Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 août 2010 08:35:54 EDT  
Félicitations Nania et Mom-to-be pour vos garçons!! 

macha_ici

Posté le: 13 août 2010 08:25:44 EDT  
frog: j'ai eu très mal au dos les dernières heures avant d'accoucher, ca s'en vient pour toi !

utopica; es-tu là ?

FÉLICITATIONS à toutes celles qui ont eu leurs bébés cette semaine !!!

Embarassed J'ai de la misère à vous suivre, j'espère reprendre le fil bientôt

a+ je vais prendre un tit café 

ju08

Posté le: 13 août 2010 08:13:01 EDT  
wow bcp de nouveaux bébés !!!
Félicitations à toutes les nouvelles chanceuses mamans !

De mon côté, une autre nuit d'insomnie..................j'pu capable !!!! je dors pu depuis deux semaines.... je m'endors le matin et mon gars se réveille genre 1-2 heures après, ouf ! Je suis brûlée !  

cathou25

Posté le: 13 août 2010 06:55:23 EDT  
Mom-to-be: Charlotte refusait mon sein droit au début car il était devenu trop dur et gonflé et elle arrivait pas a le prendre, j'ai donc du le vider un peu manuellement pour qu'il redevienne souple et depuis elle y boit bien.

Pour les mamelons douloureux y'a pas de truc miracle, je fais ce qu'on m'a suggéré: appliquer une goutte de lait sur le mamelons et laisser sécher a l'air libre, et je me suis acheter la crème lansinoh... ca aide mais les douleurs sont toujours là je suppose qu'il faut aussi laissé le temps a nos seins de s'endurcir un peu. Dans mon cas la douleur s'atténue un peu après un dizaine de tétée de Charlotte alors ca m'encourage, mais e grimace quand je la met au sein!

De mon côté encore une petite nuit avec des boires plus rapprochés qu'au début... ca dure combien de temps une poussé croissance? Car je crois bien que c'est ca quand je l'ai fait peser au CLSC elle avait pris 405g depuis sa sortie de l'hôpital! L'infirmière semblait dire que c'est une BONNE prise de poids. 

cocotte084

Posté le: 12 août 2010 22:48:16 EDT  
Bonsoirs les filles!

Oulala yen as eu des bb en 3 jours hihihih, une chance je suis sur facebook pour vous feliciter je manque vraiment de temps pour tout faire surtout le forum tabarouette lol.Bref felicitation a vous toute ,je commence a avoir hate moi aussi de tenir ma petite Florence dans mes bras mais malgre tout je reste zen car je sais que ca pourrais aller jusqua 41 sem mon affaire donc jessaie detre patiente mais cest comique mon chum as lair bin plus tanne que moi ya hate de lui voir la bette Laughing

Macha: merci pour ton recit , ce fut rapide mais tout cest bien passe contente davoir eu de tes nouvelles :)Et oui on en veut dautre recit hihihih

Utopica: hehehe ca sen vien lache-pas moi aussi jadorerais ca que ca sois demain mais bon on verras bien si le vendredi 13 me porteras chance hihihihi

Jai enfin reussi a trouver de la tisane de framboisier jai commencer ca se soir..on verras bien si ca peut faire travailler mon col un peu Razz sur ce je vous dit bonne nuit Smile 

Gen3vieve

Posté le: 12 août 2010 22:23:15 EDT  
Cest un garcon !! Smile
Bonsoir les filles!

Je passe vite vite vous dire que jai accoucher de mon ptit gars le 11 aout (hier) a 14h09! On la nommer Noah. Il pese un gros 7.2 lbs et il mesure 19.5 pouce. Tout le monde se porte bien! Je repasse bientot pour mon recit.

Bonne chance les mamans qui paciente encore, si sa peut vous encourager, jai perdu mes eaux et quand le medecin a regarder mon col, jetais a peine dilater de 1.5 et le col encore long Rolling Eyes mais jai eu un accouchement rapide ( avec sinto) et sans anti-douleur quelquonque! youhoooo Very Happy

Courage Very Happy

Shocked Noah refuse le sein droit...et mettons que le gauche commence deja a me faire souffrir. Avez-vous des trucs a me donner? avant que je me decourage.. 

Nania

Posté le: 12 août 2010 22:13:43 EDT  
Bonsoir!

Je passe rapidement vous annoncer la venue de mon petit Edouard. Il est né par césarienne lundi le 9 août à 11h22, pesant 8 lbs 3 onces et mesurant 20 pouces. Tout c'est super bien passé et nous sommes revenus à la maison hier.

Je repasserai pour le récit.

Bonne nuit.... félications aux nouvelles mamans! 

frog

Posté le: 12 août 2010 21:48:29 EDT  
bonne soirée les filles

Mimile: moi aussi j'ai bien rit en voyant la photo. Laughing

miss syn: félicitation et viens nous raconter vite ton recit on est en manque de recit.

deluge : Bravo a toi aussi et viens aussi tout nous raconter

Youppi ma mère est enfin arrivée!!!! Yes je peus accoucher sans me casser la tête!!!!

Ici ya rien de nouveau tjrs qq contraction, encore perdu une parti de mon bouchon ce am. Non mais merde je serais prête a accoucher cette nuit moi!!!J'ai encore mes douleurs dans le bas du dos mais sans plus (est-ce pcq ca contractionne ou pcq je dors mal et ca me donnemmal au dos)

sur ce bonne nuit 

madamevirg

Posté le: 12 août 2010 21:39:16 EDT  

Félicitation a Kruck (wow pour ton AVAC), Duluge et MissSyn j'ai hâte de lire vos récits...et d'avoir mon bébé moi aussi!

Utopica Bonne chance ma belle, dans VRAIMENT pas long tu vas avoir ton bébé dans tes bras!!!

