Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2009 11:47:45 EST  
Nicky : tu as oublié de dire que j'avais mon deuxième rendez-vous de suivi ce matin Sad , et il était dans l'agenda (Je viens juste de l'éffacer). Mais bon c'est pas grave Wink

Et oui j'ai eu mon deuxième rendez-vous ce matin, j'avais peur car je me sens pas vraiment enceinte, et je ne sens pas bébé encore.
Mais ma hauteur utérine est de 17 pour 15 semaines
C?ur du bébé bat à 155
Tout est beau

Ce matin je me suis lever, et mon gars est resté couché, ce qui est rare donc j'ai eu le temps de me préparer avant qu'il se lève. En suite il s'est levé et m'a dit un bon : T'aime maman Razz . Ça part bien une journée ça.

Hi hi petite anecdote a propos de mon fils, ont lui dit souvent que dans mon ventre il y a un bébé. Et quand ont lui demande il est ou le bébé de maman il soulève mon chandail et montre mon ventre. Mais je crois qu'ont est en train de le meler, car ce matin je lui demandé : Il est ou le bébé (Mais sans dire : à maman) et il m'a pointé son ventre ha ha Trop mignon Rolling Eyes Laughing

M-Josée : Ouin les garderies Rolling Eyes , mon gars est toujours malade depuis qu'il y va, pas toujours avec la fièvre, mais son nez coule depuis qu'il y va Rolling Eyes hi hi En tout malgré par quoi elle a passé c'est dernier temps, je suis contente de voir qu'elle reprend du mieux Razz .

Les déjeuners ou rencontre : Je suis partante avec vous Razz , mais pour que je sois la il faudrait que ça soit les fin de semaines, car la semaine je suis au bureau.

Accompagnatrice : Pour moi ce n'est pas un service qui m'attire, donc je n'en prendrais pas.

Bienvenue Petite Maryka

Bon je suis contente aujourd'hui, j'ai entendu le c?ur de mon tit pou et mon tit homme ma dit qu'il m'aimait (le grand homme aussi en venant me reconduire au docteur) Razz

Je vous souhaite une belle journée à vous aussi
Razz   

Petite Maryka

Posté le: 8 décembre 2009 11:28:04 EST  
Nick : Petite Maryka
Votre âge et celui de l'heureux papa : 25 et 29
DPA : 4 juin 2010
Prévision du sexe : inconnu encore
Date d'écho : mi-janvier
Prochain rendez-vous : 9 décembre 2009
Bébé # 1
Votre petite histoire: Juillet 2009, nous discutons sérieusement d'avoir des enfants puisque nous venons d'acheter notre première maison. On se met d'accord pour commencer les essais à la fin août. Dès le 1er mois, je suis enceinte Smile !! Nous sommes tellement heureux.  

marie_jaypee

Posté le: 8 décembre 2009 10:47:36 EST  
Infection urinaire
Je n.écrit pas souvent sur se forum mais je vous lit souvent!!

J'ai vu que vous parler d'infection urinaire, moi sa minquiette beaucoup j'ai lu sur le net que cétait dangereux pour le bébé den faire!!Est-ce vrai??

Moi je suis une pisse minutte mais quand jetais pas enceinte alors jessaye de me retenir le plus longtemp possible, mais une amie qui est aussi enceinte, mais par contre elle de sont 3 ieme ma dit que ce n'étais pas bon de se retenir!!A telle raison??

Merci a lavance pour vos reponse sa minquiette un peu! 

Émiblondie

Posté le: 8 décembre 2009 09:25:47 EST  
BOnne fête en retard Nikky! Je l'ai vu sur le calendrier en allant vérifier si j'avais bel et bien un RDV. Je ne vois pas mon nom et non plus sur mon calendrier maison! Peut être il y a eu une erreur? Pas grave!

à toutes sur l'accouchement Je suis allée lire la semaine dernière les récits d'accouchement des filles de novembre dernier. On peut les trouver sur le nouveau post dans: Santé et soins/groupes de mamans/novembrettes (ou quelques chose comme ça...) Elles ont vraiment bien écrit leurs récits d'Accouchement et pour moi, ça a répondu à quelques questions que je me posais sur cet évènement qui viendra!

