Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Zazou_vaInscrit le : |
Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!!
Club des périmées: Lâcher pas! Je sais comment vous vous sentez. Je me suis rendue à 41 semaines piles. Je me faisais provoquer le lendemain. Ne désespérer pas. Bonne chance!! Cath: Pour ma fille, j'avais couper les petits essuie en 2. Je me retrouvais donc avec 4 essaie. Naturellement, je me suis rendu au 4e. Pour le dernier, je vérifiais à toutes les deux minutes pour voir s'il avait un pipi. C'est vraiment pas évident. Ils font toujours des pets sauces à cette âge là. En tk les miens héhé. Bonne chance! |
madamevirgInscrit le : |
J'ai une question; Qu'est ce que vous faites de vos journées? Moi, ca fait franchement trop longtemps que je suis en congé (depuis le mois d'avril) pis je trouve le temps long. Je sais plus quoi faire dans le jour pour passer le temps. J'oses pas trop sortir de la maison, au cas... Je fais du ménage, mais on s'entend que...y'en a pas a faire a TOUS les jours...pis c'est plate faire du ménage! Les journées sont loooooooooongueeeeeeeeeeeeeees! |
catguizInscrit le : |
Allô toutes!
Merci à celles qui m'ont donné de l'info sur les quantités de lait!! Bonne chance à celles qui sont en train d'accoucher et qui vont accoucher! Cathou : je comprends ton problème, j'ai dû m'y prendre par 3 fois, j'ai fini avec des essuie-tout, car plus de piqués fournis. Tu peux lui mettre une couche avec le piqué tout de suite après un caca et lui faire une légère pression sur la vessie en tournant en rond (près du nombril) (si elle ne vient pas tout juste de boire, car là c'est du lait qui risque de sortir de sa bouche) voir si elle fait pipi tout de suite (la couche est chaude quand elle fait pipi tout de suite ), ou attendre 10 à 15 minutes après avoir mis une couche propre avec un piqué et regarder s'il est imbibé d'urine. Anecdote : premier essai pour moi, je la change de couche : flush caca en jet sur moi, sur mon lit, les couvertures et même que ça traversé jusqu'au matelas et pendant que j'essaie de tout gérer ce dégât-là, un pipi pas de couche encore partout!!!! 2e essai tout de suite après, je mets le piqué avec une couche toute propre. Je descends en bas dans le salon, je l'ai sur moi et je l'entends faire un autre tas immédiatement dans mon 2e piqué!!! 3e essai : enfin! avec essuie-tout, mets une couche propre, la lève pour la coller contre moi et je sens tout de suite de la chaleur dans la couche alors vite vite je rechange la couche et garde enfin cette urine là! lol bonne journée! |
Gen3vieveInscrit le : |
grandebrune : jai ete provoquer et jai eu le droit a un bon dejeuner avant quil me donne le soluté, cest juste pendant que javais pas le droit de manger ou de boire autre chose que de l'eau
m-helene: moi aussi mon Noah boit deux sorte de lait ( le mien et similac) et a date je nai pas de probleme! Ca arrive pas souvent mais quand meme, vive le biberon de temps en temps Jai tellement mal au sein des fois qu'un break sa fait du bien! |
cathou25Inscrit le : |
Test du pipi: C'est aujourd'hui pour moi mais je sais pas comment je vais y arriver il y a toujours du caca dans ces couches... Quelqu'un a un truc?
|
gilibineInscrit le : |
salut les filles!!
je fais aussi partie des périmées!!! je suis à 40 5/7 et j'ai ma date d'induction pour mercredi le 25 à 8h15!!! J'ai beau avoir tout essayé elle ne veut pas sortir!! je croise toujours les doigts qui sait c'est la pleine lune demain peut-être qu'on va se rendre quelque heure avant l'induction et que le travail va commencer toute seul!!! merci pour les beaux récits!! ça donne encore plus le goût!!! grandebrune: moi ma doc ne m'a absolument rien dit!! sauf de me présenter à l'hopital pour 8h15, vu que c'est en pleine heure de trafic j'avais penser me rendre plus tot et aller déjeuner avant, il y a un resto a déjeuner tout pres, j'espère bien qu'il faut pas être à jeun!! Il nous faut quand même des forces pour pousser!!!! Sur ce bonne journée et courage les filles qui ont encore leur bédaine, il nous en reste plus gros!!! Y faut bien qu'ils sortent un jour, même s'ils sont trop bien dans notre bédaine!!!! |
maudecInscrit le : |
madamevirg: une chance que tu es là hihihi t'as bien raison c'est samedi, cool une journée de moins à attendre Je pense qu'il est temps que j'accouche je suis toute mêlée dans mes dates ;)
Mon rv est demain finalement, la réceptionniste à bien ri lorsqu'elle m'a dit à demain ... grandebrune : moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas de verni sur les ongles pour qu'ils puissent vérifier ta circulation sanguine, mais bon c'est ma belle-soeur qui me l'a dit et elle est un peu folle donc pour ce que ça vaut hihihi lybelle : Enfin je suis contente pour toi... Beau réveil ce matin, allez pousse !!!!!!! |
grandebruneInscrit le : |
Franckjade et celles qui ce sont fait provoquées...
