Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Eh oui... je suis encore là moi aussi, mais ça commence ce soir.... je peux pas dire que j'ai pas essayé plein de choses pour que ça parte tout seul....
En pm. je me présente à l'^hôpital pour faire vérifier mon col... s'il est favorable je repars et reviens demain à 7h30, s'il est n-favorable, ils vont m'installer le cervidil et je dois faire dodo là bas... ce qui ne me tente pas ben ben car je n,ai jamais réussi à dormir dans un hopital... mais je reste positive et je me dis que le cervidil fera peut-être débuter le travail et que je vais accoucher cette nuit tant qu'à pas dormir.. ouf c'est vraiment drôle de penser que dans moins de 48 heures bb3 sera dans nos bras. Alors M-Hélène si tu accouches mardi ou mercredi à saint-jérôme, on va peut-être se rencontrer. Un truc... mon chum a les cheveux noirs long et moi je suis standart, quoique j'aurais peut-être la peau verte hahahha... ça c'était à mon premier après 37 heures de travail. faut en rire. Par chance j'ai une super amie qui est stand by depuis qu'elle sait que la belle-mère s'en Câl****. Je trouve ça tellement moins stressant et en plus elle habite vraiment pas loin de chez nous. J'aime vraiment ça vous lire... j'aurais aimé avoir plus de temps pendant ma grossesse mais avec 2 enfants et le travail je n'y arrivait tout simplement pas... j'espère que j'aurais encore un peu de temps après l'arrivée du bb. Bonne journée... si mon col était favorable je viendrai peut-être faire un ti-coucou ce soir... Bonne chance pour celle qui vont accoucher entre temps. |
maudecInscrit le : |
misssyn: prends soin de toi... Et allez contracte, ça s'en vient ton affaire Je te comprend pour l'auto : je suis allée faire les courses hier et j'ai eu une méga contraction dans l'auto. J'avais l'air d'une vrai folle à essayer de respirer toute seule dans l'auto hihihi
Félicitation aux nouvelles maman et à mapedia pour son avac. M-Helene et utopica : vous me faites bien rire avec vos chum qui veulent une journée en particulier... Moi aussi mon chum veut absolument que j'accouche un vendredi parce qu'il fini à midi et qu'il n'aurait pas à fermer le garage plus tôt hihihi J'ai un Rv aujourd'hui et j'ai tellement pas l'impression qu'il va y avoir du changement, ça fait juste 5 jours entre mes deux rv. Il faut dire que j'ai eu plus bonnes contractions pendant ce temps, mais j'ai pas l'impression qu'elles changent quelque chose C,est pas grave bébé arrivera quand il arrivera. Je comprends aussi les filles qui sont tannées de se faire demander si elles ont accouché, je me le fait demander à tous les jorus. Non mais pensez y je vais appeler |
MissSynInscrit le : |
je reviens de mon RdV.. je feeeeell pas pentoute la!!! j'y suis allée seule.. elle m'a fait mon stripping... en revenant j'ai du arreter 2 fois en chemin... j'ai failli tomber dans les vappes je suis super étouridie pis j'ai mal au coeur... serieusement les filles qui vont avoir un stripping y aller pas seule... j'vais voir si je reste active histoire d'aider le stripping a fonctionner ou si je vais me coucher... chose certaine... sa contracte en sale depuis mon RdV!!!
