Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

viiiro

Posté le: 14 décembre 2009 12:02:15 EST  

mademoiselle_bug
Personnellement j'attendrais. Sinon si tu veux te rassurer un peu, tu peux appeler ton médecin ou Info Santé. Peut-être seront-ils t'informer. Mais personnellement attendre 8 heures à l'urgence si tu n'as pas de saignements, je ne m'inquièterais pas si j'étais toi. Concernant ton cauchemar, j'ai beaucoup lu sur le sujet récemment et à ce qu'il paraît c'est parfaitement normal de faire ce genre de rêve au début de la grossesse. Rassures-toi il ne reste qu'une semaine avant de voir ton médecin!

Kittyminou Désolée d'apprendre cela. Repose-toi, prends soin de toi et prends le temps dont tu auras besoin pour te remettre de cette mauvaise nouvelle. XX

Pour ma part, ce matin je suis allée à mon prénatest. Tout est bien beau. Deux bras, deux jambes, une tête, bref tout à la bonne place. Clarté nucale parfaite. 164 battements de coeur par minute, tout à fait normal. 60% de chance que se soit une fille! Mon conjoint et moi sommes très heureux!! Annecdote : pour prendre la clarté nucale, notre petit bout de chou n'a pas été très coopératif, il ne décollait pas sa tête alors la technicienne ne pouvait pas prendre les mesures et sa tête était de côté. À la fin la technicienne a dit : "j'ai épuisé tous les trucs que je connais pour le/la faire bouger, aller dont sauter un peu sur place dans le corridor pour le faire bouger un peu". Et ça a fonctionné. Finalement ma date prévue d'accouchement serait plutôt le 19 juin donc je serai selon l'écho à 13 semaines et 2 jours.

Résultat sanguin dans 3 jours, mais je ne m'inquiète pas pour ça.

Bien contente de cette belle expérience, espérons que le reste de la grossesse se passe bien! En tout cas j'ai encore plus hâte à la prochaine écho.

Viiiro

Coralie31

Posté le: 14 décembre 2009 12:02:03 EST  
Kittyminou : Vraiment désolée pour toi et ton chum... Prend bien le temps de te reposer et de penser à toi...

Moi les filles je suis sous le choc ce matin. Suite à ma 2eme prise de sang de la semaine prochaine je suis dans le risque élevé pour la trisomie et je vais devoir aller passer l'amio, ça me tente tellement pas et moi qui était très zen ben là j'ai vraiment peur.... J'sais tellement pas comment me sentir ce matin Sad

Mademoiselle_bug : Si t'es inquiète va vérifier... C'est p'tête juste ton ti poux qui est plus relaxe en ce moment mais si ça te fatigue trop reste pas comme ça et va voir. 

Poussin_moqueur

Posté le: 14 décembre 2009 10:14:45 EST  
Bonjour les filles

Voyage : Moi, je quitte au Jour de l'an pour le Mexique. Toute la petite famille du côté de mon père y sera. Nous seront 13 en tout (grands-parents, enfants et petits-enfants)! Mon médecin est au courant et il n'y a aucun problème. Suffit de prendre les précautions habituelles (pas boire d'eau du robinet, pas manger de salade, etc.) Aussi, la plupart des gens ont tendance à se pitcher dans les fruits frais alors qu'au Québec, ils en mangent très peu. Eh bien les fruits, mangés en trop grande quantité, font aller à la toilette! Pour ce qui est du soleil, moi aussi je suis très sensible. J'ai peur du fameux masque de grossesse. Je m'achèterai une super crème solaire, me tiendrai en dessous des parasols et j'apporterai mon grand chapeau pour me protéger. Pour rien au monde je manquerais cette réunion familiale et ce temps de repos avant l'arrivée de Pample-Mousse (le nouveau nom de mon p'tit bébé!).

Mademoiselle_bug : C'est très normal d'avoir des inquiétudes quand on est enceinte. Moi-même, j'ai l'impression parfois que son c?ur est arrêté... Pour les nausées, c'est normal qu'elles disparaissent après 3 mois. Je crois que celles qui ont mal au c?ur pendant toute leur grossesse ne représentent pas la moyenne. Mais dans le fond, c'est toi qui sais vraiment. Si tu as besoin de te faire confirmer quoi que ce soit, vas-y. Ce sera un stress de moins après et tu sauras à quoi t'en tenir, quoi qu'il arrive. Appelle à ta clinique avant d'aller à l'urgence. Peut-être qu'ils sauront t'aider?

