Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Bikou

Posté le: 27 août 2010 11:37:06 EDT  
M-helene: Ho mon doux, ouin bad call sa pas de sens hahahahah Razz sa ma faite rire moi sa réplique me semble que ? touka hein! Moi jme suis plus faite dire des choses comme : haaaa ta eu une césarienne sa fais des beaux pti bébé a tete ronde! Mais quand meme, moi ma césarinne cest bien passé et mon rétablissement bien honnetement est super! Mais écoute toi ta eu une césarienne d'urgence et je suis sur que sa fais toute une différence! Jpeu pas dire que jaurais choisi entre les 2 car je ne sais pas ce qu'est une accouchement vaginal, mais une césarienne planifier, maintenant que je sais c'est quoi, c'est a envisagé pour ma seconde accouchement dans une couple d'année! :lol:

Perso :

1-
Vous savez je vous avais parlé de ma mere qui avais des probleme de consomation, bien elle avait recommencer apres la naissance de ma fille, en fait elle a arretez est venu la voir a l'hopital puis le lendemain elle est reparti sur une go! Bin elle m'as téléphoner ce matin, elle est e thérapie! Elle m'as demandé d'allé la voir dimanche avec la petite, c'est a bécancour, haaaaaa mon dieu, va falloir que je passe sur le pont, jai la grosse chienne! Mais jpeu bien faire sa pour ma mere elle fais des effort pour resté sobre pour pouvoir connaitre sa petite fille, et jlui est promis que si elle fesais ces efforts la, elle pourrais la voir, jvous dirais meme que je mengagerais peut-etre a allé la visité tout les dimanches! Elle fais son bout de chemin je fais le mien, spa que jveux la voir, on dirais que jen ai pu vraiment envie sa fais trop longtemps qu'elle niaise avec sa consammation, mais jveux que ma fille connaisse sa grand-mere!

2- Mon chum, jlui est dis, lorsque je pleurais avant-hier, tout ce que je pensais et que jetait tanné bla bla bla, la il m'as dis qu,il ferait des effort mais jai pas limpression que sa donné grand-chose, donc hier, je lui est écrit une bonne lettre, pour justement etre capable de dire TOUT ce que jai a dire, parce que lorsque je lui en parle de vive voix, je me met a pleuré, et joublie toujours tout ce que je voulais dire! Donc je lui est écrit une lettre quil doit avoir lu hier soir en rentrant (je dormais) j'espere que sa va faire son effet, parce que, oui je suis sur que les hormones n'aide pas le dedans, mais c'es rendu quil essaie de me collé ou de m'embrassé et jle repousse, jsuis tout simplement a boute! Et sa jlui est écrit, jlui est écrit que pour moi un couple normal sa se chicanait pas tout les jours, que meme sil était un père formidable, bin qu'en ce moment on est pas des super conjoint, autant moi que lui, pi que quand jlui demande de laide pour faire boire la petite, bin c'est que jen ai besoin! Il dort encore, mais jai bien hate de voir comment il vas etre?

MissSyn

Posté le: 27 août 2010 11:03:08 EDT  
macha_ici a écrit
Je repose ma question , les filles, pouvez-vous me donner l'adresse qui est sur votre enveloppe du directeur de l'état civil ? Je me suis rendue compte que j'avais eu les papiers mais pas l'enveloppe ... !! MERCIIII

effectivement c'est sur la copie verte Smile

Directeur de l'état civil
2535, boulevard Laurier
Québec (Québec)
G1V 5C5 

madamevirg

Posté le: 27 août 2010 11:01:43 EDT  

MartineS En effet, les journées sont longues. Moi je suis en congé depuis le mois d'avril et je trouve ça tellement long! Surtout depuis une semaine, je ne sais vraiment plus quoi faire pour passer le temps.

Ju08 Je ne sais pas si j'ai exactement la même chose que toi. Moi aussi, quand je regarde mon protège dessous c'est jaune. Ma doc m'a dit que c'était des pertes vaginals et de l'urine (d'ou la couleur)...c'est dégeux!

M-Hélène Ta cousine est LÉGÈREMENT superficielle Laughing j'ai des amies comme ça moi aussi! Elles ne veulent pas d'enfants pour ne pas ce faire scrapper le corps Confused en tk!

Juo8 Hey c'est vrai! Mamalé a la même DPA que toi! 

petite.biche

Posté le: 27 août 2010 10:57:28 EDT  
Macha: si ma mémoire est bonne, l'adresse est sur la copie verte du document

J'ai toujours pas écrit mon récit. ça va venir, j'ai pas souvent les bras libres... 

