Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

maudec

Posté le: 12 août 2010 10:25:10 EDT  
Kruck : félicitation, 7 ans avant d'avoir un poste c'est long. Tu travailles dans quelle commission scolaire.

Julycry : t'as bien raison il ne restera plus de bedaine à part la mienne dans pas long hihihi J'ai l'impression que je vais être plus une maman de septembre ;)

Utopica: Je comprends pas pourquoi moi il ne sont pas inquiet pour ma pression alors qu'elle est à 130... ÇA me surprend, j'ai vraiment hâte à mon prochain rv pour leur demander. Mais bon c'est pas avant mercredi prochain... Bonne chance pour aujourd'hui

Ouin il va vraiment y avoir une explosion de bébés cette semaine...

macha_ici

Posté le: 12 août 2010 09:47:48 EDT  
Oui on dirait bien qu'il y a une explostion de bébés depuis 1 semaine ! hihi
Votre tour arrivera vite, ne vous inquiètez pas. Je ne serai pas de celle qui vont vous dire de flatter votre bédaine, que vous allez vous en ennuyez ... je suis ben contente d'avoir retrouver mon corps moi ! hihi

marilune : super que ca ait bougé !

cationa : bonne idée le protège matelas ! EN tk pour moi la serviette n'a pas servi à grand chose en effet LOL

zara : oh oh, 4cm ... ca approche toi affaire !

utopica : as tu eu un stripping la dernière fois ? Au pire, redemandes-en un autre, ca peut aider à faire décoller ton travail d'ici samedi !

kruck: je souhaite pour toi que ce soit du vrai !

zazou : Ca ressemble en effet à des signes que bébé a descendu !
Pour ta fille, j'avais la meme peur pour mon gars, mais à date ca va super bien. Oui un bébé c'est demandant mais ca dort aussi, donc je profite des dodos de Hugo pour jouer avec Samuel. Quand je parle à Hugo et que je remarque que Samuel me regarde, je lui dit à lui aussi des petits mots d'amour, juste pour etre certaine que ne se sente pas mis de coté. Tu vas voir, ca va mieux aller que tu penses

Joisonfire

Posté le: 12 août 2010 09:46:40 EDT  
J'ai rendez-vous avec mon médecin ce matin après 10 jours sans l'avoir vu, je pensais pas me rendre là.. J'espère au moins que les choses ont avancer !

Bonne journée à toutes !  

Zazou_va

Posté le: 12 août 2010 09:40:40 EDT  
Bon matin les filles

C'est mon dernier 24h avant mon entrée à l'hôpital. J'ai l'impression (ou je veux croire) que bébé est descendu dans le bassin Very Happy J'ai tellement mal dormi. J'ai mal dans les aines et j'ai des contractions quand je suis couchée. J'ai l'impression d'avoir une brique qui me pèse dans le vagin... Plein de sensations que j'ai pas d'habitude. Je me croise les doigts qu'ils aient juste à perser la poche des eaux demain.

Je suis quand même un peu nostalgique. C'est la dernière journée toute seule avec ma puce. J'ai l'impression que je n'aurais plus de temps pour elle. Les petits moments juste à nous dans la journée vont être plus difficile à avoir... J'ai trops le temps de penser je crois.

Julycry: ne désespère pas. À ma fille, j'étais dilatée à 1cm même pas effacé quand je suis rentrée à l'hopital. 12h plus tard, j'avais une belle poupoune dans les bras. C'est fou comme ça peut aller vite quand ça décolle. et en effet, je suis ultra fébrile aujourd'hui!!! J'essaie de penser à tout (épicerie, ménage, lavage...) On ne sera pas dans le gros rush en revenant à la maison.

Kruck: Bonne chance! Je te souhaite que se soit pour aujourd'hui!!

Utopia: Wow ça va être rapide comme décision aujourd'hui ou demain. Bonne chance à toi aussi!!!  

July4

Posté le: 12 août 2010 08:49:49 EDT  
Kruck : Bravo pour ton poste c'est vraiment une bonne nouvelle! Tu dois être très contente! ET je te souhaite que ça soit la bonne !! Let's go et bon accouchement Wink

Zazou: Demain, c'est le grand jour pour toi, tu dois être énervée!

