Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Mili_l

Posté le: 9 décembre 2009 11:46:36 EST  
Poussin moqueur: Moi aussi je DÉTESTE faire le ménage... Chez nous, c'est moitié moitié mon chum et moi...Mais imagine-toi donc que cette maison là, elle vient avec une femme de ménage... hihihi! C'est tu plate! J'ai l'impression de devenir millionnaire du jour au lendemain hihi!

Nikky : Je te trouve super courageuse! Moi j'aurais ben de la misère à tout assumer! Chez mon chum, c'était un peu comme ça... je te dis que quand on a commencé à vivre ensemble (il y a presque 10ans)... ça pas été facile!!! Mais bon, maintenant, tout est très équitable. Je te lève mon chapeau!!!

Evenlight : bonne chance pour ton écho! Tiens nous au courant!

Diamondannie : Oui c'est superbe! J'y suis seulement jusqu'à samedi. Mon chum voulait que je vois un peu le coin avant d'y déménager en janvier-février... Si j'avais trouvé ça dégueux, on aurait revu nos plans! Mais bon c'est pas le cas! Et... c'est l'hiver ici!!!!

Tempête : Ici ça ne commencera que cet pm, mais le gros sera cette nuit... J'aimerais ça être chez moi pour voir la tempête... j'aime tellement ça!!!! Ici il y a déjà 15cm de neige au sol environ et c'est très gelé...! L'hiver est installé depuis quelques temps!

Karolina : Oui! Je me trouve chanceuse... Surtout que présentement, j'habite dans un petit jumelé... Disons que je saute dans une grande maison en titi hihi! On y sera en janvier... Va falloire apporter qq meubles pcq pour l'instant, c'est meublé au strict nécessaire et les pièces sont très grandes. Ça fait un peu froid!
Je vais en profiter pcq je crois pas qu'on habitera à nouveau dans une aussi grande maison quand on reviendra en Montérégie (en fait... même si j'avais les moyens, je crois pas que je m'achèterais une aussi grande maison, à mois d'avoir 5-6enfants! C'est vraiment grand!)

Accompagnante : Je n'avais jamais pensé à ça! Pour l'instant, je ne crois pas en vouloir une. Mon chum est super présent et ma mère sera sans doute là aussi. De toute façon, j'accoucherai à Baie Comeau et je ne connais pas les services ici! Je me suis par contre trouvé une obstétricienne ici pour mon suivi! Je suis contente que ce soit réglé! Les dossiers seront transférés en janvier. Elle est jeune, ça va faire différent, la mienne est plutôt âgé. Elle est même enceinte! Mais elle est due plus tard que moi donc elle pourra me suivre jusqu'au bout!

Je vais diner! À plus tard! 

marie_86

Posté le: 9 décembre 2009 11:22:37 EST  
Salut les filles!!!

je suis comme une enfant aujourdhui avec la tempete!!! me semble que jirais me rouler dans la neige!!! Laughing

Accompagnante: moi jen aurai pas, a ma fille ma mere était sensé assisté a mon accouchement mais vu les circonstance elle sen sentait pas capable mais cette fois ci je veut pas personne dautre que mon chum on na fait une bonne équipe la premiere fois sa devrait bien aller encore cette fois ci!!

Je suis tellement soulagé hier jai appelé a la csst parce que jeudi dernier il navait pas recu la demande de remboursement de mes boss et il leur fallait alors hier jai rappele et ma demande a été accepté justement hier! alors premier versement le 17!! oufff sa enleve tellement un stress surtout que mon chum vient de tomber sur le chomage! et en plus je fais plus sur la csst qua travailler!! Surprised !!

Bon je reviens plus tard!  

Karolina

Posté le: 9 décembre 2009 11:19:03 EST  
Mili: t'es vraiment chanceuse d'avoir une si grande maison!

