Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
grandebruneInscrit le : |
Que d'action! C'est énervant de savoir qu'il y a plein de filles entrain d'accoucher et d'autres sur le bord...
Merci Macha pour ton récit, tu nous encourage pour que ça aille bien De mon côté rien de nouveau côté bébé, je vais avoir mon stripping vendredi donc j'espère que ça déclenchera quelque chose! J'ai eu mes injections de cortisone dans mes tunnels carpiens aujourd'hui, pour l'instant il n'y a rien de changé mais j'ose espérer qu'il y aura une différence bientôt. Je compte bien dormir une bonne nuit d'ici le weekend. Je fais de la visualisation pour que la douleur disparaisse J'ai aussi installé mon siège d'auto dans la voiture et j'ai pris un RV au poste de police pour qu'ils le vérifient. Les 2 policiers ont rit de moi car je l'avais mal installé! Ils m'ont traité de "ma pauvre petite madame" malgré mes 6 pieds et m'ont dit que franchement ils n'avaient jamais vu ça. Je l'avais accroché sur la clip derrière le banc mais je savais qu'il était mal installé, c'est pour ça que j'allais les voir pour qu'ils me l'installe comme du monde! Je leur ai dit que je venais vérifier s'ils savaient de quoi ils parlaient et s'ils faisaient vraiment une bonne job mais ils m'ont vraiment fait chier avec leur attitude. Enfin, ils me l'ont bien installé, c'était ça le but. Ils l'ont mis derrière le siège du passager car mon banc d'auto est trop reculé pour qu'il soit au milieu. J'ai du avancer mon siège avant passager donc mon chum devra s'assoeir derrière moi lorsqu'il viendra dans l'auto car il ne rentre pas... Ça va être comique si l'on fait un voyage qu'il soit derrière moi !!! Bon, mes mains sont engourdies donc je dois arrêter d'écrire! Bonne chance à vous les bédaines en contractions et pour celles qui ont accouchées, envoyez-nous des ondes pour qu'on accouche bientôt! Bonne soirée! |
KruckInscrit le : |
Jelou : c'est une classe d'élèves en trouble de comportement au primaire (2e et 3e cycle).
|
ju08Inscrit le : |
moi aussi je suis de celle qui a perdu ses eaux à mon 1er (à 38 semaines) alors faut croire que je faisais partie des 1/10 à qui ça arrive.
Par contre là je ne le sens pas et j'ai pas l'impression que ça va se passer comme ça... on verra bien mais moi aussi j'ai un peu l'angoisse de ne pas savoir distinguer le faux du vrai travail car je n'ai jamais eu de contractions non douleureuse, les seules que j'ai eu étaient celles à l'hôpital avant de recevoir l'épidurale. Je me demande si je vais savoir quand me rendre à l'hôpital....... |
jelouInscrit le : |
Wow Kruck, Félicitations! Tu as eu un poste en quelle année? Est-ce que c'est un degré que tu voulais?
Syka: Je ne veux pas te décevoir, mais j'ai perdu mon bouchon 2 semaines avant d'accoucher. |
syka01Inscrit le : |
merci a tous le monde pour les bienvenue !!!!
je serais a 39semaines demain et aujourd'hui j'ai perdu mon bouchon je n'est pas de contraction et n'y perte des eau. je me suis fais dire que quand on perd le bouchons le travail début entre 1 et 5 jours vrai? demain j'ai mon rendez-vous chez mon médecin ont va bien voir se qui va me dire j'ai tres hate !!!! |
KruckInscrit le : |
C'est une très belle journée pour moi aujourd'hui.
