Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zahorieInscrit le : |
faim et allaitemen t: moi aussi quand j'ai allaité mon premier j'avais tout le temps faim, surtout pour du sucré.
doune : isch, ça fait du bien quand ça sort ces affaires là! Je croise les doigts pour toi pour que bébé se décide à sortir au plus vite... Réfrigérateur : ok, aucun rapport avec le forum Mais je suis en magasinage de frigo et ça me stress pas mal... il y a plein de reviews contradictoires sur le net et je ne sais tellement pas quoi choisir! Surtout au prix qe ça se vend ces petites bêtes là... Qqn a un bon réfrigérateur de profondeur comptoir à me proposer? Dans ceux que j'ai vu qui entraient dans mon "trou", il y a un Kitchenaid, un GE, un LG et un Fisher and Paykel. |
doune27Inscrit le : |
madamevirg Je voulais y pèter une coche, mais mon chum me calmait de l'autre côté, il ne voulais pas que je fasse une folle de moi... ihihhihihihi julycry Mon chum aussi à trouvé ben déplacé la remarque du médecin et lui a lancer un regard assasin !!! Pauvre ti loup (mon chum) lui non plus ne trouve pas ça évident de s'abstenir de tout contact... Et le médecin nous lance une réplique sanglante comme ça !! ihshhhhh ont entendait les mouches volées !!! |
July4Inscrit le : |
Félicitation Mélanie et bienvenue à Olivier !
Ju08: Ouin c'est sûr que c'est pas un gros changement mais au moins ya qqchose qui a bougé !! Billy26: J'espère que ton stripping va fonctionner ! On a la même DPA mais ton travail est pas mal plus avancé que le mien tant mieux! Macha: Ouin c'est quand même haut comme fièvre j'espère que ton petit dernier l'attrapera pas !! Doune: Je compatis avec toi, la situation n'est vraiment pas évidente...et le médecin qui a vraiment le tour de dire les bonnes affaires !! Je trouve ça vraiment plate qu'il ne te déclenche pas avant 42 semaines, je te souhaite de tout coeur que ton stripping fonctionne !! Cationa: Oui tu as raison pour mimile et les stripping...moi je souhaite juste avoir un petit centimètre jeudi à mon r.v. et je vais en demander un! Je sais que mon médecin attend pas le 2 cm Aaahhh je me sens vraiment lâche aujourd'hui, c'est peut-être parce qu'il pleut à boire debout...m'essemble que j'ai rien foutu de la journée! |
madamevirgInscrit le : |
Doune Pauvre toi, tu dois vraiment être écoeurée! Moi a ta place j'aurais pèté une coche dans le bureau du médecin c'est comme ca qu'une de mes amie avait réussi a ce faire provoquer avant 42 semaines. Je vais me croiser les doigts et penser fort, fort a toi pour que ton bébé ce décide enfin a sortir Cat Bellou merci t fine On lâche pas les bedaines...on va y arriver! a plus tard Virginie xx |
mamankiki : Le pire c'est que non... Aucune date de provocation n'a été avancé, juste qu'elle me laisse aller jusqu'à 42 semaines.... Alors j'imagine qu'à mon prochain R-V qui est Jeudi, il en sera surement question... du moins je l'espère
Je suis de tout coeur avec toi, tu es toi aussi une passée date... Une de mes amies me dit de visualisé très fort, alors pour toute celle qui sont,comme moi, des passée date... Je visualise pour toute vous autres aussi !!! |
CationaInscrit le : |
Je vous souhaite que vos Dr ne vous fassent pas trop attendre celles qui souhaitent être bientôt provoquées ou qui ont beaucoup de contractions qui ne déclenchent pas le travail...!