Kittyminou : Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Repose-toi et prends du toi pour toi.

Mon dieu que je n'ai pas le goût de travailler! C'est fou! Il me semble que je serais restée chez moi à faire des biscuits de Noël...

Bonne journée les girls!

Mili_l

Posté le: 14 décembre 2009 10:12:28 EST  
Mademoiselle bug : Je ne sais pas à combien de semaines tu es rendu? Mais bon je crois que c'est normal que certains symptômes diminuent au 2e trimestre... par contre si ça t'inquiète beaucoup, moi, je crois que j'irais à l'urgence (je suis une personne assez stressée avec ces trucs là... souvent trop Wink ) Par contre, c'est toi qui sait a quel point ça te stress et tu as besoin de savoir rapidement! Tu peux peut-être appeler ton gygy, des fois qu'il y aurait eu une annulation?  

mademoiselle_bug

Posté le: 14 décembre 2009 09:35:46 EST  
Bonjour les popcornettes,

Je vous écrit ce matin parce-que je suis inquiète. Je dois encore capoter pour rien mais il faut que j'en parle.

Il y a 2 semaines, la semaine où j'ai fait mon prénatest, je sentais bouger bébé à chaque jour. Tout était beau à l'écho... mais depuis presque une semaine, je ne sens plus rien, les nausées se sont soudainement arrêtées, j'ai l'impression d'avoir dégonfler (je rerentre dans mes pantalons réguliers), je n'ai presque plus mal au sein..... pis là je capote, j'ai vraiment l'impression que quelque chose s'est passé et que bébé est mort.... mon rendez-vous chez le gygy est seulement dans une semaine et disons que ça me tente pas trop d'aller pogner des microbes à l'urgence..... pis la cerise sur le sundae, j'ai rêvé cette nuit que je faisais une fausse couche, que j'étais recouverte de sang! Disons que ça aide pas. J'ai tellement un mauvais feeling, je suis incapable de me concentrer au bureau.... ouf!

Qu'est-ce que vous feriez à ma place? aller à l'urgence ou attendre mon rendez-vous la semaine prochaine?

Bonne journée les filles,

mademoiselle_bug qui psychote pas mal! 

nikky29

Posté le: 14 décembre 2009 09:27:17 EST  
Rendez-vous du jour

viiiro : 9h Prénatest
Karolina : 9h30 Suivi sage-femme
Katleila : 13h Prise de sang
Emiblondie : 13h clarté nucale
Valerie84 : 16h 1er rdv suivi

On vous souhaite de très bons rdv à vous toutes.

Kittyminou : Vraiment dsl pour se qui t'arrive, je te souhaite tout le courage possible pour passer au travers de cette épreuve.

Bienvenue à toutes les nouvelles et bonne grossesse à vous toutes!! 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 08:48:20 EST  
kittyminou: Nous sommes avec toi. 13 semaines c'est tard? Connais-tu la cause?

Voyage dans le SUd. Alors voilà, nous étions supposés aller à Riviera Maya en février, mais je ne me sens pas à l'aise enceinte dans ce type d'endroit. Donc!!! Nous avons décidé de jouer safe. Mon père à des condos à Miami Beach. De ce fait, je le sais où est l'épicerie et je connais bien la place. Donc, nous irons en Floride. Nous prendrons l'avion de Burlington. Donc, pas cher et un trajet court. Au moin comme ça, je n'aurai pas à manger de la nourriture dont je ne suis pas certaine de la fraîcheur!!

Vêtements de maternité: J'ai acheté un lot sur lespacs. 120$ pour une foule de choses. J'ai maintennant 5 pantalons de plus, des shorts et capri pour le sud, des supers chandails et des pyjamas. SI j'avais acheté tout cela par moi-même, j'évalue le lot à environ 900$. Il est certain que les deux pairs de jeans son tjustes puisque la fille mesuraient 4 pouces de moins que moi, mais bon...Ça fait tout de même l'affaire!! Ça vaut la peine pour celle qui n'ont pas le goût d'investir. EN plus, la dame les avait acchetés dans la collection de l'an passé alors ce n'est pas démodé (je ne l'aurais pas acheté si c'était le cas).

