Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

franckjade09

Posté le: 13 août 2010 14:24:09 EDT  
Bonjour j'ai besoin de réponse a mes questions
je suis rendu a 39 semaines et 3 jours et je suis ouverte a 1.7 et effacer a 80%,je suis bien partie je le sais,je suis en période de latence,je suis aller a l'hopital 2 fois
la premiere fois ils mon retourner de bord parce que mes contraction etais irréguliere,mais la deuxieme j'avais vraiment des contractions au 2 minutes pendant 3 heures,ils mont retourner chez moi parce que jétais encore juste ouverte a 1.7 il mon donner de la morphine pour bien dormir et me soulager.

ma question sais est-ce que la période de latence est longue ,car sa fait 1 semaines que je suis dedans??
et quand cette période est fini est-ce que le travail se fait plus vite??

merci les réponse rapide 

MissSyn

Posté le: 13 août 2010 14:19:19 EDT  
madamvirg: [url] http://www.enceinte.com/contractions.html [/url] vas voir c'est pas mal! :)

Louka est carrément K.O.!!! j'ai ma montée laiteuse aujourd'hui.. donc il s'est empiffré LOL il dort avec les 2 bras dans les airs hihi j'aime sa le voir comme sa je sais qu'il est bien et en sécurité :)

Lachez pas les filles s'en s'en vient!!! Very Happy Premiere sortie de bébé cette apres-midi.. on s'en va faire l'épicerie.. une semaine sans maman a la maison sa parrait.. mes hommes ont mangé du resto toute la semaine bande de paresseux!! meme pas pensé a faire réchauffer les tonnes de plats congelés que j'avais préparer!! 

madamevirg

Posté le: 13 août 2010 14:03:12 EDT  

Merci MissSyn pour ton récit d'accouchement Very Happy Est ce que tu pourrais me dire c'est quoi le site pour calculer les contractions, ca m'intrigue!

Merci

audreyfleurie

Posté le: 13 août 2010 13:39:39 EDT  
MissSyn: tres contente d'avoir lue ton récit et bien contente aussi pour toi que ton stripping ait fonctionné!!

Oeil qui coule: Mon bébé avait ça aussi à la naissance et on m,avait conseillé de lui mettre une goutte de lait maternel dans l'oeil Surprised J'en doutais pas mal, mais ça avait fonctionné...2 jours plus tard, il n'avait plus rien!!!!

Yé je suis contente, mon chum finit de travailler plus tôt aujourd'hui!!! Ça augure bien pour un beau week-end en famille!!! 

grandebrune

Posté le: 13 août 2010 13:39:39 EDT  
MissSyn: Bravo pour ton petit Louka! C'est le fun de voir que ça a bien été!

Je reviens de mon RV à l'hopital ou j'ai passé un autre 3h, je commence à connaître les coins de la natalité!!! J'ai eu mon stripping et j'étais dilatée à 2cm donc mon dr. m'a dit que j'ai progressé un peu depuis la semaine passée. Elle m'a cédulée mon accouchement provoqué pour le 24 août, mais j'espère que ça se produira naturellement avant cela!

Bon weekend, au risque d'avoir la pleine lune peut-être que les étoiles filantes nous aiderons à obtenir des contractions Smile 

July4

Posté le: 13 août 2010 13:14:38 EDT  
Jelou: Je seconde Billy26, mon amie a reçu les mêmes directives de son médecin pour les exercices car sa petite faisait ça aussi...sa fille est rendue à 3 mois et son oeil coule encore...mais c'est supposé passer à la longue. Tant qu'il n'y a pas d'infection (oeil rouge ou enflé), ce n'est pas dangereux il semblerait.

MissSyn: Merci je trouve toujours ça touchant un récit de naissance! Je suis contente de savoir que tout le monde se porte bien et profite des moments avec ton petit trésor chanceuse!!

Cationa: Ouin ouin ça avance c'est vrai !

Yeahh je m'en vais me baigner chez ma cousine avec son petit homme de 2 mois et demi Very Happy

Bonne après-midi! 

Cationa

Posté le: 13 août 2010 13:00:32 EDT  
Bon de retour de mon rendez-vous, j'étais contente ils ont appellés ce matin pour le devancer à 11h au lieu de 2h40 Very Happy Oh oui Zara c'est vrai qu'il a l'air un peu spécial Dr Couturier, mais je l'ai bien aimé Wink En fait, ils sont pas mal tous sympathique !