BOnne pré-tempête! 

Carolire

Posté le: 8 décembre 2009 09:20:41 EST  
Teach : Merci pour tes conseils. Je n'osais pas trop sur l'acétaminophène mais j'essaierai si ça se reproduit. Et pour l'entraînement, je ne fais que du cardio... et très relax, en conservant mon rythme cardiaque sous 150.

Je.Si.Ca
: Je compatis avec toi pour tes migraines. Ça doit être terrible à endurer. Je t'en souhaite moins durant la grossesse.

Couches
: Mon conjoint et moi sommes d'accord, nous allons utiliser des couches lavables et des débarbouillettes à fesses lavables aussi. Nous n'avons jamais connu les jetables alors nous pensons que nous y arriverons. Mais, en effet, la consommation d'eau me fait un peu peur.

Vaginites : Moi aussi je fais des bains de fesses avec du bicarbonate de soude et j'utilise le séchoir quand ça arrive. De plus, je repasse l'intérieur de mes petites culottes (eh! oui!) pour éliminer toute bactérie (tel que conseillé par mon gynéco). Généralement, ça passe. Mais c'est tellement désagréable!

Accompagnante : Nous avons choisi d'en avoir une. J'ai communiqué avec deux et j'en ai choisi une. Cela me sécurise beaucoup ainsi que mon conjoint. J'ai plusieurs amies qui en ont eu et elles ne s'en passeraient plus. Elle sera là pour la gestion des choix offerts par l'infirmière ou le médecin, me donnera des idées contre la douleur et tiendra mon conjoint occupé à m'aider de différentes façons. Pour moi, c'est un must. De plus, on dit que les accouchements avec accompagnante sont généralement moins longs et requièrent moins d'interventions médicales pour la mère et l'enfant. Je suis vendue.

Bonne journée!

Carolire 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2009 09:07:09 EST  
Hahahaha!!!!

Il faut que je vous en parle.

Je me suis amusée ce matin à regarder nos albums de bébé respectifs à moi et mon chum. Je n'ai aucune idée si ça peut donner une idée sur la grosseur de mon propre bébé et tout ça,mais...j'ai bien rigolé. Nous pesions les deux 7 lbs à la naissance. Donc, des petits bébés. Mais!!!! De 0 à 1 an, nous ressemblions à deux grosses boulettes tellement on avait un visage joufflu!! Haha!! J'ai appellé mon chum en riant et lui ai dit que j'espère que notre petit ne sera pas notre somme. Hihi!! Pourtant aujourd'hui nous sommes deux personnes avec des silhouettes très proportionnées et même athlétique. C'est drôle. Ma belle-mère avait tout noté lors de son accouchement. Le temps dehors, l'heure de chaque contraction. Je me sens privilégiée d'avoir pu lire le développement des bébés que nous étions. Wow!!

Sinon, j'ai 12 semaines! Yeahhhhhh!! Et prénatest jeudi!!!

Bonne journée les popcornettes!!! 

Valou24

Posté le: 8 décembre 2009 08:49:25 EST  
Salut les filles!!

Retrait préventif: Je suis déjà en retrait à cause de la h1n1... Pourquoi? Parce que je travaille en restauration comme serveuse et je suis en contact direct avec les clients. Donc, j'ai terminer samedi soir 5h de travailler. Ça me fait tout drôle...je ne le réalise pas encore vraiment. Surtout que c'est le temps des fêtes, pour l'instant je m'ennuirai pas.

Couches: De mon côté je ne sais pas encore ce que je vais utiliser. Mon chum aime moins l'idée des couches lavables... On verra bien rendu là, on a le temps d'y penser!

Pour ce qui est des recontres déjeuner, je ne me souviens pas qui en a parler, ça serait vraiment intéressant. Ça me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes qui habitent dans mon coin...

