Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

mamankiki

Posté le: 28 juillet 2010 20:57:24 EDT  
Marrylene : je suis bien contente pour toi!!!
Marimaman : félicitations !
Ladyjenny13 : j'espère que ton fils se rétablira rapidement Sad
Melanie:) : je te souhaite que la version fonctionne, on croise les doigts !

Les filles, je crois que moi aussi mon col est en béton, aucun travail de fait malgré que je ressente de la pression sur le col et des douleurs menstruelles et qu'on fasse l'amour de temps en temps Razz
mon prochain r-v de suivi est vendredi

Demain on installe le siège d'auto dans l'auto, on a fait un gros ménage de l'auto aujourd'hui !

bonne soiree! 

zahorie

Posté le: 28 juillet 2010 20:25:08 EDT  
ju08, cationa, mom-to-be : moi aussi je fais partie du club des cols de béton.... Les galipettes ça ne change rien. Et à mon premier j'ai même eu droit à 2 stripping sans résultat! Bref, bébé va se pointer quand LUI va être prêt Rolling Eyes Mais bon, une grossesse "standard" c'est 40 semaines, il ne faut pas désespérer, ça s'en vient!

marimaman : félicitations! J'ai hâte de lire ton récit!

Pas de nouvelles de spirit , j'ai l'impression qu'elle ne va revenir que dans 2 jours Wink

zara7 : super pour les poussettes (la vendue et l'achetée!). Zut pour la vergeture... Moi aussi il vient de m'en pousser une sur le côté de la hanche gauche, mais elle est minuscule... en espérant que ça n'empire pas... J'avais beaucoup d'espoir de ne pas en avoir puisque je n'en avais eu qu'une micro-mini au premier. 

melanie:)

Posté le: 28 juillet 2010 20:03:47 EDT  
salut!

j'arrive de mon rendez- vous:( bébé est pas placé j'ai rendez- vous vendredi matin pour une version .

ouffff que je suis déçu je me croise les doigts.

bonne soirée 

Etoile731

Posté le: 28 juillet 2010 19:46:05 EDT  
Félicitations Marimaman!!  

Cationa

Posté le: 28 juillet 2010 18:43:11 EDT  
frog : je sais très bien que personne n'est irremplaçable.... mais par contre pour un graphiste qui établi toute une grille graphique et qui travail fort au design d'un rapport annuel et qui est très minutieuse, c'est plutôt angoissant de savoir que c'est un photographe qui ne se soucis pas autant du détail qui finira la job..! Je suis consciente que la job va continuer et que personne va mourrir de mon absence d'un an, mais je suis aussi très consciente qu'il ne sera pas terminé à "ma façon" avec les connaissances que j'ai dans mon métier Wink Je freak sur l'alignement parfait et les espaces fines avant les : donc c'est plate de savoir que ce sera peut-être pas fait et que ça donne pas la même qualité de produit final Sad

Félicitation à marimaman ! Very Happy

ju : bienvenue dans le club des bedons doux au neutre...! moi non plus faire l'amour ne change absoooolument rien au contractions, pis en effet ça s'envient de moins en moins facile avec cet immense ballon bedaine là Rolling Eyes jme sens tellement empotée... faut presque faire des time out pour se déplacer rendu à notre stade, charmant !!!!

ladyjenny : j'espère que ton gars ira mieux demain... beurrkkk je te souhaite que ce soit pas une gastro Confused c'est comme pas le temps que tu pognes ça metton !!!!

c'est loooong avant qu'il soit l'heure de partir pour la visite de l'hopital...... j'hais ça attendre avant de partir en quelque part ! ça doit être pour ça que d'habitude je suis toujours en retard Laughing ça m'évite de tourner en rond avant de partir ! 

Gen3vieve

Posté le: 28 juillet 2010 18:41:52 EDT  
Marimaman: Youhoooo!! Félicitations!!! Et jai hate de lire ton récit! Very Happy

jai eu mon rendez vous de suivit cet apres midi..rien de neuf, tout va bien! Appart 4 lbs..encore, sa arretera donc jamais d'augmenter sa hen!!!! Sinon le doc a pas checker mon col encore, jai hate, peut-etre la semaine prochaine, je vais etre a 38 semaines..! Par contre il regarde toujours la position du bébé en appuyant hyper fort sur mon ventre, d'habitude sa fait pas mal(cest juste désagréable) mais la OUTCHHHH!! Sa me faisais tellement mal cest fou, et le médecin ma dit que cétais parce que bébé étais a la bonne place, pret a sortir! Very Happy Jveux avoir mal encore Laughing
Sinon pas de contractions appart les braxton-hicks..pas de trace de bouchon non plus!

