Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BikouInscrit le : Localisation : |
Johanna: WoW! Sa va etre rapide! Je te comprend dans ton sentiment de : j'ai peur de pas revenir... je pensais justement a sa ce matin... javais meme envie d'appeler mon pere pour lui dire que je laime au cas ou mais jme suis dis: Woaaaa! Pensé positive attire le positif! donc jvais rester en vie et tout vas bien allé! mais disons que jai peur que sa vire en cauchemard et que je reste sur la table d'operation!!!
justement ce matin jai rencontré une infirmiere pour la césarienne elle nous a tout expliquer en detail!!! j'était tres contente car elle m'as affirmé que je prendrais mon bébé a moins de probleme majeur des la sorti! yeahhhh et elle mas dis que je n'irais pas en salle de réveil!!! je vais aller directement a ma chambre! elle m'as aussi dis que j'aurais probablement plus une peridural qu'une rachidienne et que je serais debout le soir meme Woa! Jpensais pas que sa se serais fais aussi vite! c'est fou! |
zahorieInscrit le : |
Spirit : Félicitations! Super accouchement, j'en veux un de même aussi
Marie-hélène , dépèche-toi pour ta teinture digata : bonne chance pour cette nuit ou demain! Je suis sûre que tout va bien se passer. J'ai déjà hâte de lire ton récit utopica : quand ça va être de vraies contractions, ne t'inquiète pas, tu seras capable de savoir le début et la fin sans mettre la main sur ton ventre... Ça fait plus mal que des fausses. À mon premier j'étais comme toi, je ne sentais pas mes contractions sauf en mettant la main sur mon ventre, jusqu'au jour de l'accouchement! Je suis maintenant en congé de maternité!!!! Ok, pas officiellement, mais j'ai pris une journée de vacance demain |
digataInscrit le : |
Je capote les filles! Je vais accoucher bientôt! J'avais r-v aujourd'hui pour mon suivi de routine à la clinique Gare de l'hôpital (j'ai peu de liquide et j'ai un bébé de petit poids). Ben lors de l'écho le médecin de garde m'annonce que mon liquide a encore baissé (je m'en doutais ma culotte étais souvent humide ces temps-ci) et que je dois absolument être provoquée d'ici les prochains 24 à 48 hrs. Je vous dis pas dans quel état de choc j'étais. Moi qui espérais juste que mon col ait travaillé un peu. D'ailleurs parlant de col, mes contractions de ce matin ont dû aidé car je suis maintenant effacé à 40% et selon les dires du doc "mes membranes pendouillent". Donc j'ai eu droit à un stripping (moins douleureux que je m'y attendais). Conclusion si je n'accouche pas cette nuit je rentre à l'hôpital pour 7hrs demain matin ou je serai provoquée J'ai appelé mon chum pour qu'il rentre à la maison en après-midi donc il est officiellement en congé de paternité
Alors j'en ai profité pour l'envoyer faire des courses cet pm et faire plein de trucs dans la maison. J'ai jamais été autant "Germaine" de ma vie mais au moins tout est prêt. Même que ma mère s'en vient ce soir coucher à la maison au cas ou. L'heure du dodo de ma petite a été très difficile. J'ai pleuré beaucoup après car je me sens très nostalgique. Je suis à un tournant de ma vie et même si j'ai très hâte je sais que les choses ne seront jamais plus pareilles.Je sais pas pour vous mais je ne peux également pas m'empêcher de penser qu'il y a une minuscule possibilité que ma fille ne me revoit plus. Des accouchements qui tournent mal ça existe aors je ne nie pas cette possibilité même si honnêtement je sais qu'il y a pas grand risque Sur ce les filles je vous quitte et vous souhaite bonne chance à toutes je reviens vous donner des nouvelles rapidement (j'emmène mon lap top avec moi hi hi hi) Johana |
madamevirgInscrit le : |
marie-Hélène GO! t'as pas une minute a perdre
Félicitation Spirit ca vraiment été rapide! On ce souhaite tous un accouchement comme le tiens J'avais prédis que je serais épuissé ce soir, et bien c'est le cas! Bonne soirée les bédaines xx |
Gen3vieveInscrit le : |
Merci mamankiki!