Avez-vous eu des instructions spéciales pour votre provocation? Par exemple, deviez-vous être à jeun? De plus, ma copine a eu une césarienne et elle ne devait pas avoir de vernis à ongles sur ses orteils... Avez-vous entendu ça vous aussi? Je voulais quand même rafraichir ma pédicure aujourd'hui Merci! |
franckjade09Inscrit le : |
Bonjour,
moi aussi je suis toujours au poste,je me fait provoquer jeudi,j'ai hate,mais depuis a matin j'ai des bonne contractions,peut-etre avoir la chance quelle sorte avant jeudi:) |
jelouInscrit le : |
Je suis fatiguée!!! Est-ce qu'il y en a une qui peut me rappeler ce que c'est une nuit. Cette nuit, j'ai dormi de 1h à 3h30. Ma fille s'est endormi vers minuit seulement, je suis allée la coucher et 15 minutes plus tard elle s'est réveillée pour boire. Je l'ai recouché vers 1h, ensuite, elle s'est réveillée à 3h30 a bu et s'est mise à se tortiller parce qu'elle avait mal au ventre. J'ai fini par me rendormir sur le divan avec elle vers 5h du matin, mais mon plus vieux s'est lever vers 7h30 donc pas un gros dodo pour maman. J'adore ma fille, mais je veux dormir!!!
|
Salut les filles On est de moins en moins de bedons. Syka je seconde cocotte va dans le bain Lybelle Yééééééééé!!! Bonne chance! Reviens nous donner des nouvelles! Maudec Juste pour être sur que tu puisse planifier tes affaires; le 28 c'est SAMEDI...pas dimanche! Bonne journée les bedons...et les mamans xxx |
M-Hélène87Inscrit le : |
Lybelle: Yé!! C'est le grand jours !!
J'ai pas lu vos dernier msg..je vais faire sa plus tard. J'ai meme pas dormi 3 heure cette nuit...Éparpiller !!! Le petit rush vraiment avec l'allaitement. Pis moi aussi.. Finalement je ne vais pas a la halte allaitement ce matin. J'ai tellement pas assez de sommeil dans le corp, plus mon manque de fer parce que je prend pu mes supplément (trop de constipation) + JE SUIS A BOUTE CALISS! j'ai meme pas un foutu pantalon qui me fait. Bref, j'ai juste pas assez de jus pour me rendre. J'allaite a l'instant (ben dans 2 minutes) ensuite j'appel nourri-source. J'ai préparé un biberon de lait en poudre, si jamais il me fait la crise de "je veux pas reprendre le sein apres le rot", et qu'il semble toujours affamé. Je le plug avec le biberon. Il aura les 2 sortes de lait. J'en peu plus! Je me suis tiré 3 once de lait manuellement hier soir en genre...30 minutes! Je manque pas de ressource.. Mais je peux pas lui donner! Mes seins vont exploser si je saute un boire ! |
LybelleInscrit le : |
bon matin!
Je viens d'avoir l'appel de l'hosto!!!! Je pars me faire provoquer! A betot! |
cocotte084Inscrit le : |
Bon matin les filles!n
Ouin moi aussi je fais partie du club des périmée (ma dpa étant auj.)En plus jai aucune idée quand ma date de provocation va être déterminée car le 30 je doit passer un NON-STRESS test et d'âpres ca mon doc va me fixée ma date de provocation?Jai bien peur dextentionner ca jusqu'en début septembre Wow 3 récit en ligne , on manque pas de lecture, merci bcp les filles !!! syka01 : pour savoir si cest bien des vrai contractions prend un bain c'est l'indice par excellence pour distinguée du faux et du vrai travail! Grandebrune;ouin on est pu gros, on va encouragée!!!moi aussi je compte sur la pleine lune de mardi ..qui sais hahaha |
MamaléInscrit le : |
Club des périmées ! : Hum...j'en fais partie aussi !