Ju08: Moi non plus sa provoque pas grand chose de faire l'amour... Appart avoir des inconfort un peu apres il se passe rien, meme que on a réessayer le lendemain pour voir si sa changerais quelque chose..NAHHHH RIEN ZÉRO BARRE ! On doit avoir des cols en acier! Laughing  

maryylene

Posté le: 28 juillet 2010 18:24:53 EDT  
HEy Félicitations aux nouvelles mamans!!

Bon, je reviens de Ste-Justine et heureusement il n'y a aucune malformation reliée aux extrasistoles de ma cocotte OUFFFF. Tout semblerait bénin...reouffff Quand la cardiologue m'a annoncé cela j'ai fondu en larmes et tout le stress est parti enfin... J'ai même dormi tout l'après-midi, pour récupérer, car toute cette histoire m'a complètement épuisée. Je peux enfin me remettre à vivre pleinement ma grossesse..:)

Ici aussi c'est plutôt calme, pas dilaté, ni effacé, mais bon je me dis que ça viendra...pas le choix hihi :)

AAh et merci aux filles, je n'avais pas pensé à ça que perdre ses eaux dans le lit pouvait scraper le matelas... va falloir que je m'arrange qqchose...juste au cas...:)

Bonne soirée Smile 

ladyjenny13

Posté le: 28 juillet 2010 18:24:16 EDT  
Coucou!!
Je passe en vitesse pour vous dire que si vous avez pas de nouvelles de moi c'est pas parce que je suis partie accoucher....
Mon fils a recommencé à faire un peu de fièvre (toujours entre 38 et 39) et là depuis midi, il a vomit 3 fois.
Pensez-vous qu'on peut faire de la fièvre avec la gastro?
Demain matin, j'appelle à la clinique pour un r-v au cas ou ca serait autre chose.
Il fait vraiment pitié c,est fou mais il mange....c'est juste que ca reste pas!

Alors voilà
Je vous reviens demain avec des nouvelles
Gros bisou à chacune et lâchez pas.....moi je ne veux pu accoucher tout de suite, je veux que mon fils soit bien avant Wink 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 18:15:47 EDT  
Salut les filles Very Happy

Je passe en vitesse pour vous dire que ma petite Annabelle est née lundi le 26 juillet à 19h17 et elle se porte à merveille Very Happy . Tout a bien été, sauf que le travail a été long à starter et ce fut assez intense (environ 4h-4h30).

Je reviens une autre fois vous raconter mon récit détaillé

Bonne soirée!! 

frog

Posté le: 28 juillet 2010 17:37:39 EDT  
ju: pauvre toi c vrai que c le calme plat hihihi

cationat et m-helene : Vous me faites penser a mon chum. Il dit la même chose au travail. Quand il n'est pas là tout marche tout croche. Mais n'oublier pas personne n'est irremplacable. Je m'en ai vite rendu compte a mes dépends. Même si tout le monde passe a nous dire que sans nous c l'enfer ben quand on est pas là la biseness continu Sad  

ju08

Posté le: 28 juillet 2010 16:50:35 EDT  
juste pour vous dire à quel point c'est au beau neutre mon affaire: on a fait l'amour dimanche et lundi et ça me fait rien pantoute !!!! aucune sensation de contraction quelconque...en fait aucune sensation différente que d'habitude (sauf le fait que c'est pas mal moins le fun et que ça me chauffe un peu). 

MissSyn

Posté le: 28 juillet 2010 16:28:50 EDT  
le travail a continuer de mon bord... dilaté a 2cm toujours effacée a 80% mais le bébé est passé du stade -3 a -2.. sa s'en viens !! Smile de plus en plus de contractions... le seuls probleme.. pas regulieres.. mauzus!! j'ai tellement HATE!!! :)

pour les curieuses j'ai ajouter des photo de mon shooting sur facebook sur le groupe des bedon d'aout :)

je retourne a mes occupations... mon chum me fait rire.. quand j'ai 2-3 contractions de rapprochées il me dit va t'étendre pour relaxer.. j'le regarde avec mes grands yeux pis j'lui répond que j'veux pas relaxer au contraire j'veux que sa continue mes contractions Razz

Bonne soirée
xxx 

Utopica

Posté le: 28 juillet 2010 15:56:43 EDT  
Rebonjour!

J'ai eu quelques réponses pour mon suivi de dossier. Je suis passée à ma clinique et la secrétaire m'a informée qu'ils envoient tous nos dossiers à l'hôpital de Trois-Rivières à 35 semaines de grossesse, et j'imagine qu'ils font les mises à jour aussi. Donc tout se fait automatiquement.

Par contre, elle m'a fait une photocopie de certaines parties au cas où j'accoucherais en fin de semaine quand j'irai à Sherbrooke. Je suis contente de l'avoir demandé, car ça m'a permis de savoir un peu en avance que je ne suis pas porteuse du Strep B, donc ça m'enlève un stress quand même.