Andreanne:
moi je continue d'envoyer fiston à la garderie. J'ai une place 3 jours/semaine tout près de chez moi chez une dame vraiment super et ça nous a pris du temps à la trouver, donc on ne veut pas perdre notre place. On ne pourra pas se permettre au prochain de payer 25$/jour comme on a fait. Comme compromis, on prend notre temps le matin (ce matin fiston est arrivé à la garderie à 10h) et je vais le chercher pas trop tard le soir. On manque une journée de temps en temps. Il apprend plein de choses à la garderie, dont le partage, ce qu'il ne peut pas apprendre vraiment avec moi car il est tout seul! Alors oui je continue la garderie, je me sentais une mauvaise mère au début, mais maintenant je l'apprécie et fiston aussi je crois. La maison est plus propre et je suis plus reposée.

Nikky29:
tu fais de la super job avec le post et ce n'est pas grave que tu aies fait un petit oubli. Si ça arrive encore, on pourrait juste venir l'écrire nous-mêmes sur le post.

Bébé qui bouge:
Je le sens officiellement aussi! Je suis tellement contente! Hier soir il a vraiment fait le party dans mon ventre alors je suis certaine que c'était lui!!

Pas de neige encore ici, mais ils annoncent une bonne tempête. J'ai hâte que le sol soit tout blanc! Je vais faire mon sucre à la crème cet après-midi et me faire un beau petit feu! Soyez prudentes celles qui font de la route!

Karolina

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 09:53:03 EST  
Bon matin de tempête!!!!

Je pourrai enfin vous lire et écrire plus souvent.. je suis officiellement en congé pour la prochaine année et demie!!! Yé!!! J'ai terminée hier... le reste de ma semaine est en vacances.. et mon retrait débute la semaine prochaine!!!

Accompagnante: Ici ce sera que mon homme et moi... je sens pas le besoin d'avoir qq1 pour nous accompagner là desus... on est déjà passé par là, on sait un peu plus à quoi s'attendre....

Couches: Ici, définitivement les jetables.. je ne me sens pas le courage de tout laver.. d'autant plus que je trouve qu'avec un bébé on fait déjà pas mal plus de lavage!! J'ai une amie qui avait acheté tout le kit de couches lavables, et elle ne les a pas aimé, alors elle a prit des jetables... 500$ dans le beurre....

Alcool: Enceinte de Mathilde, je buvais souvent du mou de pomme.. et j'avais découvert un vin pas d'alcool.. super bon.. il s'appelle Vino zéro.. il se vend en épicerie....

Maux de grossesse: J'ai pratiquement rien... je trouve encore ça inquiétant... comparé à mon autre grossesse.. ouf!! Aucun mal de sein.. mis `apart quelques fois en soirée (?!?!?) et pas de mal de coeur... seulement ce matin en faisant cuire un oeuf pour Mathilde, j'avais tellement faim, et l'odeur de l'oeuf m'a levé le coeur... c'est tout... J'ai hâte d'avoir mon rdv la semaine prochaine.. on pourra écouter le coeur.. mais maudit que ça me stress!

Josette27: Yééé, bravo pour bébé !! Ca doit être rassurant de le sentir bouger!!!

Evenlight: Bonne écho, tiens nous au courant !!!

Garderie: La mienne ferme la semaine prochaine.. ça adonne bien que je tombe en retrait.. toutefois.. j'aurais aimée que Mathilde continue la garderie à temps partiel... Suis-je une mère indigne de vouloir l'envoyer à la garderie 2-3 jours même si je suis à la maison?? Je pense que ça lui fait du bien de voir des amis et de jouer, et elle apprend plein de chose.. Les filles en retrait, vous faites quoi vous???

