Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Les filles, est-ce que certains popcorns ont des coliques? La mienne se réveille la nuit vers 4h du matin et elle se tord jusqu'au matin. Elle ne pleure pas mais grogne, gémit et fait pitié...
Quoi faire? J'peux pas croire qu'on sera pogné avec ça jusqu'à 3 mois! J'ai lu que les coliques, ça revient chaque soir vers la même heure pendant une longue période de temps... On est brulés! |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations Émiblondie !!!!!
Contractions: Crisss... depuis hier ça lâche pas trop... je suis tannée là !!! Sors ou sors pas, mais décides-toi !!!! lolll Habillement bébé: Ma fille est née en août, et je lui mettais une petite tuque de cotton seulement s'il faisait vraiment plus frais.. sinon elle venait toute mouillée... Ma BM aussi paniquait.. elle disait que je ne devrais même pa souvrir les fenêtres de la maison pour ne pas qu'il y ait de courant d'air ! hey là !!! javi: Tu fais bien de continuer de sortir si tu te sens en forme ! Un bébé, ça se traîne partout !! Bon, je vais prendre une marche, si ça peut faire starter ou arrêter tout ça, au moins que je sache !! J'haïe ça!!!!! Je voudrais dont ben crever les eaux comme à ma fille.. bcp moins compliqué !!!!! Bonne soirée ! |
nikky29Inscrit le : |
Félicitation Émiblondie!!
Ça n'est pas pour te décourager mais ils nous prennent pour des épaises même rendu au 4ème. Il m'ont expliqué tout le déroulement d'un accouchement... eeeee rendu au 4ème j'pense qu j'ai déjà une ptite idée de comment ca se passe!!!! Et après l'accouchement, c'est pire... ils ont même absolument voulu que je reçoive la technique de bain Javi : Moi coco a un chapeau juste pour aller dehors et juste un petit chapeau de coton pour lui cacher les oreilles. Aussitot dans la maison on enlève le chapeau. Pour le fait d'habiller bébé full pine, je crois que c'était une mode de la génération de nos parents. Ma mère m'a presque chicané l'autre jour parce que j'ai pas mis de cache couche à Zack en dessous de son pyjama... s'parce qu'il faisait 31 dans la maison, y gèlera pas cr... là j'me suis fait narguer genre, y va avoir froid cette nuit et il dormira pas.. pfff c'est la première nuit qu'il a dormi plus de 4h en ligne hahahaha!! Moi je tiens a ce qu'il aye des bas et pour le reste, tu vois s'il a froid il aura la peau plus froide et te fera savoir qu'il n,est pas confortable. |
ÉmiblondieInscrit le : |
Coucouuuuuuuuu! Me revoilà!
Et oui, ce n'était pas une fausse alerte quand j'ai écrit la dernière fois dans la nuit du 21 au 22 juin! Wow, c'est toute une aventure accoucher, incroyable! Je vous raconterai ça dans l'temps comme dans l'temps (bientôt quand même!) mais j'vous fait quand même un petit topo: Première contractions: 2h30, intense tout de suite. La seule place ou je suis bien à la maison: sur la bol de toilette!!! Je me dis que si ça, ce n'Est pas de vraies contractions, j'veux pas savoir c'est quoi! Je "tof" jusqu'à 4h25 à la maison. Arrivée à l'hopital: 4h30, on habite vraiment à côté! hi hi hi! "C'est votre premier bébé madame?" oui.... on te prend vraiment pour une niaiseuse quand c 'est ton premier on dirait. Examination: dilaté à 5-6 cm. Pas de salle d'accouchement de libre..... 