Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Coucou les (grosses) bedaines!!!
J'arrive de voir mon doc!! Je suis à 3cm, bébé est engagé et la poche des eaux est très bombé. J'ai eu un stripping!! Je n'en voulais pas mais mon doc me l'a fortement suggéré si je voulais éviter d'être provoqué!!! Et en me relevant de la table, j'ai perdue mon bouchon muqueux sur le plancher du bureau , c'était vraiment très gênant!!! J'ai des contractions aux 10-12 minutes depuis une bonne heure . Mais si ça ne se déclenche pas seul je serai provoqué jeudi (si il n'y a pas trop d'accouchement cette journée là). Mais je suis très très confiante!!!! |
July4Inscrit le : |
M-Hélène: Ah okay...l'important c'est que vous alliez bien tous les deux! Prends soin de toi
Madamevirg: Merci pour les encouragements...ca fait du bien de sentir qu'on est pas seule dans le même bateau! Frog: Ouin là je sais pas qu'est-ce que ton chum a...mais il a pas l'air très commode !! Est-ce que l'arrivée imminente d'un nouveau bébé le stresse et c'est pour ça qu'il adopte une attitude aussi plate? Cocotte: Haha ouin j'avais vu sur facebook et je trouvais ça bizarre un peu comme commentaire! Cationa: Bonne idée, moi aussi je crois que je vais utiliser mon ballon en me disant que ca peut p-e aider! Bouchon: Là je suis contente parce que je crois bien être en train de perdre des petits bouts de bouchon !!! Ca ressemble à ce que vous avez décrit...comme de la morve filamenteuse un peu jaunâtre (désolée) mais y'en a pas beaucoup. Je sais que ça veut rien dire mais... ça m'encourage Je vais souper en amoureux au restaurant ce soir...j'ai hâte !! Ça va peut-être être notre dernier avant un petit bout ! |
zahorieInscrit le : |
toujours là avec ma bédaine moi aussi, mais pas encore passée date. Mon premier s'est pointé à 39 et 5/7 donc je garde espoir que ce soit cette semaine, sans aucun avertissement. C'est plate, on dirait que plus les semaines avancent, moins j'ai de contractions Et je suis de plus en plus fatiguée, je dors vraiment mal en plus de faire de l'insomnie...
|
CationaInscrit le : |
mmmm je serais porté à dire que si vous êtes pas les seules, vous êtes les rares en tout cas il n'y a pas eu beaucoup de prématurés, mais beaucoup avant leur date finalement je crois ! C'est ptre pour ça que ça nous rend toutes aussi impatientes avant même d'arriver à notre 40 J'ai décidé de m'attaquer à la technique du ballon depuis ce matin, je lis, je suis sur le portable, je mange et je me sèche même les cheveux en me dandinant sur mon ballon Ben quoi, c'est pas trop drastique, c'est naturel et j'aime me faire croire que ça pourrait ptre fonctionné et que j'essaie quelque chose au moins avant la fameuse date
|
mamankikiInscrit le : |
ouin les cellulaires, ca arrive ici aussi lol
mais moins souvent depuis que je suis perimée haha! je pense que mon chum vient de se rendre compte que ca peut vraiment etre n'importe quand... est-ce qu'il y a juste moi et mimile qui ont passés leur date et encore la? lol c'est decouragant je trouve!!! |
CationaInscrit le : |
oupsss pas cool ça madamevirg !!!! mon chum aussi vient de faire la même chose mais il vient de faire un in&out pour venir le chercher, fiouuuuu !!! jpense pas que ce soit aujourd'hui non plus mais on sait jamais !
ça parait que c'est maintenant plein de maman occupées avec leur ptits poux, le forum est de plus en plus tranquille..! |
madamevirgInscrit le : |
hummm...mon chum est parti au Marché aux puces avec son frère et il a oublié son cellulaire a la maison Je ne pense pas accoucher aujourd 'hui, mais....on sait jamais J'espère que ca n'arrivera pas sinon je vais vraiment paniquer! |
Frog ouin, ton chum est vraiment pas d'humeur ces temps-ci! Pauvre toi, ca doit pas être facile a gèrer...au moins tu as ta mère avec toi. Laches pas ma belle Cocotte dur a suivre la belle-mère Rika je t'ai oublié dans ma liste tantot Je m'excuse! je t'encourage tout plein toi aussi |
maryse_mrInscrit le : |
Je m'inscrute vite vite pour venir Féliciter Val321 pour l'arrivée de Jasmine Je viendrai lire ton récit d'accouchement ici quand tu viendra le poster !!