Bon je vais clancher le ménage pendant que ma terreur fait dodo...
Bonne journée de tempête... ici.. le calme plat!! 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 09:42:57 EST  
Bon matin les pitounes

Nikky : Je fais une dernière remarque, est ce que tu m'en veux toujours parce que tu a rien dit sur mon message d'excuse. Et je n'ai pas le goût que ça créer un froid entre nous pour ce que j'ai dit hier, et je je te le redis ce n'étais pas un reproche. Mais si tu m'en veux dit moi le comme ça je te parlerais plus si c'est ce que tu veux. Moi je viens ici pour me faire du fun, et me retrouver dans vos écrits, mais pas pour faire de la marde Crying or Very sad Crying or Very sad .

hi hi en sortant du bureau du docteur je devais prendre l'autobus (J'avais 2 autobus à prendre, donc j'avais besoin d'un transfert), j'avais le montant en argent, je paye et je demande un transfert. Le chauffeur me dit ont donne plus de transfert. Je lui ouin ben la je fais quoi moi. Je n'avais pas d'autre argent Evil or Very Mad . Juste ma carte de guichet. Donc je débarque au coin ou je devais prendre l'autre autobus et je me dis je vais aller au Tim Horton commander quelque chose et demande 3 dollars de plus. Arrive ;a bas ont me dit ont prend pas interac. Ahhh je vais au Mcdo en face, la il prenne interac mais il ne donne pas d'argent de plus. La je commence à pomper je suis loin de ma job en plus Evil or Very Mad . Alors je vais au guichet en face et retire un 20$ Je ne voulais pas car j'en ai besoin pour payer autre chose. J'étais assez frustré que j'ai décider de prendre le taxi. Ça ma couter un 10$, mais quand je suis débarquer du taxi, j'ai trouvé 20$ par terre Laughing ha ha.

Evenlight : C'est vrai que c'est trop le fun en entendre quand ils nous disent je t'aime. Mon tit homme ça fait pas longtemps qu'il parle alors je doublement contente de l'entendre à chaque fois Razz .

Janie : Bienvenue à toi et bonne grossesse parmi nous

Rosalinelacocinelle : hi hi Tricheuse Wink , merci pour la « plug » sur le chantepom : Je vais essayer ça dans le temps des fêtes Razz .

Priscilla : 18 mois wow, j'ai pas fini ça fait juste 3 mois qu'il est la ha ha

Josette : Chanceuse, j'ai hâte de le sentir aussi. Je crois l'avoir senti ce matin, mais je suis tellement pas sure que je me fait pas trop d'illusion

Mili_l : Wow, ça dois être tellement beau la bas. Et que dire de la maison. Je suis contente que tout a été bien pour ton voyage. J'imagine que tu es la bas pour le temps des fêtes.

Evenlight : Bonne écho reviens nous donnez des nouvelles Razz

Bon je reviens les popcornettes, passez une belle journée. Et les chanceuse qui sont en congé, profitez-en pour moi s.v.p Wink

nikky29

Posté le: 9 décembre 2009 09:19:43 EST  
Poussin_moqueur : Je te donnerais ma place en retrait pour avoir le deal que tu as avec ton chum. Ici que je travaille 50h/sem ou que je sois à la maison, la maison, l'épicerie, la bouffe, la balayeuse, les rénos, le lavage, les enfants c'est MA job. Si je ne demande pas directement qu'il fasse qqchose, ben ça ne se fait pas. Et en plus, il est aussi à la maison... chômage. L'an passé, on travaillait tous les 2, moi de nuit, lui de jour, un matin en arrivant à la maison, je suis allée porter les enfants à la garderie et j'ai pris 1h pour pelleter la place où il met son char dans la cour et quand il est arrivé le soir, il a dit que l'entrée n'était pas assez large, qu'il a du se mettre les pieds dans le banc de neige. Même les termes c'est ma job.... avec MON argent, parce que monsieur a des vieilles dettes de drogue à payer et c'est pas sa faute s'il ne reste plus d'argent sur sa paye.... et évidemment il faut avoir des ptits plaisirs dans la vie des fois, il doit lui rester une coupe de piasse pour prendre une tite bière la fds.

