Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

val321

Posté le: 10 août 2010 13:31:49 EDT  
Rv de suivi de ce matin : HU 39 et j'ai eu droit à un stripping. Ayoye ! Surprised dans mon cas, sa été horrible tellement sa faisait mal. Elle a réussi à décollé une mini partie de membranes. Il y avait comme qq chose qui bloquait ... Résultat, je dois aller samedi soir 6h pour me faire mettre le cervidil et me faire provoquer dimanche à moins que j'accouche d'ici-là !

J'ai aussi vu un nouveau bébé tout neuf après mon rendez-vous. Je peux juste vous dire que son stripping à elle à fonctionné Wink Et c'est une fille du forum !

Bonne journée les mamans et go go go on veut des contractions !!!! 

madamevirg

Posté le: 10 août 2010 13:14:46 EDT  

C'est fou comme je n'ai rien a faire ces temps-ci...je passe tout mon temps sur le forum!

Zara je suis contente pour toi, tu as eu une super bonne idée!

Shocked pour celles qui ont déja des enfants: avez vous déja porter les vêtements Momzelle pour l'allaitement? Je me suis fait conseiller ces vêtements, mais je trouve ca un peu cher donc je voudrais savoir si ca vaut vraiment la peine.

Zazou_va

Posté le: 10 août 2010 13:01:39 EDT  
Merci maudec et rika pour vos réponses. Je vais continuer à faire se que je faisait. Je vais espérer que ça se déclenche tout seul jusqu'à la dernière minute!
J'ai parlé à mon osthéopathe tout à l'heure, elle me conseil de faire des positions à 4 pattes, quelques fois par jours. Elle me conseil fortement de faire le dos de chat pour diminuer les tentions.

cst-pierre: Yé bonne chance ça s'en vient!!!!

tire-lait: moi j'ai le swing de medela (électrique), je ne m'en suis pas servi beaucoup parce que je n'avais pas une grosse production de lait. Il est super simple à utiliser.

melanie:)

Posté le: 10 août 2010 12:10:22 EDT  
Bonjour!

juste un petit mots pour continuer le sujet je me suis acheter a ma premiere un tire -lait électrique chez wal-mart a 50 $( fist years) il allait super bien .

Bonne chance les filles qui contracte !!!Moi je lave les murs les plachers et tout mais niet rien!je vais me rendre à vendredi je pense.

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 12:09:26 EDT  
Ici mes filles sont malade Crying or Very sad En fait c'est surtout ma grande, elle fait tellement pitié Crying or Very sad On a d'abord cru à une grippe tellement elle était amochée, mais finalement selon les symptômes qu'ils décrivent dans le mieux-vivre, je pense que c'est plutôt un bon rhume. Mais là depuis cette nuit, ma petite commence à être congestionnée. Ça me stresse pcq elle est tellement petite! Je sais pas si je devrais aller consulter, j'ai l'impression qu'ils pourront rien faire de plus, mais d'un autre côté, j'ai peur que ça dégénère en qqch de pire. En tk au moins elle ne fait de fièvre. Que feriez-vous à ma place?? Est-ce que c'est moi qui est trop mère poule?

Bon je dois aller préparer le diner...

Passez une belle journée!! 

July4

Posté le: 10 août 2010 12:09:09 EDT  
Zara: Concernant le shower de ta soeur...tu sembles avoir eu une discussion avec elle, est-ce qu'elle t'a dit ce qu'elle aimerait mieux? Je crois aussi que tu devrais en discuter avec elle pour prendre ta décision! Pour l'insomnie, héhéhé c'est ce qu'on m'a dit aussi...qu'on se préparait à se réveiller tout le temps la nuit pour bébé ! Heureusement que j'ai réussi à me recoucher ce matin! Et pour le tire-lait, j'attendrais aussi qu'elle ait débuté son allaitement pour voir comment ça va. Je sais que la marque Medela est réputée donc c'est sûr que tant qu'à en acheté un, j'achèterais celui-là!