Zara : Wow ca avance vraiment vite tu vas être dans les prochaines c'est sûr hihi!! Et puis pour le stade du bébé, je trouvais ça bizarre aussi +1 hihihi mais je te comprends, moi non plus j'arrive pas à déchiffrer l'écriture de mon médecin !!

Utopica: Reviens nous donner des nouvelles de ton r.v. !! (S'il ne te garde pas à l'hôpital hihihi!)

On dirait bien qu'il ne restera plus de bédaines sur le forum bientôt! 

zahorie

Posté le: 12 août 2010 08:24:43 EDT  
coudonc, c'est l'arrivée massive des bébés d'août Laughing Pas le mien en tout cas...

cationa : À mon premier mon travail a vaguement commencé vers 18h et est devenu plus intense vers 22h30, moment où je suis allée à l'hôpital. J'avais mon bébé dans les bras à 3h30 du matin. Une chance que ça a été rapide! J'aurais préféré que mon travail se déclenche la nuit tant qu'à ça, parce que là je n'avais pas dormi depuis 21h... 

melanie:)

Posté le: 12 août 2010 08:05:06 EDT  
Bonne chance les filles! 

Kruck

Posté le: 12 août 2010 08:02:31 EDT  
Bon matin les filles, J'ai l'impression que ça va être ma journée aujourd'hui.
Depuis 6h ce matin, j'ai des contractions qui sont au 3-4 minutes. Là, je vais aller prendre un bain pour être sure que c'est bien du vrai travail en attendant que mes parents viennent chercher mes filles. Je vous en redonne des nouvelles si j'en ai la possibilité avant de partir pour l'hôpital. j'espère tellement que ce n'est pas une fausse alerte.

Bonne journée les bedaines et les plus de bedaines 

Utopica

Posté le: 12 août 2010 06:47:05 EDT  
Bon matin!

Il est tôt mais je suis plus capable de dormir, je suis trop énervée! J'ai mon rendez-vous avec la gynéco de garde ce matin à 9h au CHRTR, et comme l'autre médecin m'avait dit la semaine passée qu'il me laisserait pas dépasser mon terme de samedi, et bien j'ai l'impression que ça va se décider ce matin. En plus, ma pression a tendance à monter encore, elle était de 127/98 ce matin quand je l'ai prise, (126/88 le 4 août), donc la situation s'est pas améliorée.

J'ai hâte aussi de savoir si mon col a travaillé, après tous les efforts que j'ai mis depuis 10 jours pour accoucher...

Bon il me reste encore 2 h à attendre!

Cationa

Posté le: 11 août 2010 23:32:59 EDT  
Zara : wowww ça avance vite ton affaire, chanceuse !!!!! j'aimerais ça avoir des nouvelles comme ça vendredi en voyant dr couturier ! Tu seras peut-être vraiment notre prochaine bedaine si tu continu comme ça...! 

Cationa

Posté le: 11 août 2010 22:51:30 EDT  
je savais pas que c'était pendant la nuit que l'utérus travaillait le plus ! je pense que je vais aller me coucher tout de suite dans ce cas Laughing mais ça explique bien pourquoi tant de filles commencent leur travail pendant la nuit...ce que je souhaite pas trop Confused il me semble qu'on doit être tellement fatiguée !!!! mais pour la perte des eaux dans le lit, ça m'inquiète pas trop, ça fait une semaine que j'ai acheté un protege matelas imperméable. Il y a une épaisseur de plastique sous le piqué à la grandeur du lit, et c'est aussi confortable que si il n'y en avait pas alors je suis prête à crever Laughing l'auto c'est plus stressant étant donné que je doute qu'une serviette soit suffisante, et je stress pour le divan en suède beige Surprised bon sur ce direction le lit, faire travailler ça ce ptit corps là ! en fesant le souper je sentais des ptites aiguilles sur mon col, yeahhhh Very Happy  

marilune15

Posté le: 11 août 2010 22:36:23 EDT  
Salut les filles,

Je passe vite vite (comme d'habitude) avant le dodo!