|
KruckInscrit le : |
Bonjour les bedons ronds,
Félicitations aux nouvelles mamans Marimaman et Spirit . Patou : En ce moment, tu as surement ton petit bébé dans tes bras. Toutes mes félicitations Spirit : Wow quel accouchement rapide. Je m'en souhaite un pareil. Maryylene : Quel soulagement, je suis très heureuse pour vous. Mapieda : C'est assez plate merci les résultats de ta mesure, tout spécialement, après ce que le médecin t'a dit lors de l'examen. C'est d'autant plus spécial, car il m'a dit exactement la même chose. Il faut croire qu'il dit la même chose à toutes les filles. Je suis bien contente que tu chérisses encore ton projet d'AVAC. L'important c'est que tu es confiance en toi et en ton corps. Tu es capable d'accoucher vaginalement. Marie-Hélène : Tu es surement la prochaine. J'avais mon rendez-vous de suivi ce matin et tout est au beau fixe. Mon col est toujours long, postérieur et dilaté à 1 cm. Ma Hu est de 35 depuis ma 35e semaine et j'ai environ 7, 5 livres de pris depuis le début. Ça m'inquiète un peu ma hauteur utérine, mais bon si le médecin n'a pas passé de commentaires, je prends pour acquis que tout est ok. Bonne soirée les bedaines |
mamankikiInscrit le : |
m-helene : ouf! j'espere que tu vas avoir le temps de finir tes trucs avant que bebe arrive!!!
mom-to-be : bon conge! voici ma liste pour l'hopital Valise bébé -Ensemble de sortie mexx : pantoufles, pyjama et bonnet -2 pyjamas 3 mois - 3 caches couches 0-3 mois -3 caches couches 3 mois -2 Paires de petits bas -Siège pour bébé -2 petites couvertures -crème base glaxal -couches nouveau-né et #1 -gigoteuse -débarbouillettes humides -vaseline -savon johnson jaune -mitaines de protection Valise maman -acetaminophene (Tylenol) -collations, barres tendres, noix -ventilateur -coussin d'allaitement -vêtements de sortie -souliers ou sandales confortables -brassière d'allaitement (2) -culottes maternité ou confortables (3) -serviettes hygiéniques maxi maman -compresses d'allaitement lavable -crème pour les seins lanoline -pantalons de pyjama (2) -boxers (2) -t-shirt confortable (2) pour l'allaitement -gros bas (2) -pantoufles -robe de chambre -appareil photo -beaucoup de batteries -savon -brosse a cheveux -brosse a dents et pâte a dent -shampoing et rince -gargarisant -baume a lèvres -eau thermale avene -oreiller -chandail chaud -élastiques et pinces a cheveux -ipod et écouteurs -gomme -déodorant -gougounes pour la douche -bouchon pour les oreilles -bouteille d'eau avec grande paille -rouleau de papier de toilette doux -bikini pour le bain -papiers et crayons -tums -mouchoirs -sacs en plastique Valise papa -glaciere -jus, eau -collations -pantalons confortables -chandails et boxers de rechange (3) -brosse a dents et pâte a dent -crème hydratante -monnaie pour stationnement -oreiller -costume de bain j'ai beaucoup de chose je sais lol je suis comme cela, j'aime mieux en avoir trop que pas assez |
Gen3vieveInscrit le : |
félicitations spirit!! Jespere avoir un accouchement aussi rapide moi aussi!!
vergetures: Jen ai une petite pres de mon nombril, la ou il y avait mon percing. Mais jai pas a me plaindre, elle parrait presque pas! je tombe officiellement en conger aujourdhui yahouuuu sa va faire du bien de me reposer un peu avant l'arriver de bebe!! ESt-ce qu'une d'entre vous aurait garder une liste de truc a apporter a l'hopital? La valise de bébé et de maman? car je dois avouer que lorsque vous étiez dans le sujet il y a plusieur semaines, je nai pas eu le temps de prendre en note a cause de mon cours, et jétais en résidance alors sa allais pas bien pour m'occuper de sa Et jai commencer la valise de bébé hier...et appart mettre son ptite pidjamas..je savais pas trop quoi mettre |
maudecInscrit le : |
M-Hélène: Wow tu va surement être notre prochaine... 24 à 48 heures, dépêche toi pour tout ce qu'il te reste à faire hihihi
spirit: félicitation, quel bel accouchement, 1h00. J'ai bien hâte de voir les photos... vergeture : j'en ai une grosse près du nombril, là ou se retrouve mon trou de percing, mais bon on s'entend qu'elle ne paraîtra plus lors que tout sera revenue à sa place Donc je me trouve assez chanceuse, surtout avec tout le poids que j'ai pris depuis le début... |
M-Hélène87Inscrit le : |
mamankiki: J'ai + de 50% de cheveux blanc....j'ai seulement 22 ans. Si tu en as juste un..tu es chanceuse !! ihih! Je dois etre prete a etre maman depuis longtemps alors... Mais meme si tu l'arrache, il va revenir ! Sa bobine de couleur est fini... Sa me fait penser. JE DOIS FAIRE MA TEINTURE ! j'ai 1 pouce de repousse grise !! Sa sera pas beau sur mes premiere photo d'accouchement ! oOH MYY GODD!!