Ici encore et toujours le calme plat, jour après jour ! Mais la maison n'a jamais été si en ordre que ça pendant si longtemps... ça au moin cet avantage ! Sauf l'extérieur, j'ai pas le courage d'aller attaquer les mauvaises herbes Je me trouve un peu paresseuse mais bon, en meme temps avec la bedain c'est ptre un peu normal ! Au moin l'intérieur est A-1, même si ça les voisins le savent pas Je crois que mimile n'est plus parmis les périmées !!! Rien sur son facebook depuis hier, c'est bon signe pour Violette ça Ça donne encore plus envie d'avoir un stripping quand on sait que ça semble avoir fonctionné sur une autre de plus ! |
mamankikiInscrit le : |
marilune15 : je t'ai oubliée aussi, tu es une périmée bon courage, je te souhaite que ca s'en vienne bientôt
félicitations à emy&justin félicitations à mélanie:) doune27 : je te comprends, tu as vécu pleins d'épreuves durant ta grossesse et on dirait que plus on est vers la fin, plus c'est stressant et fatigant... est-ce qu'ils t'ont donné une date de provocation? je t'envoie des ondes positives pour que tu accouches le plus tôt possible!!! pour ma part, j'ai vu ma doc ce matin, ma HU est à 40, j'ai encore pris 2-3 lbs !!! le coeur du bébé est bien, ma pression est belle, mon col est toujours dilaté à 1.5cm, il est un peu plus mou que la semaine passée, p-e autour de 70-80% ca me décourage un peu puisque entre 21h et 2h am: j'ai beaucoup de contractions depuis 3 nuits et je ne réussis pas à dormir et bébé bouge énormément, je croyais que ca aurait plus travailler que cela... ma date de provocation sera le lundi 23 août finalement, avec le cervidil en premier et le lendemain avec le pitocin, c'était supposée être vendredi mais ma doc a une conférence à mlt en fds donc elle aurait manqué mon accouchement et ca va p-e me permettre de fêter ma fête dimanche sans être à l'hopital en plus, ca va permettre à mon chum de finir sa semaine de travail bon je suis un peu plus positive aujourd'hui mais je commencé à être épuisée par le faux travail que je ressens durant le soir et la nuit!!! à +! |
cathou25Inscrit le : |
Contente de voir que je ne suis pas la seule qui "englouti tout le frigo"...
|
syka01Inscrit le : |
bonjour!!
mercredi je vais etre a 40 semaines et rien encore je trouve sa vraiment long !! jeudi le 12 mon médecin ma fais un stripping mais sa na pas fonctionner avec moi jespere vraiment que sa va bouger car le 26 je revoit mon médecin pour un autre stripping et si y a toujours rien ma date de provocation est le 30 aout et je trouve sa vraiment loin je croise les doigts |
Bonjour !! Eh oui je suis toujours devant mon ordi :(
ATTENTION PÉTAGE DE COCHE: Moi je ne vais pas si mal, physiquement fatiguée (bébé commence à être pesant) et mentalement épuisée (parce que je suis à 41 semaines) et surtout que rien n'avance... Je reviens justement de mon R-V (Maudite clinique 'GARE' Imaginez....R-V à 9h00 je suis sorti de là à MIDI, cé vraiment long le système public) et rien n'a avancé, toujours dilaté seulement à 1 et effacé à 20% et ce depuis 3 semaines... Je commence à être tanné et trouvé le temps long... ne pas sortir trop loin de la maison au cas ou... et surtout trainer les valises... essayer de tout tenir à jour au cas ou... Et les $#%#$?@%$#?%&, maintenant il laisse aller jusqu'à 42 semaines.... EILEEEEEE cé assez là.... Au point ou j'en suis les risque de césarienne sont seulement à 25% qu'elle me dit...Bébé à assez de liquide et bouge bien donc aucune presse... Non mais maman est à boutte elle...Si vous vous souvenez de toute mes péripéties... Canal bloqué (région de la vulve), point fondant non fondu encore, Hématome qui à été drainer (région de la vulve toujours)mais plaie toujours ouverte sans infections par contre et depuis vendredi Mes amis préférées les Hémorroides... Et mon médecin ose me dire : Il faudrait vraiment qu'il y aie relation sexuelle, le sperme fait avancé les choses... CRISSSSSSSS tu viens de lire mon dossier et de vérifier mes plaies, maudite folles... Pense tu vraiment que j'ai le gout moé là... Pis mon chum pas ben ben plus hein ... Je prends des bains de siège 3 fois par jours pis je crème mais ti bobos au heures presque... voyons donc... Elle m'a fait un 3e stripping.... Ouchhhhh... toute qu'un bon celui-là !! Mais bon si il est encore bien... Maman ne peux rien faire de plus... Autre sujet j'ai eu des contractions jusqu'à 2h AM mais rien de régulier.. Encore ce matin quelques une... Faut croire que ce n'est pas encore mon tour... Mais là j'ai juste le gout d'aller me coucher en boule dans un coin et pleurer... je ne veux pas écoeurer mon chum avec ça... mais maudit que je suis tanner là... J'AI HÂTE QU'IL SORTE DE LÀ... Dsl du roman et de mon pétage de coche mais ça fait vraiment du bien de me défouler sur mon clavier... bonne journée les filles x x x |
macha_iciInscrit le : |
MissSyn : moi aussi Samuel est adorable avec Hugo, ca m'enlève un poids des épaules !