J'avais mon rendez-vous de suivi ce matin résultat : HU de 34 pour 40 semaines, dilaté à 3,5 cm, effacé à 50 % et j'ai toujours juste 8 livres de pris. Mon médecin m'a aussi fait un stripping. Depuis, j'ai des contractions qui sont de plus en plus douloureuses, mais irrégulières. J'avais aussi mon bassin des enseignants pour la sélection des contrats pour l'année scolaire et au lieu d'un contrat, j'ai eu un poste permanent. Je suis comblée ça faisait 7 ans que j'attendais ce moment. Je ne peux pas être plus heureuse. Maintenant, je suis prête pour accoucher : J'ai fêter ma dernière et j'ai eu ma permanence. Il me reste seulement à compléter mon AVAC. Bonne fin de soirée les bedaines |
July4Inscrit le : |
Frog: Hiiiiii d'après moi ca s'en vient en titi!!
Félicitation macha et merci pour ton récit ! Ca été très rapide!! Je nous souhaite toutes ça Mamankiki: Ouin j'essaie de m'encourager en me disant ça justement que ca fait peut-être augmenter mon seuil de douleur et que ça va être moins difficile à l?accouchement... Maudec: Oui on se ressemble pas mal...Une chance que nous sommes encore quelques-unes dans la même situation au moins...on se comprend! Et je compatis avec toi pour tes maux de coeur...c'est doit vraiment pas être évident |
mapiedaInscrit le : |
Patou: Vas-tu à la rencontre demain?
|
maudecInscrit le : |
julycry: je crois qu'on est vraiment du pour accoucher en même temps, j'ai les mêmes types de contractions que toi et rien n'y fait, ça bouge pas et bébé reste haut... Moi aussi elles durent super longtemps...
Laddyjenny : allez pousse, je t'entends pas jusque chez moi pourtant je suis juste à 10 minutes de l'hôpital hihihi bonne chance je suis certaine que c'est la bonne... Macha_ici : wow quel bel accouchement, j'espère en avoir un comme ça moi aussi... Val : bonne chance toi aussi, wow tout plein de nouveaux bébés... Jasonfire : wow faut le faire, t'aurais voulu que ça arrive que tu n'y serais pas arriver. Tu m'as fait bien rire. Moi j'ai encore mal au coeur et je suis vraiment écoeurée, j'ai vraiment hâte que bébé arrive pour arrêter d'avoir des nausées... Non mais 9 mois c'est long à avoir toujours l'impression qu'on va vomir... Justement je viens juste d'y aller alors je crois que je vais aller m'allonger un peu et espérer que ça passe... |
JoisonfireInscrit le : |
Bonne chance à Val et LadyJenny !! Votre tour est venue mes chanceuses !
Merci Macha pour ton récit ! Moi aussi j'aimerais perdre mes eaux cette fois-ci comme c'était arrivé quand j'ai accouché de Félix.. Imaginez-vous que j'avais perdus mes eaux dans l'allée des essuis-tout au WalMart.. La place pour !! C'était vraiment digne d'un film ! La j'ai des contractions mais rien de très extrème.. C'est donc bin long la grossesse :P |
mamankikiInscrit le : |
Bon accouchement val321!!!
La recette de pain aux bananas vient de misssyn si je me rappelle bien, vraiment excellent, j'en ai même fait congeler Utopica : pauvre toi, pas de douche, je compatis, mon chum fait des rénovations dans le sous-sol dont la salle de bains, mais heureusement, j'ai bain et douche en haut Lybelle : on dirait que ça arrive juste dans les films, des filles qui perdent leur eaux dans des endroits publics, ça doit pas être l'fun lol Bon accouchement a ladyjenny13 !!! Julycry : ouain ça doit pas être évident, de vivre des grosses contractions comme cela, je te souhaite que ton seuil de douleur s'endurcisse avec tout cela et que tu aies un accouchement facile finalement?. Madamevirg : ne désespère pas ! c'est quand même bon 1.5cm pour ton nombre de semaines ! Frog : j'espère que ta mère va arriver a temps !!! Macha_ici : merci pour ton récit, c'est vraiment l'fun à lire ! je te trouve vraiment bonne ! De mon cote, retour a la normale, je sens que ça travaille, ça pousse mais pas de contractions régulières, entk pas vraiment de douleurs? Bon ben j'espère que je vais suivre le bébé de ladyjenny13 et que je vais accoucher le lendemain de ma dpa soit demain haha !!! Les filles qui trouvent le temps long, je compatis, je n'ai plus grand chose a faire, il fait chaud donc je sors pas beaucoup de la maison et je m'emmerde |
UtopicaInscrit le : |
Félicitations Macha, je veux un accouchement comme toi! Quel médecin as-tu eu finalement?
