Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamankikiInscrit le : |
Compte-rendu de mon r-v
137-139 battements du c?ur HU de 39 !!! 170 lbs donc 17 lbs de pris depuis le début Col toujours dilaté a 1 ou 1.5cm, pas vraiment de changement Col effacé a 50-60% Donc selon mon médecin on va se voir lundi prochain Et on va planifier la date de déclenchement qui sera entre le 19 et le 21 août, vers 41/2 J'ai peur de perdre l'exclusivité de ma fête si jamais j'accouche le 22 août haha! Je n'ai pas eu de stripping et je n'en ai pas parlé avec mon médecin, j'attends encore un peu, p-e lundi prochain, je vais lui demander mais je devrais aller a mon r-v toute seule puisque mon chum finit ses vacances cette semaine, j'espère que cela ne me donnera pas les mêmes effets que toi, misssyn Je commence à être un peu impatiente, c'est longggg, j'ai hâte de voir mon fils!!! J'ai rêvé a lui cette nuit, je l'allaitais et on était a la maison bien tranquille Madamevirg et zara : je vous comprends de tout vouloir contrôler, je suis pareille et mon chum aussi, ça nous stresse de pas savoir ça va être quand, mon chum m'a dit tantôt qu'il espérait presque je sois déclanchée, comme ça, on pourrait planifier et partir avec toutes nos choses lol J'ai eu mes photos de séance, je suis très satisfaite, je vais en mettre sur facebook ce soir Bonne chance duluge! J'espère que tout va bien se passer Utopica : ici, a gatineau, mon médecin m'a dit qu'ils faisaient des déclanchements le samedi Lybelle : j'espère que ton rhume va guérir rapidement et que tu vas pouvoir te reposer en masse avant ton avac ! Doune27 : c'est vraiment bizarre comment c'est différent d'une région a l'autre, ici, ils nous provoquent autour de 41 semaines, après c'est considèré comme trop dangereux?. Zazou_va : wow c'est encouragant, 3 cm !!! bonne chance ! Madamevirg : essaie le bio-oil, tu peux commencer tout de suite, c'est très huileux donc pas trop l'fun comme sensation mais ça fait des miracles pour les cicatrices et il parait que c'est excellent pour les vergetures ! |
grandebruneInscrit le : |
Madamevirg: C'est vraiment plate les vergetures mais dis-toi qu'ils vont un peu disparaître, peut-être pas au complet mais ça va être moins pire après ton accouchement. Mets du Bio Oil sur tes vergetures quand même, ça va aider à hydrater ta peau et minimiser les dégâts. Tu sais les vergetures ça n'a pas nécessairement rapport avec le poids qu'on prend... Moi j'ai pris 35 lbs et aucune vergeture pour le moment mais c'est dans notre génétique. Mais c'est vraiment plate, je le sais. De mon côté mon problème esthétique c'est les varices... Vraiment pas cool! J'ai les jambes d'une grand-mère de 80 ans!!! J'ai le goût de brailler... Mais après mon accouchement je vais faire ce qu'il faut pour les traiter. Au moins ta grossesse achève, ça aurait pu être pire. Garde le sourire
Je suis allée à la maternité aujourd'hui pour faire un suivi sur ma pression et il y avait PLEIN de filles entrain d'accoucher à Le gardeur... Je me demandais s'il y en avait du forum! Ça aurait été drôle... Mais en tout cas il y avait de l'action! J'entendais des bébés pleurer et des mamans en douleurs de contractions! C'était vraiment du "live" et bientôt ce sera mon tour... Ouf! C'était spécial comme feeling... Pour ce qui est de l' induction , ça dépend de chaque cas. Mon médecin m'a bien prévenue qu'elle ne provoquait pas parce que j'étais tannée avant la fin de la 41e semaine... Mais elle prévoit maintenant me provoquer à la 39e semaine car ma pression est haute et ce n'est pas bon pour moi ou le bébé. Elle va quand même me faire un stripping vendredi et l'on va espérer que ça avance le travail! Entre temps je vais faire de la marche et demander un bon massage à mon chum Bon alors bon après-midi les bédaines! On respire et on sourit Ça s'en vient! |
madamevirgInscrit le : |
MissSyn: ha oui! chanceuse!!! j'espère que tout c'est bien déroulée pour elle. J'ai bien hâte d'avoir de ces nouvelles. Et toi, laches pas, ca s'en vient est ce que tu contracte toujours? |
UtopicaInscrit le : |
Rika : pour les pieds enflés, le meilleur truc est de dormir avec les pieds surélevés. Par contre, dès que tu as atteint 37 semaines, c'est à éviter pcq ça empêche le bébé de descendre, il est plutôt poussé vers le haut, et on ne veut surtout pas ça, on s'entend! C'est la prof de nos cours pré-nataux qui nous avait fait cet avertissement. Je viens de retrouver mes notes et j'ai arrêté de faire ça sur le champ.