Sur ce, c'est mon rendez-vous pour des prises de sang ce matin et mon prochain rdv avec mon médecin est le 22 déc. à 10h15. Alors, je vous souhaite une bonne journée..à bientôt!!! 

nikky29

Posté le: 8 décembre 2009 08:48:14 EST  
Rendez-vous du jour :

Diamondannie : 8h30 2ème rdv suivi
Winnifred : 13h00 Combitest

Bon rendez-vous à vous 2 et peut-être aux autres qui ne sont pas inscrit dans l'agenda. Rammenez-nous des bonnes nouvelles Wink   

Kayla2711

Posté le: 8 décembre 2009 06:50:26 EST  
Bon matin les filles!!
YÉ!! on a de la neige Very Happy Je suis comme une enfant quand les premières bordées de neige arrive. J'anticipe juste celle de mercredi étant donné que je fait beaucoup de route pour venir au travail... et j'ai mon rendez-vous de suivi en début pm donc je devrais partir de Montréal pour me rendre à Châteauguay. Par chance que c'est en début PM!! J'aurai moins de traffic!

Infections vaginales: j'en ai fait dans le premier trimestre. Comme je ne pouvais pas attendre mon rendez-vous du 9 décembre, je suis allée voir le pharmacien qui m'a recommendé Canesten 7 jours en crème et non pas les gellules. Il m'a dit que c'était moins fort que le 3 jours et de l'insérer moins profond. Je suis sortie de là un peu craintive alors j'ai téléphoné à la clinique où mon médecin travail pour valider et elle ma confirmé qu'il n'y avait aucun problème là. Que si, par contre, mon infection ne s'améliorait pas après 3 jours de début de traitement de retéléphoner et prendre rendez-vous avec elle pour un examen. Finalement, tout est parti et ce n'est jamais revenu.

Bon, je dois aller travailler. Bonne journée, je vais essayer de revenir plus tard! 

marie_86

Posté le: 7 décembre 2009 22:58:47 EST  
shinala: merci pour le lien!!!

Je crois que je vais essayer la méthode naturel avec le bicarbonate de soudre et le séchoir!! Laughing elle est légère la mienne alors tres endurable au pire si cest encore la a mon rv je vais en parler au doc. je suis tres craintive avec le canestain et le monistat je sias pas jaimerais mieux me le faire recommandr par mon md!! 

m-josee

Posté le: 7 décembre 2009 22:39:56 EST  
allo!

Vraiment, je suis désolée de ne pas écrire plus souvent. Je vous lis à chaque soir, mais la dernière semaine a été totalement épuisante, et je suis trop brulée pour écrire... je n,ai pas pris de note, donc je vais faire ce que je peux!

couches: Alice est aux jetables. Vraiment, j'admire celles qui choisissent les lavables mais je ne suis pas prêtes à cet entretien. Je ne veux vraiment pas partir de débat, chacune fais son choix pour ses propres raisons, mais j'ai vu quelques études qui montraient que les couches de coton n'étaient pas plus écologiques, mais plutôt, vraiment très économiques comparées aux jetables, surtout si elles sont utilisées pour plusieurs enfants. Plusieurs mamans de novembre 2008 utilisent les lavables, et quand je lis leurs histoires de décapages et de 4-5 rinçages par brassées, vraiment, je ne vois pas oû on peut aider l'environnement. Mais je ne connais vraiment rien à ça, donc c'est peut-être juste des cas exceptionnels et d'habitude ça va super bien! S'il-vous-plait ne me lancer pas de roches... Embarassed Mais par contre, il y a les jetables biodégradables. Nous en avons déjà utilisées pour Alice, les couches sont brunes, un peu plus raides, mais elles étaient efficaces. Mais elles sont vraiment plus chères.

accompagnante; personnellement, je n'en ai jamais senti le besoin (je suis plutôt du genre le moins de monde possible) mais moi aussi toutes celles qui en ont eu une ont adoré.

