Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chouette_Inscrit le : |
@ Bink: merci pour ton message ....non mais est ben spécial la tite madame franchement quand ton client a besoin tu le sert je te comprend de l,avoir sur le coeur encore une fois!
|
BinkInscrit le : |
chouette: TEC = Tranfert embryon congelé.
Les pharmacies normales ont pas toujours tous les médicaments. Sinon tu peux toujours voir avec ta pharmacie la disponibilité des produits et s'il est possible de le commander de leurs fournisseurs (voir les délais). Sinon je suis allée 2 fois au maxi près de la clinique, c'est l'infirmière qui m'avait dit d'allé la et ils avaient tous en stock. Une fois au jean-coutu, la pharmacienne a même pas voulu ouvrir sa foutu boîte (hormones dont je me souviens plus le nom) car elle me disait qu'elle pourrait pas revendre le reste. La crisssss désolée je l'ai encore sur le coeur. Je suis allée en pleure au petit familiprix et elle me l'a donné sans problème. |
chouette_Inscrit le : |
les filles lorsque vous parlez de tec je me demande ce que c'est????
après notre r-v d'aujd nous nous enlignons sur la fiv naturelle bon malheureusement le spermogramme de mon conjoint a décliner encore un peu malheureusement on doit remplir les consentement ensuite leur poster tout cela par la suite on nous a parler d'environ 2 mois d,attente....y en a t-il qui ont pris leur médicament dans une pharmacie normal au lieu de celle de lyne blouin? merci les fille |
En passant on a le droit à 6 iac et 3 fiv stim.
Une fiv naturelle compte pour une demi donc on a le droit à 6. Un tec compte pour une demie selon ce qu'on m'a dit. Les tec doivent être plus rare en naturelle par contre (puisque pas d'embryon congelé). Janis: toi c'est quoi ton parcours? Tu n'as pas tenté d'iac? |
Pupille: c'est un très beau ''projet'' l'adoption. Un enfant c'est tellement du bonheur pur. Je vous souhaite de compléter votre famille rapidement xxxx
Caro23!: Yeahh super, reste juste à te reposer et attendre ton beau plus bientôt bientôt Pour la vessie, fait moi pas penser à ca hihi janis: non ca ne compte pas. Ca ne compte pas tant qu'il n'y a pas de transfert que ce soit en stim ou en nat. boxette: yes ca va vite vite vite. Tu vas couver ton ti coco de paques! Moi pas grand chose de neuf, j'ai fait un test ce matin et c'était négatif. Je sais que c'est bien trop tôt mais ca m'a faite du bien de le faire. Là j'en ai pu chez moi donc j'en fais pas avant samedi c'est certain. Bonne soirée |
AnonymeInscrit le : |
Janis002 j'aurais tendance à dire que ça compte mais étant donné pas de transfert..hum sais tu c'est vraiment une bonne question !!
moi j'avais demandé si jamais mes 2 FIVn marchent pas "car jme suis donné 2 chances en FIV naturele" si je peux switcher en stimulé on m'a dit oui mais qu'il me resterait que 2 gratuités au gouvernement... Caro23...félicitation jte souhaites qu'il s'accroche de mon coté on m'a confirmé mon écho pour dimanche J9 donc je vais pouvoir recommencer tout le pataclan d'injections ca vraiment été vite entre les 2 cycles Pupille moi aussi j'ai tendance à dire comme les filles des fois il peut nous arriver des belles surprises. |
janis002Inscrit le : |
oufff pupille, je suis triste pour toi, que votre parcourt ce termine de cette façon!
Je suis convaincue que l'enfant que tu adopteras sera un enfant comblé! Prend soin de toi! Caro: Super pour ton transfert! Petite question pour vous les filles....quand des choses commes il vient d'arriver à pupille; embryon non viable, ou mauvaise ovule ou tout le genre.... est-ce que ca compte quand même pour une fiv (par rapport au gouvernement?) |
Caro23!Inscrit le : |
Pupille: moi aussi je suis sans mot et je suis vraiment désole pour toi. Est-ce que les médecins savent pourquoi ça fait ça puisque ça fait la deuxième fois. Est-ce que tu pourrais aller en fiv stimulée ou tu as plus d'ovule donc plus de chance qu'un embryon se développer? Prends du temps pour toi et comme d'autres filles t'ont dit, quand on lâche prise, c'est la que ça fonctionne. J'en suis l'exemple et je connais deux filles qui ont adopte et finalement ont tombe enceinte par la suite. Je te le souhaite.
Perso: je reviens de mon transfert. Tout a super bien été. L'embryon était de bonne qualité, il reste donc qu'il s'accroche. J'ai été prise dans le traffic en revenant, ça m'a pris 2 heures revenir... Je commençais a avoir hâte. Et bink, je te comprends quand tu parlais de la vessie pleine, c'est ce que j'ai trouve le plus dur... Désole pour les accents, j'écris avec le iPad et j'ai un peu de misère Bonne soirée |
CopinetteInscrit le : |
Pupille : Je suis vraiment désolé pour toi! Vraiment décevant de la part de la clinique de t'avoir fais venir et habiller. C'est joué avec les sentiments des gens.