|
frogInscrit le : |
bon matin les filles
Étant donné ma visite a la maison je viens vous lire quand même mais je ne vous écrit pas. Mon chum m'a beaucoup aidé pour la visite ca donné un grand coup de main. Formidable!!!! Bikou : Il me semble qu'on a pas eu ton recit de ta cesarienne et du déroulement??? Raconte nous quand tu aura 2 minutes. Tant mieux que tu te porte bien mais fait attention pour ne pas en faire trop car la fatigue nous rattrape c pas long surtout au premier!! cathou: Masse ton sein droit quand tu va allaiter pour ne pas que tu te tape des mastites. Car quand bébé boit moins bien sur un sein certain canaux peuvent moins bien se vider et finisse par se boucher. Au début c douloureux au toucher (au niveau du canaux bouché) et ca peut devenir légèrement rouge aussi mais en frottant lorsque bébé boit ca aide au canaux a se libéré. Donc ca nécésite pas nécessairement des antibio. Donc continue de la faire boire a ton sein droit en premier pour t'assurer que ca n'arrive pas. allaitement recit: Comme vous sembler aimer les recits je vais vous raconter le miens de mon premier allaitement. En fait bébé était très petit (5lbs). Selon mon feeling je savais que Jérémy ne puvait pas bien quand je l'allaitais. Je ne le sentais pas tirer comme il faut. J'avais beau le dire aux infirmières elle me disait toute que ca allait correct mais je savait qu'il ne tirait pas!!! Mais quand c ton premier tu te fit a ce que les infirmiere te disent. Rendu a la maison bébé ne fesait que dormir le jour et ne voulais jamais boire et la nuit il hurlait et voulais boire mais n'arrivait pas a succionner. Quand l'infirmiere a domicile m'a appeler ppour me demander si tout allait bien j'ai insister pour qu'elle vienne le jour même (ce qui n'était pas du tout dans ses plans mais j'ai tellement insister) Jérémy pesait 4lbs 6, jaune comme un citron. Elle a comme capotter un peu en le voyant. Elle voyait que j'avais les seins gorgé a l'os mais que bébé n'arrivait pas du tout a succionner mes seins ( elle elle a tout de suite vue). Elle m'a fait tirer du lait. Ensuite elle l'a prit et mis dans une seringue et sur le bout de la seringue elle a viser un petit catheter gros comme un spagetthi. Elle s'est mis un gant et avec son petit doigt (qui imitait un mamelon) elle lui a rentrer dans la bouche avec le petit catheter au bout et elle pesait sur la seringue pour le nourir. Vous dire comment j'ai pleurer quand j'ai vu ca !!!! Ca n'avait aucun bon sens. Pour vous épargner qq detail nous somme rentrer au soins intensif avec jeremy pour ca jaunisse et mauvaise nutrition. Mon chum m'engueulait et me traitait de mère indigne de vouloir allaiter mon bébé a tout prix. je pleurais comme une madeleine. Les seule personne encouragente a mon egart on ete les infirmiere des soins intensifs. Même si elle devait le nourir avec la seringue elle m'assurait que je n'était pas la seule et de ne pas lacher que elle me montrerait comme il faut comment allaiter. Elle m'ont montrer des technique et ca marché. J'étais tellement heureuse j'avais le sourire fendu dans le visage. Mais je n'étais pas au bout de mes peines. J'avais tellement mal ...... je voulais mourir..... Je n'avais pas de gercure mais les infirmieres ne trouvaient pas ce que j'avais jusqu'a ce que une trouve. Je fesais du vasospasme. Donc quand j'appliquait les gels froid sur mes seins ils devenaent blanc et ca fesait terriblement mal. Donc moi une fois que j'avais fini d'allaiter je devais aller dans un bain chaud. J'ai persévéré 2 mois plus tard et tout allait bien. Avec le recul je suis fier de moi mais je vous dis en meme temps que je trouve que ma tête de cochon des fois .... je m'en passerais. Je ne recommencerais pas par quoi je suis passé. A ma deuxieme pinut tout s'est très bien déroulé et par chance...... pardonné mon roman |
zahorieInscrit le : |
Bon, depuis 1 semaine j'ai des bonnes contractions entre 5h30 et 7h. Pas super pratique pour dormir... C'est vraiment toutes les nuits, en plus des 2 réveils pour faire pipi. Me semble que c'était pas comme ça au premier Quoique ma mémoire peut facilement me jouer des tours. Bref, je suis fatiguée
MissSyn : pour ta douleur au pubis, ce n'est pas une entorse, mais ce sont tous les ligaments dans ce coin là qui s'étirent pour permettre au bébé de passer. C'est normal. Chez certaines ça fait plus mal que d'autres par contre Tu as le pubis "slaque" en quelque sorte et comme les os travaillent d'une bizarre de manière, c'est pour ça que ça fait mal. Ça va se replacer après l'accouchement. cathou : moi aussi bébé boudait un sein, mais c'était le sein gauche. Tu fais bien de commencer par celui-là, autant pour te désengorger que pour habituer bébé à cette position. Peut-être que tu pourrais essayer d'allaiter couchée ou en "football" pour ce côté là, d'un coup que la prise serait meilleure? Ta marraine d'allaitement saura sûrement te donner de bons trucs. Ah, et si ton sein est trop dur et trop engorgé, ça se peut que ce soit pour ça qu'elle ait de la misère à boire. Quand le sein est plus souple, c'est plus facile. Le truc de missSyn est super pour désengorger un sein. |
cst-pierreInscrit le : |
Bon il me reste officiellement 2 jours avans ma DPA ...