Félicitation à toutes celle qui ont accouchée et Bonne chance à celle qui attendent encore Maryse, Amie de Val321 et maman de septembre 2009 |
cocotte084Inscrit le : |
Bon matin les filles
Frog: ouin platte la reaction qua ton chum ...desfoies ils comprenent tellement rien a rien , jespere ca passeras vite lol madamevirg: oui notre jour va bin finir par arriver ...mais jaimerais aussi que Florence ce decide comme a sa grande soeur et arriver avant ma date de provocation , mon doc doit etre a veille de me la donner jimagine je le vois jeudi, en esperant que yaie eu un peu de working progress ds cte bedaine-la hahaha Ca me fair vraiment trop rire je sais pas sur quelle planete vie ma belle-mere mais en debut de semaine je disais sur mon statut facebook que tout pouvais arriver du jour a lautre pis la elle nous repond que 38 semaine ctun peu tot Heuu non pas vraiment lol.Pis la aujd vue que jai atteint ma 39 eme sem je dit que jai bien peur de depasser ma date daccouchement et souhaite juste pas me rendre a la provocation, bin elle me repond pour un deuxieme ca me suprendrais que tu te rende si loin ...bin oui ca se pourrais aussi ,elle est bizz elle entk! A la hate que sa 2eme petite fille arrive mais me contredi a chaque foie je dit de quoi lollll |
frogInscrit le : |
bon matin les filles
merci madamevirg de m'encourager. C'est temps-ci ca pleut pas admettons. Pis mon chum est tjrs aussi cabochon!!! Je ressent tellement de la rage a l'intérieur a son égart c jour-ci vous pouvez même pas vous imaginer. J'imagine que les hormones ne doivent pas aider! non mais on fait monter ma mère pour garder les enfants pour notre départ a l'hopital car ON commencait a être inquiet d'être seul. Ben y'é même pas foutu d'être poli envers ma mère!!!!!! Il passe ses journées a chialer avec sa face de cochon. Imaginer on doit l'endurer chialer après nos 2 enfants toute la journée, moi, ma mère, tout enfin!!!!! Pis quand j'y dit vas te coucher t'é fatigué il me répond je suis pas fatigué Ben c quoi d'abord ton maudit probleme!!! Eille hier a soir j'ai eu le malheur de laisser la salle de bain en bas a ma mère pour qu'elle se lave car on est arrivé tard(pour ne pas y voir la face) et moi j'ai dit je vais aller en haut. Ben crime je me suis faites recevoir parceque j'allais dans SA salle e bain. Eille le crétin je paye la maison comme toi pis ta pas une pièce qui t'appartient plus qu'a toi. Monsieur a du attendre quoi 2 minutes pour prendre possession de SA douche. J'ai juste eu le temps de me frotter avec la barre de savon. Bon assez de défoulement mais crime que ca fait du bien |
Bon matin Grosse journée hier, c'était le suprise party de mon chum et son frère...et j'ai bien cru ne pas y arriver, ya rien qui se passait comme supposé. Mais là, c'est fait, tout le monde est heureux! Kruck Merci pour ton récit. T'as vraiment failli accoucher dans la voiture! Val Félicitation et bienvenue a la petite Jasmine. J'ai bien hâte de lire ton récit. M-Hélène Félicitation pour ton petit Vincent. Reposes toi bien, 8 heures de poussées! moi, bien honnêtement, je n'y serais pas arrivé. Tu as été très forte et très courageuse. Bravo ma belle. utopica, Viwo, Ladyjenny Félicitation mesdames (je suis pas mal sure qu'elles ont accouché!) Frog, Cationa, Lybelle, Cocotte, MamamKiki, Zahorie, Mimile, Zara, Julycry et toutes les autres que j'oubli on lache pas!!! Bientot ce sera notre tour Bonne journée! xxx |
M-Hélène87Inscrit le : |
Julycry: Il se présentait le front un peu dans les airs et la tete un peu retourné... La docteur ne pouvais pas le percevoir au toucher, on l'a su seulement a la césarienne. En plus, il avait les 2 pied roulé dans le cordon... Mais bon! Au prochain bébé, il sera surement bien placé donc il n'y aura pas de problème pour un AVAC...
