Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

janis002

Posté le: 10 avril 2011 17:35:56 EDT  
Pupille: Bonne facon de penser ;)

Caro: Cool pour la ponction!

Bink et caro: À vos enfants aviez vous eu des fiv aussi? si oui ca pris combien de temps avant que ca réussisse?

pupille004

Posté le: 10 avril 2011 17:20:07 EDT  
Caro: Cool je suis contente de lire que ta ponction a bien été!! J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain!! Je te souhaite un bel embryon bien dodue!

On va se suivre de proche toi et moi! S'il y a un brybry ça veut donc dire que ton transfert aura lieu genre mardi??
On se tient au courant, en attendant profites-en pour te reposer!

Aujourd'hui j'ai fait le ménage de la maison en ENTIER!! gros rush pour que demain je ne puisse rien faire! Wink
Je reviendrai demain vous donner des nouvelles, je redoute un appel négatif demain matin mais je reste zen quand même, sachant que rendue là c'est hors de mon contrôle, la nature fera son oeuvre c'est tout! Smile 

Caro23!

Posté le: 10 avril 2011 16:06:08 EDT  
Pupille : Une autre étape de fait. Bonne chance pour ton transfert. ET pour que tu reviennes seule, je ne vois pas de problème. Même si tu ne conduis pas, tu es assis à côté, je ne vois pas où est la différence. Moi je vais environ une heure d'auto et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, en autant que je retourne me coucher dès que j'arrive. ET moi non pas d'ativan de prescrit pour le transfert, je l'avais seulement pour la ponction. ET moi aussi on m'a dit que c'était pas douleureux

Bink : Tu me fais rire, parce que moi aussi j'ai un petit gars de 25 mois, et il est dans sa phase maman ces temps-ci. Je me dis que ça va être beau la semaine. Il nous dise de pas forcer, mais ce n'est pas toujours évident. L'infrmière m'a dit que c'était les 4 premiers jours les plus critiques... Je me dis que s'il a à arriver qq chose, peu importe ce qu'on fait, ça va arrive. Lâche pas, il ne t'en reste pas long pour tester

Boxette :c'est rapide, je te souhaite bonne chance pour cet essai.

PERSO : j'ai eu ma ponction aujourd'hui. Ça super bien été. J'ai hâte d'avoir le téléphone demain.

pupille004

Posté le: 10 avril 2011 15:07:27 EDT  
Bink: j'ai pas eu d'ativan de prescrit...seulement lors de la ponction j'en avait...mais on m'a dit que le transfert c'était comme une insémination alors je ne crois pas en avoir réellement de besoin...
J'espère juste que mon col ne sera pas trop serré comme j'ai déjà vécue..¸.ils doivent prendre un instrument pour l'ouvrir un peu et ça fait bobo ça...
Un jour quand je vais accoucher je vais me dire ''et que j'était feluette! j'imagine que d'accoucher..ÇA ÇA DOIT FAIRE BOBO!! hehe! 

Bink

Posté le: 10 avril 2011 13:30:39 EDT  
Boxette: Ouhaaaaa déjà! C'est super que tu sois bien suivi comme ca pas une gyné. Ca va allé vite pour le J-9 aussi Very Happy

pupille: l'ativan est remis avec toute le kit mesemble. On en prend un le soir avant le transfert pour bien dormi. Je me souviens de m'être dis le matin ahhhhh je comprend pourquoi ils prescrivent ca, j'avais tellement mieux dormi que la veille ou j'attendais l'appel de l'embryologiste. Le jour du transfert, on est sensé en prendre un dans la voiture en route. C'est surtout pour enlever du stress. Moi je l'ai prit donc je sais pas quesce que ca aurait été sans mais ca doit pas faire une énorme différence.

Je suis vraiment contente pour toi et tout va bien aller, tu as un embryon!!! C'est tellement beau un embryon, j'imaginais déjà mon bébé...

Moi: je dors tellement mal, je fais pleins de rêve. Je penses qu'à ca. Je suis souvent seule avec mon coco qui a 20 mois, je le prend donc très souvent et j'ai fait le ménage de la maison au complet, j'ai raclé le terrain. Ensuite je culpabilise et je me demande si j'exagère. On est loin des filles qui prennent 2 semaines de congé couché sur leur divan. J'ai trop envie de tester... j'ai failli le faire ce matin mais ca aucun sens le transfert a eu lieu lundi passé seulement.