Bon dsl, j'avais une tite montée de lait a matin. Ça fait du bien de se vider le coeur...
Je reviens plus tard, les filles font des bêtises.. elles sentent la tempête je crois... pi ça va en être une capable Wink
@+
Nikky 

Poussin_moqueur

Posté le: 9 décembre 2009 08:54:40 EST  
Salut les filles,

Mili_l : Wow, c'est gros comme maison ça! Ça doit être superbe cette vue. Mais, as-tu pensé au ménage... Surprised J'haïs tellement ça faire du ménage! Une chance que c'est mon chum qui s'en occupe. Moi, ma job c'est l'épicerie et la bouffe. Et j'aime tellement ça popoter!!! C'est un super bon deal! Very Happy

Josette27 : Chanceuse! J'ai tellement hâte que ce soit plus concret moi aussi! Surtout que depuis samedi soir, je me sens... vide... Sad C'est vraiment bizarre. J'aimerais tellement avoir un doppler pour me rassurer.

Nikky29 : Merci pour la job que tu fais! C'est apprécié.

Les filles, IL NEIGE! YAHOU!!! Very Happy Pour celles qui sont à la maison, profitez-en mes chanceuses! Je ne sais pas ce que je donnerais pour être dans mon salon en ce moment, entourée de mes décorations de Noël.

Hier, je suis allée fouiner sur le forum des mamans de décembre. Elles attendent toutes leur accouchement avec impatience. C'est drôle de les lire. Je me dis que le corps est bien fait. On a 9 mois pour s'y faire et finalement, avoir hâte à cet événement. Disons que je ne suis pas encore rendue là!
Surprised  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 08:42:55 EST  
Nikky: Ohhh ma belle je suis désoler, je voulais pas que tu le prenne comme ça. C'est sure que par écrit c'est dure à distingué mais ce n'était absolument pas un reproche même que je t'avais fait un petit clin d'oeil, pour que tu voit que c'était pas un reproche. Je m'excuse encore (Et si jamais ça arrive et que je voit que c'est dure à distingué je spécifirer que ce n'est pas un repproche) Embarassed je suis très contente que tu t'occupe de notre post comme ça, et avec tout ce que tu a fait les albums et l'agenda. Tu es vraiment super (Je ferais ben un smiley avec un bisou mais il n'y en a pas Sad

nikky29

Posté le: 9 décembre 2009 08:09:13 EST  
rendez-vous du jour

winnifred : 8h30 rdv suivi
Kayla : 13h rdv suivi

J'espère n'avoir oublié personne ou avoir fait un erreur (ce qui est arrivé hier et je me le suis fait dire....) Dsl, j'ai trouvé ça un peu bête, ça n'était qu'un erreur de nick, je mets beaucoup de temps à tenir ce post à jour et je ne voudrais pas me faire faire de repproches chaque fois que je fais une ptite erreur. Je suis dsl, c'est plate quand une erreur tombe sur toi, mais je fais mon possible.
Dsl fallait je le dise, j'ai vraiment trouvé ça plate!!!

Bon rdv à vous les filles, je vous souhaite d'entendre ce beau ptit coeur qui bat vite et fort!!!!

Mili_l

Posté le: 9 décembre 2009 07:54:42 EST  
Salut salut!
Je suis à Baie-Comeau... ouf 8h de route! Mais ça a bien été! Pas trop envie de pipi ni mal au ventre! Fiou! C'est beau ici, la fleuve est tellement large! On a vu hier la maison que la compagnie nous prêtera(on déménage ici en janvier pour le travail de mon chum, 2 ans!) C'est ÉNORME!!! Moi qui vit dans un petit jumelé... Ici, j'aurai 2 salons avec chacun un foyer, une IMMENSE salle à manger (je pourrais avoir des octuplés!), 5 chambres, 4 salles de bain (dont 2 dans 2 des grandes chambres)... C'est démesuré! Et une superbe vue du haut d'un cap sur le fleuve, qui est presque océan à cet endroit! C'est assez impressionant! Tellement qu'on se demandait si on serait bien dans si grand mon chum et moi... mais bon j'imagine qu'on va s'habituer! Le retour à la petite maison dans 2 ans va être difficile hihihi!