M-Hélène87

Posté le: 27 août 2010 10:51:53 EDT  
Macha_ici: Nous n'avons pas l'adresse parce que avant notre sortie de l'hopital, nous leur laissions les papiers et c'est l'hopital qui s'occupe de les envoyers !! Je ne sais pas si c'était comme sa pour toute les filles...mais ici c'est comme sa. Désoler de ne pas pouvoir t'aider Rolling Eyes Sinon appelle a la maternité! Ils vont surement pouvoir te la donner !! Smile

Bon! Aujourd'hui on sort !! On va au sentier de la nature a boisbriand prendre une petite marche, ensuite je vais passer une partie de la journée chez ma belle mere avec notre poulet !! Mon chum va a la clinique..il a un curieux mal de couille depuis quelques jours...puis la semaine passé sa lui piquait dans l'urèthe au niveau du frein environ. C'est louche. Je lui fais des blague en lui disant d'arreter d'aller voir ailleur !!! Il me reste juste quelques semaines.. Laughing Laughing Mais bon! C'est pas drole pour lui...j,arrete de me moquer !!

C'est fou comment une petite sortie banale me rend heureuse !! Depuis le 10 aout, je suis sortie environ 4 fois de la maison. Serieusement, ma cicatrice de césarienne me limite beaucoup dans mes activités..elle me fait tres mal encore (celle a l'intérieur..pas celle extérieur). Je vais voir comment sa va tantot..j'espere pouvoir marché une petite demi-heure au moin !!! Je m'ennuis de ma bedaine pour pouvoir etre active comme avant !! Bon! Encore 1 mois et sa devrais aller mieu... =)

Je ne sais pas si je vous avais parler de sa.. Quand je suis revenue a la maison apres mon séjour a l'hopital, j'était pas mal amoché! Anémique, pas capable d'enduré mon corp, fatiguer...ect. Bref! La césarienne me fesait chier pas mal. Donc je viens sur facebook voir les messages...et j'ai un nouveau message de ma cousine. Elle est Universitaire, de party, blonde, pas mal belle et elle le sait !!! Bref, on est le contraire totalement...

J'avais un message d'elle dans ma boite facebook qui ou elle me félicitait..et elle me disait combien je suis chanceuse d'avoir eu une césarienne!! Que s'est son rêve, que mon "petit vagin est intact".. !!! J'en revenait juste pas!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Je ne lui ai rien répondu...Préférant garder ce que j'avais en tête a ce moment la pour moi même...mais tous les jours, quand je sort de la douche et que je regarde ma cicatrice et que j'ai de la misere a me bouger le corp, je lui souhaite que son rêve se réalise. Au moin elle aura son vagin intact.... Pire Bad Call que quelqun aurait pu me dire apres sa.. Rolling Eyes Wink Mais bon!!!

Au moin il faut en rire... Laughing elle est tellement dans son petit monde de princesse et de bar..c'est pas sa faute.. Rolling Eyes Le pire c'est qu'elle est en voit de devenir pharmacienne...c,est pas comme si elle était ignorante.

Bon! Le petit pleure !! Désoler du roman! J'avais envi de vous raconter sa.

Bonne journée !

ju08

Posté le: 27 août 2010 10:44:20 EDT  
bon j'ai une Shocked dégeu... désolée !

Effectivement à ce point-ci on sait que c'est tout à fait normal d'avoir plus de perte pendant la grossesse et surtout à la fin. Ces pertes sont plutôt épaisses et blanchatres. J'en ai beaucoup mais depuis ce matin, elles sont devenues jaunes. Par contre pas en grosses quantité et ce n,est pas le bouchon muqueux car je l'ai perdu à mon 1er et je sais très bien de quoi ça a l'air, ce n'est pas la même texture.

C,est normal que ce soit jaune? Je ne sens rien d'anormal... j'espère juste que ce n,est pas le signe d'une infection Sad 

ju08

Posté le: 27 août 2010 10:22:09 EDT  
Félicitation Billy !

MadameVirg et Martine S : vous êtes dues en même temps et je pense bien que Mamalé et moi on est du en même temps Smile 

Martine S

Posté le: 27 août 2010 10:16:26 EDT  
madamavirg De mon côté, je ne crois pas avoir eu de vraies contractions encore, en fait je crois que je ne sais pas les reconnaître si c'est le cas, mais à date rien de douloureux. je suis dilaté à 2 cm et effacé à 65%. J'espère seulement que quand ca va partir, ca va être pour de vrai. Et j'espère ne pas dépasser la date trop trop!

Pour l'instant, je trouve les journées longues, j'ai arrêter de travailler il y a deux semaines seulement, je ne suis pas habituée d'être à rien faire et tous mes amis travaillent!! La semaine dernière ca allait puisque ma mère est venue m'aider beaucoup avec les derniers préparatifs, mais cette semaine j'ai hâte que la petite puce se montre!!

madamevirg

Posté le: 27 août 2010 10:07:33 EDT  

salut MartineS

oui, en effet on est du la même date! Moi j'ai eu beaucoup de contractions de la 30 ieme a la 36 ieme semaine. Depuis la 36 ieme semaine je suis effacé à 85% et dilaté à 1 cm. Mais il ne se passe plus rien! j'ai à peine de contractions...je commence à penser que je vais vraiment dépasser ma date de beaucoup!

Et toi??? 

