Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 09:35:54 EDT  
punch 

misskitch

Posté le: 25 juin 2010 09:25:44 EDT  
rien a dire ,fidèle au poste! 

soleil84

Posté le: 25 juin 2010 08:31:14 EDT  
Bon matin les filles,

félicitation Émiblondie et sans doute Evenlight aussi!!!

sorties: Nous, on va chez des amies plusieurs soirs par semaine. Pour la St-Jean, on est allé au party de notre village et on s'empêche pas d'aller au resto.

tuque: Je lui mets seulement les soir plus frais et quand on est dehors.  

Carolire

Posté le: 25 juin 2010 08:24:41 EDT  
Bon matin!

Suite au traitement d'acupuncture, j'ai eu des contractions toute la nuit. Elles sont au 5-6-7 ou 8 minutes, c'est variable et non douloureux, juste dur comme de la roche et lié à un petit mal de ventre style crampes.

Rien de certain... mon chum est donc allé travailler.

Seins: J'ai vu ma première goutte de colostrum sur un mamelon ce matin... j'avais beau m'y attendre, ça fait drôle de penser que je vais produire du lait.

Bravo Evenlight! Je te souhaite que le tout se passe à ton goût!

nikky29

Posté le: 25 juin 2010 08:24:09 EDT  
GO EVENLIGHT GO!!! Il s'en vient ton ptit Logann!!!

Produits homéopatiques : Oui on peut les donner ausi jeune, mais moi je n'achète plus Cocyntal, j'achète les 0-9ans homéocan. Au lieu d'être des unidoses de 1 ml c'est une petite bouteille avec un compte gouttes. C'est pas mal moins cher et ca fait la même job (c'est la même chose au fond c'est du colocynthis) La ptite bouteille a 25ml et je donne 0.5ml à la shot, donc ça me fait 50 doses, alors que le cocynthal cest 30 unidoses pour plus cher que le 0-9 ans pour coliques.

Caca : Un bébé allaité peut être 10 jours sans faire caca. Pour 1-2 journées il n'y a vraiment pas a s'inquiéter. Surtout si bébé a des gaz c'est parce que ça descend et le caca est en route. Sinon vos pouvez prendre sa température rectal et faire qques aller-retour avec le thermomètre pour stimuler l'anus et le caca devrait arriver dans pas trop long.

Bon je dois aller faire déjeuner mes filles
@+
Nikky 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 07:59:44 EDT  
Toujours au poste!!!
J'ai envie de pleurer tellement je suis tannée.. je croyais qu'à 4cm, effacée à 95%, ça starterais ben vite mon affaire! Mais nonnnnnnnnnnn!!!

Félicitation Evenlight, enfin il est là ton coco!!!!!

Rien à dire d'intéressant ! Je dois aller à l'hôpital ce matin pour test pipi.. à mon rdv, il y avais des globules blancs et des protéines dans mes urines. Probablement à cause de ma vaginite..On en aura le coeur net, et le doc pourra me prescrire qqchose pour ça!

Bonne journée! 

Valou24

Posté le: 25 juin 2010 07:43:11 EDT  
Bon, moi c'est mon rdv pour un écho profil à 8h30...jsais pas ce qui va se passer après!! J'ai juste hâte de l'avoir dans mes bras!!

Félicitations à Evenlight, elle avait tellement hâte d'accoucher!! Enfin, tu peux tenir ton tit pou dans tes bras!! 

miss_k

Posté le: 25 juin 2010 05:27:38 EDT  
Gaz : je fais faire autant de rots le jour que la nuit mais les episodes de gaz sont tjrs la nuit. Je crois que je vais me procurer le cocyntal, mais peut on en donner a un bébé d'a peine 2 semaines et demi? 

mademoiselle_bug

Posté le: 24 juin 2010 23:34:11 EDT  
Bon ben ça a l'air que c'est le tour de Evenlight... je viens de voir son statut Facebook qui dit qu'elle a crevé ses eaux vers 10h15.... PPPPPOOOOOUUUUSSSSSEEEEE!!!! 

Mili_l

Posté le: 24 juin 2010 23:15:30 EDT  
caca : Moi, il fait plusieurs cacas, je sais pas combien, mais l'infirmière m'a dit que ça arrive que les bébés allaités en font moins, parfois ils peuvent même sauter un ou 2 jours (moi il a sauté un 24h, je capotais!)... Elle m'a dit que tant que c'est dans les "couleurs d'automne" (jaune, orange, brun pâle...) et qu'il n'y a pas de cristaux dans les urines, tout va bien! 