Donc HU de 35 pour presque 39 semaines, j'ai repris le poids que j'avais perdue la semaine passée, bouhouhou mais je suis seulement a +23 lbs quand même alors satisfaite...! Dilatée à 3 cm, effacée à 90% et stade -2... donc ça avance tranquillement mais surment, il m'a dit de me tenir prête, ça peut arriver à tout moment Very Happy J'ai pas eu de stripping, et je l'ai pas demandé non plus, ça avance pas mal tout seul pour le moment alors je peux attendre voir comment ça va se passer... au pire ptre la semaine prochaine ! Si je me rends ! Ça contracte pas mal depuis ce matin, ben en fait je crois... c'est pas douloureux mais inconfortable, la bedaine vient vraiment très dure, mais surtout sur le dessus... je dois en avoir au moin 5-6 à l'heure... je déduis que c'est ça des contractions Laughing

Félicitation aux nouvelles mamans, et celles qui le deviennent aujourd'hui même ! Personnellement je préfère attendre à demain, je me suis rendue compte ce matin que c'est la fête de mon ex Laughing le 14 me tente plus là....!  

marilune15

Posté le: 13 août 2010 12:51:00 EDT  
Hein mon message ne s'est pas affiché mais je disais presque exactement la même chose que Billy26...

Et =Félicitations aux nouvelles mamans!! 

MissSyn

Posté le: 13 août 2010 12:50:51 EDT  
Coucou!! J'en profite ma mere berce Louka et Dylan fait une petite sieste pis j'ai foutu les 2 plus vieux dehors Laughing yon 2 choix.. de jouer dehors ou d'aller faire une sieste... je pense que leur décision aura pas été trop dur a prendre Laughing

J'ai essayée de rattraper mon retard de lecture mais bon.. je crois que je vais oublier sa yen a bin trop!!!

Shocked savez-vous a combien de petits bébés on est rendu???

