Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyjenny13Inscrit le : |
je go pour l'hopital....j,espère ne pas revenir
xxxxxx |
melanie:)Inscrit le : |
oh oh! c le fun de voir toute ca en direct!
quelle choc de se lever le matin et de dire qu'il reste seulement 2 dodo!wow je vais prendre mon ti-bébé bientôt! bonne journée! |
encore moi....
Je sors du bain et je suis aux 4-5 minutes encore une fois mais là c'est intense comme mal. Alors, je vais attendre encore 30 minutes et je vais caller mon homme pour qu'il s"en vienne et go à l'Hopital Moi non plus n'écrivez rien sur facebook SVP! Go Val Go!!! |
madamevirgInscrit le : |
WoW, je suis venue faire un petit tour avant de partir pour mon rendez-vous...Go val hey ca c'est du direct! J'adore ca! C'est drole, tout le monde veut se rendre a l'hopital dans le jour et non la nuit, alors que moi c'est tout le contraire! mimile ok...ya pu de rumeurs a tantot! xx |
LybelleInscrit le : |
Wow!!! On peut pas avoir + direct!!! Go VAL GO!!!!!!!!!
Ma chum elle, avait crevé ses eaux dans le foodcourt de la Place Ville-Marie, en plein heure de lunch!!! Bon, je vais voir ce que je pourrais bien manger! |
UtopicaInscrit le : |
Lybelle : je te comprends tellement de vouloir que ça parte tout seul! Moi j'en fais quasiment une obsession, mon chum me dit d'arrêter d'y penser, à force de trop vouloir que ça sorte, ça me stress de plus en plus.
Cocotte 084 : j'ai fait plusieurs magasins d'aliments naturels pour les feuilles de framboisiers, sans succès, et j'ai réalisé qu'il y en avait à l'épicerie! En fait, ils appellent ça tisane aux framboises, et quand on regarde les ingrédients, on voit que ce n'est pas des framboises mais bien ses feuilles? Donc je me dis que ça doit être ça! Val321 : Là y'a pas de doute, tu vas accoucher dans les prochaines heures, chanceuse! De mon côté, toujours rien? Ma maman m'a fait un bon massage de pieds hier avec les points qui sont supposés déclencher le travail, ça a tellement fait du bien! Et comme je n'ai pas de douche (mon chum est en train de la bâtir en céramique, mais ça traîne?) mais juste un bain, c'est pas évident de me rincer les cheveux sous le robinet, faut que je fasse bien des acrobaties avec cette bedaine?donc ma maman m'a lavé les cheveux! Je tiens vraiment à ce qu'ils soient propres quand je vais partir pour l'hôpital, donc ce serait parfait si c'était aujourd'hui! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon accouchement Val et bonne rencontre avec bébé!
Hé bien les filles, le voilà votre exemple d'eaux crevées à la maison Ça s'est passé comme ça pour moi aussi au 1er! Au fait, c'est à la page 384 la recette de pain aux bananes de Mamankiki . J'ai des bananes trop mûres au congel, je vais le faire cet après-midi. C'est vrai qu'il est chiant le forum à toujours devoir se connecter ... A+ |
CationaInscrit le : |
ohhhhhhh Val chanceuse !!!!!!! je suis toute énervée, encore du Live !!!!!! on pensera a toi, ça va bien aller et revient nous raconter, j'ai hâte je le disais bien aussi que LÀ c'était un bon timing c'est juste que c'était pas chez moi....
|
val321Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
Juste pour vous dire que je viens de crever mea eaux et que je m'en vais à l'hôpital Je suis toute énervée, j'attends juste mon chum ..... SVP n'écrivez rien sur mon facebook, je ne veux pas alerté mes parents sinon ils vont être sur le gros nerf ! Je reviens vous parlez de mon accouchement ! |
CationaInscrit le : |
Arf le sommeil est difficile pour plusieurs !!! Je crois bien avoir eu quelques contractions, mais rien de douloureux du tout ! Je le sens a peine et je peux confirmer seulement en mettant mes mains sur mon ventre J'ai relativement bien dormi, mais depuis deux jours j'ai tellllllement mal aux reins, je capote ! faut le faire, je m'endure moin a la maison que la semaine passée au travail...! et je suis incroyablement longue a commencer ma journée...faudrait que je fasse du lavage, la balayeuse, les salles de bain... des muffins pour l'hopital aussi...pffff !
Moi aussi je trouve qu'il manque vraiment trop de récits d'accouchement là !!!! Et j'aimerais tellement ça faire partie des rares qui crèvent les eaux a la maison ! Ça me stress aussi de pas savoir quand ce sera le bon moment...surtout que je vais devoir appeller mon chum pour qu'il revienne du travail et ça lui prendra au moin 30 minutes, si on tombe pas sur l'heure de pointe mais étrangement je souhaite quand même que ce soit le jour et non la nuit ! comme LÀ ce serait un bon timing me semble Courage les bedons qui contractent, ça s'envient !!!! |
MimileInscrit le : |
madamevirg : Ben non, je suis toujours là, pas de contraction, pas de perte de bouchon.... demain c'est ma DPA et je ne crois pas qu'elle est prete à sortir de si tot.