|
M-Hélène87Inscrit le : |
lybelle: En touka, moi j'adore vraiment le quartier ! Puis c'est pas loin, je travail a st-antoine et sa me prend 15 minutes me rendre au bureau. Si jamais tu reviens voir la maison tu regarderas ! Moi je suis sur la rue défricheur, au 8800. C'est sur un coin de rue. =)
Spirit! WOW! Tu as eu un belle accouchement !!! J'espere en avoir un comme le tien !! J'ai hate de voir les photo. J,aime beaucoup le nom que vous avez choisi. Rendez-vous: Ouain! Ben je suis toujours dilaté a 3 cm, effacer a 70% . Bébé toujours au stade -2. Parcontre, ma poche des eaux est bombé....d'apres ma docteur je devrais accoucher d'ici les 24 a 48 heures ! C'EST STRESSANT ! J'espere qu'elle se trompe! Moi je suis prete juste pour dans 2 semaines ! ihihih! Je travail cette semaine moi ! Mais sa se peut qu'elle se trompe...en touka. Quand elle touche une poche bombé comme sa, c'est rare que les patientes se rendent au prochain rendez-vous... Je suis contente...mais en meme temps j'aurais presque aimer mieu pas le savoir !! ihihih!. Je dois me raser LA zone..elle est négliger depuis quelque semaines...+ Prend une peut-etre derniere photo de ma bedaine..AYOYE! Je dois la flatter aussi. Je reviens vous lire plus tard les bedaines ! |
mamankikiInscrit le : |
felicitations spirit22!!! est-ce que ton premier accouchement avait ete aussi rapide? wow!
les filles, j'ai pris un coup de vieux tantot, j'ai trouve un cheveu blanc dans mes cheveux!!!! j'ai demande a mon chum de me l'arracher lol je dois etre prete a devenir maman lol |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Wow! Super Spirit! Toutes mes félicitations et bienvenue à Maxandre! Profitez-de ces beaux moments!
|
spirit22Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Je suis de retour de l'hopital !!!! Tout d'abord félicitation à marimaman!!! Donc ce n'était pas une fausse alerte. J'ai téléphoner à la maternité de l'hopital mardi soir a 20h pour avoir des infos. Mes contractions étaient au 7 a 8 min. Elle m'a dit d'attendre que ca pressait pas. Donc vers 21h j'ai décider d'aller me coucher pour essayer de me reposer un peu. COntinue a avoir des contractions mail au 5 min. Fec à 22h00 mon chum apelle a la maternité pour leur dire que je suis au 5 min et si je devrais y aller. Elle a dit d'aller voir ce que j'avais de faite et dans le pire des cas c'était le retour a la maison, mais ca me tentais pas vraiment de revenir chez nous fec j'ai attendu encore un peu. à 22h45 la j'ai décider que c'était le temps qu'on y alle. Dans l'auto mes contractions c'était rapprocher lol. Je suis arriver a l'hopital a 23h05. Je suis aller en salle de travail j'était à 6cm et c'était bien gonfler. Fec elle me transfert en salle d'accouchement. Mon chum va remplir mon admission ca pris peut-etre 15min, apelle ca soeur pour qu'elle s'en vienne pour l'accouchement. 23h50 je sens que ca pousse. Mon médecin vérifie, je suis complet, elle me perce les eaux et à 12h13am j'avais mon beau garçon de 8lb2 dans mes bras. Accouchement naturel sans épidurale. Au bout de la ligne la soeur a mon chum qui est la marraine est arriver a l'hopital et on l'avait dans nos bras. Ca m'a pris 1h accoucher. Donc Maxandre est né le 28 juillet 2010 à 00h13 à 39 sem 1/7!!! Je vais joindre une photo bientot |
madamevirgInscrit le : |
macha_ici humm...je pourrais dealer ca avec mon chum. C'est pas fou J'en prends bonne note!