Sa va mieu aujourd'huI! Chaques jours c'est plus facile me lever, marché... Je me promene maintenant avec mon petit garcon surprise dans mes bras. Quel bonheur de pouvoir aller chercher son bébé quand il gazouille !!!! J'ai encore beaucoup de misere a passer de la position Coucher/assis. C'est douloureux a l,intérieur mais ma cicatrice est tres belle donc sa va bien. Je n'ai presque plus de saignement... Oh! On me dit que petit poux commence a s'agiter. Je suis fier quand je réussis a l,allaiter avant qu'il pleure. J'ai l'impression qu'il est completement comblé ! A+ les filles ! J'ai recommencer a lire vos messages mais je n'ai pas envi de faire de perso... Félicitation a toute les mamans !!! Décourager vous pas les autres...sa peut arriver tellement n'importe quand ! Lundi j'aurais jamais cru partir pour la maternité !! |
July4Inscrit le : |
Félicitation à Étoile 731, Cat Bellou et Val321 ! Profitez bien de vos moments avec vos petits trésors!
Mom-to-be: Très beau récit d'accouchement merci...je suis contente que ca ait été aussi rapide malgré la douleur...tu as été très bonne!! Félicitation pour ton petit Noah (j'adore le nom) et profites bien des moments en famille Lalianne: Bravo pour ton accouchement en siège!! Tu as été très courageuse ! Bienvenue à Jaëlle Utopica: Ouin c'est pas facile j'espère que tu as enfin pu accoucher de ta fille! Redonne nous des nouvelles quand tu le pourras Mapieda: Félicitation pour ton poste! C'est une bonne nouvelle tu dois être contente Viwo : Tu n'as pas l'air d'être revenue de l'hôpital c'est bon signe! J'espère que tout s'est bien passé Damelune: Wow quel beau récit merci beaucoup ! J'en ai eu les larmes aux yeux tout le long...J'envie beaucoup ton contrôle, tu as été très courageuse bravo! M-Hélène: Merci pour ton récit! Est-ce que tu sais pourquoi ton petit Vincent ne descendait pas ? 8 heures de poussée c'est inhumain caline! Prends bien soin de toi ! Duluge: Félicitation pour ton AVAC !! Mon doux c'est vrai que tu es arrivée de justesse à l'hôpital! Et tu devais être bien contente d'avoir ton petit garçon! Pour ma part, je fais un peu d'insomnie cette nuit, je suis réveillée depuis 5 heures! Ma fille bouge énormément ce matin, c'est rare que ça lui arrive! J'ai été plutôt active les deux derniers jours, c'est le fun le temps passe plus vite! Baignade chez ma cousine, souper chez mes parents, marche avec mon chien (même si je dois arrêter à tout bout de champ le temps que les contractions passent!), sexe avec mon chum, magasinage, soirée entre amis! Résultat: full contractions mais aucun travail qui se déclenche Je commence à être TANNÉE!! Bonne journée! |
zahorieInscrit le : |
je sais pas ce qu'a le bébé aujourd'hui, mais il bouge c'est effrayant! Il n'arrête pas de botter par en haut et j'ai du reflux c'est pas possible depuis le milieu de l'après-midi. Je n'en avais jamais fait, et je trouve ça particulièrement désagréable Et pas de contractions
Félicitations val321 ! mamankiki : tu ne sais pas, peut-être que ton col a bougé depuis la semaine passé et que tu as atteint le 2 cm. Et peut-être que ton doc n'a pas les mêmes critères. À mon premier j'avais eu un autre docteur et il m'en avait fait un stripping je n'avais que 1cm. ok, ça n'a pas marché par contre, 2 fois plutôt qu'une... |
mamankikiInscrit le : |
Damelune : félicitations et bravo a toi, tu as travaillé fort mais que tu dois être fière de toi!
Zara_7 : je crois que tu en as plus pour longtemps Zahorie : c'est poche pour le stripping, je prévoyais demander a mon médecin, lundi mais je suis dilatée seulement a 1.5cm donc je ne crois pas que ça marcherait? m-helene87 : félicitations pour ta persévérance, cela n'a pas du être facile ! 8 heures de poussée !!! Félicitations a cat bellou ! Kruck : wow, ça été rapide pis pas juste un peu lol je suis contente que tout ait bien été pour toi ! Félicitations a val321 !!! Cationa : je te comprends, moi aussi je suis tannée de dormir et de me reposer lol Ce soir, nous sommes allés manger au resto et voir un film au cinéma, c'était très l'fun, j'ai dit a mon chum que c'était sûrement notre dernière sortie de couple probablement pour les prochaines semaines a venir |
cocotte084Inscrit le : |
Damelune; wow merci pour ce tres beau recit , tu naurais pas pu faire plus preci , quel beau moment!!