Diammondannie : je suis super contente pour toi! C'est tellement rassurant de savoir que tout est ok!

Marie444 et Josette : chanceuses! J'ai tellement tellement hâte de le sentir! Mais bon c'est mon 1er alors... pas encore avant qq semaines!

Mal de coeur: Ça s'en va! Enfin!!! J'ai presqu'arrêté de prendre le diclectin et j'ai à peine mal au coeur (juste un mini peu quand j'ai faim!) Vive le 2e trimestre qui approche!!!

Prénatest : J'ai eu les résultats des prises de sang, tout est beau!!! Moins de 1% de risque pour tout! J'étais bien contente, surtout que mes 1eres prises de sang ont dû être refaites... et quand j'y suis retournée, ça ne fonctionnait pas très bien (elle m'a piqué 3 fois et m'a fait un bon bleu sur le bras!) J'étais en train de me dire que c'était ptêtre un signe de pas faire tout ça!!! 

marie444

Posté le: 9 décembre 2009 07:34:10 EST  
mademoiselle_bug oui et bien dès l'été prochain j'aimerais bien aller aux rencontres ! Pour l'instant je travaille, et c'est mon premier bébé :p

et les filles, moi aussi je l'ai senti bouger.... à l'écho de la clareté nucale, il n'était pas bien placé pour la mesure, alors la technicienne donnait des coups sur mon ventre. Et quand je l'ai vu à l'écran en même temps qu'il a bougé dans mon ventre, quelle sensation.... maintenant je peux reconnaître ce que ça fait ! c'est incroyable....

et mon trucs pour les boissons au temps des fêtes Le choix du Président (Maxi ou Loblaws) des drinks sans alcool, genre Martini, Mojito, Brise des Iles. Très bons ! Dans la rangée de l'eau Perrier

Bonne journée, je dois filler au travail !  

mademoiselle_bug

Posté le: 8 décembre 2009 21:00:06 EST  
marie444 Je suis sur la rue Leclerc vis à vis le développement Voyer Tremblay mais de l'autree côté de la voie ferrée. Tu devrais venir te joindre aux mamans de Soulanges. On se rencontre souvent le soir et le jour avec nos enfants.... on est une super belle gang. Je te laisserai savoir c'est quand notre prochaine rencontre.

Josette Chanceuse. moi aussi j'ai eu l'impression de le sentir bouger la semaine dernière mais depuis quelques jours plus rien Sad

boisson au temps des fêtes Rosalie a parlé du chantepom mais il y a aussi la bière Beck sans alcool (vraiment à 0%) Elle est vraiment bonne!

Bon je m'en vais écouter So you think you can dance....

Bonne soirée les filles 

Josette27

Posté le: 8 décembre 2009 18:15:04 EST  
Salut les filles!

C'est maintenant officiel: JE L'AI SENTI BOUGER!!!
Je ne me rappelais plus de la sensation que ça faisait mais ça m'est revenue assez vite. J'ai passé l'avant-midi sur un nuage!!!

PriscillaVez

Posté le: 8 décembre 2009 17:57:17 EST  
Accompagnante : Pour ma part, j'ai choisit cette fois d'avoir une accompagnante, qui sera ma propre s?ur. Étant infirmière, j'ai totalement confiance en el et mon chum bien sure.

Infection vaginale : c un infection vaginal ou bien urinaire? Urinaire je te dirais de boire beaucoup d'eau?!!!!! Sinon, vaginale je n'ai aucune idée. Moi jai eu un infection à levure ( ça pique, écoulement comme du fromage cottage.. dégueu) jai pris canesten et c'est parti, il faut aller voir la pharmacienne car il y en a qui sont déconseillés aux femmes enceinte.

