Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
viwoInscrit le : |
Salut les filles!
juste un petit mot pour vous dire que je part en direction de l'hôpital .... j'ai des contractions assez intenses depuis un bon 2h30 qui durent 45-60sec! j'ai pris 2 bains et sa pas diminuer alors on va aller voir s'qui en est et je me dis que au pire ils vont nous revirer de bord mais comme on a 30min d'auto a faire....j'aime mieux pas prendre de chance !!! et le médecin m'avait dit après 1h de contraction et 1 bain....j'ai fait le double alors sa devrait etre bon!!! a plus xxxxx bonne chance pour les futures accouchements =) |
UtopicaInscrit le : |
Bonsoir les bedons!
Je vous écris entre deux contractions, mausus que ça fait mal! J'espère bien que ça y est et que le vrai travail est commencé...Elles durent 1 minutes et sont aux 3 minutes selon le fameux calculateur de contractions sur Internet. En tout cas, si ça n'arrête pas, c'est certain que je ne pourrai pas dormir... Je pense bien qu'on s'enligne pour retourner en obstétrique! |
madamevirgInscrit le : |
Félicitation Étoile C'est fou le baby boom c'est temps-ci! C'est vrai que la première page du forum n'est pas a jour, on est rendu avec ben plus que 14 petits! J'ai pas passé une super journée aujourd'hui. Je crois que j'en ai trop fais les 2 derniers jours pour faire travailler mon col. Aujourd'hui j'ai mal partout, pas d'énergie pentoute, j'ai le gout de rien faire, et rien faire me tape sur les nerfs... j'ai trouvé (je sais pas ou) l'énergie pour passer l'aspirateur ce soir, la j'ai super mal au dos. J'espère que demain va être une meilleure journée. C'est la fête de mon chum lundi et son frère c'est jeudi prochain et ils ne sont pas au courant, mais on les fête demain soir. Faut que je trouve un petit boost d'énergie. Bonne Nuit a toutes xx |
macha_iciInscrit le : |
mom-to-be : félicitations ! Beau récit, ca été quand meme rapide après le synto. MOi non plus je ne m'attendais pas à ce que ce soit si douloureux mais je suis contente d'avoir réussi de facon naturel.
lalianne : wow bravo à toi et bienvenue Jaëlle ! utopica : j'ai eu très mal au dos les jours avant et les contractions dans le dos et Hugo était bien placé ! Oui ca peut etre du à un bébé nez en l'air mais ce n'est pas officiel ! etoile : félicitations à toi et bienvenue à Benjamin ! |
ju08Inscrit le : |
faudrait bien mettre le post à jour...... on est rendu à combien de ptits bb là ??? ça pleut !!!!!!!!! j'ai de la misère à suivre même si je vais sur le forum à tous les jours !!!
de mon côté il ne se passe toujours rien, j'ai mon rdv de suivi de 39 semaines lundi matin, on verra bien mais mon intuition me dit que ça va être au neutre encore. j'imagine que si c'est le cas, mon doc va me parler des prochaines étapes si jamais ça reste comme ça jusqu'au 23. |
patou20Inscrit le : |
Mapieda : Félicitations pour ton poste. Lorsque c'était ton tour lors de la rencontre j'ai regardé à l'avant et j'ai vu que ce n'était pas toi. Moi-aussi j'aurais bien aimé te rencontrer. À quelle école ton poste déjà? J'imagine que tu dois être assez loin, car il me semble qu'il restait seulement des postes éloignées à la fin. De mon côté j'étais la 62e à choisir. J'ai pris une 3e à St-Édouard. Tout le monde me disait de ne pas y aller que c'était une école très difficile. Par contre, l'an dernier tout le monde me disait de ne pas prendre Du Parc et j'y suis allée. J'ai adoré ça. J'ai fait plusieurs écoles depuis le début de ma carrière qui sont considérées comme difficiles, et ça toujours bien été. Moi je reviens de mon congé en février. J'ai bien hâte de voir. En tout cas c'est près de chez moi et c'est un niveau que je trouve plaisant. C'est juste que c'est moi qui va être considérée comme la remplaçante cette année à mon retour. J'espère que j'aurai pas trop de misère avec mes cocos.
