Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petite.bicheInscrit le : |
wow! pleins de nouveaux bébés! et comme dit Frog, pas assez de récit Félicitations les mamans. Je suis un peu jalouse parce que ma DPA est demain et il est toujours dans mon bedon...
Hier donc, j'ai eu mon rv (pour vrai!). Hu de 35 pour 39/5, donc bébé trèèèès bas, toujours dilatée à 2cm, mon col est effacé depuis au moins 2 semaines mais le doc m'a dit qu'il y avait beaucoup de pression dessus. J'ai un autre rv mardi prochain et si bébé ne se décide pas avant, je me ferai provoquer le 19 août. Je m'encourage en me disant qu'il me reste au pire une semaine à endurer mon bedon dur. moi aussi je trouve parfois les journées longues. Je me trouve des passe-temps comme faire du casse-tête, lecture, mots croisés, etc... J,haïe ça faire du ménage alors pas question de passer mon temps à faire ça. Je profite du soleil sur ma terrasse à la place!! |
July4Inscrit le : |
Bon matin !!
Hihi moi aussi j'ai vu sur le facebook de M-Hélène qu'elle aurait accouché Ju08: Oui je reviens donner des nouvelles aussitôt que je peux ! Entk...je sens rien de différent et j'ai pas l'impression que bébé est descendu donc si ça changé...c'est un miracle haha! Ladyjenny: Ouff ouin c'est vrai que ça doit être épuisant avoir toujours du faux travail comme ça...essaie de prendre un peu de repos et reviens nous donner des nouvelles! Faut pas lâcher Mamankiki: Ca pourrait être des contractions en effet...est-ce que ton utérus vient dur en même temps ? Entk ton utérus se prépare tranquillement pas vite faut que ça travaille Zara: Tu es à +1 ??? Tu es sûre? Euh...je crois bien que tu es sur le bord d'accoucher là!! Car à 0...le bébé est engagé et appuie sur ton col...d'habitude les positifs correspond au travail actif avant l'accouchement! Mais bon...je peux me tromper! Zara et Rika: J'ai lu quelque part que c'est environ une femme sur 10 qui perd ses eaux à la maison...donc je crois bien qu'il ne faut pas trop compter la dessus hihi! Bon je reviens tantôt donner des nouvelles de mon r.v.! |
frogInscrit le : |
bon matin les filles
ouff la nuit a été pénible: j'ai fait 1 million de pipi, plein de mauvais rêve, mauvaise position olala. Par chance que ca acheve koukoumi : zahori a tout a fait raison. Ca prend beaucoup de pression pour reussir a comprimer les arteres femorales et il y en a deux, une a chaque jambes. La vrai raison c effectivement la veine cave qui passe a droite de la colonne donc c pour ca pas sur le dos et coté droit. Mais en fait ca va créé une hypoperfusion du coeur et vous aller avoir des malaises. Donc vous pourrez changer de position a ce moment là. Là là ca va faire!!!!Y'en a trop qui accouche en même temps!!!! On est pas capable de suivre. Pis on a pas assez de recit d'accouchement a mon gout. |
Billy28Inscrit le : |
Hou wow il y a pleins de nouveaux bébé ! J'ai bien hâte de lire tout vos récits ...
Bon me semble que ça serait une journée parfaite pour accoucher, non ? Lundi j'ai eu un gros 5h de bonne contraction, après un long bain chaud et une heure sur le cote gauche tout est partie, MAUDIT |
mamankikiInscrit le : |
merci utopica pour ton soutien,
finalement, les maux de tete ont cesse en soiree, il etait temps je dois m'etre reveille 10 fois cette nuit pour des pauses pipis et je ne suis plus capable de dormir depuis 5ham c'est ma dpa aujourd'hui et je ressens une crampe menstruelle a toutes les 20-25 minutes, est-ce que ca pourrait etre des contractions... c'est stressant de ne pas savoir lol bonne chance a zara_7; j'espere que tes contractions ont continue.... ladyjenny13 : ne desespere pas, je suis certaine que ca va revenir bientot pour les autres, on lache pas, ca s'en vient!!! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon et bien je vais en decevoir quelques unes...en tout cas moi je suis décue!