1 heure plus tard à souffrir vraiment, mais là, vraiment. Examination: 7-8cm... ÉPIDURALLLLLLLLLE SVP, je vais mourir... J'Ai toujours pas de salle... Enfin une salle: 6h30, épidural (on ne m'a pas examiné avant l'épidurale) Épidurale installée: ah ben, elle est complète.... Après 4 contractions à pousser, Corina est sortie tellement belle et pétante de santé. 7 lbs et 13 de pur bonheur. ON arrive à la maison, j'ai rien lu du forum, je souhaite à toutes celles qui n'ont pas accouchée un travail un peu plus lent que le mien et moins intense..... Mais bref, s'il faut ce qu'il faut, j'vous souhaite vos popcorns dans vos mains, c'est telllement fabuleux, je n'aurais pas cru... Vraiment, j'vous souhaite que ça arrive au plus vite pour vivre ça. Mais en même temps, c'est tellement bizarre d'avoir la bédaine vide!!!! hi hi hi! Salutations à toutes! À bientôt pour faire de la lecture et partager! Émilie et Corina |
JaviInscrit le : |
Salut,
Je vous ai toute lus, mais j'avais tellement de retard. . .donc pas trop de persos. Bonne Fête Shinala! Miss_k: Mon Rafaël ressemble au tiens pour la routine d'allaitement et les grognements. . .Je crois que c'est le prénom qui fait ça, hahaha! Ici tout va bien pour le moment, je touche du bois! Mon chum est à la maison avec moi jusqu'à dimanche, après il reccomence à travailler et j'avoue que ça me stresse un peu. Il m'aide tellement, il me supporte tellement. Il va me manquer la semaine prochaine. Une chance que les vacances de la construction ne sont pas trop loin. Grands-Parents: Je disais que mes parents étaient supers. . .et bien depuis que Rafaël est arrivé, ils sont l'enfer!!!!! Ils arrêtent pas de me dire quoi faire, comment le faire, de ne pas faire ci ou ça, etc. Bref, ça me fait c. . .je ne croyais vraiment pas qu'ils agiraient de la sorte. Imaginez; j'ai accouché à 1h44 am, ils sont arrivés à 9h20am à l'hopital et sont repartis à 6hpm. Mon chum a dû leur demander s'ils allaient souper chez eux pour qu'ils s'en aillent. . .C'est pas "humain" de penser que tu peux rester avec qqn qui vient d'accoucher toute une journée sans même être capable de penser que tu restes trop longtemps et que tu déranges peut-être. J'ai déjà tout plein d'histoire à leur sujet, mais je vous épargne la majorité. En gros, ils trouvent que mon chum et moi vivont encore sur le même mode de vie qu'avant l'arrivée de Rafaël, que nous sortons trop, etc. Je sais pas pour vous, mais nous on est quand même en forme et on se sent capable de sortir pour souper avec des amis et la famille. Je dis pas que je sors dans les bars, mais je sors de chez nous. Question: Je me demandais; faites-vous porter un bonnet à votre bébé en tout temps? la nuit?, le jour?, dehors?, à l'intérieur?, qu'il fasse chaud? ou confortable? C'est encore un "conseil" de mes parents. . .Je sais qu'il faut habiller bébé avec une couche de plus que nous, mais le bonnet est de trop quand il fait 25-30 degrés, NON??? En plus, l'autre jour on faisait des commissions et bébé avait un cache-couche et un pyjama, en arrivant à la maison il était tellement rouge et chaud, j'ai cru qu'il allait exploser!!! J'ai pris sa température et ça allait, mais je le trouvait très chaud quand même. Courage les bédaines! plus que quelques jours! À plus! |
Bonne fete Shinala!!!
