Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frogInscrit le : |
grande brune: En fait j'apporte une suce oui mais plus pour la forme. Car étant donné que je veux allaiter j'évite de lui donner la suce. Car au début ca peut mêler bébé car la tété du seins n'est pas comme tété une suce (mon premier je l'avais tout mêler avec la suce). Pour stéréliser il y a plusieur facon: j'achete un modele qui vient avec un petit contenant dans lequel s'attache sa suce et de l'eau et on met au micro-onde 30 sec. sinon 5 minutes dans de l'eau qui bouille dans une caserole. au lave-vaiselle aussi ca sterélise.
|
grandebruneInscrit le : |
MissSynn : Félicitations! J'espère que tout s'est bien déroulé et que tu es en grande forme! On a hâte de te lire...
Val321 : Tu dois être une des prochaines J'espère que ton stripping va fonctionner !!! Moi j'y vais vendredi pour mon stripping avec Dr. Dion. M-Hélène: J'espère que c'est là que ça se passe pour toi ! Je t'envoie des ondes positives Question : Apportez-vous des suces à l'hopital? Si oui, comme vous les désinfectées? Est-ce que le lave-vaisselle est suffisant ou il faut se procurer l'appareil qui désinfecte??? Zara : C'est une bonne idée ton histoire de 2e shower/journée de filles. Tu achètes la paix et ne risque pas de rendre un événement heureux inconfortable. Cst-Pierre: Moi je gage que tu es la prochaine Donne-nous des nouvelles!!! Bon, je vais avoir mes injections de cortisone demain matin dans mes poignets, en espérant que ça aidera à soulager ma douleur un peu Bonne soirée ! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Vous vous demandez pas ou j'étais??? Ben non je n'ai pas accouché En fait je vous écrit rapidement entre mes contractions. Je suis allée à mon r-v chez le médecin à 14h30. Dilatée à 3cm, effacée à 70%, station -1, pas de poids de pris cette semaine mais ma pression était assez haute. DOnc, ma médecin m'a envoyé tout de suite à la marternité pour des prises de sang et du monitoring....mettons que je m'attendais pas à ca et j'avais le mottons quand je parlais au tel avec mon amoureux. Je susi arrivée vers 3h00 et m'ont fait la batterie de test pour voir si je ne faisait pas de prééclampsie. À partir de ce moment là, j'étais aux 10 minutes pendant 1 heure. Mais là, tout d'un coup, je me suis mise à etre pas mal aux 5 minutes avec de grosses douleures dans le bas du ventre et du dos (j'ai reconnu tout de suite la douleur comme à mon autre accouchement). J'ai demandé à l'infirmière de me rajouter le monitoring de contractions. Effectivment, j'étais aux 5 minutes mais pas assez fortes pour que ce soit du vrai travail.....j'avais envie de lui dire aille je pense que je connais mes douleurs En tout cas, après 2 heures d'attente pour mes résultats de prise de sang, je suis revenue chez nous mais j'ai toujours mes contractions. Tout à l'heure, je vais aller prendre un bain...c'est le meilleur indicateur pour savoir si ton travail est là ou pas. Mon médecin m'a pas fait de stripping parce qu'ils en font pas vraiment à ma clinique mais quand elle a vérifié mon col, elle m'a dit en faisant un clin d'oeil qu'elle avait pas mal écarté ses doigts. Donc, voilà ma petite histoire! Désolée pour le roman Félicitation à toutes les nouvelles mamans et celles en devenir dans pas long....y compris moi Et j'espère bien ce soir ou cette nuit!! Ha oui, c'était mon dernier r-v à ma clinique SI je n'ai pas accouché, mardi le 17 j'ai une écho et un monitoring pour voir si bébé est OK et déclenchement le vendredi le 20. A ma clinique,ils déclenchent seulement a partir de 10 jours après ta DPA....c,est long |
CationaInscrit le : |
Ah ouaiiiin plus tu es effacée plus tu dilates !?!?! J'aime donc ben ça comme info ça !!!! J'ai vraiiiiment hâte à mon rendez-vous pour voir si ça bougé alors étant donné que j'étais à 80%
Bien contente pour toi Zara que ça ait évolué autant en peu de temps ! Bienvenue Syka ! |
JoisonfireInscrit le : |
Ahh je vous envie tellement celles que le travail avance et celles qui tiennent leur petit bébé dans leur bras. J'ai tellement l'impression que ça viendra jamais. Je suis tannée. À Félix, j'ai perdu mes eaux à 39.1 et ça c'est se soir, on dirait que c'est encore pire..Cette petite travaille ma patience (limitée).