MissSyn : j'ai vu une acupunctrice la semaine passée, et elle m'a dit que c'est très efficace pour déclencher dans le cas où tu es déjà dilatée un peu et que ça prend juste un petit coup de pouce supplémentaire. C'est ton cas je crois. Moi avec mon col fermé ça a sûrement aidé, mais après 3 jours, j'ai toujours pas accouché. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Macha, en effet, elle aurait accouché! Et dire qu'on avait la même DPA... |
MissSynInscrit le : |
madamvirg: pour ce qui est de macha.. j'ai vu sur facebook qu'elle a accouchée hihi la chanceuse!!!
|
Doune a l'hopital ou j'accouche, ils ne provoquent pas avant 42 semaines sauf si bébé ou maman est en danger. J'ai une amie qui a réussi a se faire provoquer a 41 semaines en pètant une coche dans le bureau de son doc J'espère bien ne pas avoir a me rendre la! Hey, on a pas de nouvelle de Macha Et missSyn: j'espère que ca contracte et que tout va bien retour sur mes plaques j'ai découvert ce que c'est...et je pense que j'aurais préférer continuer a l'ignorer. Bon, je vais parraitre superficielle, mais je ne le suis pas habituellement, ca doit être les hormones Mes maudites plaques on presque totalement disparues pour laisser place a des ca%?#**!!!! de vergetures. Ca me fais suer!!! J'ai pratiquement pas pris de poids durant ma grossesse (10 lbs) mais batard, j'ai le bas du ventre bourré de vergetures, pis la c'est mes cuisses!!!! Je déteste désormais ma peau! Ca m'écoeure vraiment, je me trouve tellement moche avec toutes ses marques laides sur mon corps... a plus tard... |
Zazou_vaInscrit le : |
doune: ben voyons ça pas de sens!
Utopia:ça dépend peut-être des médecins, mais le mien ne provoque pas avant la 41e semaine |
Zazou_vaInscrit le : |
J'en ai vraiment manqué des bouts!!! Je suis tellment pu bien assise devant l'ordi. Je vous néglige pas mal.
Félicitation à toutes les nouvelles mamans!! De mon côté, j'arrive du médecin. Je suis dilatée à 3cm et effacée à 60%. J'ai eu un stripping. Si rien cette semaine, je vais me faire provoquer vendredi. |
oyoyoye doune!!! ca pas de sens.. comment sa qu'ils laissent aller jusqu'a 42 semaines??? Voyons dont!!!
j'ai parler a a masso pour les points de pression etc... elle m'a dit que l'acuponcture était vraiment plus efficace pour aider a déclancher l'accouchement.... elle a quand meme gosser avec les points de pression mais bon!! j'ai quand meme espoir!!! j'ai des contractions assez régulieres... quoi que... douloureuse mais en mase tolérable.... par contre mes contractions ne durent pas tres longtemps... moyenne de 20 secondes p-t... mais entk.. ca travaille!!! j'ai pas saignée beaucoup encore.. des taches mais pas de la a remplir une serviette..... je sais pas si pour que le stripping fonctionne on doit absolument perdre du sang... entk... j'ai commencer a inscrire mes contrations.. meme si elles sont pas longues.... elles sont regulieres.. (c'est deja sa!! ) je reviens plus tard... a plus xxx |
oyoyoye doune!!! ca pas de sens.. comment sa qu'ils laissent aller jusqu'a 42 semaines??? Voyons dont!!!
j'ai parler a a masso pour les points de pression etc... elle m'a dit que l'acuponcture était vraiment plus efficace pour aider a déclancher l'accouchement.... elle a quand meme gosser avec les points de pression mais bon!! j'ai quand meme espoir!!! j'ai des contractions assez régulieres... quoi que... douloureuse mais en mase tolérable.... par contre mes contractions ne durent pas tres longtemps... moyenne de 20 secondes p-t... mais entk.. ca travaille!!! j'ai pas saignée beaucoup encore.. des taches mais pas de la a remplir une serviette..... je sais pas si pour que le stripping fonctionne on doit absolument perdre du sang... entk... j'ai commencer a inscrire mes contrations.. meme si elles sont pas longues.... elles sont regulieres.. (c'est deja sa!! ) je reviens plus tard... a plus xxx |
doune27Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements....Vous êtes d'un grand support... T'sé nos hommes sont au petit soins avec nous quand sa feel pas mais il ne comprenne pas toujours les douleurs des femmes...
