Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 29 juillet 2010 13:05:33 EDT  
macha_ici J'avoue que le mieux serait que j'y aille le matin, quand je suis encore capable de bouger sans avoir l'air d'une tite-vieille Laughing Mais, mon chum ne veut pas que j'y aille toute seule, il ne veut pas que je force en transportant l'épicerie toute seule Confused Mon chum est UN PEU protecteur Laughing Donc je dois attendre qu'il revienne de travailler. En attendant je fais mon ménage! 

Joisonfire

Posté le: 29 juillet 2010 12:46:02 EDT  
Messemble que j'irais bien accoucher moi aujourd'hui ! Laughing

Félicitations a Marimaman et bonne chance à Patou !

Ici, faire l'amour parfois ça donne des contractions... et d'autres fois non.. En fait, si je comprends bien c'est pas tant faire l'amour qui fait de l'effet mais plutôt de garder la semance une vingtaine de minutes allongée pour la faire agir..Mais bon, pas évident de garder ça en dedans.. Rolling Eyes

Pas de vergetures en vue ici non plus et j'en suis bien heureuse.. Parcontre, j'ai tellement engraisser que je suis rendue avec de la cellulite dans...les AVANT-BRAS !

Encore une journée et demie de travail pour moi ! Ça sent la fin ! 

macha_ici

Posté le: 29 juillet 2010 11:16:45 EDT  
Trop excitée hier, j'oubliais de dire que ma HU est de 38 pour 37 et 4/7 et j'ai perdu 0,2 kg, donc 12lbs ½ depuis le début

Bonne chance à chansours qui est partie à l'hôpital Very Happy

madamevirg ; j'ai fait ma petite épicerie ce matin car je sais qu'apres-midi ca ne m'aurait pas tenté. Là j'écoute Annie et ses hommes et ensuite une belle sieste ! 

madamevirg

Posté le: 29 juillet 2010 11:05:34 EDT  
bon matin

j'espère que tout va bien pour patou . La chanceuse, elle aura son bébé aujourd'hui Smile

Bikou ben coudonc! Fallait que je parle de toi pour que tu te manifeste Laughing

Bon, je vais essayer de terminer ma liste de ménage aujourd'hui. Faut aussi que je fasse l'épicerie. Je sens que je vais être épuissé ce soir Confused

Bonne journée les bédaines
xx 

macha_ici

Posté le: 29 juillet 2010 10:41:08 EDT  
Bon matin !

patou : j'ai pensé à toi ce matin

utopica : je te souhaite toi aussi de l'avancement dans ton travail

vergetures ; J'ai en eu à Samuel à partir de 20 semaines et là rien. Faut dire que ma bédaine est pas mal identique donc ca étire des mêmes places Razz

marilune : ouin, j'aurais été down moi aussi ... par contre il reste 2 semaines ½ avant le 14 août, ne perds pas espoir

mélanie : mes pensées iront pour toi pour que la version fonctionne 

July4

Posté le: 29 juillet 2010 10:32:56 EDT  
Bonjour les filles,

Patou: Je pense à toi ce matin bonne chance pour ta césarienne! Smile

Maudec: Wow une semaine de plus !! Moi aussi je prendrais cette date là Wink

Marimaman: Félicitation !!! Un autre petit soleil d'arrivé c'est le fun! Prends bien soin de toi et de ta petite famille...j'ai hâte de connaître ton récit d'accouchement!

Ladyjenny: Ah pauvre petit...je ne sais pas si on peut faire de la fièvre avec la gastro mais je sais qu'une forte fièvre peut provoquer des vomissements... Prend soin de toi aussi faudrait pas que tu tombes malade!

Maryylène: Je suis tellement contente pour toi !!! Quel soulagement Laughing

Mélanie: Je te souhaite que la version fonctionne!

ju08, cationa, mom-to-be, zahorie: Moi aussi je fais partie de la gang col de béton! Mais moi j'ai des contractions qui donnent RIEN PENTOUTE Surprised

Vergetures: Moi j'en ai pas encore...sauf une mini je crois qui commence en haut du nombril...mais je suis pas sûre que c'est ça il est tellement étiré et mon trou de percing aussi!

Utopica: Moi, quand j'ai des contractions douloureuses, je le sens très bien quand ca se termine car le mal diminue et ca s'arrête...je peux recommencer à parler!

J'ai mon écho de croissance demain pm...j'ai hâte mais en même temps ca me stresse un peu de savoir si tout est correct! 

Utopica

Posté le: 29 juillet 2010 10:19:09 EDT  
Bravo marimaman! En passant, j'adore Annabelle, c'est d'ailleurs un de nos premiers choix de nom.