Mili_l

Posté le: 24 juin 2010 23:12:11 EDT  
Tuque : Moi, je lui en mets souvent pcq... il aime ça hi!hi! Il pleure si on l'enlève! Il n'a pas beaucoup de cheveux et faut dire qu'à Baie-Comeau, il fait moins chaud. Par contre, je ne lui en mets pas quand je trouve qu'il fait trop chaud!

Sorties : Moi, je me permets de sortir et plus je le fais, moins ça me stresse! Bébé dort plus longtemps anyway quand il est dans son porte bébé ou dans l'auto donc c'est plus facile, mais c'est certain que je dois me timer pcq je suis pas encore prête à allaiter en public avec mon tablier... Pas encore assez à l'aise!

Coliques : Je lisais aujourd'hui que souvent, les bébés qui se tortillent comme ça ont peut-être pas assez fait de rots en buvant... Est-ce que ton bébé fait plusieurs bons rots??? Je sais pas si ça peut être ça.

Bon me semble qu'il y avait autre chose mais... il est tard et je veux aller me coucher! Désolée si j'ai oublié qqn!

Félicitations Emiblondie ! J'ai hâte de voir des photos!!! 

misskitch

Posté le: 24 juin 2010 22:43:12 EDT  
Bonjour!

Mili_I c'est vraiment pas cool ce qui est arrivé a ton amie? les proches doivent ressentir une frustration inexplicable.

Javi ouf?.les histoires de familles, ca me fait plus peur que d'avoir un enfant et disons que j'ai pas super bon caractère pour ça!!!! T'es vraiment bonnE! Wink

Émiblondie Félicitations, j,avais hâte d'avoir de tes nouvelles! Vous avez un jolie prénom! Very Happy

andreeanne J,espère pour toi que c'est des vrai contractions et que bébé arrive sous peu.

evenlight un gros merde a toi je t'envoie des ondes positives!

conseils pour vos bébés ! J,ai vraiment hâte partager avec vous les filles!!! Quand vous posé des questions je peux pu jamais vous répondre...

et bien moi super journée relax avec mon homme HIHIIHIHI! On a fait l'amour, on est allés mangé de l'indien et on est allés à la fête de mon quartier , un peu, écouter radio radio! Demain j,ai réservé un auto pour la plage... ta qu'à attendre on va passer du bon temps. Very Happy mais maudit que j'ai hâte!!!

pleine lune samedi J,espère qu'elel nous porteras chance les bédaines! Wink

bisous bonne nuit misskiitch xxx 

mademoiselle_bug

Posté le: 24 juin 2010 22:17:32 EDT  
poussin-moqueur J'allaite quand je sorspar contre souvent bébé va sauter un boire quand il est dans sa coquille. Sinon je me mets dans un coin tranquille pour allaiter. Personnellement ça ne me dérange pas d'allaiter en public mais je sais que c'est pas la même chose pour tout le monde.

miss_k ma fille nous a fait ça aussi quelques fois. ça sort en jet et pas mal. Je pense que c'est parce-qu'il boit trop et que ça coule trop rapidement. C'est vraiment pas cool mais comme poussin_moqueur a dit, si c'est pas à chaque boire je crois que c'est correct. 

Poussin_moqueur

Posté le: 24 juin 2010 22:01:07 EDT  
Les filles qui sortent, allaitez-vous? Ça a tellement l'air facile pour certaine... Moi, j'ai juste hâte d'aller bruncher chez Cora. Mais ses horaires de boire sont tellement pas fixe et en plus, elle refuse la suce. grrr. Mais on les aime quand même ses petits popcorns, hein! Wink  

Poussin_moqueur

Posté le: 24 juin 2010 21:58:22 EDT  
Merci les filles pour vos conseils. Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule... Effectivement, j'ai un Béké bobo. Hier il faisait tellement chaud que j'ai pas osé l'utiliser. Je suis aussi allée chercher le produit de Boiron. Je vais lire les indications pour être prête cette nuit.