Aujourd'hui je vais mieux et c'est grâce à vous!! Je reviens de mon R-V et, maudit, rien n'a changer, je suis toujours dilaté à 1 cm et effacé à 20% seulement....(depuis 3 semaines) Elle m'a fait un 2e stripping, mais contrairement au premier je n'ai pas eu mal du tout... rien.... même pas de petit saignement après.... J'ai eu 2 contractions depuis 9h45 ce matin... Cé vraiment rien... Là vue que je suis rendu à ma DPA, je dois prendre R-V à la clinique ''Gare'' mais maudit il te laisse aller jusqu'à 42 semaines... NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! Pas question de me rendre jusque là ... bébé est prêt les 40 semaines sont faite... S.V.P...un peu de compréhension... J'ai R-V la semaine prochaine, alors ont verra !!! Je vous en redonnes des nouvelles |
fourmiInscrit le : |
Miss syn ; Si ta masso fait de la réflexologie...elle peut te gosser les pieds et parfois ça fonctionne. bonn echance...je sens que ça s'en vient avec ce que je lis. Attention à ta pression si tu demandes l'épdurale... moi je pense que c'est ce que j'ai fait une chute de pression quand je l'ai reçue.
Félicitation aux nouvelles mamans Bonne chance à celles qui vont accoucher aujourd'hui ou demain POur les autres, on contracte fort...ça s'en vient on a déjà 9 jours de faits au mois d'août. |
val321Inscrit le : |
rika : Je suis provoquée dimanche à 39 SA pcq je fais du diabète de grossesse contrôlé par insuline et ma Dre n'aime pas trop que le bébé soit exposé à l'insuline trop longtemps, alors elle aime mieux provoqué avant 40 SA. Elle dit que sa peut être dangereux si on attend trop longtemps
J'espère juste accouchée avant dimanche ... |
maudit!!! je viens d'écrire un super long message pis tout c'est effacé a la toute fin. en gros, Zara j'expliquais que je suis comme toi, je veux tout controler, de ma date d'accouchement au moment dans la journée ou ca va arriver... en tk, pas envie de tout ré-écrire. a plus tard! xx |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon lundi les filles! Tient..jaime les lundi depuis que je suis en congé
Jai peut-etre manquer un ptit bout..mais cest quoi une induction?? Lybelle: Burkk le rhume...jte comprend! Depuis quelque jour jai moi aussi les sinus engorgés et mal de tete..jespere que sa va passer vite! C'est quoi cet idée la davoir le rhume en plein été aussi! Merci pour vos récit d'allaitement et pour les trucs! C'est encourageant et sa me donne des idées quoi faire si jamais sa fonctionne pas comme je voudrais!! Finalement mon entrainement d'hier n'a pas fait grand chose appart 2 contractions douloureuse cette nuit..au moins cest déja sa de plus que les autres fois.. J'ai hate a mercredi matin! Je vais enfin savoir si mon col a commencer a travaillé un peu ou pas! Bon je reviens plus tard! |
M-Hélène87Inscrit le : |
duluge: J'espere qu'on va se rencontré a l'hopital!! Sinon sa veut dire qu'il me reste quelques jours encore... Mais j'ai un stripping demain !! Ma docteur m'a dit que les stripping font déclencher le travail dans les 48 heures. Seulement dans 50% des cas.... J'espere que je vais etre dans le bon 50% !!!!