Ongles qui grafignent: Une lime à ongle peut suffire pour arrondir les coins ! |
maudecInscrit le : |
hahaha ju08 j'allais justement répondre qu'il restait toi aussi. Tu vois cette fois-ci je ne t'ai pas oublié Bon rv j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles...
Wow je suis vraiment de bonne heure sur le piton... Je ne sais plus si mon rv est aujourd'hui et à ma clinique ils ne prennent les appels qu'à partir de 9h00, mon rv est à 8h50. Donc je n'ai pas le choix d'y aller pour me renseigner La dame m'avait dit le lundi, mais sur ma petite carte il est écrit le 24 donc je ne sais plus... En tout cas je vais m'y rendre et sinon ben ça sera demain... De toute façon j'accouche en même temps que toi madamevirg et c'est dimanche hihihi Bonne journée à toutes... julycry : comme on a pas de nouvelles tu dois surement avoir ton petit bébé avec toi maintenant. J'ai bien hâte que tu viennes nous donner des nouvelles... |
ju08Inscrit le : |
grandebrune: je suis toujours au poste moi aussi, j'en suis à 40 semaines aujourd'hui et il ne se passe carément rien...jamais eu 1 contraction. J'ai mon rdv de suivi ce matin à 10am, je reviendrai vous faire un update !
|
grandebruneInscrit le : |
Bon matin,
Tout d'abord un gros merci à vous Zazzza, Zazou, Caro108, Duluge et Bikou pour vos récits, ils sont différents et magiques à leur façon. Ça fait rêver Syka1: Je crois que c'est des contractions mais ce n'est probablement pas le vrai travail. Tu vas le sentir lorsque ça sera de vraies contractions donc impossible de le manquer quand ça sera le temps. Et puis, Julycry , tu as probablement ton petit bébé dans tes bras à l'heure qu'il est Ut opica: Je n'avais pas entendu le truc de la gorgée de bière... J'ai essayé les autres mais je vais peut-être m'en taper une bonne ce soir avec mon chum On ne sait jamais!!! Alors quelles sont les bédaines qui restent? Maudec, Cocotte84, Lybelle, syka01, Madavirg et moi? Qui d'autre??? Il en reste moins qu'il en avaient... Les filles la pleine lune est demain soir, ça pourrait déclencher Bonne journée |
syka01Inscrit le : |
bonjour les filles !!!
dsl je ne suis pas venu souvent mais j'ai lu tout vos récit et félicitations a vous tous pour vos petits trésor je suis rendu a 40 semaines et 5 jours et j'ai vraiment hate de voir la petite binette a ma poupounne. ma date de provocation est le 30 . j'aurais une questions pour vous : j'ai de grosse crampe dans le ventre qui me font mal jusque dans le bas du dos et dans le vagin je ne ses pas si sa peut etre des contractions car mon ventre est toujours dur et que je ne voit aucune différence quand j'ai une crampe. je me pose cette question la car ses la premiere fois que sa me fais ca , et comme ses ma premiere grossesse j'ai vraiment aucune iddée a quelle point que les contraction font mal. je m'inquiette car j'ai peur de ne pas reconnaitre le vrai travail merci de m'aider !!!!! |
Lybelle C'est ben bizarre sa facon de procéder a ton doc! Je te souhaite que cocotte se décide avant ton doc Félicitation Rika Zazou, Bikou, Duluge et caro Merci pour vos récits!!! J'aime tellement ca lire des récits d'accouchement, c'est super inspirant. J'ai vraiment hâte d'avoir ma fille, même si aujourd'hui, honnêtement je n'étais pas prète a ca du tout! J'étais soulagée quand ils m'ont renvoyé chez moi Vous me trouvez surement bizarre! Mon chum travail toute la semaine et après il sera en congé....et moi je veux attendre que mon chum soit en congé! Je le dis depuis le début, ce sera le 28 Bonne nuit et a demain! xxx |