|
zahorieInscrit le : |
macha_ici : félicitations pour ton beau hugo! Ça s'est passé vite! Merci pour ton récit, c'est le fun de voir comment ça s'est passé pour chacune!
val et ladyjenny : bonne chance même si vous ne me lirez pas ;) frog : j'espère pour toi que ta puce va attendre à demain, ça a l'air parti pour que t'accouches très bientôt |
madamevirgInscrit le : |
Merci Macha pour ton récit Contente que tu sois de retour et que tout aille bien pour toi et ta petite famille! En passant, MissSyn a accouchée! Virginie |
macha_iciInscrit le : |
Donc, voici ce que vous attendiez toutes hihi
Samedi 7 août, on fête Samuel en avance car ma DPA est très près de sa fête. Depuis mercredi soir je contracte, rien de régulier mais je suis ben tannée. Durant la journée, c'est un peu plus douloureux, mais je mets ca sur le stress de recevoir et le fait que je ne m'assois pas beaucoup. Ma cousine part donc avec Samuel et mon chum décide d'aller sur le terrain. J'y vais avec lui, question de me changer les idées. En chemin, les contractions sont plus fortes, mais rendu là-bas ca se tough meme que ca arrête un peu. On revient ici en fin de soirée. Juste avant d'aller me coucher, je vais au toilette et en m'essuyant je remarque que c'est vraiment rouge sang sur mon papier, comme is j'étais menstruée. Ca m'inquiète, je téléphone à l'hopital. Elle me dit de passer pour qu'ils examinent ca. On se rend à l'hopital vers 12h15 et étant certain de revenir dans kkes minutes. On n'apporte meme pas la valise ni le kodak Rendu là, elle m'examine, je suis à un bon 3, presque 4, elle touche ma poche d'eau. Le saignement est surement du à un changement de col. Elle me fait un moniteur quand meme. Elle dit que je contracte ... ah ah, ca je le sais déja, ca fait 3 jours ! hihi Elle dit, on va surement te garder. Hein ? Comment ca ? Je ne comprends pas trop, puisque je suis sure que ca va rien donner. Elle me dit qu'elle va re réexaminer dasn 1h30. J'ai le choix de dormir ou de marcher. Je préfère me coucher et elle envoie quand meme mon chum faire mon admission. Je somnole et tout à coup j'ai une bonne contraction et PLOUSH, je crève mes eaux. Je vous dit, une chaudière aurait fait le meme dégât ! Là je réalise que je vais accoucher dans quelques heures ! Elle regarde, 4cm presque 5. Mon chum revient et je lui dis que je ne réalise pas, qu'on va avoir notre bébé bientôt. On a cette lueur d'exitation dans les yeux. Elle me transfert de chambre pour celle dans laquelle je vais accoucher. En très peu de temps les contractions se rapprochent mais s'intensifient beaucoup ! Tout dans le dos, comme à Samuel et comme depuis 3 jours. Je marche dans le corridor avec mon chum, ca fait mal en titiiiiii ! Je demande le bain. Pendant qu'il se remplit je commence à penser à l'épidural. Je lui en glisse un mot mais elle me dit qu'à mon gars j'avais tout fait sans, tout était naturel et m'encourage. J'aurais le goût de l'envoyer promener mais je me retient LOL Elle me dit qu'elle va me réexaminer avant le bain. Elle regarde, stupéfaite, en 30 minutes je suis passée de 4 à 7 cm ! Ouais, c'est très rapide, comme à Samuel. Cela veut dire pas de bain car elle dit qu'il va sortir dedans et pas d'épidural non plus. Je suis découragée, j'ai mal au dos depuis 3 jours et là j'ai l'impression que je vais paralyser à chaque contraction. Elle me propose le ballon. Ca aide pas mal. Mon chum me frotte avec ses pouces dans le bas du dos, ca fait du bien ! Elle me dit que le docteur va bientôt arriver et elle se demande comment ca je me dis pas que ca pousse dans les fesses car je dois être complète. La contraction suivante, oh oui, là ca pousse dans les fesses ! Le docteur arrive au meme moment. Je me lève et elle dit vite couche toi, on ne veut pas queu bébé sorte pendant que tu es debout ! Je me couche et je me dis, tu ne pousseras pas pendant 1h30 comme à Samuel, c'est pas vrai. Finalement Hugo sera sorti en 2 contractions ! 