Maryylene : très contente pour toi, ça doit un méchant poids de moins sur tes épaules?

Macha_ici : super ça bouge au moins! J'ai vraiment hâte à lundi pour voir si moi aussi ça travaille dans ce coin-là.

Patou20
: bonne chance pour ta césarienne!

Grandebrune : même problème que toi avec les tunnels carpiens, j'ai de la misère à fermer les doigts tellement ça fait mal, le chiro m'a fait un traitement pour ça hier mais j'ai pas encore vu de méga différence. Quand ça me réveille, je bouge mes mains et ça s'améliore, mais j'ai pas d'autres trucs.

Pour celles qui ont des contractions, est-ce que c'est vraiment évident de noter le début et la fin? Pcq moi je pense que j'en ai, mais je dois laisser les mains sur mon ventre pour vérifier s'il est encore dur et je me tanne souvent avant la fin. 

marilune15

Posté le: 29 juillet 2010 09:59:39 EDT  
Salut les filles!!

Félicitations à Marimaman!!!

J'ai vu sur facebook, qu'il y aurait peut-etre bien un autre bébé très bientôt!!!

Mais ce sera surement pas moi. Rendez-vous d'hier, à part grossir, il se passe rien du tout. HU de 38. Bébé flotte très très très haut. Aucun travail de fait! Je vous avoue que ça m'a mise un peu down. Je n'accoucherai certainement pas avant le 14 août.

Donc, pas mal mois stressée, aujourd'hui je fais une journée de vache! Julianne à la garderie, moi je dors ce matin, et film cet p.m. J'ai pas fait ça depuis octobre 2008.

M-HELENE : Lolll! Vous allez effectivement apprendre à connaître votre bébé mais des fois, y'a rien qui fait.  

frog

Posté le: 29 juillet 2010 08:10:51 EDT  
bon matin les filles

oh toute qu'une nuit!!!!! Je me lève 3 fois pour faire pipi, mon chum me fait lever pour fermer les fenètre Evil or Very Mad (paresseux), il me donne des coups de coude Evil or Very Mad (pis c de ma faute il se choque après moi). Attendez quand il va se lever Mad

J'ai mon r-v ce matin suivit pour écho numéro 5. J'ai bien hâte de voir les résultat de l'écho. Ca me stress un peu.

patou: bonne chance

vergeture: Je ne le dirais pas trop fort mais ici aucune même si c ma troisième j'ai jamais connu ca. Tant mieux!! ( ma mère et ma soeur oufff!! elle sont jalouse) mais comme je leur ai dit moi je perds mes bébés et j'ai des grossesses difficiles donc j'ai au moins ca de bon.

spiritt : on attend avec impatience ton retour je suis sur que tu là eu!!!

bon je vais faire déjeuner ma petite famille!! a+

cst-pierre

Posté le: 29 juillet 2010 07:37:09 EDT  
Bon matin les bedaines !

de bonne heure sur le piton...réveiller depuit 5 heures moi aussi Confused

marimaman: J'ai hâte de lire ton récit ! félicitation !!!!

Patou : je t'envoie pleins d'onde positives !!!! bonne chance ma belle !!!

Ladyjenny: Bonne chance avec ton tit loup , c'est pas drôle quand y sont malade !

Mhelene87: je l'ai vu aussi quand passe la cigogne...haha ! elle accouche dans le beurre c'est le mot juste !!! Laughing

Bikou: hihhi tu m'a bien fait rire avec ton histoire de pénis !!

Alors pour moi c'est le calme plat..ca fait 38 SA aujourd'hui mais je sent que ca stagne la...jsuis un peu triste mais comme d'autre récit que j'ai lu..ca peu arriver vraiment a tout moment sans avertir ! je garde espoir !!!

bon je reviens vous lire plus tard !!
bonne journée !! 

grandebrune

Posté le: 29 juillet 2010 06:30:44 EDT  
Bon matin à vous!

Je suis la première à écrire... Je suis réveillée depuis 5h ce matin, j'ai vraiment beaucoup de misère à dormir à cause de mes tunels carpiens et mes mains sont hyper engourdies et très enflées. J'ai tout essayé et ça ne fait que rempirer. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ça? Quels sont vos trucs???

Félicitations marimaman pour ton petit bébé Smile On a hâte de lire ton récit. Et bonne chance Patou pour aujourd'hui, en espé.rant qu'ils ne te feront pas trop attendre à l'hopital!