Je me suis acheté de la tisane et des capsules d'onagre.. J'espère que ça va avoir aider le travail. J'ai eu un RV lundi le 2 et j'en ai pas d'autres avant jeudi donc je sais pas si ça avance. J'ai eu quelques contractions mais rien a se pitcher sur les murs.. Pas de perte de bouchon.. Pour le tire-lait, j'ai aussi détesté mon expérience de tire-lait manuel, j'ai jamais essayé électrique parcontre. Cette fois-ci je pense extraire mon lait manuellement, sans tire-lait, je pense que je vais avoir plus de résultats.. Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! |
koukoumiInscrit le : |
Bonsoir les bédaines et mamans!
Réponses aux questions pour celles que ca intéresse: 1- Quoi faire pour faire descendre bébé? A 4 pattes pour laver les planchers c est un bon truc de grand-mère pour bien positionner le bébé. Autre truc, a califourchon, assis à l'envers sur une chaise les orteils qui pointent vers l'extérieur pour ouvrir le bassin au max. 2- Couché sur le côté gauche??? Pour celles qui se demandent c est quoi l histoire de se coucher sur le côté gauche, c est parce que l'artère fémorale passe dans la cuisse droite. Le poids de la bédaine peut comprimer l'artère lorsqu on se couche du côté droit et causer des étourdissements ou un manque de sang dans la jambe. Ca dépend du confort de chacune. 3- Tire-lait Pour le tire-lait, c est mieux d attendre de voir comment va l allaitement. Et c est important de ne pas prendre un tire-lait usagé qui n'a pas été stérilisé. Donc j imagine qu il n y a pas bcp de places qui loue ca, a part les CLSC qui sont équipés pour stériliser. Je veux aussi dire que je suis de l'avis qu'une grossesse dure en moyenne 40 semaines et que ce n'est pas un deadline... Je comprends a quel point c est difficile a la fin qui ne fini plus... Je suis moi meme a 40 sem et 3 jours, mais j attends que bébé se décide. Je suis de celles qui pensent que c est mieux de laisser la nature faire les choses! |
zara: merveilleux ton affaire!!! Moi je pense que rendu là (3cm et effacé 75%) c'est que ca s'en vient pas mal ton affaire et je suis persuadé que tu ne te rendra pas a ton r-v la semaine prochaine!!!!!
m-helene: ouais ben je pense ben qu'il y a un nouveau bébé a at-jérome!!! val: crime on s'est manqué de 15 minutes missyn : Félicitation!!!! Viens vite nous raconter ton recit chanceuse!! syka: bienvenue parmis nous! Je n'ai pas réussit a dormir cette après-midi ma puce n'a jamais voulu dormir. Elle avait de quoi mais je n'arrivais pas a mettre le doigt sur le bobo. Ben elle etait encore constipé. Suppositoire de glycerine et hop tout sort. Ouff elle fait des méchants bouchons. Je vais devoir pensé a autre chose pour justement évité que ca bouchonne car ca lui fait très mal. Donc ce soir bain a ma puce puis ensuite le miens et je vais faire du ballon un peu question de continuer a faire travailler ce col là puis dodo. Je suis brûlé j'ai tellement mal dormi cette nuit. Mon chum travaille soir et nuit donc il sera là seulement demain matin pour son dodo et après il retravaille encore soir et nuit. Après ca on va etre tranquille je peux accoucher!!! |
zahorieInscrit le : |
félicitations karlas !
Cstpierre et zara : ouais, ça s'en vient pas mal mes chanceuses! vendredi 13 : j'avais pas pensé à ça du tout! Moi je trouverais ça cool d'accoucher un vendredi 13 Je ne suis pas superstitieuse pour 2 sous, et mon chum et son père sont nés un 13 (septembre et avril). Aucune idée si c'était vendredi par contre. Ça serait un beau chiffre. |
UtopicaInscrit le : |
Zara7 : Mon Dieu qu'as-tu fait de spécial? J'aimerais tellement ça que le doc m'annonce jeudi que je suis dilatée comme çca?