1ere je le sens descendre et la tête sort, 2eme les épaules sortent et le corps suit. Il est 2h46 du matin et j'ai mon tit homme dans mes bras. Un gros max de 2h30 de travail ! Je suis si heureuse et mon chum aussi ! Il est beau et bouge bcp sur moi tout en étant calme. J'ai du avoir kkes points près de l'urète car Hugo l'a accroché en passant. Aucune autre déchirure. Il pèse 7lbs et 14oz et mesure 20 pouces. Hugo est un vrai glouton comparativement à son frère. Il a un début de jaunisse, ce qui a retardé de quelques heures notre sortie car ils attendaient les résultats. Tout est beau et nous sommes de retour à la maison depuis hier, mardi, sur l'heure du souper. Je suis en forme, je ne me sens pas comme une femme qui vient d'accoucher LOL Samuel est très choux avec Hugo. Il lui donne des bisous, demande à le prendre. Quand il pleure il veut lui donner sa suce et veut nous aider à donner le biberon. On est très heureux ! |
macha_iciInscrit le : |
COUCOU GANG !!!!
10 pages à lire, je fais un peu de perso avant mon récit ! mapieda : félicitations et bravo pour ton avac ! doune : houlala, c'est pas drole ca MissSyn : moi aussi mon stripping m'avait donné des chaleurs et des maux de coeur. J'y était allée seule et je devais conduire pour revenir. Je te souhaite que ca fonctionne ! mery-claude: félicitations et bienvenue à Félix ! karlas : félicitations ! jue08 : ne désespère pas, ca va débloquer one shot ton affaire ;-) cst-pierre : coooool !!!! madamevirg : je ne peux m'empêcher de sourire en lisant le tel de la mère ... pauvre toi, elle veut juste être fine ! P zara : ca bougé super !!! ladyjenny : il va finir par sortir un jour ce tit bébé là ! J'ai saigné kkes heures avant d'accoucher je souhaite que ce soit ton cas ! grandebrune : je les ai fait bouillir dans l'eau chaude 5 minutes et oui j'en avais apporté à l'hopital pour "au cas que" chambre : on a demandé une semi-privée mais la dernière nuit on a eu une autre famille avec nous car trop de filles qui ont accouché ! m-helene: cool, félicitations ! |
frogInscrit le : |
bon après-midi les filles
Je sais pas si je capotte un peu mais j'ai une intuition que je vais accoucher très bientôt!!!!!! J'ai des tiraillements dans les aines comme des douleurs menstruelles. J'ai mal dans le dos (mi-dos en fait où sont situé les reins). Je viens le ventre très dur (contraction) avec des douleurs au ventre et automatiquement ca me donne l'envie de faire des numéros 2. Ca fait p-e 15 fois que je vais a la bol. J'ai le derrière en feu (pardonner le détail mais c rendu de l'eau qui sort). A ma premiere accouchement ca m'avait donné aussi le flu, comme ca quand on accouche on est déja vide. En plus quand je me suis essuyé tantôt j'ai manqué mourir car j'ai perdu mon bouchon Il fallait ben une troisieme grossesse pour voir de quoi ca l'air!!!! J'ai appeler ma mère là dessus. Car étant donné que nous n'avons pas de famille dans le coin c ma mere qui est supposé venir garder les enfants si j'accouche avant!!! Normalement elle arrivait mercredi prochain mais elle va monter demain matin en fin du compte. Je