Dimanche je vois mon doc à l'hopitale pour un monitoring vu que je serai périmé, on vérifie mon col et ensuite on décide du plan de match. Mais lui comme moi on veut laissé la chance à bébé de sortir d'elle meme alors avant de déclencher on attend vers les 42 sa. Parce que plus on déclenche tot plus les chance de terminer en césarienne sont élevées puisque le col n'est pas favorable. Alors voilà pour moi. Je n'écris plus beaucoup parce que je suis vraiment tannée de me reloguer au 3 min et en plus mon chum est en vacance alors on en profite. |
cocotte084Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Zara:ouin mais la perte de eaux cpas tlm qui la hahahah... moi si jaurais attendue apres ma perte des eaux je crois quelle ne serais jms sortie hahaha.Je nai jms perdue mes eaux sa tete bloquais toute alors cest malheureusement pas quelque chose sur lequel il faut compter mais bon verifie tes contractions ..moi aussi ca me fait peur de savoir quand elle vont debuter car je sais aussi que le bain est vraiment la chose a faire mais je chuie comme toi ca me fou la frousse pcq je sais a quoi men tennir lol Ohh ya des ti-bebe en route ca avance ... on va bin toute finir par accoucher nous aussi lollll. Moi aussi les nuit sont ruff jme reveille presque a toute les heures pour les pipi et jme sens comme une grosse baleine quand jme tourne ds le lit hahahah, mais comme Frog as dit ca acheve alors lol De mon cote rien de special je suis en sablage intensif de mon moulage de bedaine jai hate de pouvoir arreter de sabler lol.Samedi si tout va bien je vais faire des photo avec une amie a moi qui es amateur mais je doute pas de son talent,jaurais voulue les faire plus tot mais bon elle netais pasd disponible!Ma esseyer aussi de trouver les tisanes de framboisier ca va p-e aider mon cas avant que jaille revoir mon doc le 19...mais ya pas de danger a ca je veut dire cpas comme lhuile de ricin qui nest vraiment plus conseiller car ca ne fait qualler au toilettes?Et pensez-vous que chez Vogel ou le Naturiste yaurais ca?? |
LybelleInscrit le : |
Bon matin!
Bon, quelques unes de + qui ont accouchée!! Ici, toujours rien. J'ai eu mon massage hier PM, elle a fait les points de pressions, que je continue a faire depuis hier... Demain je vais en accuponcture, je veux m'aider le + possible! Je me suis achetée de la tisane de framboisier et j'ajoute de la sauge fraiche dedans que j'écrase pour faire sortir le jus... Ça fait 2 que je bois aujourd'hui... Je sais que 40 semaines c environ, Thomas est né a 41.2, mais je veux tellement mon AVAC, que je veux que ça se déclenche tout seul... À Thomas, le travail a commencé le 28 Juin, et il est né le 29...Sinon, il me déclenchait cette journée là! Aujourd'hui je fini de ranger le linge a cocotte, je vais aller chercher des grignotines pour l'hosto et je vais finir la déco pour la chambre a cocotte... et une sieste, naturellement! Je pense que je vais faire des muffins aux pommes aussi, avant de les perdre! Syka01! BIenvenue! grandebrune: J'ai pas apporté de suce a l'hosto a Thomas et j'en emmènerai pas cette fois-ci...De toute façon, coco en a jamais voulu... Mais pour stériliser (la première fois), tu fais bouillir de l'eau et tu les trempes dedans 5-10 minutes, comme les tétines. Après je crois que le lave-vaisselle c assez... Et a mon hopital , ils préfère pas de suce de toute façon... Comme dit Frog, si tu veux allaiter, c mieux pas... Si ton hosto est "ami des bébés", cache ta suce!!! Ils sont un peu "anal" la-dessus....s'cusez le terme... il m'en avait donnée une parce que coco a fait une jaunisse et l'infirmière pensait que ca l'aiderait (comme Zazou_va), mais il l'a recrachait... Cathou: Je crois aussi que c'est une poussée de croissance... Bon, je reviens probablement plus tard, sinon, a demain! |
Ladyjenny : je demandais pour la position du bébé, justement parce que la latence peut être plus longue quand il est en postérieur, mais comme ta doc a dit, les contractions devraient aider bb à se placer de la bonne façon. Il y a aussi qques trucs comme prendre ces contractions couchée du côté opposé au dos du bébé, ou debout, le pied du côté du dos du bébé remonté sur une chaise et mettre le poids sur la jambe debout pendant la contraction (merci Damelune )
|
madamevirgInscrit le : |
Bon matin!