Les filles en retrait: j'ai une idée de chose à faire pour celles qui se demande quoi faire. Profitez-en!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Je suis aussi en retrait, et avec ma tornade, je n'ai pas le temps de faire la moitié de ce que je voudrais faire. J'ai des objectifs à attendre d'ici mon accouchement, comme terminer l'album de bébé de ma fille... Embarassed Une bulle m'est passée au cerveau lorsque j'étais enceinte, et j'ai eu le gout de faire du scrapbooking alors que j'en avais jamais fait.Surprised Je me suis acheté le gros kit, mais j'ai vraiment de la misère à m'y mettre! Lorsque j,ai acheté le livre pour bb2 (déjà fait, on ne m'y reprendra plus! Laughing ), j'ai vraiment eu le gout d'en acheter un 2e pour y faire celui d'Alice, mais j'ai résister... Laughing je suis capable, je suis capable!

diamondannie: désolée, j'avais oublié de te répondre! J'ai lu ton message, et aussi ton avis de recherche après que tu l'aies écris ici, et avec le bris d'ordi, et le temps qui a passé, j'ai complètement oublié... Embarassed Moi aussi je suis contente de te retrouver ici. J'accoucherai encore à pierre-boucher donc peut-être qu'on va s'y voir. Et j'imagine (j'esprère) qu'il y aura des rencontres de futures mamans, donc on va surement se rencontrer pour vrai!

Ma dernière semaine a été quelque chose. Ma fille a été malade. Elle a eu encore un autre rhume (environ 1 à toutes les 3 semaines, 1 mois, vive la garderie... Rolling Eyes ), mais elle a fait une otite aux 2 oreilles. Elle a fait 39-40 de fièvre pendant 2 jours, et j'ai passé 2 nuits à dormir à peine, des petits 20 minutes par-ci par-là. Pauvre poulette, elle faisait tellement pitié, elle se réveillait en méga crise aux 30-40 minutes. elle était calme seulement quand je la berçait. Heureusement, les antibios ont fait effets, et mon chum étant en congé en fin de semaine, il s'est occupé d'Alice, et j,ai pu dormir jusqu'à midi. Et dimanche matin, surprise! Réaction allergique à l'antibio! Surprised Surprised C'était impressionnant, elle était couverte de boutons. Donc nouvel antibio à partir de ce soir (j'ai arrêté l'autre hier matin). Mais elle va bien depuis samedi, heureusement, je retrouve mon bébé qui ne tient pas en place!

diabète: j'ai mon test de diabète vendredi matin... Vu que j'ai fait du diabète gestationnel à Alice, il faut que je le passe plus tôt. Eurk, j'ai pas hâte, c'est un peu dégeu le jus à boire, et en plus je dois être à jeun. Juste à y penser, j,ai déjà faim!

Bon, je vais au lit! Bonne nuit, et promis je vais essayer d'écrire plus souvent! 

Mili_l

Posté le: 7 décembre 2009 22:01:15 EST  
Merci Katleila ! T'es super fine!

Je pars pour Baie-Comeau demain... pour qq jours! 8h d'auto! Ouf... j'espère que tout ira bien! Selon mon médecin, pas de problème... Mais moi je commence à être pas bien dans de longues routes. On est allés à Qc en fds dernière et j'ai eu mal au ventre tout l'allée (mal comme quand on va être menstruée, j'imagine que les vibrations faisaient peut-être plus travailler mon utérus et les ligaments!)... J'ai déjà hâte d'être arrivé hihi! Mais bon je me réjoui à l'idée que là bas, il y a déjà 2 pieds de neige! Youppi!!! 

nikky29

Posté le: 7 décembre 2009 21:42:33 EST  
Infections vaginales : Un traitement de 7 jours au canesten, c'est ce que ma doc et le pharmacien me font prendre quand ça arrive... en début ou en fin de grossesse. Il suffit juste de pas trop entrer l'applicateur loin. Ma doc m'a conseillé celui de 7 jours au lieu de 3 jours pour être sure de m'en débarasser comme il faut. J'en ai fait au moins 3-4 par grossesse et avec ca tout est ok. 

technique du retrait : Moi aussi j'envoie les filles sur le banc de punition et c'est magique. La bonne humeur et le calme revient très vite. Plus besoin de se facher, juste un avertissement et souvent elle s'en vont d'elle même sur le banc en me disant qu'elle a besoin de réfléchir. Un beau colleux et un ÉNORME je t'aime quand le calme est revenu et tout est neuf!!!! C'est vraiment un super truc...