sais que je suis juste a 37 semaines mais comme j'ai acccouché a mes dernieres grossesses plus tôt (39 et 37 6/7) et que mon travail est déjà débuter 2.5cm et effacé a 75% j'ai l'impression que je ne ferais pas la semaine. Moi aussi je fais une fixation sur tout. Mes cheveux doivent être tjrs propre, je dois tjrs être rasé, menage parfais, lavage fait....... J'ai du soccer avec mon garcon a soir. Jespère que tout va bien aller. Mon chum sera encore abscent ce soir et cette nuit. En espérant que tout reste tranquille jusqu'a ce que ma mère arrive!!!! P-e que je m'en fait pour rien mais habituellement ...... ca ne me joue pas de tour...... |
madamevirgInscrit le : |
ladyJenny je suis daccord avec Rika, tu reviens seulement avec ton bébé Bonne chance!! Je reviens de mon rendez-vous et je suis déçue. Bon, j'ai perdue une lbs ce qui fait que je suis rendue a +9 lbs depuis le début. Ma pression est belle, le coeur de ma tite-poule a diminué a 150 mais ma doc a dit que c'était normal. Ma hu est de 37 pour 37 semaines... la semaine dernière bébé était très bas mais la elle m'a dit qu'elle est très haute dans mes cotes ce qui explique mes douleurs a l'estomac, elle m'a prescrit des médicaments pour ca. Mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière, toujours effacé a 80% et dilaté a 1.5cm. Et...batard, je suis strep B +...ca m'écoeure vraiment. Comme je suis allergique a la penicilin et que ca l'air que ma bactérie est résistante a tout pleins d'antibio... elle ne savait pas trop quoi me prescrire pour l'hopital. elle a fini par trouver. Pis la, juste pour être sur que je sois vraiment déçue, elle m'a dit: c'est peut-être un peu tot pour se prononcer, mais d'après moi tu va dépasser ta date... A partir de tu-suite je fais tout ce qu'il faut pour ne pas qu'elle ai raison! Virginie xx |
CationaInscrit le : |
yeahhhh encore une autre bon accouchement ladyjenny !!! j'ai hâte là moi aussi à voir plein de bedaines partir pour l'hôpital !!!! j'ai mis mes vêtements dans ma valise tantot, je vais m'abstenir de les porter jusqu'au départ j'ai tellement peur que tout soit au lavage quand ça va être le temps... quoi que j'aurai jamais été aussi "up to date" niveau lavage... et je fais aussi une fixation des cheveux propres en fait je commence ma fixation ménage comme plusieurs d'entres vous... ya presque juste ça à faire toute la journée à la maison.... là même le chien est lavé, faut le faire pis on est juste mercredi !!!!!
|
July4Inscrit le : |
Bonne chance Val et Ladyjenny !!! Wow ça déboule les dernier jours!!
Bon ben moi...je suis PAS à veille d'accoucher !!! Grrrr je suis encore BÉTONNÉ maudit !! Ca vraiment valu la peine d'être suivie pendant 4 mois pour la menace d'un travail pré-terme à cause de toutes mes contractions quand mon col travaille même pas !! Maudit que c'est décourageant Donc rien a changé à mon r.v. de suivi...je n'ai pas pris de poids, ma HU est toujours la même (36 cm pour 38se) et mon col est toujours fermé avec un effacement de 50%. Moi qui voulait pas me rendre au mois de septembre...c'est sûr que c'est ça qui va arrivé En plus, ils m'ont fait un monitoring à l'hôpital et j'ai eu une contraction durant ce temps (une contraction normale que j'ai par dizaine à tous les jours) et l'infirmière en revenait pas comment elle était forte et qu'elle avait duré longtemps (3 minutes !!) sans que ce soit du travail!! Tsé j'endure ça à tous les jours depuis plusieurs semaines je suis à BOUTE Bon c'est assez le chialage le méchant est sorti |