Bonne journée et bonnes contractions à vous!  

digata

Posté le: 29 juillet 2010 01:15:47 EDT  
Ju08 : Ça me rappelle des souvenirs? vers la fin de ma 2e grossesse j'ai littéralement harcelé mon chum pour qu'on fasse l'amour. Le pauvre se plaignait d'être un objet sexuel fournisseur de prostaglandines hi hi hi. Ben finalement tout ce trouble ( parce que vers la fin c'est juste ça ) n'aura servi à rien car je n'ai jamais contractionné après un orgasme.

Patou : Fiou cette fois c'est la bonne j'espère! ! Bonne chance!

Ladyjenny : J'espère bien que tu n'accoucheras pas cette nuit! C'est déjà pas évident de partir en laissant ses petits poussins derrière soi ? si en plus ils sont malades!

Melanie : Il y a l'acunpuncture qui donne aussi des résultats pour les cas de siège!

Contractions : voici un lien pour un calculateur de contractions. Vous n'avez qu'à peser sur le chrono au début et à la fin de chaque contraction et le programme fait les calculs pour vous. Pratique. Je suis en train de le tester d'ailleurs... vrai travail ? faux travail? l'avenir nous le dira! http://www.enceinte.com/contractions.html

Vergetures: J'en ai et ça me fait tellement ch... surtout quand je vois vos belles photos de grossesse! Je suis super jalouse. Le pire c'est que ma mère a zero vergetures après 3 grossesses mais bon plein de varices et pas moi...j'essaie de me consoler!

Bonne nuit les bedaines!

M-Hélène87

Posté le: 28 juillet 2010 23:11:59 EDT  
patou20: Je vais penser a toi demain matin en me levant. c'est LE grand jour finalement..ils t'ont tellement niaiser ! Stress toi pas. Plein de femme ont passer par la avant toi et sa va bien aller. Demain apres midi tu va coller ton nouveau bébé chanceuse !!

marimaman: Félicitation !!! J'ai hate de lire ton récit d'accouchement !!

vergeture: rien de mon coté. Ma cellulite me fait deja assez capoter. + mes varices qui ont commencer a sortir depuis quelque semaines sur les jambes...BREF. Je peux me passer des vergeture. Parcontre, personne dans ma famille en a..je crois que c'est notre type de peau qui est elastique. Je me creme pareil le tour de nombril, mais c'est plus pour me soulager parce que sa tire tellement qu'on dirait que sa brule !!

Ce soir on a garder la petite puce (notre niece..ihih) Marilou! Elle a meme pas 1 mois encore. Maudit, elle pleurait tout le temps. La couche était propre, elle avait bu, toute le quit !!! On était tellement désemparé! Mon chum disait sa pleure dont ben un bébé...mais quand c'est pas le notre c'est pas évident !! Je l'ai rassuré en lui disant que on va plus connaitre notre bébé et savoir ce qu'il va aimer, plus savoir ses habitudes aussi. En touka! Sa a bien été quand meme !! Bientot sa va etre NOTRE bébé. AYOYE! J'ai hate !!

J'ai écouter quand passe la cigogne aujourd'hui. La fille avait tellement pas l'air de souffrir a l'accouchement. C'était son 4 ieme. Yé passer comme dans l'beurre jpense. Ahahah Mon chum regarde sa pis il dit...Elle accouche Live la ? Ahahah. Laughing

Contraction: Moi j'ai jamais eu de contraction encore...je sais meme pas quel sensation sa fait...Parcontre j'était a 3 cm / 70% effacer la semaine passer... J'ai bien hate de voir demain ce que sa va dire. J'ai peut etre des contraction mais je les tolere vraiment bien ?? Je sais pas quand est-ce que sa travail en touka...Je sent rien pentoute.

Bonne nuit les bedaines.

Bikou

Posté le: 28 juillet 2010 21:51:07 EDT  
Vergeture: Jtrouve sa dommage de vous lire les filles que sa les rends triste d'en avoir!!! sa me rend triste pour vous honnetement! Parce que l'on veuille ou non elle sont la!! on n'y peu rien alors de ce regardé et de se dire qu'on est plus aussi belle qu'avant, sa ne changeras rien a notre situation! et je sais de quoi je parle car j'en ai beaucoup! Mais je fais avec, (c'que vous faite surment aussi jsuis sur!) Sauf que sa ne me rend aucunement triste, parce que de toute maniere je sais que si jme dis que sa me rend triste, et bien elle sembleront beaucoup pire que ce qu'elle sont! Mad Allez les filles! Vous etes super belle! :)

Mariamaman: Félicitation! :D

Spirit: Hoo que oui sa sens le bébé neuf! :D

Madamevirg: hihihiih! Sa me touche beaucoup que tu es demandé de mes nouvelles! Very Happy pour vrai! Mais non j'ai pas encore accoucher! Sauf que mardi prochain jdonnerai pu de nouvelle donc jvais accoucher la hahahahaha Razz