Félicitation Karlas et bienvenue à Thomas! On avait la même DPA tu m'encourages hihihi Wink

Cst-pierre: Wow 4 cm c'est sûr que tu es la prochaine !! Je t'envoies pleins de belles pensées positives et bonne chance pour la suite ! Viens nous redonnez des nouvelles quand tu le pourras!

Madamevirg: Mon doux ta mère semble être vraiment un méchant numéro...ca doit pas être tous les jours facile!!

Bonne journée! 

madamevirg

Posté le: 10 août 2010 12:00:58 EDT  

Laughing petite tranche de vie Laughing

je viens d'avoir un téléphone de ma mère.
1- elle voulait me dire que je suis rendue a 37 semaines. (Batard, je suis capable de suivre ma propre grossesse toute seule...elle m'énerve!)

2- elle voulait savoir si mon chum prenait son congé de paternité. Je lui ai dit qu'il prenait les 5 semaines + ses 2 semaines de vacances. Elle était TRÈS décue...elle pensait venir vivre chez moi pendant un mois pour m'aider. (T'ES TU FOLLE TOÉ BATARD!!!! 1 MOIS!!!! JAMAIS DE LA VIE!!!!)

Elle va finir par me rendre folle...

a plus
xxx 

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 11:56:38 EDT  
Je continue de vous lire chaque jour, mais j'ai tellement de la misère à trouver du temps pour répondre Confused

Merci Patou20, Cathou25 et fourmi pour vos récit, j'ai adoré les lire Very Happy

Bikou Contente que toi et ta puce vous vous portez bien Smile

Mitaine rouge Félicitation pour ta petite Rachel Smile

Mapieda Félicitation pour ton AVAC et ton bébé

Doune27 Surprised Surprised Surprised Ben voyons donc!!! Je peux pas croire qu'ils t'ont laissé comme ça sans rien faire ou au moins te donner qqch contre la douleur!! Pauvre toi ça doit tellement faire mal!!

Mery-Claude Félicitation pour ton petit Félix Smile

Zara_7 Je vis une situation semblable avec ma mère. Je n'ai plus de contact avec elle depuis janvier, sauf que c'est pcq 1- la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a dit qu'à partir de maintenant elle n'allait plus m'appeler ni faire quoique ce soit pour me voir et que si je veux la voir c'est à moi de l'appeler et 2- elle m'a peter une coche et m'a dit plein de choses blessantes (ça m'a pris un bon deux semaines m'en remettre) alors j'ai décidé que je l'appelerais pas plus car je voulais éviter les situations stressantes pendant ma grossesse (surtout que quand j'étais enceinte de ma première elle ne m'a pas épargnée côté stress). Maintenant que ma fille est née, si j'avais une occasion de la voir dans le même genre que toi, oui j'irais quand même, mais comme d'autre l'on dit ça dépend tellement des raisons qui ont fait que tu as coupé les ponts... Je pense que les filles qui t'on dit d'en parler avec ta soeur t'ont donné un bon conseil.

Karlas Félicitation pour ton petit Thomas Smile   

frog

Posté le: 10 août 2010 11:06:17 EDT  
bon matin les filles

zara: pas facile la situation avec ta mère mais je crois que je n'irais pas et j'en discuterais avec ta soeur. Pour ce qui est du tire-lait medela ici ca été merveilleux. Il a une bonne cote dans les tire-lait. C'est sur qu'électrique il est suppérieur mais moi j'ai eu le manuel et je l'ai trouvé merveilleux.

suivi: youppi les filles. Mon col a encore travaillé. 2.5cm et effacé 75%

bon je vais vous laisser mon chum arrete pas de me parler 

madamevirg

Posté le: 10 août 2010 10:55:06 EDT  

Bonne chance CSt-pierre
pleins de +++++++++++ pour toi! 

