Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

viwo

Posté le: 8 août 2010 18:16:33 EDT  
madamevirg : la semaine passé j,ai vu Dr.Véronique Bégin et demain je vois Dr.Louise Galipeau  

Nania

Posté le: 8 août 2010 17:06:20 EDT  
Merci beaucoup pour vos messages!

Et merde à toi aussi CarolineLesage! Tout va bien aller autant pour nous que pour toutes les autres qui attendent avec impatience leur petit trésor!

Bonnes mamans que nous sommes, que nous serons, je vous souhaite de grandes et belles expériences!

Annie (Nania) qui regarde sa bédaine et se dit que demain, ce sera bien différent!

xx Laughing  

madamevirg

Posté le: 8 août 2010 16:02:03 EDT  

Bonne chance nania pour demain!

zahorie

Posté le: 8 août 2010 15:35:36 EDT  
rqap : j'ai justement fait ça aujourd'hui aussi! Je n'ai pas mon relevé d'emploi par contre. Je vais m'informer aux ressources humaines, je croyais qu'on le recevait automatiquement... cré petite mémoire Razz

contractions : hmmm... j'en ai eu plusieurs intenses aujourd'hui et je commence à avoir sérieusement mal dans les aines... À mon premier j'avais eu ça 2 jours avant d'accoucher. Je sais qu'au 2e et + c'est différent et les contractions sont plus fortes même si ce ne sont pas des vraies, alors je ne me fais pas trop de faux espoirs, mais ne sait-on jamais... Wink Je suis prête en tout cas Laughing  

bonne chance à Nania et Carolinelesage Wink Chanceuses, des bébés tout neufs! 

Caroline Lesage82

Posté le: 8 août 2010 15:32:17 EDT  
Bonjour les filles!

Je vous lis tous les jours ouin ouik nsa brasse pas mal! Espérons que nous réussirons a resté unis!!

Félicitations aux nouvelles moman!!

Bikou: Tu m,as encouragée un peu de voir que ta césarienne c,est bien passée moi c,est dasn 2 dodos!!! C'est ma deuxieme mais a ma premiere j,ai trouvé ça toff! Espérons que cette fois là se sera plus zen!

Nania: Merde aussi pour demain1!! ET tu penseras a moi mardi! lol

Alors demain se sera go ménage pour que tout soit impécable a notre retour!! Ma tite puce va se faire garder 5 jours en tout!! Caline c beaucoup c jamais arrivé j'espere que sa ser passera bien!!

Sur ce je vou souhaite bonne fin de journée je reviens demain vous témoigné mon angoisse! lol

mamankiki

Posté le: 8 août 2010 14:48:48 EDT  
felicitations a mapieda!

bonne chance a nania pour demain!

bikou : je crois que j'en ai manqué un bout parce que je n'ai pas lu de commentaires deplacé, plusieurs ont donné leur opinion et j'ai trouvé que tout le monde était respectueux ?

duluge : merci pour l'idée des tisanes de feuilles de framboisiers, j'ai des framboisiers dans ma cour aussi mais j'hésite a y aller car c'est plein d'araignées lol

contractions : je crois en avoir eu cette nuit mais je ne suis pas certaine, entk ca brassait dans mon ventre et ca devenait pas mal dur mais bébé était tres actif donc je ne sais pas trop.... 

Gen3vieve

Posté le: 8 août 2010 14:47:08 EDT  
bon midi les filles!

Je vias dire comme m-hélene, vous etes chanceuse les filles qui connaissent leur date! Mais en meme temps cest le fun d'avoir la surprise..Jespere juste que bébé se présente avant sa date d'expiration Laughing En tk, mon médecin m'a dit qu'il nattendait pas d'avoir passer le 41 semaine..

Kruck: Je te comprend de vouloir une date de fete pour ton bébé, bien a lui! Il y a tellement de monde dans ma famille qui sont né en aout que je les oubli..je sais que le 7 cétias mon cousin, et le 10 ma mere...mais je pense quil y a 3-4 autre personnes aussi..! Surprised On verra..je vais demander a ma mere quand bébé sera né Rolling Eyes

Bon je repasse plus tard, je vais faire un tour au gym! Programme éliptique et marche incliné + longueur de piscine et spa..Peut-etre que cet fois sa va aider a déclencher le tout Wink mais bon les autres fois sa pas été concluant ben ben, mais sa fait du bien de bouger!  

mamankiki

Posté le: 8 août 2010 14:43:57 EDT  
julycry : voila la recette, je l'ai fait deux fois a date et j'ai un peu de la misere avec la cuisson, en fait pour moi c'est 55 minutes qui sont necessaires sinon le milieu ne cuit pas mais c'est bon quand meme lol

Pain aux bananes

1/4 tasse beurre
1/2 tasse sucre
3 bananes en purée
2 oeufs
2 tasses farine
2 c. thé poudre a pate
1 pincé bicarbonate de soude
1 pincé sel
1/2 tasse lait
1/4 tasse chocolat mi-sucré (facultatif mais délicieux!!)