Promenade : Hier, nous sommes allés marché dans le bois derrière chez nous et!!...nous nous sommes perdus. On a décidé de faire du hors piste, puisquau début on suivait la trail de ski-doo et on s'est égaré. Je CAPOTAIS. On est vraiment partie tard. Donc, lorsque nous avons réussit à retrouver notre chemin, il fesait noir. C'Était vraiment dur de s'orienter. Comme on était partie justepour une petite marche,nous n'avions pas d'eau et rien pour nous aider. Honnêtement, à un certain moment donné, je me suis dit qu'on devrait dormir là. Depuis, j'ai mal au ventre. Disons que j'ai forcé pas mal pour marcher en dessous des arbres et sur toute cette broussaille. Voilà mon aventure d'hier!! 

kittyminou

Posté le: 14 décembre 2009 08:33:35 EST  
Un petit soleil de moins...
Bonjour a vous toutes..il y a bien longtemps que je n ai pas ecrit..cest que tout ces saignements que j avais finalement ce n etait pas rien..jai perdu mon petit bebe a 13 semaines de grossesse..je trouve cela dure mais je tenais a venir vous en faire part..je vous souhaite a toutes une belle fin de grossesse.je vais revenir vous lire encore de temps en temps..prenez soin de vous!!! Sad  

Kayla2711

Posté le: 14 décembre 2009 06:55:09 EST  
Wow! Vous me donnez le goût de partir en voyage... surtout qu'hier un couple d'amis partait justement au Mexique.... Mais on oublie ça pour l'instant. Pas d'$$ et pas le temps, je travaille et je n'ai pas de vacance. En plus, c'est vrai que ce doit être un peu plus plate aller dans le sud et ne pas pouvoir profiter pour prendre un drink ou deux! Je ne suis même pas allée à mon party de Noël à cause de ça. Pas que je suis alcoolique loll!! mais je sais comment ça se passe. C'est toujours pareil. Tout le monde prend plusieurs verres et veut veut pas, quand t'es pas dans le même état d'esprit, c'est plate. En plus, c'était au centre-ville de Mtl et j'habite à St-Jean. Un peu loin... J'ai rien manqué à ce qui parraît!

Je me sens comme une petite vieille. J'ai tellement mal au dos et j'en encore des tiraillements au ventre. Beaucoup d'inconfort... J'ai pas hâte de voir ce que sera la route pour aller en abitibi au jour de l'an!! Je sent qu'on va s'arrêter souvent! Je fatigues à rester debout et assise également. Je suis juste confortable quand je suis couchée... ça va pas bien! Je me sent tellement pas en forme et pourtant! Je ne suis pas si pire que ça quand je suis pas enceinte!!!

J'ai encore une grosse semaine qui m'attend au boulot... en plus, j'arrête pas de rêver que je suis trop fatiguée et que je n'arrive pas à me réveiller. C'est peut-être un signe! Je ne suis pas du genre à me lever très tard le matin(7h00/7h30), mais 5h c'est vraiment trop tôt. Je suis plus du genre à me coucher tôt par contre. J'avoue que je trouve ça pénible ces temps-ci.... J'envie celles qui sont en retrait!

Bon alors bonne journée les filles! Je vais commencer si je veux finir!  

marie_86

Posté le: 13 décembre 2009 20:43:16 EST  
winifred: nous aussi ici se sera blilingue la famille de mon chum étant anglaise et la mienne francaise! je sais pas encore comment on va si prendre mais on verra rendue la!!

J'ai ma clarté nuccale mercredi et crime que jai hate!! 

Mili_l

Posté le: 13 décembre 2009 18:40:22 EST  
Josette : Je sais que si tu quittes le pays, comme tout est informatisé, le chômage vont le savoir un jour ou l'autre et vont te réclamer... c'est arrivée à une amie! Tu dois te mettre "non-dispo" les 2 semaines où tu pars et évidemment, tu ne seras pas payé, mais tout est ok quand tu reviens!

Les filles qui ont eu leur prénatest , contente de voir que tout a bien été!!!