Bon je vais aller m'occuper de Félix-Antoine, il commence à se réveiller. |
mapiedaInscrit le : |
Ecasau, tu as raison, je n'ai probablement pas précisé que j'avais eu un deuxième garçon qu'on a finalement appelé Elliot. Décidément, on n'est pas rapide pour donner des noms à nos enfants, on est encore ressorti avec les papiers pour les compléter à la maison parce qu'on n'était pas décidé... :lol:
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et les futures mamans, ne lâchez pas, votre tour approche!! Kruck : SUPER!!!!!!!!!!! On vit vraiment les mêmes choses ces temps ci. Moi aussi j'ai officiellement eu mon poste en enseignement après 7 ans d'attente hier Et on a toutes les 2 eu un garçon par AVAC C'est un super mois d'août pour nous Patou : Tu es à quelle école? J'aurais bien aimé aller te dire un petit bonjour à la journée des contrats, mais mon r-v chez le médecin de mardi a été déplacé à la dernière minute pour jeudi matin alors une amie a choisi pour moi. C'était comment avec les jumelage de petits contrats? Ça devait aller plus vite et il devait y avoir pas mal moins de choix pour les filles plus loin sur la liste? J'ai eu le dernier de tous les postes C'est une 5-6 qui ne m'intéresse pas, mais je vais faire une demande de changement pour l'an prochain. COmme je suis en congé toute l'année, c'est vraiment le timing parfait |
zahorieInscrit le : |
félicitations lalianne et étoile73 1 Coudonc, ce n'est pas une pluie d'étoile filantes qu'on a (je n'en ai vu aucune hier... ) mais bien une pluie de bébés :lol:
utopica: câline, c'est vrai qu'il est en béton armé ton col (ok, je n'ai pas d'ausi beaux termes que ton chum ). Tu as raison, ce n'est pas parce que c'est long à démarrer que tu vas avoir un travail actif qui va être long. Ça pourrait débouler tout d'un coup. Je te le souhaite. Bonne chance pour demain! |
Etoile731Inscrit le : |
Bonsoir, je passe vous dire que j'ai donné naissance à Benjamin le 7 août dernier à 22:46. Il pesait 7 lbs pile et mesurait 20 pouces. Il est né assez rapidement. J'étais très surprise. Je repasse faire mon récit bientôt.
Félicitations aux autres nouvelles mamans. |
Félicitation Lalianne tu dois être assez fière de toi! bienvenue a ta petite puce! Utopica Je pensais que mon col était en congé...mais je crois bien que le tient est en grève! laches pas ma belle, faut ben que ca sorte un moment donné cette petite poupoune la! Donnes nous des nouvelles. |
UtopicaInscrit le : |
MissSyn : merci pour ton récit, tu dois être vraiment heureuse de ton accouchement...
Mom-to-be : devais-tu être branchée tout le temps sur le moniteur avec le synto? Lalianne : Félicitations pour ton accouchement par le siège, sans épidurale en plus ! Ce n'est pas rien! De mon côté, comme vous vous en doutez sûrement en voyant mon message, je n'ai toujours pas accouché, je suis de retour chez moi... Ce n'est pas juste un col de béton que j'ai, mon chum dit que c'est un col de béton pré-contraint (dans son jargon d'ingénieur ça veut dire que c'est très solide) haha. Faut bien en rire... Après avoir contracté toute la soirée et toute la nuit, hier, grâce au comprimé qu'ils ont mis sur mon col, je suis arrivée à l'hôpital ce matin dilatée à 1 cm, effacée à 30%, donc ça a quand même un peu travaillé. Il m'ont mis un autre comprimé pour faire mûrir le col, mais 3h plus tard, rien n'avait changé. Ils en ont mis un autre vers midi, et vers 16h, toujours à 1 cm et effacée à 50%. Ils ont donc décidé qu'ils allaient attendre à demain pour continuer, mais je suis un peu découragée, après deux journées complètes passées à l'hôpital, entre quatre murs gris, j'ai l'impression que ça arrivera jamais. Surtout que ma pression est grimpée à 160/95 en fin d'après-midi, donc chaque jour ça empire. Et j'ai eu des maux de dos terribles toute la journée, je n ose pas imaginer ça doit être quoi la douleur quand on accouche... L'infirmière dit que c'est le bébé qui a le nez par en haut. Mon chum m'a amenée manger une bonne crème glacée pour me remonter le moral. Je me dis que c'est pas pcq c'est long à démarrer que le vrai travail sera nécessairement long. Je m'accroche à ça. Donc c'est sûrement demain que ça se passe, je pense bien que je devrai me faire à l'idée: ils vont devoir sortir l'artillerie lourde pour la sortir de là! |
LalianneInscrit le : |
Bonjour!
Un petit saut rapide pour vous dire que j'ai finalement mis naissance à ma petite Jaëlle mardi le 10 août dernier ! Elle pèse 7 lbs 11 onz et mesure 19,5 pouces. J'ai réussi un accouchement par siège de façon naturelle !!!!!!! 2h15 de travail sans épidurale. Je suis très fière Je reviens vous donner mon récit d'accouchement bientôt !!! Bravo aux nouvelles mamans ! |
zahorieInscrit le : |
félicitations nania, misssyn et mom-to-be (qui est maintenant mom tout court )!! Merci pour vos récits missSyn et mom-to-be deux beaux accouchements!
Bon, moi qui voulait accoucher aujourd'hui, à moins que ça se déclenche subitement je crois que je vais oublier ça. On a fait des calins hier et j'ai pris une longue marche avec mon garçon, et toujours rien... À part que je suis fatiguée Ce soir on mange épicé (un autre truc de grand-mère!). Sinon, ben demain je revois ma doc pour savoir si au moins ça a avancé un peu! Si oui, je vais avoir droit à un stripping. Quoique ça n'avait pas marché à 2 reprises à mon premier... |
Merci Mom-to-be pour ton beau récit |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon papa est parti au gym et Noah dort ben dur!