Martine S

Posté le: 27 août 2010 09:54:13 EDT  
madamevirg on est pas mal dû la même journée!! ca s'en vient. comment ca se passe pour toi?  

madamevirg

Posté le: 27 août 2010 09:50:04 EDT  

Mamalé est ce que ton maissssssss... veut dire que ca travail ton affaire? Jte le souhaite!!! 

madamevirg

Posté le: 27 août 2010 09:48:43 EDT  

Félicitation Billy

Ju08 on a une autre amie c'est MartineS !!!

Macha pourquoi personne veut te répondre? Si j'aurais la réponse, je te la donnerais, promis! Laughing

Mamalé

Posté le: 27 août 2010 09:48:17 EDT  
Club de bédaines ! Toujours là ! Maisssssss pour combien de temps !? 

Martine S

Posté le: 27 août 2010 09:42:36 EDT  
J'ai perdu un peu le fil!! ca va vite sur ce forum!! héhé!!
Mais merci tout de même à celle qui m'ont répondu pour les pédiatres et médecins de famille. Je vais commencer par la faire suivre au CLSC. Et je finirai bien par trouver un médecin de famille dans le coin. En fait j'ai déjà un médecin pour moi, mais elle est à 3rivières et ce n'est pas évident d'en trouver dans le coin ici!

La plupart des maman de août doivent avoir accouchée!! de mon côté le travail se fait tranquillement à l'intérieur, mais toujours pas de contractions perceptibles.. ou je ne sais pas les reconnaitre!

Bonne journée! 

macha_ici

Posté le: 27 août 2010 09:38:53 EDT  
Je repose ma question , les filles, pouvez-vous me donner l'adresse qui est sur votre enveloppe du directeur de l'état civil ? Je me suis rendue compte que j'avais eu les papiers mais pas l'enveloppe ... !! MERCIIII

billy26 : félicitations et bienvenu Alec Very Happy  

Billy28

Posté le: 27 août 2010 09:19:02 EDT  
Salut les filles,

Je passe vite pour vous dire que Alec est né mercredi le 25 août à 13h35. Il pèse 8lbs et mesure 21 pouces. Tout a bien été, un peu long, mais tout ça ne vaut la peine !!!

Je reviens avec les détails sous peu !

Bonne chance aux mamans qui restent  

ju08

Posté le: 27 août 2010 07:42:56 EDT  
MadameVirg: Hey ! oui! je suis toujours là ! 5 jours de retard... ouf là je commence à avoir réellement peur de me faire provoquer lundi... j'aurais tellement aimé que ca parte tout seul.
On a encore pris une super marche hier avec mon grand de 2 ans et demi dans la poussette chariot (une marche de quaisi 1 heure avec pas rapide) et on a fait des calins hier soir. AUCUNE CONTRATION

Je suis la femme qui ne contracte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce je vais boire mon ptit café, je reviens tantôt. 

madamevirg

Posté le: 27 août 2010 07:08:27 EDT  

Bon matin!

Je suis réveiller depuis que mon chum c'est levé (4h30). J'arrivais pas à me rendormir. C'est sa dernière journée de travail, je suis contente!!!
Finalement, j'ai eu un peu de contractions cette nuit, mais rien de régulier et surtout, rien de très douloureux. Tout le monde me dit que quand ca va être le vrai travail je vais le savoir, mais sincèrement j'en doute Confused Je suis très dur avec mon corps. En tk, on verra bien!

Est ce que je suis rendue toute seule? Ju08 et mamalé êtes vous toujours membre des bedaines?

Je vais aller me recoucher, peut-être que je vais pouvoir dormir un peu plus.
xx 

Anonyme

Posté le: 26 août 2010 23:19:25 EDT  
Mapieda :moi pour mon garçon de 23 mois le 123 marche vraiment bien sinon c'est un petit retrait.

Pour dormir: truc de mon med. Des bouchons tu vas entendre ton bb pleurer pareil mais pas tout les petits sons

fourmi

Posté le: 26 août 2010 23:17:23 EDT  
Salut,

Ici tout va bien. On a une petite merveille comme bébé..je touche du bois pour que ça continue come ça.

C'est avec notre grande qu'on a plus de difficulté. Florence aime sa soeur de façon féroce et elle est brusque. Disons aussi qu'elle est jalouse à sa façon, en nous demandant plus d'attention, en nous confrontant et en faisant des crises. Depuis hier, elle est chez ses grands-parents car on voulait profiter de notre bébé un peu. Ce n'est pas très gentil de notre part et je me sens tewrriblement coupable mais j'en avais besoin...pour notre petite Émilie.

M-Hélène87
: Ton fils sembel avoir du reflux gastrique. Parles-en à ton médecin à son premier rendez-vous. Il parraît que le zentac fait des miracles. POur ce qui est de tes nuits, moi je me souviens qu,à ma première, j'ai beaucoup profité de mes nuits blanches pour me louer et écouter des séries télé... je me souviens m'avoir tappé six feet under et entourage au completpendant mes nuits blanches... je n'étais même pas capable d'aller me recoucher quand le bébé se réveillait.

bon je vais aller m'occuper de ma puce...
bonne nuit,
fourmi 

Se connecter pour répondre