Surement que je ne suis pas la seule à te dire cela mais il arrive souvent que lorsqu'on lache prise, on tombe enceinte. Combien de personne qui adopte, finisse par tomber enceinte après coup! Je sympatise sincèrement avec toi ! Moi aussi c'est l'adoption si mes essais ne fonctionne pas. Si c'était juste de moi, je me mettrais sur les listes d'attentes tout de suite mais mon conjoint préfère attendre! |
pupille : vraiment désolé pour toi rien arrive pour rien tu as raison et la vie t'apportera autre chose de merveilleux.
mc32 : bizarre ton écho moi j'avais un 15mm à J11...téléphone et demande des explications au médecin redonne nous des nouvelles..au fait tu en ai rendu ou au juste je crois que l'on se suivait !!! @+ les mam'zelles |
pupille004Inscrit le : |
Merci les filles
mais pour mon homme et moi la FIV c'est terminé...on passe directement à l'adoption. On se dit que rien n'arrive pour rien, l'adoption nous tiens à coeur depuis longemps et on est déjà acceptés de toute manière, donc en 2011-2012 on aura sans doute un enfant à aimer et à cajoler ! Bonne chance les filles pour vos essaies, je reviendrai faire de petits tours de temps en temps! Pupille xxxx |
Oufff gros calin à pupille!
|
pupille: je suis sans mot... tu dois être dans un état qui se décrit même pas. Prend le temps de vivre ta peine avec ton conjoint, il faut retrouver les forces pour recommencer à nouveau. xxx Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir le faire.
mc32: vraiment bizzare ton echo de J-3... je sais pas trop quoi te dire, il y a peut-être eu un erreur? |
mc32Inscrit le : |
salut les filles
je prends 2 minutes pour vous écrire... une tonne de ménage-lavage m'attend! On a fait un super beau voyage. Du beau temps tout le long. Ça a vraiment fait du bien! Bink: J'espère que tu arrives a rester zen durant l'attente. Maudit que c'est long pis qu'on se fait 10 000 scénarios! Perso, ne fait pas un test de grossesse trop vite.. dès fois c'est --- malgré que tu sois enceinte. Pupille: Non mais pauvre toi... surtout qu'ils te font venir et attendent que tu sois installée pour te dire qu'il n'y aura pas de transfert... franchement. Tu te sens comment? Moi: J'ai une question. Je viens de recevoir copie de mon dossier chez OVO. Lors de mon écho de j3 (réserve ovarienne) le md a indiqué 11 + 15 follicule dont un dominant de .... 22 mm!!! C'est quoi ça? jE PEUX PAS AVOIR UN FOLLICULE dominant de 22 mm à j3... ça va être quoi à j9? Je vais avoir ovulé à j4??? J'avoue que je ne comprends rien. Mes cycles sont de 27-29 jours...Bon une autre affaire! Je reviendrai vous jaser plus bientôt! |
Caro23: c'est vrai que c'est une belle histoire! Je considère tous les bébés comme des miracles Super nouvelle aujourdhui. Repose toi pour demain
pupille: j'espère que tout se passe bien pour toi, bon repos. janis002: comme tu peux voir dans ma signature, moi j'ai fait 3 iac en 2008 et la troisième m'a donné le plus beau ti gars au monde. Pour le deuxième, on est en essai depuis la naissance du premier et rien après 6 iac. En faisant des test pour la FIV on a vu que mon taux FSH est pas super bon et mon chum lui a tjrs un spermo très bas. Mais bon on a réussi une fois coup donc! |
pupille004Inscrit le : |
Salut les filles, je reviens de la clinique...
On m'installe dans la salle, la jaquette, le bonnet, les pantoufles...les pieds dans les étriers.... L'embryologiste vient me voir pour m'annoncer que l'embryon est de mauvaise qualité et qu'on doit annuler le transfert. Voilà. |
Caro: C'est une belle histoire! oui heureusement que les miracle existe!
Boxette: Cool pour l'écho de dimanche! Caro: Good pour l'appel! ca va bien aller aussi ;) J'ai vraiment hate d'avoir la suite de vos histoires! |
J'ai reçu mon appel, et tout est beau, donc transfert demain mardi à 13h50. Je suis super contente, mais si je suis consciente qu'il a des risques d'ici le transfert.
Pupille004 : viens-nous donner des nouvelles |
merci les mam'zelles
Bink oui c'est rapide....mon écho est dimanche prochain ça ve aller vite en effet @+ |
Janis002 : Non je n'ai jamais eu de FIV, tout est nouveau pour moi ce mois-ci, c'était mon premier essai. Mon graçon est un petit miracle, car le médecin m'a dit que je ne tomberais jamais enceinte naturellement et qu'on avait besoin d'aide (mon chum a toujous des spermogrammes de 2-5 millions, donc presque pas de mobiles et 98% anormaux)... Ce fut une grande surprise de tester positif avec plusieurs mois d'essais et qu'on était en train de finaliser nos tests pour FIV. Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. La morale de cette histoire, il faut toujours garder espoir
|