Voici mon récit: Comme toute les nuits depuis 2 semaines je faisais de l'insomnie, jallais au toilette au 30 minutes! A 00h40 je vais au toilette et en me recouchant, Ploc, je perd mes eaux! Je réveille mon chum et il est tout perdu Je lui dit qu'on doit aller a l'hopital car jai perdu mes eaux. Je décide daller prendre ma doucher et je reperd mes eaux dans la salle de bain..Beau dégat! Jai meme du me changer apres ma douche car sa a encore déborder de ma serviette sanitaire une fois qu'on étais pret a partir... 1h20 on arriver a l'hopital 2h00 l'infirmiere regarde mon col.. résultat: dilaté a 1.5 et col encore long...Ouin jai de la job a faire! Elle me dit quelle va regarder mon col a 6h alors je décide de faire du ballon et daller marcher, je suis pas capable de me coucher et dattendre, je veux faire avancer les choses! 6h00 Aucun changement.. L'infirmiere me dit que je vais devoir avoir le sinto pour provoquer les contractions et me demande si jai penser a un moyen de diminuer la douleur. Je lui dit que je ne veux pas rien prendre mais que je vias y aller une contraction a la fois, on verra comment sa va. Elle me dit que le sinto va augmenter la douleur puisque cest pas vriament naturel..Encouragant! 8h30 On me plogue le soluté, les contractions commence 15 min apres 9h00 mon amie arrive ( elle ma appris les respiration et va me coatcher tout le long) Une chance quelle était la, une perle! 10h30 le ''vrai'' travail commence, l'infirmiere me redemande si je veux contrer la douleur avec quelque chose et je refuse. Les techniques de respiration maide beaucoup et mon amie me guide super bien! Je suis sur le ballon et je me ballance, mon chum me flatte de dos, sa me calme et je réussi a me concentrer sur la détente de mes muscles. 12h00 On regarde mon col une seconde fois et je suis a 7-8 cm! Jai passer de presque rien a 8 cm en 3h30! 13h00 je veux mourir, mais je continu a respirer, je dis que sa pousse vriament fort mais jai un coté de mon col qui n'est pas totallement ouvert,y manque 1 cm seulement, je ne dois pas pousser. Alors je me concentre sur mes respirations, debout, acoter sur mon chum qui me suporte. outchhhhhh 13h30 je commence a pousser, enfin!! 14h09 Bébé sort ( on avait demander au personnel de pas nous dire le sexe pour que moi et mon chum on puisse regarder par nous meme) Mon chum me regarde et dit '' ta tu vu?? ta tu vu?? '' Cest un ptit pénis! Alors Noah est né le 11 aout a 14h09, apres seulement 3h30 de travail dont 39 minutes de pousser. Il est en pleine forme, il regarde déja partout et il est fort! Il pouvait bien me kicker les cotes de meme! Woww je pensais pas qu'on pouvais avoir autant mal sérieusement, mais sa vaut tellement la peine quand je regarde mon ptit homme! Je laime tellement et papa est merveilleux! Alors cest sa! Jai hate de lire vos récits bonne chance aux futurs mamans! Sa sen vient! |
jelouInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses, je suis finalement allée voir la pharmacienne qui m'a dit la même chose que vous. J'ai une amie qui m'a aussi conseillé la goutte de lait dans le coins de l'oeil. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en effet l'oeil semble s'infecter. Je vais essayer les massages et je verrai ce que ça donne.
|
macha_iciInscrit le : |
cationa : 3cm et 90% effacé, oui ca approche à grands pas pour toi !
missSyn : beau récit ! J'aurais aimé essayer le bain moi aussi pour pouvoir relaxer un peu mais ca l'air qu'Hugo était ben trop pressé LOL grandebrune : Je suis sure que tu ne te rendras pas au 24 frankjade09 : j'ai eu 3 jours de contractions avant d'accoucher et quand j'ai eu crevé mes eaux ca a déboulé en vitesse oui lybelle : Je te souhaite que ca fonctionne |
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!!
Je passe en vitesse...Rendez-vous ce matin, toujours ouvert a 1, aucun effacement... Il a fait un strepping... On vera bien, a Thomas, j'accouchait moins de 48 heures après.... Félicitations aux nouvelles mamans!! Je reviens + tard! |
Merci MissSyn !!! |
mamankikiInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai finalement fini la chambre du bébé et le recouvrement de ma chaise berçante, youpi !! j'ai mis des photos sur facebook. Felicitations a duluge, misssyn, nania, mom-to-be Wow bel accouchement misssyn, je suis contente pour toi! Est-ce que vous croyez que les films d'action au cinéma, le son risque d'être trop fort pour mon petit gars ? Je veux y aller demain mais mon chum croit que philippe aimera pas ça?lol et les feux d'artifices ? Je crois que mon chum est un peu parano mais bon? Merci pour vos avis ! Franckjade09 : de la morphine ? Je ne pensais pas qu'ils donnaient ça aux femmes enceintes ? J'ai une amie qui a une phase de latence d'environ 1 semaine et malheureusement, ça n'a pas accéléré son travail plus qu'il faut? bonne journée! |