1- fouetter le beurre pour qu'il fasse une sorte de crème
2- ajouter la purée de banane et le sucre et bien mélanger
3- ajouter les oeufs et bien mélanger
4- dans un autre plat mélanger tout les ingrédient sec
5- ensuite il faut ajouter en mélangeant en alternance le lait et les ingrédients sec a la "pate de banane"
6- ajouter le chocolat si vous feeler un peu plus cochonne Wink
7- verser le mélange dans un moule a pain beurré et enfariné (ca ne colle vraiment pas de cette facon!!)
8- cuire au four a 350?F pendant 40 minutes ensuite vérifier avec une fourchette (si elle ressort sèche c'est que votre pain aux bananes est cuit perfect Wink sinon continuer de faire cuire 5 minutes encore

M-Hélène87

Posté le: 8 août 2010 14:14:25 EDT  
melanie: La dame du RQAP m'a dit 40$ par 2 semaines. Donc j'ai fait enlever 20$ QC; 20$ Canada.....

mapieda: Félicitation!! Sa a pas été trop long comme sa !! J'ai hate de lire ton récit Wink

julycry: Il y en a plein sur internet des faciles !! Elles se ressemblent toute. C'est MissSyn qui l'avais mit sur un de mes commentaire. Fouille sur ma page tu devrais la retrouver Wink

Nania: Merde pour demain!! Tu es chanceuse! C'est le fun dans un sens de savoir sa date...moi j'ai hate mais je peux attendre encore un petit bout...grrr

HEY! Moi j'attend toujours le récit de DAMELUNE. Elle doit profiter de chaques instant avec son petit Arthur mais...moi je m'impatiente Sad Rolling Eyes Laughing Laughing

je viens de finir ma demande de RQAP moi aussi! Parcontre c'était pas mal simple, j'ai une situation stable. J'espere juste que mon numero de compte et de succursale sont OK pour le dépot direct Laughing  

Bikou

Posté le: 8 août 2010 13:43:58 EDT  
Allaitement: Wain, jveux pas non plus me melé de chicane ou quoi que ce soit, mais me semble que certain commentaire semble déplacé! on est une belle gang, meme si on est pas toute pareil sa dérange en rien non!? Oui sa arrive que certaines femmes ai pas assé de lait ou meme en ai pas du tout! mais si c'est pas votre cas, sa serais bon de pas faire culpabilisé les autres!

Nania

Posté le: 8 août 2010 13:25:00 EDT  
Bonjour!

Dernière journée à 3 chez moi. Demain, j'aurai Édouard dans mes bras!

RQAP: Je viens de m'inscrire. Ouf, pas facile une prof qui a été retirée pour AH1N1 (CSST) et ensuite mise en arrêt à cause des risques de prématurié (assurances). Une chance, j'ai appelé et le monsieur au service à la clientèle était super! Ils ont toujours un très bon service!

Bravo aux nouvelles mamans et merci pour vos récits!

AVAC réussi: WoW!!! bravo, moi c'est trop pour une tentative...

Allaitement : Ça a très bien marché pour mon premier. C'est certain que j'avais hâte que le premier mois soit passé et que les orteils arrêtent de se tortiller lors des premières tétées. J'ai allaité 6 mois exclusivement et j'ai arrêté à 9 mois. Je suis de tout coeur avec celles qui ont de la difficulté et l'impossibilité d'allaiter. Le plus important dans tout ça, c'est de donner beaucoup d'amour à nos enfants, de leur offrir sécurité et respect et de faire en sorte qu'ils soient en santé... Y a tellement d'épreuves diverses à traverser, qu'il ne faut pas s'en faire avec de grandes questions...

Mon accouchement sera assurément plus facile avec une césarienne planifiée, l'allaitement sera fait plus rapidement aussi. Je croise les doigts pour que bébé et moi soyons en forme et en santé dès son arrivée!

J'ai quand même un ti-peu la chienne Smile Demain, Édouard et maman = ensemble!!!

Anonyme

Posté le: 8 août 2010 13:22:32 EDT  
Mapieda: Félicitation.. j'ai hâte de lire ton récit et Wow pour ton Avac, moi je trouve que ça prend beaucoup de courage.

MmeVirg: hum... ces tâches ne me disent rien, mais en même temps si on en a pas déjà entendu parler ça doit pas être un signal d'alarme. ne te stresse pas trop

Pour les tisanes: eh oui, on peut en faire avec des feuilles fraîches et c'est tout simplement délicieux. Ça fait trois grosse tasse de tisane de framboisier que je bois et hum... je vais devenir accroc... je n'ai qu'à sortir dehors prendre quelques feuilles, faire bouillir de l'eau et les mettre 5 minutes après... honnêtement j'ai été surprise de l'odeur et du goût :o))) très bon...
Bonne journée. 

Kruck

Posté le: 8 août 2010 13:13:15 EDT  
Mapieda : Super pour l'AVAC. Je suis contente de savoir que tout a bien été pour toi. J'ai hâte d'avoir des nouvelles du déroulement. J'espère pouvoir vivre la même chose très bientôt.

