes questions Very Happy  

mc32

Posté le: 23 avril 2011 14:11:44 EDT  
bonjour mesdames,

1ere écho pour moi ce matin à J-7. J'ai deux follicules à 10 mm et une affaire de 24 mm... cette affaire là qui avait 22 mm à mon écho de réserve en janvier. Il s'agit sans doute d'un kyste de ma 1ere FIV! Bon alors 2e écho lundi jour 9. L'infirmière espère qu'il y en ait un assez gros pour débuter les médicaments soit au moins 14-15 mm.

Bink: On va se suivre de très très près! Un peu plus on avait nos échos le même jour! En tout cas, lundi c super booké, l'infirmière a eu de la misère à me trouver un trou.

Boxette: Go go go! J'espère que tu pourras débuter ta stimulée bientôt! Tu fais bien de switcher Smile Donnes nous des nouvelles!

Bonne chance à celles qui débutent bientôt!

Les filles qui on déjà fait la FIV nat:`Quelle grosseur avaient les fofos quand vous avez débuter les médicaments? À combien de mm ils déclenchent l'ovu?

Pis le Cetrotide, c'est bien une seule injection hein? Parce que moi j'ai juste une boîte.

Bon moi je suis fatiguée! Après midi télé avec mon chum! 

Copinette

Posté le: 23 avril 2011 13:57:51 EDT  
Super Bink!! En passant tu parles plus du 13 mai j'imagine ?! hihi Very Happy Ca va te faire du bien c'est certain! Le soleil et la mer je l'ai toujours dis c'est thérapeutique!  

Bink

Posté le: 23 avril 2011 13:57:19 EDT  
Caro23: c'est quand ta psd?!? 

Bink

Posté le: 23 avril 2011 13:05:53 EDT  
Joyeuse Paques les filles!

Moi aussi je vous suis de prés, mon echo J-9 est mardi je crois (je vais devoir revérifier mon agenda!!!)

Bonne nouvelle on part au mexique le 13 avril Very Happy
Une belle semaine avec mes 2 amours = le paradi

Bon week-end

Copinette

Posté le: 23 avril 2011 10:39:19 EDT  
ncaron27 : On va se suivre de près, je vais avoir ma première echo dimanche le 1er mai!!

Anonyme

Posté le: 23 avril 2011 09:13:35 EDT  
bon matin...

Caro : bien voilà je vais avoir mon rendez-vous cette semaine pour un test l'AMH on signe tous les papiers pour le protocole stimulé.....après on commence les choses sérieuses....bonne chance à toi pour la suite Smile

comme tu dis mc32...bien beau le naturel mais quand tes cocos nièse à 13 mm bin tu dis "ouin parfait on va vous stimuler" LOL mais toi je crois que tu avais une écho auj...redonne nous des news sur tes cocos Smile

Bink...lâche pas dans ta 2ème FIVn Smile
moi les 2 m'ont "chié" dans les mains j'ai pas le caractère à me faire chier avec une troisième fois avec une FIVn moi le taponnage le moins possible...

j'ai appris quelque chose dans tout ça qu'il faut beaucoup de patience et j'ai trop de caractère pour m'asseoir sur des échecs au contraire ça me donne le coup de pied au cul pour continuer 2fois plus malgrés mes 2 échecs en naturel

les mam'zelles !! on lâche pas Smile
@+ 

ncaron27

Posté le: 22 avril 2011 21:53:27 EDT  
Bonjour ,

Je recommence un processus pour une FIVN mon écho est vendredi prochain au j9 .
Je me croise les doigts sinon , je vais demander de changer de processus .

Bonne fin de semaine ! 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2011 09:16:05 EDT  
bon matin les mam'zelles

oui je crois que je fais le bon choix de changer de protocole...pour ce qui est de mon rendez-vous la clinique aura pas le choix de m'en donner un vite vite car je dois passé un test et une écho avant mon prochain J1 et je suis à J13 de mon cycle auj....et j'ai des cycles de 26-27 jours

pour l'instant j'ai pas trop de news à donner mais je vais venir vous lire et vous encourager quand même Smile

lâchez pas SmileSmile

@+ 

mc32

Posté le: 21 avril 2011 08:44:33 EDT  
sushi29: c'est rapide la FIVn... il ne te dise pas ton rang mais c max 2 mois d'attente 

mc32

Posté le: 21 avril 2011 08:43:33 EDT  
Ouais ouais, on est une gang à commencer Smile

Bink: Cool que tu te sois motivée à recommencer Smile Est-ce que tu revois ton doc pendant le processus de la 2e FIV?

Pénurie de médicaments: Je ne comprends rien à rien... en tout cas là j'ai mon Cetrotide et on verra pour le reste!

Moi j,attends samedi avec impatience! J'espère que tout sera ok... je n'ai jamais eu de nouvelle de mon follicule de 22 mm à jour3 ! En espérant que ce n'était pas un kyste.

Bonne journée! 

sushie29

Posté le: 20 avril 2011 20:44:21 EDT  
Salut les filles! J'ai fait ma 4e et derniere IAC ce matin chez Ovo. Échantillon tres moyen...en plus de mon endometre qui était un peu mince a l'écho lundi, donc on se croise les doigts!

Sinon, FIVn des que je serai appelé...Je suis sur la liste depuis le 1er avril, on dirait qu'ils ne rappellent pas pour donner le rang...

Je vois que celles deja en processus n'attendent pas, j'imagine qu'il y a peu d'attente?

Pour celles qui sont a leurs 1eres fivn, vous avez attendu combien de mois???

Merci les filles! 

ncaron27

Posté le: 20 avril 2011 20:03:24 EDT  
Moi aussi je les attends , J ' ai pris de l' endometrin alors je crois que ça va retarder un peu Rolling Eyes  

Copinette

Posté le: 20 avril 2011 19:41:48 EDT  
Bienvenue sur le forum ncaron27 !

J'attend avec impatience mes menstruations, je crois que je n'ai jamais eu aussi hâte de les avoirs ! Selon moi, mon premier rv va etre début du mois de mai.

Moi aussi, on se donne 2 essaies en naturel, et après on va en stimulé! On verra bien ce que cela donne !

A+ 

ncaron27

Posté le: 20 avril 2011 17:50:41 EDT  
Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai eu une FIVn au mois d'avril ... J'ai fait une prise de sang aujourd'hui qui était négative ... Je suis déçu mais selon l'infirmière je vais pouvoir recommencer des mon J 1. C'est un processus un peu stressant mais faut garder espoir

J'aime bien toutes vos conversations alors je me permets de me joindre a vous !

Very Happy  

Se connecter pour répondre