lybelle: Wachhh un rhume! Des fois je me réveille avec la george seche et je me dis..Sa doit etre l'enfer accoucher avec un rhume en plus!! Tes deja pas top shape.J'espere qu'il sera pas trop pire !!! allaitement: C'est normal d'avoir un sein qui va moin bien que l'autre. D'abort parce que on a pas exactement le meme nombre de "trou" qui laisse sortir le lait et pas les meme réflexe d'éjection des 2 coté. Donc sa se peut que d'un coté se soit plus "facile" pour le bébé. Dans le cours d'allaitement ils en parlent ... Vous me donnez hate d,allaiter avec vos histoire !! ihihih Ouain ben ya pas grand chose a faire en congé.. J'ai pris une douche, fait une brassé, étendu sur la corde a linge, plaqué mes cheveux, laver la douche, manger...Seigneur !! Il est juste midi! Je me garde la balayeuse pour le reste de la semaine...si je fais tout aujourd'hui je vais trouver le temps long en maudit ! ihihih Demain je me garde mes commission. Aller montré ma bedaine a mon ancienne job, (la job a mon chum bref...), aller chercher mon stock de scrapbook qui me manque, passer chercher mon relever d'emplois a ma job, + stripping a 3 heure ! Le reste de la semaine sa va scrapbooker ! J'ai fait développer mes photos de bedaine depuis le début Bon! Je vais aller attendre ma belle soeur. Elle s,en vient faire un tour.... |
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations a celles qui ont accouchées!!! Mapieda: Félicitations pour ton AVAC! J'espère que le mien aussi fonctionnera! Cocotte: Mmmm.... Tu m'as donné le gout de manger du popcorn!!! Au Fromage!!! lol... AU moins c'est bien parti! cathou25: Coco aussi boudait un sein...Je me rappelle plus lequel... J'essayais quand même, mais vu qu'il le boudait, je lui donnait l'autre et tirait celui qu'il boudait...Ça aidait... Ici j'ai eu ma dernière journée de travail vendredi aussi... Samedi j'ai eu mon shower (tite fille très gâtée, surtout le linge!!!) et Dimanche matin, on a monté la bassinette dans la chambre a cocotte et sortit tout ce qui était "bureau"... Bon, y'a pas de décor vraiment, mais je vais aller voir pour ça aujourd'hui ou demain. J'ai toujours aucune bonne contraction... Demain je vais me faire masser, je vais lui demander de faire les points de pressions...J'ai + de chance de réussir mon AVAC si ça part tout seul, et je suis a 39 semaines aujourd'hui. À Thomas, la marche rapide avait rien fait...Je prenais une marche tout les jours d'au moins 45 minutes avec mon chien...Un labrador de 3 ans dans le temps...Donc elle marche vite...Je vais essayer cette semaine...On sait jamais! Et là je commence un rhume.... Mon fils l'a eu (gracieuseté garderie), puis mon chum, et là c moi... Ça fait juste 2 jours, mais je suis tannée! La gorge qui brûle, le nez et les yeux qui pique....grrrr.... Bon, je vais aller enfourner mon pain puis aller a la pharmacie...ensuite? SIESTE!!!!! |
val: oui c'est le Dre Beaudry qui me la fait. ca fait pas super mal.. tres inconfortable... dansl e fond c'est un examen du col mais elle doit aller un peu plus creu pour decoller les membranes... je sais pas ce que j'ai eu en revenant.... chute de pression j'en fesais énormément avant d'etre enceinte.. sa c'était calmé enceinte... mais moi des que je suis stressée je suis propice a sa.... j'ai des ptites crampes style menstruelles et j'ai commencer a avoir un peu de perte de sang... j'espere que ca va fonctionner!! j'suis tellement stressée a l'idée d'accoucher seule.... il faut vraiment que j'accouche cette semaine si je veux avoir une chance d'avoir mon chum a mes cotés!! et et aussi.. je crois qu'un stripping est mieux qu'une induction... fack oui tu devrais accepter que le Dre Beaudry te le fasse... pis moi je la trouve quand meme assez délicate.. elle se sent toujours mal quand elle me fait mal :lol:
savez-vous si les masso peuvent aider a déclancher le travail?? j'ai rdv a 12h30 avec ma masso... j'me dit qu'elle aussi pourrait donner un petit coup de main au stripping... j'veux surtout pas qu'elle arrete mes contractions!!!! je vais lui en parler en arrivant!! Bonne pm les filles xxx |
UtopicaInscrit le : |
Bonjour les bedons d'août,
J'ai une question pour vous: est-ce qu'ils font des déclenchements la fin de semaine? Ils m'ont dit qu'ils ne me laisseraient pas dépasser ma DPA, qui est samedi, mais mon prochain rendez-vous est jeudi, me semble que ce serait serré pour vendredi, non? |
val321Inscrit le : |
MissSyn : Wow je suis supposée avoir mon stripping demain mais là avec ce que tu as, je ne suis plus certaine que je veux l'avoir finalement ! Est-ce que sa fait vraiment mal ? Et est-ce que c'était docteur Beaudry qui te l'a fait ? C'est comme ma dernière chance de faire débuter le travail avant mon déclenchement de dimanche ... Mais je suis tellement moumoune que je me pose la question à savoir si sa vaut la peine ou non
Ah oui, et félicitations aux nouvelles mamans ! |