cst-pierre

Posté le: 10 août 2010 10:50:55 EDT  
Je passe seulement pour vous dire que j'ai eu mon r-v ce matin
et j'ai eu un stripping qui n'a pas fait du bien ! mais la mon col est effacer a 100% et je suis dilaté a 4 cm ! Surprised
elle ma donner une date de provocation...mais elle ma dit compte pas la dessus je te vois ce soir ou demain...c'est vrai que j'ai pas mal de contractions alors je coupe ca court aujourd'hui.
mais souhaiter moi bonne chance et pleins d'ondes positive je sais que c'est surment le temps pour moi ! a moins qu'elle ne veulent vraiment pas sortir Rolling Eyes

bonne journée ! et félicitation au nouvelles mamans !
bizoux ! (je reviens vous donner des nouvelles bientôt ) 

maudec

Posté le: 10 août 2010 10:43:19 EDT  
Petite biche : bon rv ce matin, j'espère que c'était le bon matin hihihi

Mery claude et Karlas : félicitations ? On a bien hâte de lire vos récits

Zazou : moi aussi j'ai le même problème? On m'a dit de marcher et aussi de faire du ballon. Alors je fais du ballon à tous les jours et je monte souvent mes escaliers. Résultat bébé est encore très haut hihihi Je vais continuer quand même on sait jamais ;)

Julycry : moi aussi j'ai le même problème, j'alterne les côtés en essayant de dormir plus sur le côté droit?

Zara :
moi aussi j'en parlerais avec ma s?ur, si ce n'est pas un secret pour elle? Mais c'est vraiment pas une situation évidente. Vaut mieux en discuter.

Lybelle : hahaha c'est moi qui parlait d'accoucher un vendredi 13, en plus y annonce chaud alors c'est sur que j'ai des bonnes chances. J'haïs la chaleur hihihi

GO missyn c'est certain qu'elle doit ou est très près d'avoir son bébé dans ses bras YÉÉÉÉ

Lybelle

Posté le: 10 août 2010 10:12:06 EDT  
Salut!

Félicitations aux nouvelles mamans!!

Tire-Lait: Le Medela manuel a fonctionné très bien pour moi...Mais après environ 6-8 semaines d'allaitement...Je pouvais sortir 6 onces en 15 minutes... Avant ça, ça sortait pas assez, et je trouvait pas le temps non plus...J'avais une autre marque au début et c'était nul (Avens je crois), mais le Medela a été merveilleux. Ça doit dépendre de chacune...J'attendrais moi aussi qu'elle accouche, voir comment son allaitement va et tout...

Douleur au ventre: Moi je dors pratiquement tout le temps sur le côté droit...Je suis pas confo sur le gauche trop longtemps...Et souvent, quand je me tourne de côté, j'ai mal au ventre, comme quand j'ai trop mangé OU trop faim...Je sais pas trop c quoi, mais ça part tout seul...

Hier en PM j'ai eu des contractions jusqu'a mon coucher...Mais aux 10 minutes, et pas intense...Je sais pas si c'est mes 2 tisanes de sauge qui ont parties ça... Je m'envais chercher des feuilles de framboisier tantot, ensuite c mon massage...Peut-être que ça va aider?? On verra bien! Smile

Je me rappelle plus qui parlait d'accoucher le Vendredi 13, moi je me suis achetée un loto-max pour ce vendredi (le 13!)...J'achète rarement des lotos, mais je me suis dit, tout d'un coup que ça porte chance ET que j'accouche??? Laughing

Bon, je vais me préparer a partir! A plus!!! 

madamevirg

Posté le: 10 août 2010 09:54:41 EDT  

Bonjour les filles

Mon père m'a prédit que j'accoucherais aujourd'hui...A suivre!

Félicitation Mery-Claude!!!

Cationa j'étais sur que tu étais a l'hopital...

MissSyn Elle, c'est clair qu'elle a accoucher cette nuit Very Happy

Zara Pour tes douleurs au ventre: c'est surement tes ligaments. Moi y'a des nuits ou je suis totalement incapable de dormir sur le coté gauche et je ne crois pas que ce soit très grave.
Pour ta mère: haaaaa les mère! Il y a 3 ans, j'ai coupé contact avec la mienne. Aujourd'hui, elle est de retour dans ma vie et honnêtement je le regrette, surtout avec la venue de ma fille. Moi je crois que le mieux c'est que tu en parle avec ta soeur. Je suis sure qu'elle comprendra.