Bonne journée! 

janis002

Posté le: 10 avril 2011 10:31:59 EDT  
Copinette: ouin, pas drôle toi non plus......

Boxette: Bonne chance à toi aussi :)

pupille: Chaque Bataille gagné est une victoire Wink oui gagner la guerre est le but principale, mais chaque petite bataille gagné finie par nous amener à notre but Wink Super que tu ai un embryon!!! 

pupille004

Posté le: 10 avril 2011 09:00:44 EDT  
Very Happy On a un embryon! Very Happy

Je suis contente mais je le serai réellement quand je serai enceinte! Pour le moment l'embryologiste peut quand même m'appeler pour me dire que le brybry n'est pas viable...comme la dernière fois, alors j'y vais un jour à la fois. Voilà!

pupille004

Posté le: 10 avril 2011 08:24:33 EDT  
BOXETTE! COOL !! alors tu commences l'aventure toi aussi!! ET C'EST PARTIE!!
** ne t'injecte quand même pas toute la caisse de Repronex! lol!

xxxx 

pupille004

Posté le: 10 avril 2011 08:18:02 EDT  
Bink: je ne prend pas d'ativan pour le transfert...entoucas personne ne m'en a prescrit...est-ce qu'il faudrait? On m'avait dit que ce serait comme une insémination...?? 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2011 08:15:41 EDT  
pupille004 : ça va bien aller ...zennn zennnn un mot que j'ai bien apprise ces derniers temps

Bink comment ça se passe pour toi ?

moi je suis de retour dans ma FIV j'ai contacté la clinique hier à mon J1..l'infirmière m'avait dit "tu me recontacte à ton prochain J1" lol pas certaine qu'elle pensait que ce serait si vite...
ça pas pris de temps 1 sem après l'arrêt de mes injections..."Bink nous étions en même temps" Smile ma gyné a forcé ma nature avec une médication afin de recommencer un nouveau cycle plus tôt possible..

donc là je suis reposé...zenn....zero stresse j'ai tout mes médicaments cette fois ci surtout mon REPRONEX...j'en ai une caisse j'ai pas pris de chance LOL mon chum est très confiant en plus je sais parfaitement comment m'enligner pour mes injections Smile jme dis que cette fois ça va bien aller

bonne chance pour les autres ...lâchez pas Smile

@+ les mam'zelles 

Bink

Posté le: 9 avril 2011 22:16:50 EDT  
pupille: super pour l'ovule, une belle étape de faite! Pour le transfert... si tu prends lativan, tu ne pourras pas conduire à mon avis. 

Copinette

Posté le: 9 avril 2011 20:31:05 EDT  
Janis : Je te comprend pour les tests..pas toujours évident..dissons que faire tout le processus faut être très patient !!! Moi la dernière fois, le CLSC a oublié une analyse de sang pour mon chum...j'ai été surprise que le gars de Ovo me dise qu'il a rappelé l'hopital pour faire le test sur l'échantillon de sang qu'il avait. Je ne pensais pas qu'il gardait notre sang en réserve. Tant mieux, on aura pas besoin de le refaire !! Déja que cela a retardé car mon dernier pap test avait des anomalies et OVO avait mis mon dossier en stand-by jusqu'à ce que l'hopital me fasse un examen pour être sure que j'avais rien.

Pupille : Ca va bien allez. Sois Zen! Je t'aurais dis au pire paie toi un taxi si tu resterais pas loin. Mais là à 1h30 de distance...ca te couterais ben trop cher! Confused

janis002

Posté le: 9 avril 2011 19:10:15 EDT  
ca va bien aller Wink 

pupille004

Posté le: 9 avril 2011 18:36:18 EDT  
Janis: Oui je crois que tu as sans doute raison... Wink
Je vais y aller seule et filer illico à la maison par la suite, c'est 1h30 aller et 1h30 retours....
J'espère que ça ne jouera pas contre moi...

De toute manière je suis en train de sauter une étape car je ne sais même pas ce que ça a donné, on n'a peut-être même pas de brybry encore...
on le saura demain! Smile 

janis002

Posté le: 9 avril 2011 17:45:51 EDT  
Merci les filles,
Oui effectivement j'suis bien tannée,
On a pas assez de vivre le stress des fausses couches, le stress du fait qu'on réussit pas à tomber enceinte, le stress de l'attente, le stress d'être appeler n'importe quand, mais non c'est pas suffisant, faut aussi avoir les stress que les gens avec qui ont fait affaire pour nous aider, semble avoir une lacune dans leur façon de travailler.....