zara : en dernier mes contractions étaient douloureuses mais pas régulières, de 3 à 6 minutes mais j'accouchais 2h après ! ecasau : 10 lbs ! tout un bébé hihi emy&justin: félicitations et bienvenue Étienne julycry : je ne savais pas, je vais me coucher plus intelligente ce soir ;-) billy26 : je te souhaite que ca fonctionne ! melanie : bienvenue à Olivier ! ju08 : holala, vraiment du béton armé ton affaire ... avant la provocation il y a des tites pilules qu'ils peuvent mettre sur le col pour le ramollir et si tu es comme moi à Samuel ca faite réveillé mon corps et mon travail est ensuite parti tout seul. J'étais comme toi, 0cm et meme pas dilaté à 40 et 6/7 Caro108 : as-tu un feeling pour ton bébé surprise ? Samuel en feel pas, fièvre depuis hier midi, il se tient autour de 39,7 ... il n'a jamais été comme ca en 2 ans. Il fait pitié ! L'infirmiere revient apres midi. J'espere que la prise de poids de Hugo est bonne ! |
cathou25Inscrit le : |
M-Helene: t'as raison pour l'allaitement ca fait toute la différence un chum collaborant! Le mien aussi se lève la nuit, je m'installe et il m'apporte la petite, un verre d'eau ou de jus, il m'encourage aussi énormément... même une fois au début je pleurait car j'y arrivait pas et la petite pleurait car elle avait faim, bin mon chum a appeler ma marraine d'allaitement pour moi, il lui a expliquer la situation et il me répétait les conseils au fur et a mesure, et finalement j'y suis arrivé... C'est aussi lui qui a eu l'idée d'aller lire le mieux vivre pendant que j'allaitais pour pouvoir m'aider et maintenant il est moi aussi a côté du fauteuil ou j'allaite. Quand c'est terminé ou entre les deux seins il change la couche de Charlotte et la recouche... Sans lui je vois mal comment j'aurais réussi, du moins j'aurais trouvé ca beaucoup plus difficile!
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou!!
Ca fait une éternité que je n'ai pas écrit , mais je vous lis à tous les jours.!! Félicitations aux mamans...!! Vos récits sont supers, j'adore vous lire. Pour celles comme moi qui n'ont pas encore accouchées.. on lâche pas, ça s'en vient! J'en suis à 39 semaines. Bébé en stade -1 , col mou.. mais les données sont peut-être erronées, la dernière fois que la sage-femme a vérifié, c'est vla 2 semaines! Mon prochain rendez-vous , c'est jeudi, j'ai bien hâte de voir s'il y a eu de l'évolution. J'ai eu une super belle grossesse. Presque tout le poids que j'ai pris se retrouve dans la bedaine, mais malgré ça, j'ai VRAIMENT hâte de lui voir la binette, à notre ti bébé surprise! Je suis un peu tannée de manquer de jus après un certains nombre de temps à courrir après mon ti-gars de 18mois. Je tombe fatiguée plus vite (c'est normal, à ce stade-ci de la grossesse.. mais bon.. à suivre.. ca se fera peut-être cette semaine! Bonne journée Caro |
madamevirgInscrit le : |
salut les filles Félicitation Mélanie contente que tout ce soit bien passé Reviens nous donner des nouvelles...et ton récit MissSyn Je ne sais plus trop pour le polysporin, appel a la pharmacie et demande leur. C'est fou comme on perd vite ses notions! je travail en pharmacie, en principe je saurais exactement quoi te répondre, mais la ca fait trop longtemps que je suis en congé...je ne me souviens de rien! ca va être beau dans 1 an! Rika, MissSyn et M-Hélène merci pour vos réponses pour ma bedaine engourdie la nuit au moins je sais que je ne suis pas la seule et que ca va passer! M-Hélène Ton chum est trop cute! Le miens est déja comme ca avec moi alors j'imagine que ca va continuer quand notre fille sera la...enfin j'espère! C'est la fête de mon chum aujourd'hui et il voudrais bien avoir sa fille le jour de sa fête! On verra! Bonne journée mesdames xx |
ju08Inscrit le : |
de retour de mon rdv de suivi de 39 semaines (apres 2 heures d'attente ! quoique moins pire que les 4 heures d'attente de la semaine dernière...).