Katleila : Je me demandais en fait si je pouvais avoir ton msn, ou facebook ou n'importe, car j'ai comme un million de questions. Là je m'en suis acheté 2. ujne Fibéko, et une minkee. J'aimerais savoir celles que t'a pas aimé pi pourquoi.. Smile si tu es daccord. En tout cas jte donne mon facebook : priscilla vezina et msn : priscilla_vezina hotmail.com.

m-josee : Je vais essayer de retrouver le reportage, mais les biodégradables jetables, sont 2 fois plus cher, mais c'est une arnaque, c'est carrément la même chose que les jetables ordinaires. Il y a eu aussi, l'impact de l'eau vs l'impact de l'enfouissement terrestre, et laisse moi te contredire Razz c'est vraiment plus écologique les lavables, mais bon. Chacun ses choix. Moi à Dayrick j'ai pris des jetables et là je veux prendre des lavables, sont tellement plus belles, plus douces, plus naturelles, mille fois moins chers. Oui j'ai un petit coté écolo, mais très petit. Il est enfoui au fond de moi. Je ne m'empêcherai pas de garder un petit sac de jetables dans les cas de resto, ou de ca me tente pas de faire du lavage aujourd'hui. Smile tiens mon vidéo : http://video.telequebec.tv/video/923/episode-66

Garderie : Il faut laisser 18mois au corps de chaque enfants pour se faire des anticorps. Après 18mois passé en garderie votre enfant devrait être moins malade !!!

marie444

Posté le: 8 décembre 2009 16:17:20 EST  
coucou!
j'habite dans les floralies, toi tu es dans quel coin ?
mademoiselle_bug a écrit
Marie444 Mi aussi j'habite Vaudreuil. Tu es dans quel coin?

rien de nouveau ici...... j'angoisse un peu avec mon 2e prise de sang pour le prénatest... puis on dirait que je ne sens plus bébé (il me semble que je le sentais de temps en temps)

maux de grossesse Est-ce qu'il y en a qui on mal à l'os pelvien.... c'est vraiment bizarre... j'ai mal entre mes jambes (c'est difficile à expliquer) juste quand je suis debout ou je marche... c'est comme si j'avais un bleu

infection vaginale Est-ce qu'il y en a qui sont pogné avec ça? Qu'est ce qu'on peut faire pour ça? Je veux pas attendre jusqu'à mon rendez-vous du 21 décembre... c'est très désagréable!

à part ça ben pas grand chose... ils annoncent pas mal de neige mercredi... youppi!!! on va avoir un Noel blanc! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 décembre 2009 14:41:32 EST  
bon sa y ai jai survoler en veitesse !

teach peur de l'accouchement a mon 1er je nai pas eu sa , meme le jour de laccouchement , (jai eu lepidurale car je nendurais plus etre coucher sans pouvoir bouger ((on perdais le coeur du bb si non sur le moniteur ))...) mais le lendemain jaurais réacoucher ,alors sa dois pas etre si pire que sa ... je ne me rapelle plus réellement ce que sa fait , je sais juste que sa sera un autre mauvais moment a passer ,mais sa devrais etre mieux , car si je ne perd pas mes eaux davance encore une fois , je pourrais vivre une partie du travail a la maison !

mon rdv jai entendu le coeur du bb il allais trop vite 190 ! mais sa ne derange pas ! jai mon prochain rdv le 6 janvier , ensuite sa sera mon echo ! en decembre il me reste mes prise de sang( le 22)avant je detestais sa ! mais avec bb#1 puisque jai ete une semaine a lhopital jen avais minimum 1 par jour plus l'aiguille dans le bras pour le médicament pour déclancher mon travail (je lai eu 3 jour )

alcool et noel jai une suggestion pour vous , on achete parfois a l'épicerie sa sapelle chantepom c'est du jus de pomme pétillant sans alcool ,sa goute vrm bon en plus la bouteille ressemble un peu a une bouteil de vin alors c'est parfait !