Bienvenue Syka01! J'adore Maélie, c'est un très beau nom! |
madamevirgInscrit le : |
C'est encore moi Zara WOW!!! 3 cm, c'est super! Merci Zazou pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. Cationa Je me disais exactement la même chose a propos de M-Hélène, ca s'en le bébé Rika Imposante tu dis! Si au moins c'était son seul défaut. Heeureusement, elle ne viendra pas puisque mon chum sera la. Vive mon chum! AudreyFleurie Je suis désolée pour la perte de ta maman, et je m'excuse si je te blesse quand je parle de ma relation avec ma mère. Chaque situation est bien différente. Cet après midi j'ai laver mon plancher, je croyais bien que j'allais contractionner...mais non! coudonc, d'après moi a mon rendez-vous de demain il n'y aura pas de changement sur l'état de mon col. Bonne soirée les filles xx |
syka01Inscrit le : |
Votre Nick :syka01
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 22 mon copain 25 Lieu de résidence :st-anne-des-plaines Profession :educatrice en cpe Nombre d'enfantet leur nom:aucun BB# :1 En essai depuis :environ 2 ans et le 22 decembre 09 positif DPA :19aout 2010 Lieu d'accouchement :st-jerome Médecin :dr andre ducharme 1er RDV :23 decembre 09 1er echo :26 mars 2010 Prédiction sur le sexe :fille Votre date de fête:1 janvier 1988 et ses une petite fille qui va se nommer Maélie qu'ont va avoir pour aout jeudi je vais commencer ma 39e semaines |
Zazou_vaInscrit le : |
madame virg: j'ai acheter des hauts d'allaitement à ma fille, pas la marque que tu parles il me semble. Moi aussi je trouve ça cher et pour être honnête, je ne les ai pas porter tant que ça. À mon avis, tu serais mieux de mettre plus ton budget sur des bonnes brassières ou camisole d'allaitement que là dessus.
merci escasau: je me croise les doigts pour que Thomas se décide de lui même mom-to-be: Yé c'est bon signe le bouchon! Je vais voir l'osthéopathe à 6h. J'ai deux souhaits, qu'elle aide bébé à descendre et qu'elle diminue les milliers de points que j'ai dans le dos, cuisses et dans le bassins... Je me dis que ça peut pas être pire que présentement héhé!!! |
val321Inscrit le : |
frog : Oui j'étais à l'hôpital ce matin vers 10h15 et Dre Beaudry est mon médecin et vu que c'est aussi celui de MissSyn et que MissSyn avait parlé de moi et du stripping hier au dre, je lui ai demandé si elle avait accouché et sans me le dire ouvertement elle m'a dit d'aller faire un tour à la maternité
|
UtopicaInscrit le : |
Mom-to-be: moi aussi j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui appuie au niveau du col, j'imagine que c'est bébé qui descend... qu'est-ce que ça peut être d'autre?
Mamankiki: je sais pas ça peut être dû a quoi tes maux de tête, je sais que c'est un signe de pré-éclampsie, mais si ta pression est belle... je sais pas! Au pire essaie les Tylenols extra fortes en attendant. C'est tellement excitant, plein de nouveaux bébés!!! J'ai tellement l'impression que ce sera jamais mon tour... |
Gen3vieveInscrit le : |
Cst-pierre: Ouinnn je vias dire comme les filles 4 cm cest beaucoup!! Sa s'en vient, bonne chance
Moi aussi j'ai remarquer que m-hélene nétais pas venu sur le forum...on a peut-etre un nouveau ptit bébé Bouchon : Je crois que j'ai perdu des bouts...cétais transparent et filamenteux, mais par contre il ny avait pas de sang, ni de couleur brune..C'est ''tombé'' 2 fois a matin dans mes culottes! Enfin je m'encourage en me disant que cest sa hihi insomnie : C'Est encore présent ici..je me suis lever a 11h30 apres avoir tourné 1h dans le lit sans succes, je me suis recoucher a 2h...pour me relever au heure pour faire pipi!Jai laisser tombé a 8h, je me suis lever.. Eukkk résultat, je suis fatigué sa pas dallure et jai la tete qui tourne...je pense aller faire une sieste tentot si je suis capable! Depuis hier j'ai des drole de sensation au niveau du col..jai limpression que sa craque, ou que quelque chose me tombe dans le fond du basin. Cest pas douloureux mais pas agréable non plus..il y a dautre fille que sa fait sa?? |
audreyfleurieInscrit le : |
bonjour les filles!!