Long voyage
: Moi je reviens de Baie Comeau, j'ai fait 7h de route environ, je me suis arrêté 4-5 fois pour faire pipi ou manger et ça a super bien été! J'ai dormi (ce que je ne fais jamais d'habitude en auto!) une bonne partie... pas de douleur, ni quoi que ce soit!

Sud à Noël 2010 : On en a reparlé mon chum et moi et on n'a pas envie de passer notre 1er Noël avec bébé dans le sud, pas pour le bébé, pour nous! On préfère voir la famille (on est très proche de mes oncles, tantes et cousins, mais comme on n'habite plus Qc, on les voit surtout aux fêtes!), ce sera la première occasion de montrer la petite crevette (qui ne sera plus crevette!) à beaucoup d'entre-eux! Par contre, si tout va bien et que bébé dort bien, on ira peut-être 1 ou 2 semaine avant ou après les fêtes... Mais pour dormir dans le bateau... On verra! C'est p'tit en titi et avec un tit pou qui fait pas ses nuits... Ouf! 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2009 18:20:36 EST  
J'ai mis une photo dans l'album de ma bedaine a 15 semaines 

miss_k

Posté le: 13 décembre 2009 17:03:58 EST  
Voyage : J'étais supposée faire un voyage au Mexique cet hiver, mais depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai annulé le projet. Comme certaines filles, j'ai peur de tomber malade avec l'eau et la nourriture. En 2008 je suis allée en République dans un hôtel 5 étoiles, tout s'était super bien passé mais 2 jours + tard à mon retour j'ai été malade comme je l'ai jamais été de ma vie. Est-ce que j'avais attrapé ça dans l'avion ou à mon dernier repas à l'hôtel? On ne le saura jamais. J'aime mieux éviter de telles situations que de mettre mon bébé en danger. Surtout que de nature j'ai le système digestif sensible!
Cependant, je n'écarte pas la possibilité de faire une croisière... les bateaux ont généralement les standards américains au niveau bouffe/eau.

Et que dire de l'avion... je prends une dose de calmants car j'ai la trouille des avions! Alors j'imagine pas à jeun... que du stress inutile à faire vivre à bébé! 

mademoiselle_bug

Posté le: 13 décembre 2009 14:16:22 EST  
Je passe rapidement... ma fille est à veille d'avoir fini de manger et elle doit faire sa sieste...

Je voulais seulement répondre à winifred . Ma fille de 2 ans et demie est bilingue. Elle apprend l'anglais à la garderie (sa gardienne est anglophone) et elle parle français à la maison avec nous. Pour nous c'était très important qu'elle soit bilingue. Si je n'avais pas trouvé une garderie anglophone et bien j'aurais probablement fait comme vous. Mon conjoint lui aurait parlé en français et moi en anglais. La seule chose d'importante c'est qu'il y ait une démarquation. Si tu décides de lui parler en anglais il faut toujours le faire, sinon l'enfant vient tout mélanger. Quand j'étais plus jeune je gardais des enfants qui ont été élevés en français et anglais (sans démarquation) et bien les enfants parlait le franglais..... il y avait des mots français et anglais dans la même phrase!!!

Bon ma puce a terminé... je vous reviens plus tard...

Bonne journée

mademoiselle_bug

winifred

Posté le: 13 décembre 2009 11:23:33 EST  
Bonjour à vous toutes,

Feedback longs trajets en voiture : Je voulais vous donner des nouvelles de mon voyage Toronto-Québec : aucun problème! Tout s'est bien déroulé, il a suffit de s'arrêter quelques fois pour se dégourdir et le tour était joué. J'avais reculé mon siège au maximum, question d'avoir de la place pour les jambes, et penché mon dossier, pour éviter la pression sur la bedaine. Avec de la musique de Noël, c'était le confort total!

Combitest : Nous avions rendez-vous pour le combitest mardi le 8 décembre, chez Procréa. Wow!!! C'est tellement magnifique, de voir ce petit être bouger, et de penser qu'il grandit à l'intérieur de mon ventre! J'avoue que j'ai bien de la difficulté à le réaliser, encore? et puisque nous avons rencontré le médecin, au lieu d'une infirmière, il nous a demandé si on voulait avoir son avis sur le sexe du bébé? ce serait un garçon! On avait bien cru le deviner, en voyant la première image de l'échographie, mais comme on n'est pas des professionnelles, on attendait une confirmation. On hésite encore pour le nom, et on hésitera probablement jusqu'à la naissance, mais on a une préférence pour Viktor.
Pour ce qui est de la clarté nucale, tout est parfait, et nous avons eu les résultats des prises de sang vendredi : risque faible pour les 2 trisomies. On était bien soulagées. Ça doit être tellement difficile, de faire face à un risque élevé, et de devoir prendre une décision à ce stade?