Kruck : Félicitations pour ton poste, je sais que dans le monde de l'enseignement c'est pas évident.

Mapieda : Bonne chance pour demain!!

Ecasau : Pour l'accupuncture, elle m'a dit que ça pouvait grandement aider à faire travailler le col et aussi que ça pouvait même faire déclancher le travail. Elle m'a aussi donné un autre rendez-vous vendredi, en disant que si j'avais toujours pas accouché d'ici là, qu'elle irait plus agressif. L'accupuncture fait effet pendant les 3 jours suivants le traitement. Je te dirais que ce matin, pour la toute première fois en 39 semaines j'ai senti des douleurs dans le bas du ventre et je sentais que ça travaillait, je sais pas si c'est à cause de mon traitement mais c'est encourageant.

Perte des eaux: Lors de mon premier accouchement, j'ai perdu mes eaux à la maison, en allant faire pipi, à 2h00 du matin, alors pas de dégât. Par contre, je n'avais toujours pas de contractions alors ils ont dû me provoquer le matin. Je suis donc de celles qui ne savent pas du tout qu'est-ce que c'est du travail préparatoire. J'ai juste eu les grosses contractions provoqué par le cytocin.

Col de Béton:
Je compatis avec vous mais je vous quitte. Youppi!

Rendez-vous de cet p.m : Wow! Enfin, 1.5 cm presque 2, effacé à 30, bébé à -2. HU de 39. J'ai perdu 2 livres. J'ai eu un stripping et je vous dis qu'en revenant, ça travaillant la dedans et depuis ce temps, je sens comme des douleurs dans le ventre et j'ai des pertes gélatineuses un peu. Elle a quand même programmée dans son horaire qu'elle me provoquerait le 20 si je n'avais toujours pas accouché. J'étais assez de bonne humeur en sortant de là.

Bon bien je vais me laver les cheveux et bonne nuit les mamans. 

frog

Posté le: 11 août 2010 22:01:02 EDT  
bonne soirée les filles

Moi j'ai perdu mes eaux a mes 2 grossesses antérieurs Laughing Eh oui!!! au premier j'ai juste eu le temps de mettre ma jaquette que je les ai perdu a l'hopital. A mon deuxieme je venais de faire pipi et je venais tout juste de me recoucher dans le lit quand j'ai senti pok!!! Je me suis litéralement roulé en dehors du lit et sploutch sur le planché Very Happy Je vous dirais que j'aimerais perdre mes eaux encore cette fois-ci mais pas dans mon lit.

Je contracte tjrs pas régulier mais au moins ca contracte tjrs et ca tiraille encore comme si je suis pour etre menstrué. Je m'en vais me laver question d'être prête (on sait jamais). A ma dernière accouchement mon chum était découragé car j'ai prit le temps de me laver les cheveux avant de partir pour l'hopital!!!!!

ecasau: félicitation pour ta poussette!!!! Moi je dis sans cesse a mon chum qu'il nous faut une double car avec les 2 filles ca ne sera pas facile. Il s'obstine qu'on en a pas de besoin. Je le laisse faire mais je vais l'emporter magasiner avec les deux et je vais lui dire de se débrouiller seule!! je suis sur que le jour même il va m'acheter ma double.

bikou: : je crois que lybelle voulais tout simplement dire que dans l'incubateur sous les néons son bébé cherchait a tété donc elle lui a donner la suce.

sur ce bonne nuit ou du moins essayer de passer une bonne nuit. Et n'oublier surtout pas que c'est la nuit que l'utérus contracte le plus donc par le fait même que le travail avance le plus........donc bonne nuit a travailler hihihhi!!!! 

Joisonfire

Posté le: 11 août 2010 22:00:47 EDT  
Skya: Moi j'ai perdus des p'tits bouts de bouchons 2 semaines avant d'accoucher et le gros de la chose lorsque j'ai perdus mes eaux.. Alors, ça peut être long..