Pour ma part, je suis toujours en attente que bébé veulle se présenter. Parfois, j'ai l'impression que je ne possède pas le piton "éjecter". Je vais dire comme le monde de mon entourage, je ne suis pas encore périmée. Je vais donc être une gentille maman et être patiente. De toute façon, nous fêtons l'anniversaire de ma dernière aujourd'hui et demain, le 9, elle aura 3 ans donc si c'est possible j'aimerais bien éviter d'accoucher ces 2 jours.

Félicitations aux nouvelles mamans.

Bonne journée pluvieuse  

madamevirg

Posté le: 8 août 2010 11:58:46 EDT  

j'ai oublié..

Viwo quel médecin tu vois? 

madamevirg

Posté le: 8 août 2010 11:57:46 EDT  

Salut les filles

mapieda Félicitation!!! tu dois tellement être contente pour ton AVAC!

Julycry oui, elles sont toujours la Confused ca ne fait pas mal.....c'est juste la, pis je sais pas c'est quoi. J'ai fais une petite recherche sur internet hier soir et tout ce que ca donner c'est que ca m'a stressée 20 fois plus Confused J'ai hâte a mercredi pour montrer ca a ma doc.

utérus de cSt-pierre CONTRACTE!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée mesdames

Virginie xx 

viwo

Posté le: 8 août 2010 11:23:29 EDT  
Wow Sa fait 1 semaine que j'étais pas venue sur le forum...c'est passé de 7 à 13 bébés d'arrivés!!!! Laughing
Bon je vais faire mon rattrapage j'dois bien avoir une quinzaine de pages à lire!!!
Pour ma part tout va bien j'ai eu mon 1er rendez-vous à ma nouvelle clinique cette semaine et bien j'ai pu besoin d'être au repos vu que j'ai passé ma 37e semaine... mon prochain rendez-vous est demain ils vont vérifié mon col vu que la dernière fois sa fesait pas assez lgt et comme j'lui ai dit au rendez-vous...sa servirait pas a grand chose de savoir que sa continuer d'évolué de toute manière j'suis à terme j'accoucherai demain cé toute!!!
Bon alors je vais essayé de vous lire dans mes pauses de ménage!! Very Happy
Bonne journée et bonne accouchement aux prochaines =) On garde espoir nous aussi notre tour s'en vient !! 

July4

Posté le: 8 août 2010 11:13:25 EDT  
De mon côté, pas de changement ! Toujours les mêmes contractions tannantes à tout bout de champ!

Je me demandais...je crois que c'est MissSyn ou M-Hélène qui avait donné une recette de pain aux bananes sur facebook et je l'avais enregistré pour la faire mais je la trouve pu !! Confused Est-ce que ça serait possible de me la redonner...je voudrais en faire aujourd'hui ou demain !! Very Happy  

July4

Posté le: 8 août 2010 11:10:13 EDT  
Félicitation Mery-Claude pour ton petit Félix !!

Nania: Bonne chance pour demain!! Reviens nous donnez des nouvelles quand tu le pourras Smile

Patou20: Merci pour ton récit, tu as été très courageuse et maintenant tu tiens ton petit trésor dans tes bras c'est formidable!! Laughing

Duluge: Ouin c'est vraiment ordinaire pour ta BM, m'essemble que l'entraînement et le désherbage...c'est pas d'une importance capitale! Confused

Fourmi: Je suis très contente de lire ton récit et que tout ait bien été ! À part pour les routes bloquées et toute la misère pour se rendre à l'hôpital, moi aussi j'aurais été stressée !!

Bikou: Je suis heureuse de savoir que les visites se sont bien déroulées à l'hôpital et que tu aimes ton allaitement. C'est vraiment le fun, tu as l'air en forme et tellement comblée avec ta petite Naïla !! Very Happy

Jelou: Ouin moi aussi ca me fait peur que mon chum se trouve pleins de chose à réparer et à construire durant son congé de paternité ! Razz

Mitaine rouge: Bravo pour ta petite Rachel! Contente d'avoir eu de tes nouvelles Very Happy

Lalianne: Ne te décourage pas ca s'en vient bientôt pour toi !! Wink

Madamevirg: Pour tes plaques je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait être...est-ce qu'elles sont toujours là aujourd'hui?

Zahorie: Tant mieux pour ton col c'est encourageant! Wink

Mapieda: Félicitation pour la venue au monde de ton bébé et ton AVAC !! J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé Smile

zahorie

Posté le: 8 août 2010 10:17:34 EDT  
félicitations mapieda et super pour ton AVAC! 

mapieda

Posté le: 8 août 2010 10:03:42 EDT  
Allo!

Je passe en vitesse vous dire que j'ai commencé mes contractions mercredi et j'ai accouché jeudi matin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et j'ai réussi mon AVAC!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Trop heureuse la fille! Kruck, je pense fort à toi pour que tu l'aies toi aussi!

Je viendrai vous donner plus de détails un autre jour. J'ai environ 10 pages de retard, j'imagine qu'il y a d'autres nouvelles mamans alors félicitations à vous aussi ! 

Se connecter pour répondre