Mes contractions ont presque stoppées Je commence vraiment à trouver ca épuisant ces faux travail que j'ai depuis la semaine passée, en plus des nuits que je passe debout. J'espère que toi Zara tu t'es rendue à l'hopital!! Bon bien sur ce, je vais essayer de dormir Bisous xxxx |
ju08Inscrit le : |
comme Marilune disait, c'est effectivement la folie des bébés... j'ai vu sur FB qu'il y en a 2 autres qui ont accouché dans les derniers jours dont on a pas parlé encore sur le forum !!!
Zahorie: j'viens de voir ton commentaire sur ma photo de bédaine et je viens de voir la tienne... effectivement on a des bédaines jumelles !!!!!!! Zara : finalement c'est peut-être toi la prochaine ! On attendra ton récit et celui de LadyJenny ! |
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles!
Hey! C'est la folie, y'a plein de nouveaux petits bébés. Félicitations et profitez-en, ils ne restent pas petits bien longtemps. Pour celles qui sont en train de contracter, bonne chance!!!!! Belle journée ici, magasinage de 3 heures ce matin, accupuncture cette p.m, souper chez belle-maman.... et toujours rien. JU08 : Je t'accompagne toujours dans le club des cols de béton! Tu n'es pas seule!!!! Je vais me coucher, je suis brûlée!!! Bonne nuit!!! |
madamevirgInscrit le : |
LadyJenny et Zara ca s'en vient!!!!! je vous le dis, vous passez la nuit a l'hopital! ben, sinon venez nous donner des nouvelles demain parce que c'est sure qu'on va toutes penser que vous avez accoucher! Bonne chance les filles! Zara je pense qu'on a la même DPA M-Hélène J'espère que tout c'est bien passé pour elle, j'ai hâte d'avoir de ces nouvelles. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de MissSyn et Macha aussi...C'est l'fun, plein de nouveaux petits bébés! j'ai hâte que se soit mon tour Bonne nuit mesdames xxx |
ju08Inscrit le : |
je fais mon panier percé
je viens de voir sur son Facebook que MHélène semble avoir accouché aujourd'hui.... ! Ouf elle a arrêter de travailler juste à temps ! Bonne chance LadyJenny je pense que c'est ton tour. Julycry: ben hâte de voir comment ton rdv chez le doc va se passer... et si je serai la seule membre des cols de bétons désormais !!! Félicitations MissSyn !!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Wouhou! Quel suspens! Bon accouchement LadyJenny !
Félicitations MissSyn ! M-Hélène ... grosses spéculations d'accouchement pour toi ici!! Bienvenue Syka ! Rien de spécial de mon côté. J'ai pris rdv en acupuncture lundi prochain, je serai à 39 6/7. C'est pas nécessairement pour déclencher, mais surtout pour aider le col à bien maturer. D'ailleurs, il me semble que Mapieda y est allé la veille ou le jour de son accouchement ... |
Recoucou!!
Après 35 minutes de bain chaud, toujours aux 5 minutes. Alors là, je vais me coucher sur le coté gauche en écoutant la tv. je trouve que ce n'est pas assez intense pour aller à la maternité. A suivre..... |
JoisonfireInscrit le : |
T'es bien partie LadyJenny ! Let's go !! Bonne chance et bonne rencontre ! :D
Chanceuse, tu me sucite l'envie ! C'est drôle comme à la fin, on a soudainement hâte d'aller avoir mal ! |
zahorieInscrit le : |
couché côté gauche : désolée de te contredire koukoumi, mais la raison pour laquelle les femmes enceintes devraient se coucher sur le côté gauche c'est pour ne pas que l'utérus comprime la veine cave, la grosse veine qui ramène le sang des jambes vers le coeur. Elle est située du côté droit de la colonne vertébrale (chez les très grande majorité des gens en tout cas). Et c'est une reccomandation générale, ce n'est pas nécessairement dangereux de se coucher sur le côté droit. Le corps va nous envoyer des signaux s'il y a qqch qui ne va pas et on va avoir envie de se retourner. Des artères fémorales on en a 2, une du côté gauche et une du côté droit, et des artères c'est beaucoup plus difficile à écraser que des veines.