J'imagine que peu importe l'hôpital où j'accouche, comme ils ont mon dossier à la maternité au CHRTR, ils vont pouvoir appeler là jour et nuit pour avoir les informations, et de toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment quelque chose de spécial à contrôler, comme de la haute pression ou du diabète.

Donc je peux aller à Sherbrooke l'esprit en paix! En espérant que d'ici là, ces foutus maux de ventre et la diarrhée aient disparu... 

M-Hélène87

Posté le: 28 juillet 2010 15:17:41 EDT  
Cationa: Pour le travail, meme chose pour moi! Les autres estimateur a ma job ne sont pas vraiment des estimateur,et ils ne connaissent pas nos produits comme moi je les connais ! Sa m'énerve aussi de pas savoir si les jobs sont vendu correctement en se fiant sur leur estimé....Et quand je les vérifie, je trouve toujours plein d'erreur et sa m'énerve. On dirait que c'est jamais clair non plus...mais moi aussi j'essais de lacher prise ! Rolling Eyes

Moi je traine mon dossier (en fait c'est 4 ou 5 feuilles plié...) dans ma sacoche depuis ma 30ieme semaine. A chaque r-v elle les met a jours en meme temps que les siens...

lybelle: Hey! C'est pas loin st-canut !! ihih! Serieusement, sa prend 8 minutes se rendre a la 15....Puis l'hiver je n'ai jamais eu aucun probleme a cause de tempete! Il y a toujours l'option 50 OU la 158 aussi... Le plus chiant, c'est quand tu prend la 158 et que tu suis un teteux qui roule a 70 km heure... Ahahah. Moi j'adore je suis dans le quartier
de la rue du défricheur, un nouveau cartier d'il y a 5 ans environ et c'est tres familiale! ce ne sont que des jeunes familles !
Razz
ecaseau: Zut pour les épis de mais !!! C'est dont ben long ! Ma tete d'ananas je l'ai couper en tout petit morceaux...peut etre que sa va l'aider !

J'ai mon r-v demain apres midi! J'ai hate de voir sa. C'est vrai que sa sert a rien de savoir d'avance mais je trouve sa encourageant. Parcontre, a 30 semaines c'était trop tot. Sa a juste énerver tout le monde de savoir que j'étais 50% effacé et dilaté a 1.5...tout le monde m'empechait de bouger ! Confused

A plus tard les bedaines. & les 4 pu bedaine. Laughing  

frog

Posté le: 28 juillet 2010 14:14:39 EDT  
coucou les filles

je me sens tellement mieux aujourd'hui!!! on dirait un nouveau jour. J'ai reussit a defaire le lave-vaisselle et faire ma petite vaisselle, laver la salle de bain, passer l'aspirateur et m'occuper de mes enfants Youppi!!!!! Mon chum était surpris de me voir faire a matin mais trouvait que j'en fesais trop. Il m'a dit que demian il allait aller faire notre épicerie. youppi!!!!! il a fait full chose lui meme dans la maison. il n'a pas arreter de l'avant -midi avant son travail.

Jespère juste qu'il va mouiller ce soir vers 19h ( mon garc a du socccer a soir) et avec la petite c pas évident. Je prendrais ca relaxe a soir pour une fois!! En plus je suis la maman popcicle donc je ne peux pas m'abscenter sauf quand il mouille.

Travail: mon medecin commence vers 36 semaines a verifier si le col a travailler sauf si les contraction commence plus tot (comme dans mon cas).Elle a commencer a 34 semaines . Mais la pluspart des maman accepte a 36 (trop curieuse faut croire). Mais moi j'aime bien savoir. il me semble que c encourageant de savoir que la travail commence.

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 13:46:52 EDT  
Je suis toujours là! Je vous lis, mais comme je n'écris plus souvent, on dirait que c'est plus difficile de m'y mettre ...

Mapieda : je trouve ça bien dommage que tu n'es pas été plus rassurée pour ton AVAC. J'espère que tu gardes quand même confiance et que tout ira pour le mieux!

Compost : Ça fait un an qu'on en fait. Petit conseil M-Hélène , oublie ça les épis de maïs, ça prend une éternité à composter. Ceux du mois d'août dernier sont toujours bien visible dans mon composteur. Les têtes d'ananas aussi!! Et puis il faut compter au moins 3 ans avant de pouvoir utiliser le compost à d'autres fins, alors ne vous découragez pas!

J'ai eu un rdv hier avec ma sage-femme. J'ai une HU de 38 pour 37 SA. Mon col n'a presque pas travaillé ... tout est beau et je prends ça plutôt cool. C'est certain que qques cm m'auraient encouragée, mais en même temps, je ne suis pas si pressée.