Lundi dernier j'avais rendez-vous avec ma doc et elle m'a offert un stripping vu que bébé était déja tres gros que j'étais a 38.3 semaines que j'étais en trin de me vider de toute l'énergie qu'il me restait (avec les enfants de mon conjoint a la maison toute l'été.. PAS FACILE!!) et que la semaine prochaine j'aurais eu beaucoup de difficultés d'avoir mon conjoint avec moi si jamais j'accouchais... Donc elle m'a fait mon stripping et quand je suis partie de feellais tellement pas.. j'ai fait 2 chutes de pression sur le chemin du retour et bien entendu j'y suis allée seule!! (en passant ma doc c'est la meme que celle de val321 et nos 2 stripping fait par elle ont eu effet hihi!!) donc lundi je pase la journée "entre-deux" des petits contractions de plus en plus régulieres mais rien de vraiment douloureux... donc j'attends.. j'attends... j'attends... c'est long... apres le souper vers 7h la je commence a me dire qu'elle sont un peu plus forte quoi que TRES tolérable!! mais je commence a calculer mes contractions (avec le compteur sur un site web GÉNIAL! ca vous dis l'intervalle entre les contractions et le temps que la contraction a durée tres précis pis vous avez juste a peser sur le bouton au lieu d'essayer de calculer!!) donc tout en calculant je me dis que je devrais ajouter les trucs de dernieres minutes dans ma valise... vers 10h30 je dis a mon chum qu'on s'en va a l'hopital.. qu'au pire ils me renverront a la maison mais que je vais etre rassurée au moins... surtout apres un stripping les chance d'un faux travail sont plus élevée a ce qu'on m'a dit! on arrive a l'hopital vers 11h15 et il me mette sur le monitoring.. j'ai effectivement des contractions regulieres (en fait TRES regulieres!! on pourrait presque predire quand la prochaine allait partir!!) l'infirmiere regarde mon col je suis a 4+cm.. donc 1.5 de plus que le matin meme... c'est encourageant.. elle m'envoit marcher.. ca va quand meme bien mais je m'éloigne pas trop quand meme Laughing 1h plus tard elle regarde a novueau mon col.... je suis encore a 4+ pt 5 si elle est genereuse qu'elle me dit... mon col est toujours effacé a 75% ya pas bougé encore.. La je suis super décue... mais elle me renvoit pas chez nous... je retourne faire du monitoring.. j'ai toujorus des contractions de plus en plus douloureuse voir pratiquement pu tolérable... et l'infirmiere dit que mes contractions sont trop regulieres et rapprochées pour etre du faux travail... elle m'envoit dans le bain... NON mais j'ai vraiment pas le gout de prendre un bain.. J'AI MAL!!! mais elle me dit qu'apres le bain elle va etre fixée si c'est du vrai ou du faux travail... fack j'y vais... finalement l'idée était bonne.. les contractions sont toujours aussi douloureuse.. mais au moisn entre les contractions je peux relaxer!! 1hr plus tard (il est rendu 3h30am) elle revérifie mon col... ouverte a 5+ mais mon col est completement effacée!! yé!!! elle décide de me garder parce que le bain n'aurait pas fait avancer mon travail si c'etait du faux!!! COOL!! sauf que la je suis completement brulée.. ca fait 22hr que je suis debout avec une journée dans le corp plus une bonne partie de la nuit j'en peux pu!! elle me demande si je veux l'épidurale qu'ils peuvent me la donner vu qu'il me garde.. hihi je lui répond qu'elle a 2 choix.. l'épidurale ou l'euthanasie je pensais jamais que j'aurais ete capable de me rendre a 10cm pis d'etre encore capable de pousser si je ne me reposais pas avant... donc ils me donnent l'épidurale vers 4h30 du matin et a 5h45 j'me réveille parce que je suis en trin de faire pipi sur moi!! (vous aurez compris que c'est de mes eaux que je parle!!) donc c'est vraiment bon signe.. pendant ce temps mon conjoint se repose un peu et moi aussi ca fait du bien j'étais vraiment brulée!! vers 6h30 la docteur de garde vient me voir elle regarde mon col et elle remarque que j'ai crevée seulement 1 membrane donc elle me perce la 2e... par contre elle remarque que mon bebe est en postérieur (il se présente le ptit nez en l'air!) elle me fait coucher sur le coté droit pour essayer de le faire se tourner... elle revient verifier vers 7h25 (ca fesait 2-3 bonne contraction que je sentais pousser dans les fesses) la doc arrive a 7h25 ils installent les étrier et enleve le bout du lit et elle me dit qu'on va commencer a pousser voir comment ca va... j'étais sur la fin d'une contractions mais elle me dit pousse 1 coup... (mon chum etait au tel avec ma mere pour lui dire qu'ils m'ont garder et lui demander de s'occuper des enfants pour la journée) la doc dit VITE papa vient-en si tu veux pas manquer sa.. mon chum arrive et m'aide a soutenir ma jambe... 2 poussées plus tard Louka et sur mon ventre!! on peut meme pas calculer combien de temps on durée mes poussées.. en fait ils le calculent en 2 poussées au lieu d'en temps Laughing Vraiment ca super bien été!!! Par contre ils ont du garder Louka en observation il est sorti tellement rapidement et il a avaler une de ces gorgés de liquide.. sa respirations etait rapide et ces poumons tirallaient... mais tout est sous controle maintenant.. c'etait beaucoup plus par précaution qu'autre chose!!

a 11h j'ai eu de la visite LOL Val321 avait son rendez-vous pour son stripping et notre doc lui a dit de passer sur l'étage hihi je lui ait souhaiter que son stripping fonctionne!! finalement mercredi matin sa recogne a ma porte c'étais val dans la super belle jaquette verte a flocon de l'hopital Laughing elle avait crevé ces eaux COOL!! loll ;)

Tout va super bien avec mon beau Louka.. le plus vieux de mon conjoint veut toujours le prendre il l'apelle son "petit bebe d'amour" yé adorable!!! l'allaitement va super bien pour le moment aucune gercures.. juste le bout sensible...

J'ai accoucher mardi matin le 10 aout a 7h35am d'un super beau bébé et je suis en amour avec!!!

Louka a faim je repasse plus tard LOLLL 

marilune15

Posté le: 13 août 2010 12:49:23 EDT  
Salut!! 