Les Fêtes : Pour notre part, puisqu'on a parlé au médecin mercredi et qu'il n'y avait pas de danger, nous avons décidé de revenir passer 10 jours à Toronto. C'est bien le fun la famille, mais j'avais très envie de revenir chez moi, de dormir dans mon lit (!!!!!) et de vivre à ma façon. On retournera à Québec le 22 décembre, juste à temps pour les prises de sang de la routine 1 (14e à 16e semaine), et les rencontres familiales du 24 et du 25 (tout le monde semble se faire vacciner, alors c'est encourageant!). On reviendra à Toronto le 27 décembre, et on espère qu'il y aura quelque chose de spécial pour la nouvelle année! Pour Noël, la Tour du CN est illuminée en rouge et vert, alors c'est intriguant de savoir ce qu'ils feront pour la suite?!
C'est toujours un plaisir de vous lire et de partager avec vous! On vous souhaite à toutes un joyeux temps des fêtes, si on ne trouve pas le temps de revenir vous le dire avant Noël!

Question : Avant de terminer, si personne ne l'a encore fait, j'ai une question du jour à lancer. Nous avons décidé d'apprendre le français et l'anglais à notre enfant. Les experts disent que la meilleure façon de procéder, c'est qu'un parent lui parle français et l'autre, anglais. C'est ce que nous ferons. Est-ce que d'autres sont dans la même situation que nous? Qu'en pensez-vous?

soleil84

Posté le: 13 décembre 2009 10:33:31 EST  
Bon matin popcornettes!

Chricrounette: Pauvre cocotte. Tes rêves ne sont pas évidents ses temps. Ça m'est arriver au début, mais je rêvais que c'étais quelqu'un d'autre. Sauf que je transposait ce rêve sur moi...Ce doit être seulement ton inquiétude refoulé qui se transmet dans tes rêves.

Kathy&Océane: Je te comprends tellement. Moi, j'aimais bien prendre un verre de vin en soupant la fds. Et moi aussi, j'ai trouvé ça dure mon party de noël sans alcool. Veut veut pas, tous les gens autour sont pompettes sauf toi, donc on est pas tous dans le même état d'esprit...je pense que c'est ça qui dérange.

DE mon côté, j'ai une 2e amie qui a accouché vendredi à 13h07. Hier, je suis aller la voir à l'hôpital. Après, nous sommes aller passé la soirée chez un couple d'amis qui ont eu leur bébé lundi dernier. Ouf! J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé moi aussi, j'ai l'impression que ça va être long l'attente. En plus, je veux tellement le sentir bouger!!!!

Bonne fin semaine 

Kathy&Océane

Posté le: 12 décembre 2009 22:54:34 EST  
À ma première grossesse, j'ai passé 3 semaines dans le sud (cuba) a 2 mois de grossesse et je n'ai eu aucun probleme. A part qu'a mon retour j'ai eu comme un choc d'ecart de temperature (il faisait -30 lorsque j'ai debarquer de l'avion ici.... ) et j'etais extremement fatiguer mais la bouffe etait excellente et aucun danger de bibitte! C'est quand meme assez proteger pour les touristes! POur ce qui est du chômage, tu dois absolument les aviser car lorsque tu sort du pays les douanes avise emploi-quebec. Des fois seulement quelques semaines plus tard mais il te reclame l'argent qu'il t'on donné (mauvaise experience dans mon cas... j'avais omis de dire 1 des 3 semaines et il me l'ont réclamer 3 mois plus tard).

J'arrive de mon party de noel du bureau et j'ai trouver sa dure de ne pas pouvoir prendre de vin.. On aurait dit que j'aurais voulu boire la bouteille! Et je ne suis pas du genre alcoolique de nature...hihi! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment la soif! Je crois que je vais trouver le temps des fêtes difficile.. Je sais que ca vaut la peine! je suis super contente d'être enceinte sauf que je feel un peu morose ce soir, désolé les filles! Il fallait que je vous en parle! Bonne nuit!  