j'ai eu des contractions assez douloureuse durant 1h30 cette nuit au 5 min. j'étais certaine que c'étais le travail car j'avais du mal a parler durant une contraction. mais non !! ca l'a arrêter d'un coup ! jsuis un peu décourager disons ! mais bon jsuis pas encore périmé comme ont dit félicitation a toute les nouvelles mamans ! wow ! déja 14 tit coeurs d'arriver ! ont lâche pas les filles avec bedaine ! c'est notre tour bientôt !!! Bon je reviens plus tard ! biz |
cathou: pour ton sein qui est plus engorgé car ta fille le boude fais-toi une compresse chaude... (tu prends une débarbouillette que tu passes sous l'eau chaude mais pas bouillante la!!! réchauffe la débarbouillette pour qu'elle reste chaude... un bon 5 minutes.. ensuite tu peux faire une legere pression sur ton sein il devrait couler et ainsi se désengorger!! j'avais un sein qui me fesait sa moi aussi au premier ;)
Bonne chance!! |
cathou25Inscrit le : |
Mapieda : Félicitation pour ton AVAC. Profites des premiers jours avec bébé et reviens nous raconter ça !
Et félicitation aux nouvelles mamans sur les 14 soleils je crois en avoir manqué quelques-uns... Nania et CarolineLesage : C'est le grand jour je crois! Bonne chance ! Allaitement : N'arrêter surtout pas de raconter comment vous avez vécu votre allaitement celles qui ont déjà eu un bébé... J'adore lire vos histoire, j'y ai même pris quelques trucs a essayer! et puis c'est rassurant lire que pour certaine le premier mois a été plus dur mais qu'après cela s'est replacé et qu'elles ont pu allaiter plus longtemps. De mon côté tout n'est pas parfait, mais rien d'insurmontable non plus, alors vos récits m'encourage !!! En fait, Charlotte boude le sein droit mais tripe fort sur le sein gauche, je n'arrive tout simplement pas a avoir une prise du sein de ce côté. Alors, je commence toujours par lui offrir le droit elle tète mais peu, n'empêche que ça me fait du bien car il dégonfle légèrement et ensuite comme elle a encore très faim je lui offre le gauche et lui elle me le vide complètement ! Je ne suis pas inquiète car elle prend du poids, et mercredi je vais aller a la clinique d'allaitement du CLSC ils vont sûrement pouvoir m'aider, et j'ai téléphoner a nouveau hier a ma marraine d'allaitement qui m'a donné quelques trucs a essayer aujourd'hui. J'ai hâte que ça se rétablisse car mon sein est vraiment dur et sensible! D'ailleurs elle a fait une bien meilleure nuit hier, elle a bu a 12h, a 3h30 et a 7h30 et n'a aucunement pleuré entre ses boires, ce qui a permis a maman de dormir des 3h en ligne !!! |
Bon matin les filles :)
Damelune: je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et moi aussi j'ai hate d'entendre sa ton recit.. un accouchement a domicile poru un 1er bebe vraiment BRAVO!!! cocotte: hé non je suis pas partie accoucher!! j'ai l'impression que sa l'arrivera jamais!!! lollll j'ai marcher toute la journée hier au parc Laviolette a 3riv pour la fete de la famille... plus 3hrs de route... résultats.. j'ai eu les pieds plus enflés que jamais de légères contractions a peine douloureuse mais pas encore rendue a l'hopital!!! sauf que mon os pubien me fait un mal de chien!!! sérieusement je suis de moins en moisn capable de marcher pis monter les marches on repassera... ca fait vraiment SUPER MAL!!!! juste de me virer de bord la nuit c'est attroce au niveau du pubis... sa tire sa craque.. ca fait le meme feeling que lorsque je m'étais fait une entorse au poignet!!! mais je pense pas que sa se peuve