LadyJenny Et Zara Ben voyons! J'étais sure que c'était la bonne hier...lachez pas les filles. Duluge et Caroline Lesage J'espère que tout c'est bien passé pour elles hier. Frog Je suis d'accord, pleins de bébés mais pas de récits... Zara C'est tellement ce que je voudrais moi aussi, perdre les eaux...surtout a vous voir allez! je saurai jamais quand c'est vraiment le temps d'aller a l'hopital. Ca me stresse. Rika Crois moi, si ma mère apparait chez moi avec ses valises, je n'ouvre pas la porte J'ai super mal dormi cette nuit...maudits brulements d'estomacs...Je vais en parler a ma Doc tantot parce que les Gaviscons ne m'aide plus du tout. Je vais savoir tantot si je suis + ou - pour le strep B...je veux tellement pas être + Mon col n'a surement pas bougé non plus, je n'ai pas beaucoup contractionné cette semaine. Hey, on a pas eu de nouvelles de Mimile depuis quelques jours...Rumeurs, Rumeurs! Bon, je reviens après mon rendez-vous vous dire ce qui en est! a plus tard xx |
Bon matin les filles!
Ecasau : oui il est engagé mais il est un peu postérieur...comme à mon premier. Mais ma doc m,a dit qu'avec les contractions, ca va se placer seul. Mais pourquoi? Moi aussi j'ai r-v chez l'acupuncteur en fin de journée. Je ne sais pas si je vais me rendre là, mes contractions ont recommencé ce matin! Cathou: J'appuie ce que Frog a écrit sur les tétés groupés. C'est vraiment pas évident mais ca dure quelques jours et ca se replace par la suite. Petite question pour vous Combien de temps ca peut durer un petit saignement après un examen vaginal? Je n'ai pas eu de stripping en tant que tel mais elle m'a dit qu'elle avait écarté un peu les doigts. Parce que à toutes les fois ou je vais faire pipi, il y a du sang clair sur le papier. Bon, je go passer ma balayeuse! |
frogInscrit le : |
cathou: c'est tout a fait normal ca s'appele des tétés groupés. normalement ca arrive ENTRE 3 A 10 JRS, 3 SEMAINES ET 3 MOIS. ca peux varié mais en général c pas mal ca. En fait c une poussé de croissance et bébé désire plus de lait donc boit plus souvent jusqu'a ce qu'il soit rasasié. Ta production de lait va par le meme fait augmenter et s'ajuster au besoin de bébé. ca dure des fois qq heure a un bon 12 heures. ne desespère pas!!! continue de la faire boire au sein même si tu doute de ta production car c ce qui va stimuler ainsi ta production a augmenter. bonne chance
bon en je file a l'épicerie acheter du bon lait de vache sur ce hihihi!!!! |
Mamankiki : entk à mon 1er, c'était vraiment apparent à des crampes menstruelles et c'était aux 30 minutes ...
Ladyjenny / Zara : J'avoue qu'une si longue latence peut devenir épuisant, physiquement et mentalement aussi! Mais effectivement, je ne crois pas que ça soit du travail perdu. Bon courage! Ladyjenny : est-ce que tu sais si bébé est bien placé antérieur et s'il est engagé dans le bassin? Marilune : Es-tu allée en acupuncture pour ton col? Qu'est-ce que l'acupuncteur t'as dit à ce sujet? J'y vais lundi prochain ... Quelle page la recette de pain aux bananes? Moi-si, moi-si!! Cathou : Bon courage! C'est tellement irrégulier les boires à si peu de jours ... ne cherche pas trop à savoir, surtout si elle finit par être rassasiée et dormir, dis-toi que c'est ce dont elle a besoin maintenant et que ça ira mieux bientôt. Par contre, je te suggère de prendre tout ça en note, comme ça tu pourras mieux suivre l'état de la situation si tu trouves que ça ne s'arrange pas ou que ça dégénère. Des fois, avec la fatigue, le stress et le manque de concentration dû aux hormones, on peut déformer la réalité! Reste zen |
cathou25Inscrit le : |
Je sais pas ce que Charlotte a mais depuis hier elle peut boire aux 15 minutes. Je fini de l'allaiter (les deux seins là! Et elle boit pas mal à chaque sein!), je lui change sa couche, la met dans son berceau et 10 minutes plus tard elle pleure pour boire... Encore! Elle peut faire ca 4 fois de suite avant de dormir un petit deux heures et de recommencer... je suis épuisé... j'essaie de faire des siestes mais pas évident avec la fréquence de ses boires...
|
doune27Inscrit le : |
Bon rien de commencer pour moi encore... Malgré de grande marche de 20 minutes tout les soirs... cette nuit par contre j'ai fait de l'insomnie... ouachhhh à 4h00 ce matin les 2 yeux grand ouvert... plus capable de les fermés !!
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir de ma tannière... je vais passée quelque heures au centre d'achat !! J'y vais avec ma maman bien sur et c'est elle qui conduit, histoire de me rassuré si jamais .... J'ai besoin de quelque petit trucs, mais c'est surtout pour être debout et marcher... je n'ai aucune contractions... rien depuis lundi soir (stripping)...et pourtant je suis dépassé ma DPA... J'ai eu mon R-V à la clinique 'Gare' c'est lundi matin 9h00, je serai à 40 sem 6 jours... Je me demande vraiment si il va arrivé avant ça... J'espère qu'il va y avoir de nouveaux bébé d'arrivé d'ici mon retour ce soir !! Ça va super vite c'est temps-ci !! Lâchez pas les mamans, notre tours va arrivé bien assez vite !! |