mimile contente pour toi que ton col se soit débétonné (encore un nouveau verbe ) au moins tu te dis que ca progresse! C'est plate pour le + step b, moi non plus ca ne me tente pas trop d'être pogné avec un soluté pour l'accouchement. Je fais le test la semaine prochaine et selon moi je vais être +.Depuis le début, tout ce que je ne veux pas qui arrive, ben ca m'arrive! A suivre... A plus tard! |
LybelleInscrit le : |
Salut!
Demain matin c mon rendez-vous, on va voir si qque chose a changé...je doute fort, mais bon! Et samedi, 14hres.....MASSAGE!!!!!!!!!!!!! Ça va faire tellement du bien! Je dors hyper mal depuis 3 jours parce que j'ai hyper mal dans le bas du dos... On es-tu samedi là??? M-Hélène87: Sérieux??? C dans ce cartier qu'on regardait!!! Sur la rue Maquignon...Je vais le dire a mon chum que ca ce fait bien... Parce que la maison, je l'adore vraiment, et c un gars qui doit transferer pour la job, donc on peut baisser le prix un peu + si ca fait un bout qu'il essaie de vendre! J'aimerais vraiment ça... MissSyn: Tes photos sont vraiment belles!!! Marimaman: Félicitations! maryylene: Contente pour les bonnes nouvelles! ladyjenny: J'ai vu sur facebook qu'il ne faisait plus de fièvre ce matin... Fais juste regarder s'il commence a avoir des petits boutons... Apparemment y'a une épidémie de pieds-mains-bouches (que mon gars a eu v'la 2 semaines) et ça peut commencer avec fièvre et vomissements... Y'a rien a faire, et j'espère que c pas ça, mais juste comme ça... Et si c ça, il faut que tu avertisses ton doc a l'accouchement... ZARA_7: Moi aussi je suis épuisée...Mais dis-toi aussi qu'au premier, on courrait pas après un autre enfant tout les jours... Et on pouvait dormir + longtemps...C'est temps-ci, coco se lève a 5h45 AM...Enceinte de lui, je me levais a 8h 8h15am tout les matin... Je perds presque 3 heures maintenant!ça parrait! patou20: Youppi!!! enfin une confirmation!!! A l'heure qu'il est, tu as déja ton coco!!! Bon, retour au travail...5 jours, 2 heures et 14 minutes avant d'être en congé!! (non, non, j'ai pas SI hate que ça... ) |
macha_iciInscrit le : |
mimile : ca se ressemble nous 2 ... aucun travail au 1er bébé et là je suis à 50% et 2 cm ... IL y a fourmi je pense qui est sensiblement comme nous ... qui sera la 1ere
|
MimileInscrit le : |
Salut les bedaines,
J'arrive de mon rendez-vous et enfin je ne fais plus partie du club des cols de béton . Je suis effacé à 50%, dilaté à 1 cm, bébé est en station -2 donc commence à s'engager et j'ai perdue du poids depuis le dernier rendez-vous, je suis donc à environs 20 lbs depuis le début (la moitié qu'à Béatrice ). Le seul point négatif c'est que je suis strep B positif et que je vais etre pogné avec un mozus de soluté durant l'accouchement . Ça fait donc changement qu'à Béatrice où je me suis rendue à 41 sa sans aucun travail de fait et bébé qui flottait encore. Bon, je vais essayer de prendre mon retard de lecture mais je ne suis pas sure d'avoir le temps. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Félicitations Marimaman ! Hâte de lire ton récit!
Bon courage Patou , je pense à toi! Jo : c'est bientôt ton tour pour le congé, allez, courage!! À bientôt! |
macha_iciInscrit le : |
madamevirg : j'ai encore la "permission" de faire les commissions le matin, mais je dois laisser dans l'auto les sacs qui ne contiennent rien de périssable sinon je me fais taper sur les doigts
joisonfire : garder ca en dedans ... moi j'avais entendu dire 5 minutes sinon ca pouvait causer des vaginites |