une entorse au pubis j'ai rendez-vous aujourd'hui avec ma doc... je vais la supplier pour un stripping de toute facon je suis a 38.3 dilaté a 3 pis effacé a 75-80%... fack bebe est en masse a terme.. et plus ca va plus je suis brulée.. j'aimerais bien qu'il me reste un peu d'énergie pour l'accouchement pis les premieres semaines de bébé..!! sinon je sais pas comment je vais faire pour passer au travers j'suis tellement a boutte... pu d'énergie bin bin... pis ma doc a peur de l'huile de ricin.. (moi aussi également!!) mais si je peux lui faire peur en lui en parlant.. p-t qu'elle va me faire mon stripping plus facilement Bon je reviens plus tard.. je vais prendre ma douche mon rendez-vous est a 9h30 (j'aime sa les avoir de bonne heure!!! je suis toujours la premiere donc j'attends jamais) c'est sa qui arrive quand on a un tres bon lien avec la secretaire de notre doc A plus xxx |
BikouInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles! :D
Ce matin on recoit la visite de l'infirmiere du Clsc! J'ai tellement hate de la voir! hihihi jai plein de question a lui posé! Hier j'était plus capable de resté dans la maison! Bin beau avoir une cesarienne la, mais jsuis capable de marché pi jsuis en forme bon! Donc vers 3hr30 on a fais boire Naila et ensuite Go on sen vas chez wal mart acheté des sac a lait parce que je vais en tiré puisque jen ai de trop, pour le gardé lors de ses poussé de croissances lorsque jen manquerais! ensuite bin on a été voir mon pere! j'était tellement Contente de voir mon pere! jvais le voir a tout les 2 jours habituellement et je ne lavais pas vu depuis mon accouchement mardi dernier donc imaginez comment la ptite fille a papa sennuyais! on est revenu vers 8 heures puis ensuite bin jai ESSAYER de dormir jusqua minuit! parce que la petite me fait toujours plein de tété regroupé avant minuit depuis qu'elle est née c'est toujours ainsi! mon doux que javais hate a minuit pour voir si elle allais dormir enfin! maiiiiiiis OUIIII! Wahouuuuuu! Césarienne: Mon doux jsuis contente de lire que je suis encourageante pour d'autre! jSuis sur que sa va bien ce passé pour vous aussi! C'est un coup a donné pi surtout écouter votre corps! jme permet den faire bcp parce que je le sens que jvais bien, mais si sa me ferais trop mal je prendrais sa plus molo! Cocotte: hahahahah je lai bien ris lorsuqe jai lu le bout de lassaisonement au fromage! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Utopica: AHAH! Marche rapide en pinguin...moi aussi sa ressemble a sa ! C'est très beau ! Mon chum aussi veut que j'accouche mardi ou mercredi. Parce que son employeur paye les 2 jours suivants....
Bon matin les filles !!!! Je me leve ce matin...rien n'a faire !!!! C'est le congé qui débute ! Hier soir j'ai fait la vaiselle et préparé mon panier a linge sale.. Ce matin j'ai partie une brassé pour la mettre le plus tot possible sur la corde a linge puis j'ai rien a faire. Un VRAI rien n'a faire. C'est la fête de ma belle-soeur. Je vais l'apeller aujourd'hui et surement la voir avec sa petite cocotte de 1 mois. QUestion de me donner l'gout d'accoucher ! Mon chum chiale que c'est pas juste Je lui remet sur le nez ses 2 mois de chomage qui fait chaques hiver. Quand c'est moi qui se levait pour travailler et lui qui ne fesait rien a la maison !!!!! Bon! J'ai toute la journée pour vous lire donc jaser !!! Damelune: Je vais patienter alors...au moin je sais qu'il s'en vient !! ihihih |
DameLuneInscrit le : |
Mes bedons doux préférés!!!