vaginite jen fait bcp depuis cette ete , vous pouvez demander au pharmacien une creme , je sais quil y en a qui ne derange pas pour le bb , si non prener un bain avec du sel de mer sa calme un peu ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 décembre 2009 14:25:04 EST  
salut les filles

jai lu a partir de la derniere fois que je suis venue ,mais ensuite il y avais 5 pages , alors je vais tricher , jai seulement lu la 1ere, et la derniere , je manque de temps ces temps ci ! des que jai 2 min je vais les survoler ...

mademoiselle_bug
rêve bizard jen fait tout le temps tout le long de la grossesse , a mon 1er en tk et la sa me le fait aussi ! , enceinte de Antoine jai rêver a lui adulte , je le voyais seulement assi il ne bougeais pas ,mais bon l'image est rester la je ne peux pas l'oublier , et plus il vielli + je trouve qu'il ressemble a mon rêve ! je ne sais pas si c'est moi , mais avant même de savoir s j'allais avoir un ti-gars j'avais rêver a lui ...

Accompagnante ici non plus je nen prendrais pas , il y a deja une amie qui va assister pour filmer et surment son chum pour garder mon 1er , car je tien a ce qu'il soit présent (et sa prend quelqu'un pour garder Laughing ) , jaurais pu demander a ma mere , mais pour bb#1 on nentend juste elle sur la video , pis sa m'écoeure , c comme si cest elle ki avais accoucher !de toute façon la seule régle cest de coisir quelqu'un ou des personne avec qui on est alaise ou a ki on fait confiance !a bb #1 javais dit a mon pere quil pouvais assister sil voulais ,mais il ne voulais pas ..

Couches présentement cest des jettable , on en a eu plein de cadeau et comme jai accoucher d'avance on ne s'est pas posé de question ! jaimerais bien essailler les lavable parcontre !

Mary0704
je suis tellement dsl pour toi sa e doit pas etre facile !

Les déjeuners ou rencontre sa serais une bonne idée ! au pire on pourrais aller souper !

bienvenue aux nouvelle

je vais survoler vite vite , les pages manquante ! 

marie_jaypee

Posté le: 8 décembre 2009 14:20:16 EST  
bienvenue au nouvelle!!

Ma belle-mere en revien pas comment je suis pisse minute!!Mais si jme retien trop longtemp jme sent pas bien du tout! :S!

Elle ma dit que essaye de me retenir,ne me ferait pas de tort!!Elle croit que c'est bon de se retenir! :S!
Moi je croit vraiment le contraire!!Alors merci evenlight pour m'avoir repondu!Je voit que javais vraiment raison!   

Karolina

Posté le: 8 décembre 2009 14:04:31 EST  
Salut à toutes!

Bienvenue aux nouvelles
! C'est agréable de voir le groupe qui grandit!!

Félicitations à toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles lors des derniers r-v!

On a été pas mal occupés ces derniers temps, pas mal de soupers et de sorties, j'ai pas eu trop de temps pour venir. On a décoré pour Noël et fiston trippe vraiment sur le sapin!! Je lui ai mis des petites décorations avec lesquelles il peut jouer et il adore ça. La crèche et le train de Noël sont un gros hit aussi!

Mary0704 : je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé. Laisse-toi dorloter par tes proches et prends soins de toi. Gros câlin à vous deux.

Teach : comme t'ont dit les filles, c'est normal d'avoir peur de l'accouchement. Mais contrairement à tes douleurs de crampes intestinales, la douleur augmente graduellement plutôt que d'arriver tout d'un coup, en tout cas, dans la plupart des cas. Le corps a le temps de s'ajuster et avec les endorphines on devient comme dans une bulle. Moi j'ai adoré accoucher (sans épidurale) et même si j'ai certaines craintes, j'ai hâte de recommencer (moi c'est plus les complications que je crains que l'accouchement comme tel). Il y a plein de moyens naturels pour soulager la douleur pendant le travail, le truc c'est d'arriver bien préparée et si tu veux l'épidurale, bien elle est là pour ça.