ladyjenny : tiens, une autre chanceuse qui va avoir un bébé tout neuf très bientôt :D grandebrune : moi j'ai désinfecté mes suces, tétines de biberons et attirail de tire-lait en les faisant bouillir 20 minutes sur le rond. J'ai donné la suce à mon garçon il avait 2 jours, il passait son temps à téter sa main. Je trouvais que c'était plus facile d'enlever une suce plus vieux, que d'enlever une main ou un pouce! moi : encore et toujours fatiguée, et ni le ménage ni les marches ne font quoique ce soit on dirait. J'aimerais bien mettre mon chum "à contribution", mais ça n'a pas l'air de lui tenter ben ben.... Je n'ai pas demandé par contre |
madamevirgInscrit le : |
LadyJenny c'est trop l'fun de te suivre en live! moi je dis que tu passe la nuit a l'hopital Suce hummm...honnêtement je n'y avait pas pensé...je ne sais pas si je vais en apporter une on verra! Je reviens dans pas long...question de suivre l'histoire de LadyJenny xx |
July4Inscrit le : |
Bienvenue Syka!
Félicitation MissSyn!! Zara: Bravo pour ton idée de journée entre filles pour ta soeur! C'est un bon compromis je trouve Et puis WOW ca dont ben bougé ton travail c'est le fun !!! C'est sûr que tu peux rester un petit moment comme ça ...mais c'est très bon signe Val321: Je te souhaite que ton stripping fonctionne!! Cationa: Moi aussi je trouve mes journées longues...m'essemble que tout est prêt...la chambre du bébé, la bouffe de congeler, les valises, le ménage, je sais pu quoi faire !! Mom-to-be: Yeah!! c'est bon signe le bouchon Ladyjenny: Ouiii j'espère pour toi que c'est la bonne !! Lâche pas Bon moi j'ai mon r.v. de suivi demain...j'ai hâte de voir si j'ai "débétonné"!! Bonne soirée |
Zazou_vaInscrit le : |
ladyjenny Je te souhaite que se soit vrai!!!! Bonne chance!
suce: j'en apporte à l'hôpital. Ma fille a passé 72h sous les néons à cause d'une jaunisse. J'avais le droit d'allaiter 30m. au 3h. Bref elle n'étais pas satisfaite au niveau de la succion. Elle passait son temps à hurler. J'ai trouvé ça vraiment difficile. Donc je prends pas de chance, j'en ai dans ma valise. Tant mieux si je ne m'en serts pas! Pour stériliser, je les mets 5min dans l'eau qui a bouilli pour la première fois. Ensuite, je mets tout ça au lave-vaiselle de temps en temps. |
CationaInscrit le : |
yeahhhh peut-etre un nouveau bébé encore j'aime bien le fait de suivre live aussi
Zara : C'est vrai que ce serait très drole s'y croiser !!! On demande une chambre privée, mais si jamais il n'y en a pas de disponible ce serait vraiment drole de tomber sur toi en effet Au moin je pourrais dire que je "connais" ma coloc de chambre hihihi |
Encore aux 5 minutes...je m'en vais dans mon bain!
|
JoisonfireInscrit le : |
Les suces, j'en apporte mais j'essaie de pas en avoir besoin. Félix en a eu rapidement besoin dès sa deuxième journée alors j'en apporte. Pour ma part, ça rien changé à mon allaitement mais il faut faire attention, chaque bébé réagis différemment. Quand je les achète, je les fais bouillir 5 minutes dans l'eau chaude. En dehors de ça quand ce n'est pas utilisé, je garde les bouchons dessus (suces avent) et je rince à l'eau chaude quand c'est sale.
|