Anonyme

Posté le: 12 décembre 2009 17:07:56 EST  
Prénatest (chez Procréa) : Tout cela s'est bien passé Laughing, mais ça ne dure vraiment pas longtemps...
J'ai d'abord eu ma prise de sang, 10 minutes d'attente (ce qui m'a permis de compléter les papiers de consentement) puis finalement l'échographie. Mon copain et moi sommes restés au maximum dix minutes dans la salle.
Enfin, nous étions très heureux de voir et d'entendre (une fraction de seconde) le petit bout de choux Very Happy. La mesure de sa clarté nucale est normale (1 mm) et ses battements cardiaques sont excellents (165 bpm). Il était pas mal actif. Même que vers la fin de l'écho, il s'est tourné vers nous et avait les bras en l'air (comme pour nous faire des bye bye, héhé!).
Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine afin de connaître les résultats des analyses sanguines, mais je ne me fais pas trop de soucis.

Aujourd'hui, mon copain et moi avons commencé à faire des boîtes en vue du déménagement de la semaine prochaine! J'ai hâte de passer d'un 4 1/2 à un 6 1/2 (avec chambres fermées!!! ouf!).

Sur ce, bonne fin de semaine Wink  

Chricrounette

Posté le: 12 décembre 2009 15:19:59 EST  
Karolina : Mon copain et moi sommes parti pour Cancun l'année dernière deux semaines en backpack. Nous n'avions fait aucune réservation avant notre arrivée. Nous voulions faire le péninsule du Quintana Roo. Nous sommes tombés amoureux de Puerto Morelos un petit village de pecheur à environ 45 minutes de Cancun. C'est le seul endroit de la cote caraibe qui n'est pas encore trop touristique. Je pense que tu pourrais y trouver ce que tu désires; plage incroyable, habitants merveilleux, typique, de petits beds and breakfest charmants, bouffe local... Nous avions aussi loué une voiture pour pouvoir nous promener dans la péninsule. Nous avons visité des villages à voir absolument, des ruines, des cenotes... Si tu le désires, je te donnerai plus de détails sur notre itinéraire ainsi que l'endroit où nous avons logé. 

Karolina

Posté le: 12 décembre 2009 14:15:33 EST  
Voyage: on pense au Mexique, dans le coin de Cancun, mais je n'aime pas trop les tout-inclus alors on va se promener en "backpack", autant que ça se peut avec notre grand garçon. On va sûrement faire une semaine de plage et visiter des ruines ou autres sites intéressants. On va p-e louer une voiture ça sera plus simple. Je n'ai pas trop peur des maladies, mais c'est certain que je ferai attention à l'eau et qu'on ne mangera pas n'importe quoi. On connaît déjà bien le Mexique et on parle espagnol alors ça ne m'énerve pas trop. En fait, ça fait 2 ans qu'on parle de partir et on remet toujours le projet alors c'est maintenant ou jamais!! Avec 2 bébés ça sera plus difficile encore!!

Retrait:
merci pour vos réponses, j'ai presque envie de faire comme toi andreanne , de partir sans aviser personne. Ils pourraient me rappeler n'importe quand pour travailler jusqu'à 28 semaines, mais je partirais vers les 26 semaines alors s'ils ne l'ont pas encore fait à ce moment là bien ils ne me rappelleront pas. Mes vacances sont scédulées alors je crois que ça devrait fonctionner sans problème.

Temps des fêtes:
On fête chez mes beaux-parents le 25, puis on part à St-Jean du 26 au 1er janvier (on a 2 partys avec ma famille élargie), pour finir avec le party du jour de l'an de la famille à mon chum. Je me demande comment on va faire ça avec mon grand, car d'habitude quand on sort chez des amis, on couche le bébé en soirée dans son parc, mais nos 2 partys sont dans des salles alors il n'y aura pas vraiment de place pour le coucher et ce sera sûrement bruyant. Et je doute que fiston soit en forme et de bonne humeur jusqu'à minuit et plus... Bref, je crois qu'on va amener la poussette et tenter de le coucher dedans pour qu'il se repose un peu. Les autres avec des bébés avez-vous le même problème?

Bonne journée!

Karolina

Se connecter pour répondre