Bonne journée les filles!
xxx 

Cationa

Posté le: 10 août 2010 09:30:02 EDT  
heyyyy non ! avant que des rumeurs partent a mon sujet, je suis toujours là ! et j'ai encore des pertes étranges depuis mon maudit rendez vous... ca va etre quoi au prochain qui est vendredi..!? je sais pas si il va tenter un stripping, je serai a 38 5\7... le sujet a jamais été abordé, mais je vois jamais le meme dr depuis un mois non plus...! j'ai aussi eu droit a de l'insomnie cette nuit, de 3h a 4h30.... le souper se digérait mal Confused et ce matin c'est encore moyen Sad ca va surment passer... j'ai aussi souvent des ptites douleurs au ventre comme avant mes règles, et un inconfort aux reins, c'est ptre pleins de signes Very Happy mais je vais etre patiente et pas trop m'emballer, dans ma tete c'est pas avant le week end prochain ! mais la chambre est complètement terminé depuis dimanche soir Very Happy alors on est pret !

Félicitation aux nouvelles mamans ! Il y en a pas mal là...et je crois aussi que MissSyn doit en faire partie !!!

Zara : je dirais comme les autres, discute en avec ta soeur voir sa réaction... personnellement a mon shower mes 2 demi soeur n'y était pas, une en voyage en france et l'autre avait un baptème, et ca ne m'a pas dérangé ! ca dépend des personnes mais je trouvais vraiment pas que c'était dramatique et j'ai passé une super belle journée quand même ! tu pourras te reprendre a plein d'autres moments Wink

bon je vais me préparer, je dejeune avec une amie ce matin, en espérant que le coeur arrete de flotter bientot beurrrkk Confused  

Billy28

Posté le: 10 août 2010 09:21:50 EDT  
Félicitation aux nouvelles mamans ! Non mais c'est tu mon tour bientot là ! hihihi

RDV doc : 1.5 cm effacée à 70% bébé station -2 ... Go Alec on attend ! En plus mon plus vieux est partie hier matin jusqu'à jeudi pm au chalet des mes b-parents, donc timming idéal pour accoucher. Hier soir j'ai eu tout plein de contractions mais après un bain et 45 min. sur le côté gauche tout a stopé NONNNNNNNNNNNNN !

Allaitement VS tire lait : Manuelle je confirme c'est du caca, genre 30 min pour 2 oz, moi j'avais le mini elctrique et déjà c'était bcp mieux ... J'ai pas allaité longtemps moi 1 mois mon premier j'ai du arrêter, car Emrik ses fait opérer à 3 semaines pour un stenose du pylar (en gros c'est le muscle entre l'estomac et l'intestin qui est trop petit) anomalie présente seulement chez les permiers petit gars de famille Surprised Alors après l'opération il devait suivre un régime très strick d'eau et de préparation, après deux semaines on pouvait redonner le sein, mais là c'était bcp trop compliquer avec le stress de l'opération d'un bébé de 3 semaines, le manque de sommeil de tirer du lait à l'hopital aux trois heures pendant trois semaines en plus des médoc a prendre pour ne pas perdre ta production. Il fallait tant qu'a moi être une sure femme !  

ju08

Posté le: 10 août 2010 09:04:09 EDT  
bon, j'ai manqué plein de pages et j'ai pas dormi de la nuit à cause de mon gars qui criait et pleurait en m'appelant aux 5 minutes sans raison depuis gerne 4am alors je suis coma, je vais revenir plus tard.