Verdict: je fais ENCORE partie des cols de béton ! Il n'y a qu'un mini changement, je suis effacé à 30% environ. Bon c'est pas la mer à boire mais c'est mieux que rien !!! Je ne suis pas dilaté pantoute non plus... mon doc dit qu'il réussit à entrer un peu son doigt mais pas assez pour pouvoir indiquer 1 cm. Le bébé est encore super haut (HU de 3 et le doc dit que ses pieds ses vraiment en haut dans mes cotes et il faudrait qu'il se pousse vers le bas avec ses pieds... Ça me déçoit qu'il n'y ait pas plus de changement car ça fait 2 semaines que c'est mon doc qui est de garde alors je voudrais qu'il m'accouche. Il finit son "shift" de garde ce vendredi à 16h. Donc si j'accouche ce weekend ce ne sera pas lui. Je ne suis pas chanceuse... à mon 1er c'était lui aussi qui me suivait et puisque j'ai accouché 2 semaines d'avance et qu'il était en vaances à ce moment-là, ce n'est pas lui non plus qui m'a accouché. On verra bien mais j'ai l'intuition que je vais dépasser mon terme. Ça ne me dérange pas tant que ça par contre j'aimerais vraiment pas en arriver à me faire provoquer Bon, mon gars est à la garderie alors je vais aller faire une sieste Je reviens plus tard ! |
zahorieInscrit le : |
félicitations mélanie pour ton petit Olivier :D
Encore une journée de boîtes à faire et de lavage... s'il peut se mettre à faire plus beau cet pm, je vais retourner prendre une marche. Ça n'a pas l'air efficace pour faire travailler mon col, mais au moins c'est agréable de prendre l'air J'espère bien accoucher demain, c'est ma doc qui est de garde, elle est tellement fine. J'étais déçue que ça ne soit pas elle qui m'accouche à mon premier, mais bon, pas le choix quand bébé décide de sortir! Et ça s'était super bien passé quand même, juste pas la même relation avec qqn que tu ne connais pas vraiment. C'est vrai qu'on a une accalmie côté naissances après la tempête du 10 août et les environs |
MamaléInscrit le : |
Suggestion de lecture/ Référence en allaitement: -Bien Vivre l'allaitement de Madeleine Allard et Annie Desrochers aux éditions Hurtubise -100 réflexes allaitement de Mélanie Schmidt-Ulmann aux éditions Leduc |
melanie:)Inscrit le : |
salut!
je passe en vitesse olivier est né vendredi matin 9 h 47 ca super bien été!7.9 lbs 21 p Je me remets tres bien de la césarienne . je revien plus tard |
frogInscrit le : |
bon matin les filles
J'ai eu toute qu'une nuit. Je croyais que ca y était!!! J'avais beaucoup de contraction et elle me fesait mal dans le dos et l'aine mais elle n'était pas réguliere. Donc entre 1h30 et 4 h du matin je somnolais. Tant pis j'espère que ce sera bientot!!! Allaitement: Truc pour vous les filles. Une infirmière me l'avait donné. On appele ca la prise du hamberger. Vous prenez votre sein dans une main et donner lui la forme d'un hamberger. Je sais que ca peut etre douloureux (surtout engorgé) Ca facilite la prise dans la bouche pour le bébé. J'espère que c clair. Ca arrive même que certaine doivent tenir en permanence lors de l'allaitement le sein dans cette position pour que bébé tienne bien le mamelon. bon ma puce vient de se lever je vais vous laisser!! bonne journée P.S.Encore une fois c le calme plat dans les naissances avant encore une autre tempête |
Billy28Inscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans !
J'ai lu quelques récits et wow pour la pluspart vous avez tous eu des accouchement rapide et sans complication ! M-Hélène : Shit 8 h tu devais dont bien être blanche et sans force après ça ... tu es fait forte ! Félicitation ... Ici je n'ai pas encore accoucher, je reviens de chez le doc 2+, effacée 50% bébé -2 ! Il m'a fait un strepping, esperont fort fort que ça marche ! Bonne journée ... et les nouvelles mamans lâcher pas avec l'allaitement c'est pas tjrs une partie de plaisir ! |