Mais bon, j'y peux rien, quoi que je dise ou fasse, je changerai pas le monde!

je sais pas trop pour les prises de sang si c'est possible d'aller chercher mes résultats, mais j'ai l'intention de le demander c'est certain! ;)

Pupille: Super pour ton follicule dodu Wink d'après moi ovo préfère que les femmes reste couché, parce qu'on a de la difficulté a concevoir déjà d'avance, et que pour mettre toutes les chances de notre bord, la plupart des femmes peuvent vaquer à leur occupation, mais la plupart réussit à faire des bébés comme des chattes! (c'est ce que je me dis entk)
Smile 

pupille004

Posté le: 9 avril 2011 16:02:34 EDT  
Salut les filles...

Finalement j'étais dans le champs totalement hier en pensant avoir ovulé Embarassed Dr.Beauchamps m'a rassuré en me disant que c'est quand même rare que ça arrive et que dans mon cas, aujourd'hui, il y avait encore un beau gros follicule bien dodue! Smile

Ma ponction a été faite ce matin, elle a fait plus mal que la dernière fois. On a récolté l'ovule, donc je suis satisfaite.On va y aller avec ICSI parce que les zozo de mon homme n'était que de 2 millions (?) alors ils tenteront le coup pour en injecter un gros dans mon ovule.
J'attend l'appel de l'embryologiste demain avant midi.
Je reviendrai vous donner des nouvelles!

Question: pourrais-je aller au transfert toute seule, mon mari fait un double cette journée-là (on a un commerce mais pas de staff pour cette journée Mad )...
si je ne fais que conduire jusqu'à Mtl. et revenir m'allonger à la maison, me semble qu'il n'y a pas de trouble...?? qu'est-ce que vous en pensez? Chez OVO on me dit que ce serait mieux que qqun vienne me porter/chercher...mais dans un sens je me dis qu'une fille qui tombe enceinte et ne le sait pas, elle continue sa vie normal...pkoi je devrais rester coucher? l'embryon peut-il tomber??  

Bink

Posté le: 9 avril 2011 15:58:00 EDT  
janis002: enrageant... il n'y a pas de possibilité que tu puisses allé sur place chercher tes résultats? Et puis le fax??

pupille: ca m'inquiète, viens nous donner des nouvelles dès que tu as une minute Confused  

pupille004

Posté le: 8 avril 2011 17:36:30 EDT  
Janis: Ben voyons donc???!! grrrrrrr.....tu dois tellement être tannée Sad On ne veut tellement pas perdre de temps, et en plus avec ton coeur...il faut que ça avance plus vite que ça! C'est de la vraie perte de temps, je te comprend parfaitement! Courage ma belle! Wink

Perso: C'est weird...j'ai le feeling d'avoir ovulé aujourd'hui Sad Je verrai demain ce qu'ils vont voir mais je ne me fais AUCUNES attentes. J'ai juste hâte que ce soit fini, je commence à être royalement fatiguée les filles! Croisons les doigts pour demain! Je reviens vous mettre au parfum!

xxxx 

janis002

Posté le: 8 avril 2011 16:43:00 EDT  
Je viens d'avoir un retour d'appel de l'infirmière que j'ai essayé d'appeler tantot.......

Je suis pas de bonne humeur, mais pas dutout!!!

J'avais remplis toute la paprasse aussi la feuille pour faire venir mes résultats de test de l'hopital St-Luc...
Et bien elle m'a dit: On a bien la feuille remplis, mais on a pas le dossier....ils ont juste reçus les résultats de mon dernier paptest et clamydia .......

Non mais, y'aurait pas pu m'appeler pour me dire ce qui se passe!!! pendant ce temps-là moi je perds du temps....
La, va falloir qu'elle m'envoie une autre requête poru nos prises de sang, et ca va prendre 1 mois pour avoir les résultats, et pour se rendre là-bas j'sais pas!

Vraiment pas fort, et j'suis vraiment pas contente!!!

Désolé de me plaindre mais fallait que ca sorte! 

janis002

Posté le: 8 avril 2011 15:52:56 EDT  
Toi copinette tu avais vue ton docteur quand, quand ils t'ont mis sur la liste d'attente?

Pour voir si y'a une logique avec leur liste! 

Se connecter pour répondre