J'ai bcp de Braxton Hicks par contre et je fatigue bien vite!

À la prochaine! 

Lybelle

Posté le: 28 juillet 2010 13:28:25 EDT  
oops, j'ai appuyée sur envoyer trop vite...Et ensuite j'ai eu un problème a régler pour la job...Tsé
quand quelqu'un comprend pas que ÇA SE FAIT JUSTE PAS!!! JE ME FOU QUE TON CLIENT SOIT LE PDG, IL FAUT QU'IL ATTENDE COMME TOUT LE MONDE!!! Rolling Eyes
Il serait le Président des États-Unis, qu'il attendrait pareil!!!!! Désolée, petit grognement par rapport au job... Embarassed

Donc, c ca...

Je suis a 37 semaines aujourd'hui!! Moins de 20 jours (si cocotte se pointe pas + tard comme son frère!)... Mais je préfère qu'elle sorte plus tard que trop tôt... J'ai hate de la voir, mais je travailles jusqu'au 6 (vendredi prochain), mon shower est le 7 et on commence la chambre le 8..... Ma tante viens Samedi pour nous dire qu'elle couleur peinturer pour que ça vende + vite, donc ce sera pas hyper coquet, mais c pas grave. Je vais mettre de belles photos dans des cadres pour compenser!!

Et la on commence a sortir des maison sur Sia pour aller visiter...On en a vu quelques-unes de dehors (on voulait voir comment ça prenait de temps de se rendre)...Une SUPER belle a st-Canut...Mais mausus, c loin pour mon chum...Seulement 10 km de plus pour lui, mais si y'a tempête, ce 10 KM va parraitre en titi...Surtout que quand il y a tempête, il sort avant les charrues souvent, vu qu'il déneige pour la ville de St-Laurent en overtime... Sinon, on regarde encore st-Jerome, et idéalement, St-Janvier...

On verra bien!

Bon, je vais diner et voir si la personne avec le probleme de tantot m'a répondue une autre connerie par rapport a son VP qui peut pas attendre.. Rolling Eyes  

zahorie

Posté le: 28 juillet 2010 13:26:08 EDT  
suivi pas avancé : faut faire attention en se comparant, parce qu'il y en a prévues au début du mois, et d'autres à la fin! Ça fait une grosse différence sur le suivi! Moi je viens d'avoir mon prélévement pour le strep B hier (36 semaines), et si ça n'avait pas été de mon aller-retour à Chicoutimi en fin de semaine, en plus de la contraction qui a fait décélérer le coeur, elle n'aurait pas vérifié mon col. Elle ne le vérifie pas avant 38 semaines, donc ça arrive souvent des mamans qui accouchent sans avoir eu d'examen au préalable. Dans le fond, ça ne change pas grand chose de le savoir ou non. 

macha_ici

Posté le: 28 juillet 2010 13:13:14 EDT  
utopica : ma gynéco commence les examens du col à 38 semaines mais c'est moi qui ait insisté la semaine derniere vu que j'arrivais à 37. Donc c'est normal que tu ne sache rien pour l'instant. Pour le strep B, en général c'est fait vers 35-36 semaines, donc à ton prochain rendez-vous

mery-claude: ben voyons, une autre qui parle de gang. On EST une grosse gang, faut pas se gêner ! Razz  

Mery-Claude

Posté le: 28 juillet 2010 12:42:55 EDT  
Salut les grosses bédaines !!

Je vous lis tous les jours, mais je n'écris que rarement.
J'écrivais ++ au début lorsque j'étais encore au travail (donc toujours devant l'ordi!)
Et j'avoues que comme une autre fille à dit, je ne me sens plus trop dans la gang alors je n'ose pas trop écrire....

Je suis à 39 semaines et 2 jours !! OUF !!
Dernier RDV effacée à 50%, ouverte à 2 et demi...
J'ai hâte d'acccoucher mais je serais menteuse de vous dire que je n'ai pas la chienne en même temps !!

Félicitations aux mamans qui ont déjà leur petit coeur dans leur bras !! J'ai adoré vous lire ainsi que vos récits d'accouchement !!

Mon prochain RDV est lundi prochain, soit à ma DPA (2 août).
Je me demande bien si je vais accoucher avant ça ou si le doc devra me provoquer...
On dirait que je ne réalise pas que d'ici deux semaine j'aurai mon petit Félix dans les bras!

Pour l'instant, je suis en congé avec mon chum qui est en vacances ! Ça fait du bien !! On termine quelques petites choses à la maison.. mais l'essentiel est fait ! Et les valises sont sur le bord de la porte !!! 

Se connecter pour répondre