Je vais vous mettre des photos de mon ptit dracula betot. Il a pas juste la bouche bleu, il a tout le tour de la bouche bleutée aussi. J'pensais que un coup séché ça tachait plus et bien non, en lui mettant la face contre mon sein tantot... surprise... il a tout le bas du visage bleu. Super cute avec les ptits boutons de chaleur avec un point bleu. Franchement il fait du style mon gars... en tk au moins il est dans les teinte pour la St-Jean. Maman Kangourou : J'ai réussi a mettre bébé dedans l'autre jour, mais Zack tippe pas fort, il est trop blette, quand il est face a moi il ne voit pas tout et quand il est face vers l'avant et qu'il vente un peu, il navre.... faique on s'en servira dans une couple de semaines. Au moins j'ai trouvé comment bien l'installer. Bon j'ai d'la visite, je reviens plus tard. Nikky |
Mili_lInscrit le : |
MamanKangourou : WOW! Quelle merveille!!! C'est ce qui me permet d'être ici à vous écrire au lieu de coucher sur le divan avec Thomas couché en grenouille sur moi (c'est la seule façon de l'endormir! Bercer, bouger, se promener, ça ne fonctionne pas! Coco veut faire la grenouille sur maman ou papa
Les bédaines : Juin est presque fini... donc ça arrive pour toute la gang! Lâchez pas!!! Je sais que c'est facile à dire une fois qu'on a pu de bédaine... Mais je me mets à votre place et je me dis que je serais vraiment tannée, surtout avec la chaleur! Je pense fort à vous! St-Jean : Hier, soir, on n'a RIEN fait, je me suis couchée à 9h30-10h (mon chum est sorti 2h avec des amis)... mais c'est ce soir la vraie fête ici... Et je suis tellement contente qu'il pleuve hihi! Ça va nous obliger à prendre ça relax! Bouffe : Les filles encore enceinte, si vous savez pas quoi faire, faites vous de la bouffe à congeler!!! Ça vaut tellement la peine! Je remercie mon congélateur chaque jour d'être si bien rempli hihihi! Emiblondie : J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Ça devrait venir bientôt! Décès : Je vous avais parlé il y a 3 semaines, d'une amie qui était décédée de mort subite... Je vous avais dit que je ne savais pas pourquoi exactement (c'était une amie que je voyais rarement, mais que j'appréciais beaucoup)... Et bien je viens d'apprendre que c'est probablement une foutue erreur médicale! Elle est rentré à l'hôpital pcq elle avait très mal au ventre et vomissait et tout... Ils l'ont renvoyé avec le mauvais diagnostique de gastro... Et elle est décédée le lendemain probablement d'un choc Toxique qui aurait pu être "découvert" la veille.... ce qui l'aurait peut-être sauvée! La famille doit TELLEMENT capoter là! C'est vraiment pas une belle mort |
KoolnetteInscrit le : |
Mili_l: pour l'allaitement et ben c'est pas toujours pareil ca varie de 1h à 4h d'intervalle. Bonne St-Jean tout le monde. moi je vais essayé de dormir un peu aujourd'hui si je peux parce que la nuit a fini pas mal tôt!!!! |
Valou24Inscrit le : |
Bon...moi aussi de mon côté j'ai l'impression que je passe mes journées à attendre que ce petit bout là arrive!!! Ça fait 3 jours que je vais prendre des marches, qu'on fait l'amour, que je fais du ballon...à part qques contractions...ça bouge pas fort mon affaire me semble!!
Tk, on lâche pas les filles, notre tour s'en vient!!( je sais...c'est facile à dire!! Renforcement positif!! ) |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
Bonne Fête shinala !!!!!
MOI : DAHHHHH Tannée en ostie la fille lol c'est pour ça que je venais pas écrire ...tant qua toujours dire la même un peu ennuyant !!!! Mon rendez vous de suivit hier RIEN N'a bougé en une semaine ....il m'a fait le décollement des membranes j'ai absolument rien sentie .....pas vraiment de contractions par la suite ...je peux pas prendre de marche très active par la suite mon nerfs sciatique est revenue :O(((( 40 minutes juste pour passer le balai !!!! Ma DPA est samedi ...mon doc ma pas redonner de rendez-vous car il croit que ca va ce faire d,ici dimanche ...mais je suis juste dilaté à 1 + et effacée à 60 % mais bon je sais que tout peut arriver pareille !! Je suis tannée aussi des commentaires allentours ...comme mon beau père il sait que je veux allaiter il me dit toujours que je serai pas capable que mon lait sera pas bon etc TA YEULE CRISSS loll Je commence à être à boute ...on a été les voir cette semaine pce que mon chum s'est fait une fracture ouverte au doigt :O(( Pis la il était toute exitée de me voir ça travail tu là ??? Quest ce que tu en penses je serais pas ici si j,étais en travail ...entkkk pleins de commentaire comme ça tout le long ...et dieu sait que à la fin si il y a quelqun qui a hâte c'est bien les futures parents !!! Dsl pour ce matin loll mais ça fait du bien |
misskitchInscrit le : |
Bonjour!