J'essaie de suivre et de vous lire régulièrement, vous m'avez fait tellement rire dans votre passe «PU CAPAB DE MON CHUM» hihi je ris encore de certaines de vos répliques et j'ai dévoré vos récits et vos nouvelles Là j'ai un petit 5mn entre deux boires pendant que mon chum le change alors je viens mettre un mot On est mon chum et moi complètement sous le charme de notre fils né le 21 jullet On l'aime tellement c'est complètement fou! Bébé Arthur de mon coeur! Je vais mettre des photos dans l'album de facebook demain vous le présenter. Bikou c'est vraiment super, ta césarienne a bien été et ton allaitement avec Naila semble tellement bien parti! Cathou , sans ton chum ça devait pas être évident! Je ne sais pas comment j'aurais réagi. Tu fais bien des envieuses, dont moi, pour la brièveté de la naissance de Charlotte par contre!! Fourmi: ton chum devait avoir les mains un peu crispées sur le volant à la fin! Quelle aventure, heureusement que ton travail n'a pas déboulé, tu aurais accouché dans le trafic! haha! Jelou : ton bébé Anne-Sophie et Arthur sont jumeaux astraux! Un petit 3h de différence :) Mapieda bien contente pour toi pour ton avac! Je dirais comme MadameVirg : Utérus de CSt Pierre : CONTRACTE!!! Rika: c'est tannant, je te comprends, je couperais la sonnerie de temps en temps à ta place! Cocotte: pas drôle ce dégât là!!! Marie-Hélène: tu vas devoir être patiente encore un petit peu pour mon récit, mais ça s'en vient promis!!! Lâchez pas les filles qui l'ont pas facile avec des problèmes de santé (Doune, Grandebrune), ça s'en vient, encore quelques jours et ensuite vous aurez vos bébés pour des décennies auprès de vous Bravo à toutes chacune à sa manière est très courageuse, forte et belle en ce moment. Patience à celles qui ont encore leur bedaine et plein de bonheur à toutes celles qui passent leurs premiers instants avec leur bébé à cette seconde. Heille on donne la vie c'est incroyable, non? Je suis assez émotive ces temps-ci, et je trouve ça vraiment touchant de me dire que j'ai passé 9 mois à lire régulièrement ce forum et on est rendues au bout du chemin... tous nos bébés arrivent!! WOW!!! Bonnes rencontres avec vos petites merveilles tout le monde... bonne nuit :D |
cocotte084Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Ohh Doune Et GrandeBrune:je compatie avec vous ca doit pas etre evident ne pâs feeler et etre sur le bord daccoucher ..mais je vous envoie aussi de belles ondes positives , lachez-pas!!! Bonne accouchement aussi a celle qui vont lavoir les prochains jours...dsl si je mentionne pas personne en particulier car je veut pas en oublier hihih Mapieda: super que tu aie reussie ton avac et pour ton petit coeur aussi bien entendu! On as pas eu de nouvelle de miss syn et macha ..p-e quelle sont partie accoucher hihihihi.Entk les aie pas vue sur fb se soir Pour les feuille de framboisier on trouve ca ds les magasin de produit naturel jimagine??je pense ma men procurer si ca tarde trop lollll De mon cote aujd ce fut un reveil qui as tellement mal debuter ...mon chum vien me voir et me dit bon Lauriane as tout echapper lassaisonement au cheddar pour popcorn ds le sous-sol...Vous auriez du me voir comment jetais en &&?%?$ ma fille etais beuree partout sur son pyjamas.La je descend en bas ishhhhh quand jai vue mon sectionel en micro-suede beige avec de belles grosse tache de fromage jaune en poudre,jaurais voulu pleurer c bin simple lol.yen avais partout a terre ,cetais lenfer!!!Finalement avec un gros sceau deau tres chaude et un torchon jai vraiment tout reussis a oter le fromage sur le divan!Vive le scotch guard ,cest miraculeux ca jai eu vraiment peur que mon suede beige revienne jamais beige mais jai ete chanceuse , la ya juste mon plancher jai genre passer 2 foie la H2O mop pis le plancher est encore degeu hahaha.P-e ca va avoir fait travailler Miss Florence davoir passer la balayeuse et moppe ..a voir lol! |
UtopicaInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans! Chanceuses!!!