Billy28

Posté le: 13 août 2010 12:48:31 EDT  
JELOU : voici quelques trucs que anyway ton pediatre va te donner ... avant de lui prescrire des gouttes plus puissante !
Lavez-vous bien les mains. Puis, du bout de l'index, massez doucement, 2 ou 3 fois par jour, les côtés du nez de votre petit, en partant du coin supérieur de l'oeil et en descendant vers la base du nez. Le but est de vider le canal lacrymal situé de chaque côté du nez.
Si les paupières de votre enfant sont collées, nettoyez les croûtes à l'aide de compresses stériles imbibées d'eau bouillie, mais tiède. Au besoin, appliquez une crème antibiotique.
Examinez quotidiennement les yeux de votre enfant pour vous assurer qu'ils ne sont pas infectés : il ne faut pas qu'ils soient rouges ni enflés, et il ne doit pas y avoir de pus.

Bon il y a encore une épidémie de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de lire tous ces récits !!! 

Joisonfire

Posté le: 13 août 2010 12:40:37 EDT  
Je pense que pour l'oeil, on conseille des compresses d'eau tiède pour permettre à celui-ci de s'écouler..

Ça vous tente vous autre d'accoucher un vendredi 13?

On dirait que j'ai moins envie aujourd'hui.. et regarde bin si je finis pas par accoucher aujourd'hui parce que je lâche prise...

Entk, y avait du gluglu dans mes tites culottes tantôt.. Surprised Ça ressemble à un début de bouchon.. 

fourmi

Posté le: 13 août 2010 12:39:51 EDT  
les filles... pour la tisane de framboisier, continuez de la prendre après l'accouchement. Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais l,,herboriste m'a dit que ça arrêtait les seignements et je n'en ai plus depuis 3 jours.je verrai à long terme.

félicitations aux nouvelles mamans. 

madamevirg

Posté le: 13 août 2010 11:45:10 EDT  
Jelou pour l'eoil de ta poupoune, je travail en pharmacie et c'est assez fréquent de voir des ti-bébés avec ce genre de trucs. tu peux aller voir a la pharmacie, mais de mémoire (ca fait quand meme 6 mois que je suis en congé!), la pharmacienne ne pourra rien te donner. Elle va surement te donner des petits trucs, mais rien de très très concluant. Quand tu vas voir le doc la semaine prochaine, il va probablement te prescrire des gouttes. Je ne sais pas si ton médecin est a l'aise avec ca, mais tu peux aussi l'appeler si tu ne veux pas attendre, ou demander a la pharmacienne qu'elle l'appel. Bonne chance Smile  

jelou

Posté le: 13 août 2010 11:26:17 EDT  
Bonne chance Mélanie et Utopica!

Félicitations Kruck, Duluge, MissSyn, Nania et Mom-to-be pour vos petits trésors!

Mimile, j'adore ta photo, c'est très drôle. Laughing

Ma petite puce a toujours l'?il droit qui coule et colle. C'est comme une conjonctivite sauf qu'on m'a dit qu'à son âge, c'est souvent un canal de bloqué. En tout cas, elle fait pitié. Je ne sais pas si je peux lui mettre quelque chose pour l'aider. Pour l'instant, je lui nettoie l'?il avec une débarbouillette d'eau tiède. Je vais peut-être aller demander à la pharmacienne. Sinon, ça va à mercredi prochain, j'ai un rendez-vous avec l'infirmière à la clinique médicale. Qu'est-ce que vous en pensez?

À plus
Caro 

madamevirg

Posté le: 13 août 2010 10:41:56 EDT  

Bon matin mesdames

félicitation a Nania et mom-to-be

Bonne chance a Utopica et Mélanie

Drole de nuit : Comme je vous l'ai dis en revenant de mon rendez-vous mercredi, ma doc m'a prescrit des médicaments pour mes brulements d'estomacs. Avant de les prendre, elle m'a donné quelques trucs a essayer. Elle m'a dit de monter la tête de mon lit de 7 pouces...on l'a fait. C'est gros 7 pouces! mon lit est vraiment en diagonal...jai passé la nuit a me remonter dans le lit parce qu'a chaque fois que je bougeais, je descendais un peu plus vers le pied du lit Laughing Au moins, ca été efficace!

j'ai aussi rêvé que j'accouchais, et quand on me donnais ma fille et bien...c'était un garcon! Faudrait pas que ca m'arrive, pauvre ti-loup il serait habillé en rose pendant environ 1an!

bon, sur ce je vais aller essayer de faire travailler mon col. Tannée qu'il soit en congé lui!

Bonne journée mesdames

xx 

Joisonfire

Posté le: 13 août 2010 10:05:35 EDT  
Wow ! Ya des utérus qui se sont fait aller pas mal dans les derniers jours !!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !

July4

Posté le: 13 août 2010 09:34:44 EDT  
Félicitation Kruck pour ton AVAC !! J'ai hâte que tu viennes nous raconter ça!

Félicitation aussi à Duluge, MissSyn, Val321, Nania et Mom-to-be ! Mon doux ya une explosion! Ça va prendre des récits la...et une mise à jour du forum pour les nouveaux bébés Wink

Utopica: Oui c'est vrai que ça fait beaucoup d'émotions pour toi ! Bon déclenchement et bonne rencontre avec bébé!

Mélanie: Bonne chance ! Je t'envoie pleins d'ondes positives +++

Maudec: Pour ton questionnement pour la pression, ben les deux chiffres sont importants...pas juste le 1er...par exemple dans le cas d'une pression de 130/98, ce n'est pas le 130 qui est problématique mais le 98 qui est trop haut...donc si tu as une pression mettons de 130/75...elle n'est pas haute! À l'inverse, si tu as une pression de 155/75...elle est trop haute aussi. J'espère que ça t'éclaire un peu Smile

Madamevirg: Je te comprend pour ta soeur qui part...moi mes 2 frères s'en vont aux études à 5h de route de chez moi le 22 août...alors que je suis due le 26 ! Je trouve ça vraiment plate qu'il ne puisse pas voir ma petite puce lorsqu'elle va naître et dans ses premières semaines...si je pouvais accoucher avant aussi Wink

Joisonfire: Je compatis avec toi...je sais que c'est décourageant faut pas lâcher!!

Ju08: Héhéhé ouin j'avoue que mon col est effacé à 50% depuis 2 semaines mais je ne suis pas dilatée du tout et rien n?a bougé à mon dernier r.v.! C'est vraiment pas grand chose...en plus j'ai FULL contractions et ça change rien!

Mimile: Moi aussi j'ai vraiment rit en voyant ta photo! Je te souhaite qu'elle comprenne le message Wink

Bon ben je m'en vais m'acheter de la tisane aux framboisiers sur le champ en marche rapide avec mon chien!!! Faut ben s'aider un peu Wink

Bonne journée

maudec

Posté le: 13 août 2010 08:56:21 EDT  
COOL pleins de nouveaux bébés. Félicitations à toutes les mamans.

Rika : moi aussi je suis certaine que ça va super bien aller... Je comprend par contre ta tristesse. Mais l'important c'est d'avoir ton bébé en pleine forme. ALors prends soin de toi...

Audreyfleury: ne lâche pas Wink Il va ben falloir qu'ils sortent nos bébés un jour. Nous aussi on va les avoir bientôt.

ju08 : ne lâche pas toi aussi... Moi aussi je fais beaucoup d'insomnie, mais au moins j'ai pas un autre enfant à m'occuper.

Bon moi je m'en vais déjeuner avec ma tante et j'espère bien qu'un peu de voiture va faire travailler tout ça hihihi

audreyfleurie

Posté le: 13 août 2010 08:42:53 EDT  
bonjour!!! Il y a moi aussi qui fait partie des cols de béton...dilaté 1 cm et 0 effacé... La tisane de framboisier, le vélo, le ménage à 4 pattes etc...ça donne rien!!! Prochain rv le 19 août et il va falloir commencer à penser au déclenchement!!! Ça m'inquiète vraiment, parce que quand le col est pas favorable, il y a plus de chances de complications, mais en même temps, il faut pas que le travail commence tout seul, parce que là aussi il y a risques de complications....maudit, pourquoi je peux pas avoir mes bébés normalement!!!

Rika: Je comprends bien ta détresse, j'étais supposée accoucher avec mon médecin à mon 1er, elle avait dit à tout le monde de son équipe qu'elle voulait absolument être rejointe quand je me pointerais à l'hôpital....mais ils ont juste essayer sa pagette qu'elle ne garde pas sur elle quand elle n'est pas de garde...S'ils avaient essayé chez elle, elle serait venue!! J'étais super triste...et elle aussi quand je l'ai revue pour le suivi de bébé!! Mais tout c'est quand même très bien déroulé, tout le monde était très gentil même si j'aurais préféré avoir mon médecin.

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! Je vais dire comme les autres, il y a un babyboom cette semaine!!
Bonne journée!! 

Se connecter pour répondre