Nikky 

Émiblondie

Posté le: 7 décembre 2009 21:25:47 EST  
Ah les vaginites!
LES vaginites!!! Ce que je te comprends mademoiselle_bug! J'en fais depuis 4 ans et c'est toujours un calvaire... quoique depuis que j'ai été suivi et que j'ai découvert le fluconazole (sous prescription) c'était la joie. Mais ce n'est pas recommandé chez la femme enceinte. Quand j'ai vu mon doc, elle m'a prescrit du terazol (même style que canesten mais sous ordonnance) en 3 jours et c'était parfait. SInon, elle m'A dit que si ce n'était pas incommodant (ce qui n'est pas le cas pour moi)le traitement le plus sur est du canesten ou autre marque similaire en traitement 6 jours ... Mais bon... le pharmacien te dira la même chose.

C'est l'hiver Pour celles qui sont impatientes de voir l'hiver arriver, j'ai eu les 2 pieds dans la neige de la fin de semaine! On est allé mon chum, des amis et moi au vermont au mont Ellen. On a fait du simili camping d'hiver et c'était pas chaud! Une chance que j'ai toujours des milliers de hot shots sur moi! C'Est fou à quel point je faisais attention! À chaque pas que je faisais ou il y avait de la glace, je faisais vraiment attention! Gare aux chutes! Et moi qui est tellement malhabile d'habitude, je ne suis même pas tombée une seule fois... Un miracle! En passant , la première tempête devrait arriver mercredi au Québec! J'ai hâte de faire mon arbre de noël!

Je voulais savoir, quand est-ce qu'on commence à se voir pour des petits-déjeuners enrégion du québec? Genre celles de Montréal, celles de QUébec... etc... Après noël?

Bonne soirée! 

katleila

Posté le: 7 décembre 2009 21:20:01 EST  
Mili_l : Tu m'as rappelé de beaux souvenirs avec ma grand-mère, je m'ennuie d'elles. Elle est décédée en mars 2008, j'étais très proche d'elle. Je suis allé voter de nouveaux ce matin.

Gaboune : Bonne fête en retard à ta cocotte.

Carolire : Comme toi, moi aussi j'aime bien venir sur le forum pour lire comment se passent vos grossesses, j'ai l'impression d'avoir plusieurs amies qui vivent la même chose que moi. Vous n'avez pas à vous sentir mal de chercher quoi faire de vos journées, profitez-en pour faire ce que vous avez envie de faire une fois que le bébé va être là vous allez avoir moins de temps pour vous. D'ailleurs je vais être probablement dans le même cas que vous d'ici quelques semaines quand l'énergie va être de retour (j'espère) puisque les filles continuent la garderie (pour ne pas perdre mes places). Je me suis inscrite à des cours de natation pour l'hiver; un prénatal et l'autre aérobie et je vais continuer aussi le yoga prénatal. C'est plate pour les migraines parce qu'il n'y a pas grand chose à faire à part se reposer.

Retrait préventif : Moi aussi je n'ai pas eu besoin de preuves de grossesses. C'était mon premier retrait.

Accompagnatrice : C'est mon chum qui va m'accompagner, ça peut sembler bizzard mais je suis un peu pudique et j'ai besoin d'intimité donc à part mon chum je vois pas (à part ma mère mais elle tombe dans les pommes dès qu'elle me voit souffrir ou qu'elle voit du sang) qui pourrait m'accompagner. Je lui ai proposé d'aller suivre les cours prénataux de Ressources Naissances (pas ceux du CLSC), il semblait pas trop chaud à l'idée je lui ai dit en blague, j'allais devoir me trouver quelqu'un d'autre.

marie_86 : Félicitation pour ta 12e semaine.