Doune27 : je suis de tout c?ur avec toi cocotte. Demain, demande à ton médecin s'il ne pourrait pas te donner des anti-douleurs, je sais qu'on peut prendre de la codéine et du Dulaudid enceinte, mais je sais pas si proche de l'accouchement. Moi ça m'a sauvé au début de ma grossesse quand j'avais des maux de dos atroces et que les anti-inflammatoires étaient interdits Tu es tellement proche de ta DPA, il en reste plus long! Courage! Grandebrune : mon Dieu je pensais pas que ça pouvait être si pire les tunnels carpiens! Toi aussi tiens bon! De mon côté, toujours rien, dès que je commence à avoir un peu mal dans le bas du ventre, je deviens toute énervée, j'espère que ça y est enfin? mais ça s'en va! Je sais plus qui parlait du truc de la marche rapide, je l'ai essayé aujourd'hui, bon marcher en pingouin rapidement c'est pas évident, mais j'ai fait mon possible. J'ai aussi lavé le bain, je pensais que ça pouvait compenser pour les planchers. J'avais bien l'intention de faire des câlins aussi, mais mon chéri trouve que ce serait mieux que j'accouche mardi ou après pour sa job, donc il est pas très collaborateur, et ça attendra sûrement à demain. Bonne nuit les bedons doux! |
madamevirgInscrit le : |
Salut les filles Viwo on va a la même clinique! moi je les ai toutes vu, elles sont toutes super gentille, mais si j'avais a choisir laquelle j'ai préféré c'est sans aucun doute Galipeau. Tu vas voir, elle est super, c'est elle que je veux comme médecin a ma 2ieme grossesse! Et si c'est elle qui est de garde le jour de mon accouchement, ben tiguidou! Doune Et GrandeBrune Pauvres filles je ne sais pas quoi vous dire pour vous réconforter... y'en reste plus trop long. je vous envoie plein d'ondes positives et des bizoux! J'ai passé une tite-journée tranquille aujourd'hui Et j'ai fini ca en beauté en allant souper chez ma belle-mère que j'adore. Bref, ce fut un beau dimanche! bonne nuit et a demain xxx |
zahorieInscrit le : |
doune : ouf, effectivement pas facile d'avoir une plaie dans cette région là, je comprend que tu sois à bout. Bonne chance, et je t'envoie des ondes positives, je ne sais pas quoi te dire d'autre pour t'encourager...
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Félicitations mapieda !! Contente pour ton AVAC réussi et bienvenue au nouveau bb! Par contre, me semble que dans tout ça on ne connaît pas le sexe ... hmmm, je prédis un 2e garçon!
Bon accouchement à toutes celles pour qui c'est planifié dans les prochains jours : nania , caroline , etc . Rien de spécial de mon côté. Toujours beaucoup de Braxton hicks et/ou de contractions de préparation non-douloureuses. Je prends aussi ma tisane de framboisier et mes graines de lin moulues tous les jours depuis 2-3 semaines. Demain, je vais voir un homéopathe pour du Caulophyllum que j'avais pris au 1er, c'est pour favoriser des contractions efficaces, et pour un complexe qui m'aidera à passer à travers les tranchées (contractions de l'utérus post-accouchement). Apparemment, c'est plus douloureux pour les grossesses subséquentes. Ça fait pas mal de cossins, mais j'y crois moi à tout ça À bientôt les bedons doux! |
melanie:)Inscrit le : |
M-Hélène87: Merci la fille ne ma rien indiquer dutout donc j'ai dit 15$ .
Bikou :tu le sais peu etre pas mais tu minspire beaucoup à cause de la césarienne qui mattend aussi. Bonne soirée! |
grandebruneInscrit le : |
Doune27: Je t'envoie tous mes ondes positives et encouragements! Ce n'est pas facile d'avoir mal et d'être en attente, crois-moi je le sais! Je te dis que tu oublieras vite ces derniers moments lorsque tu tiendras ton petit bonhomme dans tes bras! Il faut garder le moral, ça achève! Sais-tu quand ils vont de provoquer?