Valou24 moi aussi j,ai mal au c?ur!!! J,espère que c'est un signe! Andreeanne, teach, evenlight, Carolire, Valou24 et vivian on lâche pas! ( J,espère que j,ai oublié personne!)Je vous comprend tellemetn les filles, notre tour devrait arrivé bientôt! Bonne fête Shinala !!! L0velyberry je suis contente pour toi Koolnette houlalala!!! Quel anecdote! Sonia123 il doit bien avoir un truc pour t'aider, ça pas d'allure! Contractions: Et bien moi j,ai rien et je suis pu capable de rien avoir..j,ai l,impression que je passe ma vie à attendre un truc qui arrive pas...grrrr....et je commence a regretter mon arrêt de travail à 35 semaines, même si c'était difficle je me dis que j'aurais pu prendre sur moi un peu! Je dois trouvé mon courage...la fin approche! Bisous Misskitch xxx |
Bonne fête Shinala !!!
Vivian: Ahh c'est chiant ça aucun travail de fait ! je te souhaite que ça décolle rapidement et naturellement ! Evenlight: Et puis, tes contractions ??! Ici rien de nouveau.. ça contracte tjrs un petit peu, mais rien comparé à hier ! Boohh! Je suis prête là !!! Et le timing serait bon pour mes parents qui gardent ma cocotte... J'appréhende seulement déjà la visite à l'hôpital et à la maison après... Pour Mathilde, ya des gens de la famille de mon chum qui sont venus à l'hôpital (on les voit 2 fois/année!!) On s'est ramassés presque 20 dans la chambre.. je capotais.. je feelais mal ! Et les gens ne respectaient pas les heures auxquelles on leur avait demandé de venir... Bébé bouge pas mal et ça me fait d'énorme choc électrique dans le col, j'ai l'impression que si j'éternue, il va passer au travers (haha!) Non mais, c'est quoi ces chocs là ? C'est qu'il/elle est accôté là ?? Bon, je suis en mode ménage depuis ce matin, je suis allée à la pharmacie acheter tout plein de produits ménagers.. ça sent le propre ici dedans ! Avec une petite tornade, un gros golden et un chat, le ménage reste pas fait ben ben lgt ici dedans !! Bonne pm, sous la grisaille ! |
VivianInscrit le : |
Bonjour!
Je reviens de mon r-v de suivi et toujours aucun travail de fait, col pas effacé et encore moins dilaté Rendez-vous pour induction le 1er juillet vivi |
mademoiselle_bugInscrit le : |
J'ai oublié tout à l'heure de souhaiter Bonne fête Shinala !!!
|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bon matin les filles,
je vouais seulement dire aux bédaines de pas làcher!!!!!! Nikky On veut des photos de ton gars avec la bouche bleu hihihi Evenlight est-ce que ça se pourrait que tu aies des pierres au foie ou bien au rein? Je sais que les pierres au foie peuvent être fréquentes chez les femmes enceintes. caca trop drôle... chez nous si ça arrive c'est plutôt moi qui va appeler mon chum en panique. On dit toujours que c'est mon chum la fille et moi le gars dans le couple!!! Ça doit être une affaire d'ingénieur (c'est moi l'ingénieur chez nous je sais qu'on en avait déjà parlé et que plusieurs de vos chums sont ingénieurs). Bon ben je vais passer du temps avec ma tornade de 3 ans avant que mon tit homme me réclame Bonne St-Jean les filles |
CarolireInscrit le : |
Je suis encore là aussi.
Rendez-vous chez l'acupuncteur... ça serait bien si ça aidait! |
Lâchez pas les bédaines... j'aurais tellement voulu vivre ça avec vous. Ne pas savoir quand c'est le bon moment. Ils s'en viennent vos popcorns!!!
|
punch: rien de nouveau
|
Ah oui, aussi, je ne suis plus certaine si je vais prendre l'huile de ricin...j'ai lu pleins de choses différentes sur le net...donc là je suis toute mêlée...
|
Tjrs présente aussi!!
Hier soir j'avais des contractions, mais je suis allée me coucher et ça a passé!! Ahhh...j'aimerais bien que ça se fasse cette nuit par exemple!! On gagnerait nos achats chez sears, j'ai mis le 25 juin comme date que j'accoucherais!! Ça serait vraiment le fun!! Sinon, écho profil demain si rien se passe d'ici là!! Bon, je vais aller faire un peu de ballon en pliant mon linge!! À force d'en faire à tous les jours p-e que ça va déclencher!! |