Mais je tenais à dire félicitations aux nouvelles mamans !!!

pompe manuelle pour tirer du lait : c'est de la marde !!!!!!!!!!! oups désolée mon language de brûlée ce matin ! Wink Ca prend des heures pour tirer quek gouttes. Je recommende plutôt qu'elle s'en loue une bonne dans une boutique si elle veut vraiment tirer son lait, c'est pas mal plus efficace...et je suis d'avis de ne pas acheté ça pour un shower et d'attendre qu'elle ait accouché et voir comment va son allaitement.

Rdv de suivi hier: je l'ai indiqué sur FB mais je le récris pour les autres. Je capotais j'ai attendu 4 heures car mon médecin était en salle d'accouchement... il en a fait 4 !!!!!!!!!! et il y en avait une 5e en route mais elle n'étais pas prête à pousser alors il est revenu ! Bref voici le topo:

RIEN PANTOUTE A BOUGÉ !!!!!!
Col de béton ben dur et ben fermé, donc pas dilaté, pas effacé. Mon doc dit qu'on va se revoir c sur lundi prochain sauf si je perds mes eaux car ça on s'est jamais.
Le bébé est très haut encore, dans mes côtes et mon doc est super surpris que je n'aie pas de reflux tellement il est haut. Tout le reste va bien, belle pression, beaux battement de coeur. 

karlas

Posté le: 10 août 2010 08:43:48 EDT  
petit message pour dire que mon petit thomas est arrivé plus tôt que prévu. On l'attendait vers le 26 août et il est arrivé le 2! Tout le monde se porte bien. Il pesait 5lbs et 12 et mesurait 19 po. Plein de bonheur dans la maison! 

zahorie

Posté le: 10 août 2010 08:43:30 EDT  
zara : je ne connais pas du tout les raisons qui t'ont poussées à couper les ponts avec ta mère, alors il est bien difficile de juger la situation. Je te dirais vas-y selon ton feeling. Mais si tu n'as vraiment pas envie de revoir ta mère, alors te présenter chez elle, même si c'est officiellement pour voir ta soeur, c'est un peu bizarre. C'est sûr que ça va forcer une conversation et j'aurais peur que ça crée un malaise lors du shower, ce qui rendrait un événement heureux, malheureux. Mais si vos relations ne sont pas si mauvaises, alors ça pourrait se faire même si tu ne lui sautes pas au cou. Et si tu as une bonne relation avec ta soeur, elle ne t'en tiendra pas rigueur de ne pas venir au shower. Au pire envoie-lui une carte ou des fleurs cette journée là pour montrer que tu penses à elle? Je te souhaite que tu vives bien avec ta décision, c'est ça l'important.

pompe manuelle medela : je n'ai jamais essayé ce modèle, j'ai essayé la pompe manuelle ameda, et franchement je n'ai jamais rien réussi à tirer avec une pompe manuelle, en plus que c'était très long et douloureux (probablement à cause du temps passé à succionner). Je n'ai réussi qu'avec un modèle électrique, et encore là les quantités étaient modestes. Mais comme je l'ai dit dans mon expérience d'allaitement, je n'avais pas beaucoup de lait et aucun réflexe d'éjection, ça n'a sûrement pas aidé... 

Zazou_va

Posté le: 10 août 2010 07:12:48 EDT  
Félicitation Merry-Claude Very Happy

Duluge et Caroline lesage: Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés!

Miss Syn: Hooo je pense que c'est ton tour Very Happy Je te souhaite une belle rencontre

J'ai hâte de lire vos récits d'accouchement! J'ai encore plus hâte de vivre le mien!

madame virg: j'ai acheter ma tisane dans un magasin d'aliments naturelles / herboristerie. J'en ai déjà acheter dans un magasin de tisane.

Question pour vous: Bébé ne veut pas descendre dans le bassin, il est encore flottant. Avez-vous des trucs pour le faire descendre?? Le col est mur et très prêt à accoucher selon le médecin. Il manque juste que Thomas s'engage et le travail va partir. S'il s'engage d'ici vendredi, ils vont essayer de crever mes eaux pour voir si le travail déclenche de lui même, sans pitocin. 

Se connecter pour répondre