Projets de retrait :
moi c'est de faire une sieste tous les jours!! L'énergie est tellement différente quand on a un petit coco à s'occuper alors j'en profite pour me reposer. Mon fils se lève vraiment tôt et je laisse mon chum dormir la semaine, alors pendant sa sieste d'après-midi, je dors! Sinon, je vais prendre un cours de peinture après noël, faire du yoga prénatal, aller nager 2-3 fois/semaine, marcher dans la neige avec fiston et j'enseigne toujours un cours à l'université. Là il y a le magasinage des fêtes et la petite popote qui m'occupent. Je n'ai pas l'impression de m'ennuyer!

Craintes :
Bon c'est à mon tour d'en avoir. Il y a eu 4 personnes différentes qui m'ont dit que je ne suis vraiment pas grosse pour 15 semaines de grossesse en l'espace de quelques jours et ça m'a comme fait paniquer. Pourtant, je crois que ça ne paraissait même pas à 15 semaines pour mon 1er... Mes symptômes sont pas mal tous atténués aussi par rapport au début de la grossesse. J'espère vraiment que mon petit bébé va bien. J'ai hâte de le sentir bouger, me semble que c'est un stress de moins rendu là. J'ai juste hâte à lundi pour mon prochain r-v pour entendre le petit c?ur.

Couches :
moi je suis aux lavables et débarbouillettes lavables et ce n'est pas tellement plus d'ouvrage que les couches ordinaires, mais honnêtement je trouve que ça en vaut l'investissement. C'est drôlement plus économique, j'ai le sentiment de faire quelque chose de concret pour la planète et ça fait vraiment de beaux popotins!! Hihi moi je suis vendue! Certains endroits louent même des kits de couches pour pas cher pour celles qui ne sont pas sûres. Pour l'eau, ici on a une frontale et ça a toujours très bien fonctionné. Je fais seulement un rinçage de plus après la brassée. Mais bon, il faut bien choisir ses couches et bien s'informer avant d'acheter par contre.

Mllebug : bonne chance pour les prises de sang, je te souhaite que les nouvelles soient bonnes.

Mickalenko :
j'ai accouché en maison de naissance pour mon 1er bébé et j'aimerais accoucher à domicile pour le 2e. J'ai vraiment mais vraiment adoré l'expérience. Je te le conseille vraiment si tu es prête et si tu le souhaites. Pour le retour à la maison rapide, moi j'ai aimé ça être dans mes affaires rapidement et dormir dans mon lit, pas d'infirmières pour venir te donner des millions de trucs pour l'allaitement etc. N'oublie pas que la sage-femme vient te voir chez toi aux jours 1, 3 et 5 après la naissance et qu'elle est toujours au bout du fil si tu as des questions. Prépare-toi des petits repas congelés d'avance, trouve-toi des gens qui peuvent venir faire un tour pour le lavage, le ménage etc. c'est la meilleure façon de s'en sortir après l'accouchement. Je te conseille d'aller rencontrer la sage-femme et de lui parler de tes craintes. Elle pourra probablement répondre à tes interrogations.

Accompagnante :
moi je n'en prendrai pas, de toute façon avec une sage-femme je n'en vois pas vraiment l'utilité. Par contre, si j'accouchais à l'hôpital, j'y réfléchirais je crois. Ma mère va être présente ainsi que mon chum.

Désolée pour le roman, je vais revenir plus souvent et écrire de plus courts messages!!

Bonne journée à toutes!!

Jiesss

Posté le: 8 décembre 2009 12:51:59 EST  
Nick : Janie
Votre âge et celui de l'heureux papa : moi 27 et le papa 32
DPA : 8 juin 2010
Prévision du sexe : encore inconnu
Date d'écho :dernier écho le 1er décebre et le prochain inconnu
Prochain rendez-vous : 15 décembre
Bébé # : 3
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons 2 beaux enfants. Le dernier n'était pas prévu car je prenais la pilule mais nous sommes trè heureux quand même. 

Se connecter pour répondre