Grandebrune; oulala ouin jaurais aussi pleurer pas comique ca ? utopica et viwo : ohh je pense que le grand jour est arrivee pour vous deux mes chanceuses!!! zahorie : hahahaha ouin vue de meme , tu ma fait rire moi aussi?jai hate de savoir si ya eu du changement jeudi je vais voir le doc on verras bien! M-Hélène87 : je te lavais predit moi un ti Vincent, tres heureuse pour toi et ton chum ? Merci pour ton recit javoue quene cesarienne cest pas tjrs evident prend soin de toi et demande de laide de ta famille si tu peu ! Kruck : merci aussi pour ton recit et bravo pour ton AVAC! Felicitation a val 321,mom-to-be,nania , lalianne et etoile731?dsl si jen oublie ou que je me repete il ya as eu bcp de bebe en peu de temps mais felicitation a vous toutes? je sais pas si ya eu un bb vendredi 13 finalement??? Cationa : hahahaha ouin jte comprend moi cest comique c mon chum qui commence a etre impatient frog : hihihih ah les hommes Lybelle : oui jte souhaite que tu accouche avant ta provocation mais dit quoi que ca se peut lauriane est sortie lavant-veille de la provocation! De mon cote hey bien la vraiment Florence peut arriver jai faite faire mes photos avec ma copine Chantale!Ca pas été facile pour prendre en photo Lauriane mais bon jai vraiment hate de voir ce que ca va donner comme resultat!Jacheve aussi ma bedaine en platre jai debuter ca hier et jai tellement hate de la finir completement pour laccrocher au mur hihihi! |
macha_iciInscrit le : |
m-helene : 8h de poussées c'est énorme ! Je ne pensais pas que les doc faisaient pousser aussi longtemps. Je comprends que tu dois être fatiguée. Repose-toi bien et bienvenue à Vincent
cat bellou: félicitations et bienvenue à Zacharie kruck : my god, ca passé proche de se faire dans l'auto oui ! Tu as raison, quand on est complète on le sent très bien !!! félicitations et bienvenue Thomas val321 : félicitations et bienvenue Jasmine Mes grands-parents étaient super contents de voir Hugo. Ils doivent capoter d'être arrières grands-parents 2X. Ca fait des méchants beaux souvenirs ca. a+ tantot on ira voir les feux d'artifices du Grand Prix de TR, habituellement ils sont supers |
LybelleInscrit le : |
Un salut vite vite!
Toujours rien a signaler ici... Calins hier, grande marche ce matin...Le stripping a pas du fonctionner.... Au well... Mon prochain rendez-vous, Jeudi, ils vont me donner une date pour me provoquer...J'espère accoucher avant!!!!! Félicitations aux nouvelles mamans! Je reviens Lundi lire vos récits... Papa travaille et coco sera a la garderie, donc je vais avoir le temps!!! |
frogInscrit le : |
Félicitation les filles pour vos beaux petits bébés et merci de venir nous partager vos recit. C'est tellement touchant chacun a votre manière. Ca nous donne vraiment envie
Ici je suis complètement brûlé. Plus le temps avance et moins il me reste de l'énergie et j'ai peur de manquer de jus pour accoucher. C'est temps ci mon chum est zéro coopérant car il travaille beaucoup et ne veux pas que j'accouche avant mercredi prochain pour son horaire de travaille. Donc a cause de ca monsieur refuse de faire du sexe car il a peur que tout déclanche. Ca me fait chier car c'est pas lui qui a un alien dans le bedon!!! J'aimerais tellement accoucher avant que monsieur l'ai planifer juste pour lui montrer qu'il ne peux pas tout décider dans la vie. bon je vous laisse je pense que je suis trop bougonneuse aujourd'hui. Pis en plus j'ai trop chaud. Le seule moment dans la journée où je suis en forme c tôt le matin. Mais ma puce me gruge litéralement l'énergie |