Perte des eaux: Ça arrive souvent que les contractions ne partent pas quand on perds nos eaux? C'est vrai qu'il a fallu qu'on me provoque avec du pitocin mais je pensais pas que c'était plus fréquent? Est-ce que ça voudrais dire que si je ne perds pas mes eaux, j'ai plus de chance que le travail ne commence pas de lui-même?

Pour le moment, j'ai des contractions environ pendant 2 minutes aux 10 minutes depuis l'heure du souper, ça pince et l'intensité varie à l'intérieur des contractions..

Félicitations kruck pour le poste !  

Bikou

Posté le: 11 août 2010 21:29:42 EDT  
Cathou: je vais dire comme les autres tété groupé! Naïla ma fais exactement la meme chose pendant 2 jours en revenant a la maison! Mais ne t'en fais pas sa va se replacé! Smile

Lybelle :
Je ne comprend pas pourquoi la suce peu aider en cas de jaunisse!?

macha_ici

Posté le: 11 août 2010 21:23:31 EDT  
utopica : c'était le docteur Malenfant qui était de garde, comme à mon 1er Laughing

perte de eaux: bcp mieux à l'hôpital ! Si j'avais été dans mon lit, il aurait été scrap !

mapieda

Posté le: 11 août 2010 21:18:37 EDT  
Kruck: J'espère avoir un poste moi aussi demain Very Happy Mais ça va vraiment être limite. Le grand jour approche pour toi, Bonne chance!!!! 

Zazou_va

Posté le: 11 août 2010 21:06:13 EDT  
Wow des nouveaux bébés Very Happy Félicitation à Val et à Ladyjenny!!!! J'ai hâte que se soit mon tour!!

kruck: wow félicitation pour ton poste!

Merci Macha pour ton récit. Wow ça été rapide!

Bienvenue à Syka

Ju08: moi aussi je fais partie de celles qui ont perdu leur eaux sans que ça déclenche de travail. J'ai eu 0 contraction à la maison, 6heures de pitocin avant que quelque chose se déclenche... Je semble être du pour me faire provoquer. Thomas, ne semble pas vouloir se pointer le bout du nez. On me provoque vendredi. J'aurais jamais vécu des contractions à la maison Confused

Frog: c'est bon signe!! 

Anonyme

Posté le: 11 août 2010 21:05:23 EDT  
Félicitations Macha et bienvenue à Hugo! Merci pour ton récit ... rapide effectivement!

Wow Kruck , belle journée!! Félicitations pour ton poste et la meilleure des chances pour ton AVAC!

Pain aux bananes : il est très bon! J'ai mis des raisins secs et des canneberges séchées au lieu du choco.

Je me suis enfin décidée pour ma poussette, fallait changer celle de fiston. Je voulais une tout-terrain, mais compacte et légère et j'aurais dû mettre minimum 400$ pour ça, ce que je n'avais pas Crying or Very sad J'ai donc opté pour une usagée sur les Pac, une Peg Perego Uno 2008. Les 2 roues arrières sont plus grosses, on peut inverser le guidon pour avoir bb face à nous et il y a une housse pour faire landeau. Je suis contente que ça soit réglé, mais j'ai tellement peur de regretter mon choix! Mon chum va capoter si je lui reviens dans qques mois avec l'idée de changer de poussette!

zahorie

Posté le: 11 août 2010 21:03:23 EDT  
perte des eaux : isch, moi je préfère de loin perdre mes eaux à l'hôpital, comme au premier. Ça fait bien moins de dégât chez nous Wink Le pire scénario serait de les perdre dans le lit ou dans l'auto... j'ai mis des pîqués pour protéger, mais je ne sais pas si ça va être assez. C'est vraiment une piscine qu'on a à l'intérieur, et ce n'est pas de l'eau propre Confused À mon premier j'avais aussi la chienne de ne pas savoir reconnaître le vrai du faux travail, mais en fin de compte je n'ai jamais eu de faux travail, puis quand le vrai à commencé, j'en avais le feeling. Là j'en ai du faux travail, mais jamais encore je n'ai pensé devoir me rendre à l'hôpital. J'ai l'impression que je vais encore avoir le bon feeling. Au pire, ben ils me retourneront à la maison Razz  

Se connecter pour répondre