De mon côté aussi je suis vraiment à bout! Je suis allée voir mon médecin vendredi et je suis dilatée à 1-2 cm et col effacé à 50%. Mon médecin est confiante que tout va bien car bébé était très haut au dernier RV donc elle descend bien. Le seul hic est que j'ai perdu beaucoup de sang après mon RV, j'ai téléphoné à la maternité et ils m'ont demandé de passer pour qu'ils vérifient. 2 examens dans la même journée du tunnel dans lequel arrive le bébé (comme dirait ma petite nièce de 6 ans), ça ne fait pas du bien! Ils disent que mon col est probablement sensible mais tout va bien quand même. Elle ne m'a même pas fait de stripping et ça a beaucoup saigné. Que d'émotions! Surtout du fait que je dors en moyenne 2h par nuit avec mes tunnels carpiens, les émotions étaient dans le tapis! Je suis fondue en larmes dans le bureau de mon médecin et elle m'a même dit que si les injections ne fonctionnent pas, elle me provoquera car bébé est rendu à terme et engagé. Je vais surement avoir des injections de cortisone cette semaine car je ne pourrai pas continuer comme ça. La nuit la douleur est vraiment insoutenable. Le jour c'est incomfortable mais tout de même tolérable. Elle m'a prescrit des somnifères pour m'aider à dormir car ça fait 1 semaine que je ne dors presque plus. Ça a fonctionné un peu les dernières nuits, j'ai dormi un bon 5-6 h! Je me prépare pour la venue de notre poulette! Ouf! Pas toujours facile la grossesse! Félicitations encore aux nouvelles maman, j'ai hâte de faire partie du groupe Bonne soirée ! |
doune27Inscrit le : |
ouffff.... attention j'ai besoin de me défouler....
Je suis tanné, je veux accoucher pis vite... je vous explique, il y a 2 semaines je me présente à mon R-V et je dis à mon médecin que je sens une bosse à l'aine, elle me réponds que c'est surement bébé qui appui sur un organe et qu'il va finir par bouger.... 24 h plus tard la bosse à doubler de volume... j'appelle l'infirmière et elle veut me voir, elle croyait à une bartholinite (nom poche pour un canal de bloquer) R-V à l'hopital avec une gényco qui décide qu'elle doit ouvrir pour vider l'infection... OUTCHHHHH, finalement aucune infection, donc elle me dit je vais ouvrir plus bas... RE-RE- OUTCHHHHH, donc résultat, un hématome sur la vulve (what the f....), a la jonction des fesses, qui à 4 cm Elle décide de mettre une mèche, estie que ça fait mal, et je n'ai pas dormi pendant 48 h , aucunement question d'essayer de m'assoir non plus.... mal terrible, je suis certaine qu'accoucher est moins pire....et 48h plus tard je dois me présenter à la marternité la faire enlever, ce que je fais...Et il essais de m'enlever le packtage à frette.... BRAVO !!!!! Y'a tu une place plus sensible SVP... Bin croyé le ou non 2 semaines sont passé j'ai le trou toujours ouvert sans mèche et je dois attendre patiament que le trou ce referme de lui même....Et ça continue de saigner environ 1 fois par jour... Essayer de faire sécher un bobo dans une culotte... Criss ça prends de l'air libre... mais ça saigne, je fais quoi moi là, je fais pipi ça brule, je ne veut pas aller à la selle, j'ai peur que ça ouvre... Je prends 3 bains de siège par jour, je laisse sécher environ 45 minutes après chaque fois... Chaque fois que je sors je dois trainné des compresses stérile, des serviette sanitaire, une bouteille d'eau, et mon mirroir, Je suis TANNÉ.... Je ne peux même pas marcher 15 minutes de suite sans que ça chauffe. La je me demande juste si je vais accoucher avec un trou qui n'est pas encore refermer et qui risque de s'agrandir et rouvrir, peut-être s'infecter... J'ai un autre R-V avec mon médecin demain et je demande qu'on provoque mon accouchement... les 2 dernières semaines ont été les pires de ma vie, et les plus belles sont supposé arriver alors j'ai HÂTE. Dsl, je suis juste plus capable là, j'en pleur depuis 2 jours, mais là cé le boutte de la marde aujourd'hui.... J'ai juste hâte que ça finisse....De tenir mon p'tit bonhomme dans mes bras et être coller sur mon chum... |