Mimile j'ai trop ris en voyant ta photo! Laughing Laughing

Je suis défénitivement jalouse, moi aussi je veux ma fille! Je REFUSE d'accoucher au mois de septembre!!!

Bonne nuit les bedaines, les nouvelles mamans et tous les beaux petits bébés!
xxxx 

zahorie

Posté le: 12 août 2010 21:30:36 EDT  
utopica , si c'est très régulier, oui, ça pourrait être un début. 

Utopica

Posté le: 12 août 2010 21:23:19 EDT  
Félicitations Duluge et MissSyn!!!

Kruck, tu dois être aux anges d'avoir réussi ton AVAC! Bravo pour ton courage!

De mon côté, je contracte aux 2 minutes depuis l'heure du souper, et ça dure 60 secondes. Par contre, ce n'est pas très douloureux. Pensez-vous que ça pourrait devenir de vraies contractions bientôt? J'aimerais tellement ça!  

Mimile

Posté le: 12 août 2010 21:10:29 EDT  
Je suis complètement jalouse de vous les filles qui ont eu leur bébé!! Moi aussi je veux ma cocotte dans mes bras bon. Mais je vous souhaite à toutes Félicitation quand meme Wink .

ju08

Posté le: 12 août 2010 21:07:40 EDT  
j'ai hâte de lire les autres récits d'accouchement !!!!!!!!!!!!!! Smile 

zahorie

Posté le: 12 août 2010 20:45:18 EDT  
Félicitations Duluge, MissSyn et Kruck , plein de bébés encore, yéééé!!! Félicitations Kruck aussi pour ton AVAC réussi :D

Utopica , bonne chance pour demain. Au moins, ça a l'air bien parti. J'aimerais bien accoucher demain aussi Wink 

MissSyn

Posté le: 12 août 2010 20:40:14 EDT  
cathou25 a écrit
Je sais pas ce que Charlotte a mais depuis hier elle peut boire aux 15 minutes. Je fini de l'allaiter (les deux seins là! Et elle boit pas mal à chaque sein!), je lui change sa couche, la met dans son berceau et 10 minutes plus tard elle pleure pour boire... Encore! Elle peut faire ca 4 fois de suite avant de dormir un petit deux heures et de recommencer... je suis épuisé... j'essaie de faire des siestes mais pas évident avec la fréquence de ses boires... 

cathou: parfois on peut avoir l'impression que bébé a encore faim quand il sagit tout simplement de rapport...!! a mon premier ca me jouait beaucoup de tour Smile 

Anonyme

Posté le: 12 août 2010 20:31:35 EDT  
Félicitations Duluge, MissSyn et Kruck (pour ton AVAC aussi, bravo!)!!

Rika : Je te comprends, c'est très décevant comme situation. Mais comme tu le dis si bien, ça aurait pu arriver aussi sans le congé de maladie et en suivi avec médecin! J'ai bien peur aussi de ne pas avoir ma sf pour mon accouchement à domicile. Le lendemain de ma DPA, elle sera en congé pour 4 jours Confused Entk, j'espère que tu te sentiras mieux demain ...

MissSyn

Posté le: 12 août 2010 20:28:04 EDT  
Salut les filles!!!

Je passe en vitesse vous dire que ce n'était pas une fausse alerte lundi soir!! Quand je suis arrivée a l'hopital vers 11h avec mes contractions legerement douloureuse j'étais rendue a 4+cm dilatée Smile Mon beau Louka est né mardi matin le 10 aout a 7h35 Smile Je suis totalement en amour avec mon ptit loup!!!

Je vais repasser une autre fois pour vous raconter mon accouchement et p-s: ma voisine de chambre qui est arrivée mardi matin et bien c'était val321 ;)

A plus xxx!!

Anonyme

Posté le: 12 août 2010 20:02:16 EDT  
Salut les filles,

J'ai du prendre qques pages de retards...

Nicolas est venue au monde le 10 août à 18h45... En pleine forme le petit bonhommes, je repasse vous faire mon récit très bientôt... p.s : je crois bien que M-Hélène était à l'hôpital en même temps que moi, mais on ne s'est pas vue... Bonne chance et à bientôt. 

patou20

Posté le: 12 août 2010 19:59:48 EDT  
Salut les filles!
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue. Disons que mon garçon m'accapare pas mal. J'essaie de dormir un peu dans le jour lorsqu'il dort, car disons qu'il me laisse pas beaucoup de répis. Il se réveille souvent après 1 heure après son boire. Il hurle au meurtre. J'ai de la difficulté à le voir pleurer autant. Il s'époumonne ben raide. Je me demande toujours si c'est parce qu'il souffre (genre maux de ventre) oubien autre chose. Mon docteur m'a dit que ça lui surprendrait que ce soit le lait, car il pleurerait plus tôt et presque à toutes les fois. En tout cas je vais voir.

Aujourd'hui j'avais ma rencontre pour mon contrat (enseignement). J'ai choisi un contrat pour l'année en 3e année près de chez moi. Par contre, je reviens au travail seulement en février. Tout le monde m'a dit de ne pas choisir cette école-là, car c'était difficile, mais je l'ai pris pareil. J'aime bien les défis des milieux difficiles. J'espère que ça va bien se passer, mais pour le moment je me concentre sur mon petit poux.

Sur ce, félicitations aux nouvelles mamans! Je vais essayer de venir un peu plus faire mon tour.

Bonne soirée! 

mamankiki

Posté le: 12 août 2010 18:13:38 EDT  
felicitations a kruck pour le petit garcon et l'avac!!!

utopica : bon accouchement demain, ca va bien aller, j'en suis certaine!!! 

Se connecter pour répondre