Ouf, je suis tellement désolée les filles pour qui c'est difficile avec votre mère... Moi j'ai perdu la mienne quand j'étais enceinte de mon fils et chaque fois que j'entends des histoires de monde qui ne parlent plus à leur parents, c'est plus fort que moi, ça me rend triste..... C'est sûr qu'on ne les choisit pas et qu'ils ne sont pas parfaits, mais ils sont supposés nous aimer plus que tout comme j'aime mes enfants... Il n'y a pas une journée qui passe sans que je m'ennuie de ma mère et je suis un peu jalouse de vous autres parce que je me dis qu'au moins vous avez la vôtre. En tout cas, je ne peux rien y changer... Cette semaine, nous sommes allés planter l'arbre de naissance de Jean-Christophe au cimetière... Je me dis qu'au moins comme ça elle pourra le voir grandir en même temps. On a pas toujours eu la plus parfaite des relations et elle détestait mon chum parce qu'elle pensait qu'il me battait etc etc Mais je l'adorais avec toutes ses belles qualités et ses défauts...Je sais qu'elle a fait d'énormes sacrifices dans sa vie pour moi et ma soeur et j'aurai toujours beaucoup d'admiration pour elle. Je suis désolée, mais c,est un sujet qui me touche vraiment... Changement de sujet, j'ai allaité mon fils 1 an pile et j'ai adoré ça!!! Ça a été difficile au début, gerçures etc, mais je suis bien contente d'avoir persévéré!!! Aussi c'est vraiment super économique et pratique!!! Par contre, j,ai essayé de tirer mon lait et j'ai hais ça, vraiment!!! Faque quand je devais m,absenter, ben il buvait du lait en canne c'est tout!!! Ouch!! Il y a un méchant orage ici, ça tonne fort en maudit...tellement que j'ai fait le saut!!! Mon fils dort encore, ça m'étonne!!! bonne journée!!! Ah oui, je suis dilatée à 1cm et pas effacée pantoute pour 37 semaines....mais bon, ça m'énerve pas trop!!! |
mamankikiInscrit le : |
les filles,
j'ai tellement mal a la tete, ca pas de bon sens, j'ai rarement eu cela... cela a commence dimanche, hier, j'en ai parle avec mon dr., elle croit que c'est parce que toute ma pression et flux sanguin va vers l'uterus aujourd'hui, c'est pire que pire, meme couche, ca fait atrocement mal, on dirait que ma tete va eclater, ma pression etait belle hier pourtant..entk ca me fait peur si vous avez des trucs ou si cela vous est deja arrivee... merci! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Toutes mes félicitations à Karlas et Mery-Claude ! Bienvenue aux bébés d'août!
CST-pierre : Comme l'écrit Rika, 4 cm c'est bcp! Généralement, on dit que le travail actif est commencé après 3 cm Courage! Zazou : mêmes conseils de mon côté pour bb haut, soit la marche et le ballon A+ |
recoucou les filles
bon mon chum est parti travaillé donc je vais enfin pouvoir vous parler tranquillement!!! val: : Ah ben caline de bine!!! Tu as vu Missyn . Ben crime j'avais aussi r-v a matin a l'hopital. Étant donné que dr Lemay n'était pas la j'ai vu Dr Beaudry (une perle). Est-ce que tu étais aussi a l'hopital?? J'Y était a 9h et j'ai passé a 10. zara: Tant mieux si effectivement tu as trouvé une solution!!! cationat: : Je te comprend tellement de trouver tes journées longues. Mon chum a recommencer a travailler hier et effectivement mes journées sont longues ici aussi. J'en profite pour faire un petit somme dans l'p-m quand ma puce fait dodo et que mon grand est cehz son pere. Je fais ici aussi du menage le matin mais admettons que je passe pas la journée là dessus non plus. température: : si vous verrier le ciel c'est hallucinant . Yé noir ouff il va en tomber une tabarouette. Quand je suis revenu de mon r-v de ce matin mon chum a capotter un peu. Il ne veux pas que j'accouche avant que ma mère arrive. Elle arrive le 17 seulement. Je serais a cette date rendu a 37 et 6/7 la même date que mon accouchement dernier. Donc j'espere que ca n'ira pas plus vite encore cette fois-ci. Plus ca va et plus j'accouche tot dans mes grossesses. Je ne veux pas me faire de fausse joie mais hihihi que j'aimerais ca!!!!! bon je vais aller rammasser les coussins dehors avant que ca tombe dessus. Il vente et le vent est frais, ca fait du bien!!! |
CationaInscrit le : |
je voudrais pas partir de fausses rumeurs mais.... habituellement M-Helene vient faire un ptit tour assez quotidiennement et... pas vu ici ni sur facebook depuis hier... en tout cas
Zara : Génial que tu ais trouvé une solution qui fait plaisir à ta soeur et dans laquelle tu es plus à l'aise Ça va surment être une super belle journée de filles ! Mwin c'est vrai que c'est long des journées de congé je sais plus trop quoi faire rendue à cette heure là ! le ménage me tente comme pas, jsuis paresseuse ! et la piscine... jtrouve ça plate toute seule quoi que ça me donnerait un peu de teint ! Je me trouve assez ambigue, hier je me disais que je souhaitais que bébé attende au moin jeudi... pis la ben je trouve qu'il pourrait être temps Je me demande bien si j'aurai un stripping ou pas vendredi ! J'ai hâte à mon rendez-vous pour savoir, mais en même temps je veux pas trop me faire d'attente, d'un coup que le dr trouve que j'ai ben le temps encore Ça me dérangerait pas trop d'en avoir un je vous avoue ! Anyway le travail est déjà commencé ! Et ma belle-mère qui croit que je vais me rendre à ma date.... bouhouhou noooon c'est loin le 22 !!!! |