Faire l'amour: connais pas sa moi?! Sa sert a quoi déja un penis c'est rendu inexistant chez moi HAHAHAHAHH 

madamevirg

Posté le: 28 juillet 2010 21:45:34 EDT  
bon, vous allez me trouver parano la...
a chaque fois qu'une fille ne donne pas de nouvelle, je pense automatiquement qu'elle est en train d'accoucher et....on a pas eu de nouvelle de Bikou aujourd'hui Wink

Bon, la parano s'en va se coucher pour vrai la Smile  

madamevirg

Posté le: 28 juillet 2010 21:38:48 EDT  
Patou bonne chance, je te souhaite que tout se déroule bien.

marimaman Félicitation et j'ai hate de lire ton récit.

mélanie j'espère que la version va fonctionner pour toi.

Spirit C'est vrai qu"on a pas eu de nouvelle...hummm, ca sent le bébé.

ladyjenny pas la gastro!!! pourvu que tu ne la pogne pas.

faire l'amour je vous trouve ben bonne de continuer de faire des calipettes avec votre amoureux. Moi depuis que je suis enceinte, je suis loin d'être une bête! Au moins j'ai un chum super compréhensible.

vergetures j'en ai tellement! je me trouve affreuse Sad mais bon, ca l'air que j'ai pas le choix.

Bonne nuit les bédaines et a demain
xx 

fourmi

Posté le: 28 juillet 2010 21:30:10 EDT  
Félicitation marimaman et bonne chance Patou

POur ma part, mon chum a décidé de ne pas aller à Québec demain matin...je suis soulagée je pexu vous l'avouer. Je perds encore du bouchon. À ma fille, j'avais accouché dans les 24h qui ont suivies.

Je n'ai pas ma fille ce soir alors on en a profité pour aller au resto en amoureux une dernière fois. on a marché pour y aller. Ce fut super agréable. Je commence à petre prête et me semble que ça serait le fun d'accoucher cette nuit. Mais si ma puce n'est pas prête, je ne lui mettrai pas de pression.

bonnenuit,
Caro 

patou20

Posté le: 28 juillet 2010 21:13:11 EDT  
Salut les filles!

Je passe quelques minutes pour venir vous dire que j'ai ma césarienne demain à 8 heures. Ils m'ont finalement confirmé le tout cet après-midi et je dois me présenter à l'hôpital pour 7 heures. J'étais plutôt calme toute la journée, mais là je commence à stresser. Alors j'aurai mon petit Félix-Antoine dans mes bras d'ici quelques heures.

Je reviendrai vous raconter ça quand je reviendrai de l'hôpital. Selon ce que j'ai entendu, je devrais rester environ 4 jours.

Bonne nuit 

macha_ici

Posté le: 28 juillet 2010 21:04:19 EDT  
De retour de mon suivi, ca bougé mon affaire !
V'la 6 jours j'étais à 0 effacé et 1 cm et là
50% effacé et 2 cm !!! Elle m'a dit, tu vas peut-etre accoucher avant finalement !!!

marimaman : j'ai hâte de lire ton récit Very Happy

faire l'amour:
moi non plus ca ne me provoque pas de contractions et mettons que c'est bcp moins le fun qu'au début

cocotte084

Posté le: 28 juillet 2010 21:03:08 EDT  
coucou les filles!

Moi non plus tjrs pas accoucher anyway chue pas encore prete me reste encore queqlue truc a finir (moulage de bedaine et photos!)Mais de vous lire javoue que jai hate pareil lollllllllll

Marimaman: wow felicitations a toi et ta petite famile, ma dire comme toi ca ete rapide, bien hate de lire ton recit hehehe!

spirit: oui moi aussi jai vue sur Facebook quelle as eu un stripng hier et quelle as perdu son bouchon ce matin y me semble donc elle seras la prochaine probablement hehehe

melanie:): je te souhaite que bb se retourne avec la version !Tient nous au courent Razz

ju: hihihi ouin mais tse que pour que ca agit vraiment quand on fait lamour en fin de gorssesse il faut que ton col soit favorable cest a dire ramolli,ouvert etc...si non ca change rien pentoute mais moi etrengement ca avais marcher a Lauriane sauf que je lavais comme fait 3 foie la meme journee hahahaha!Vue que javais depasser ma date je metais dit lets go on y va hahahah!Mais la avec Lauriane pas sure que 3 foie par jour on va pouvoir se le permettre lollll

Cationa: bonne visite!

Papier de suivi de grossese: moi a mon dernier rdv de 35 sem il ma donner les mien donc faut pas joublie de les trainer hahahah 

Se connecter pour répondre