La petite n'a presque pas dormi hier soir à cause des coliques, et aujourd'hui, si elle a dormi quelques shots de 10 minutes, c'est beau! Je ne peux pas croire qu'elle se réveillera cette nuit! Elle doit être morte. Ça commence à m'inquiéter un peu. Elle a pas super gros bu au sein non plus. Elle bois un peu, s'endort 10 minutes, se réveille, tétouille sans boire, reste réveillée, tétouille, s'endort 10 minutes, et ainsi de suite. Est-elle malade?

miss_k: Pour les jets de vomi, ma petite nous en a fait quelques fois, dont un hier dans la nuit. L'infirmière et ma marraine d'allaitement m'ont dit que si le bébé semble bien boire et prend son poids, y'a pas de problème. Il ne faut pas non plus qu'il fasse ça à chaque boire. Mais de temps en temps, c'est normal. Pour ma fille, c'est quand elle fait le glouton. 

mademoiselle_bug

Posté le: 24 juin 2010 21:38:54 EDT  
Bonsoir les filles,

Ya de l'action chez nous ce soir.... ya des jeunes qui font partir des feux d'artifices d'un balcon du 3e étage depuis hier soir. On a appelé la police quelques fois mais là la police s'est cachée dans l'autre rue puis a sauté la cloture des voisins d'en face pour aller se cacher chez eux et observer les jeunes de plus près..... hihihi... c'est vraiment daangereux parce-qu'ils peuvent mettre le feu aux maisons autour!!!

chapeau Moi j'en mets plus.. il fait bien trop chaud. Si je sors et il fait 15-16 degré et bien à ce moment je lui met un petit chapeau en coton sinon pas besoin. Même chose pour les caches couche.... ici c'est pyjama seulement puis si on sort et qu'il fait 25 et plus je lui mets une barboteuse et j'apporte des couvertures. je traine toujours mes couvertures en mousseline Aden et Anais que j'ADORE donc je peux le couvrir au besoin

cacas Je voulais savoir combien de cacas par jour font vos bébés. Il me semble que depuis quelques jours mon petit Antoine en fait beaucoup moins.. il force au bout et fait plein de pets mais il y a juste quelques traces de brake dans sa couche. Sinon il en fait juste 1 ou 2 par jour (avant il me semble qu'à chaque changement de couche il y avait un caca)

dodo sur le ventre J'ai décidé de coucher Antoine sur le ventre pendant la journée... il me fait des beaux dodos... quand je serai moins chicken j'essaierai la nuit

Coliques ici aussi c'est Béké Bobo... j'utilisais Coccyntal pour ma fille... je crois que je vais aller en acheter demain parce-que mon petit semble en faire aussi

Javi Nous aussi on sort pas mal (magasinage, resto, etc..) Faut pas s'empêcher de sortir, au contraire ça fait du bien!!!!!

Bon ben je retourne à Dirty Dancing. Bonne soirée les popcornettes! 

Carolire

Posté le: 24 juin 2010 21:36:05 EDT  
Yé! Bravo Émiblondie! Je t'envie là! 40 semaines et 3 jours pour moi et toujours rien.

Profite de ton amour, tu as l'air de l'adorer! C'est super!

Caroline 

miss_k

Posté le: 24 juin 2010 21:35:03 EDT  
Poussin : mon Raphael fait la même chose, tjrs la nuit malheureusement... Beaucoup de pets en plus assez intense son affaire.

Jets de vomi: bébé a bu aux hrs la nuit dernière et en plus de ça son plus beau boire qui l'aurait sûrement fait toffe 4 hrs s'est termine en fontaine de vomi sur maman. Même chose cet après-midi j'étais beurrée a la grandeur.
Y'a t'il qqchose a faire pour éviter ça? Dois-je m'inquiéter outre mesure??? 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2010 19:42:47 EDT  
Poussin Moqueur: Pour les coliques, ma fille en a eu de 3 semaines.... à 3 mois ! C'était l'enfer, elle hurlait de 17h à 22h le soir... As-tu un béké bobo ?? Ça faisait des miracles ici.. c'est un petit ours chauffant que tu peux mettre sur le ventre de bébé, c'est supposé leur faire du bien ! Je lui mettais sur le ventre et l'entortillait serrée dans une couverte... Sinon, j'ai aussi bcp utilisée les produits homéopathiques Cocyntal de laboratoire Boiron, ça fait la job aussi! Je te souhaite que ce ne soit qu'une petite période et que ça ne dure pas !!!!!

Evenlight: Bonne chance! Tiens nous au courant, je te souhaite que ce soir soit la bonne !!! 

marie_86

Posté le: 24 juin 2010 19:21:23 EDT  
Coucou!!

Chapeau: moi quand il fais chaud dehors je lui en mets pas.

Hopital: il mont meme pas montrer pour le bain moi! Cest ma soeur qui est venue me montrer a la maison.

Bon bb pleure..... 

Se connecter pour répondre