Technique du retrait : Moi aussi j'utilise ça (depuis quelles ont presque 2 ans), moi je les envoie pas dans leur chambre mais je les mets dans un coin qui est plate pour elles. Maintenant je n'ai qu'à leur donner un avertissement « est-ce que tu veux aller dans le coin? » et souvent elles se comportent mieux. Ça de beaucoup améliorer mon humeur, je n'ai plus besoin de répéter.

infection vaginale : J'ai déjà eu ça pendant une grossesse et je pense que je pouvais pas prendre les médicaments en pharmacie, peut-être que ça dépend du moment durant la grossesse demande à un pharmacien. J'avoue que c'est assez inconfortable et il y doit bien avoir quelque chose pour te soulager.

Je vais aller prendre un bain pour m'aider à m'endormir, depuis quelques jours j'ai vraiment de la difficulté à m'endormir malgré des exercices de visualisation, de respiration ça peut prendre 2-3 hr, je peux bien être fatigué le matin.

Bonne fin de soirée.  

katleila

Posté le: 7 décembre 2009 21:09:58 EST  
Bonsoir les popcornettes.

Je vous préviens et m'excuse en même temps comme ça fait quelques jours que je ne suis pas venue je vais vous innonder par mon message; je ne veux pas oublier personne. Pour ma part ça été le party de noël de mon chum samedi et hier soir j'avais un souper de filles au resto donc j'étais pocké aujourd'hui. 14e semaine aujourd'hui, je l'ai réalisé que tout à l'heure, je me rappelle qu'à mes filles je comptais les jours, certains jours j'en oublie presque je suis enceinte, c'est bizzard même si je suis autant contente d'être enceinte cette fois-ci.

Bienvenue aux nouvelles.

Coralie29 : Merci pour tes commentaires sur la boutique. Je pense que je me déplacerai pas pour aller voir.

Couche lavable : C'est ce que j'utilise pour mes filles et je vais continuer avec bébé. Une grosse économie d'argent, une fois qu'on a trouvé la couche qui nous convient (il y a tellement de choix maintenant) ça va super bien. Le seul inconvénient; les deux gardiennes n'ont pas utilisé les couches lavables, donc je dois acheter des couches jetables en plus. Mais comme les filles les ont utilisés toute leur première année exclusivement je pense avoir rentré dans mon argent. En passant mes filles préfèrent les lavables. Comme dit Nikky c'est toute une école, moi c'était devenue une passion à un moment donné, donc n'hésitez pas à nous poser des questions.

mademoiselle_bug : Je te souhaite que tes prises de sang soit belles.

Les trucs de familles : C'est vrai que ça fait de beaux souvenirs. Les parents de mon chum nous avaient prêté la couchette où tous leurs enfants ont dormi dedans. Mais finalement nous ne l'avons jamais utilisé; je suis un peu peureuse côté sécurité. Par contre ma mère a récupérer des jouets que ma grand-mère avait conservé; un ensemble à thé pour enfant, une table et chaise pour enfants,? c'est certain que j'ai bien hâte que les filles les utilise.

shinala

Posté le: 7 décembre 2009 20:44:45 EST  
Bonsoir les filles,

Bienvenue Marie444

Party de noël: En fin de semaine, nous avions le party de noël de mon chum. C'est dans un hôtel à environ 2h de chez nous alors la chambre est payée, ma mère était avec nous pour garder notre fille puisqu'avant notre soirée il y a une soirée pour les enfants avec le père noël. Nous sommes rentrés à la chambre à 1h30, notre fille s'est réveillée et elle a pas voulu se rendormir avant 4h30. Tout le monde dormait dans la chambre sauf moi, j'ai finalement réussi à m'endormir vers 5h30 et notre fille s'est réveillée à 6h10... Surprised. Laissez-moi vous dire que j'ai eu de la difficulté à faire ma journée et j'ai hâte de pouvoir récupérer!

Retrait préventif: Moi aussi je vous envie les filles qui sont en retrait préventif. À ma première grossesse j'avais une amie en retrait préventif et elle est arrivée à son accouchement beaucoup plus reposée et en forme que moi qui a travaillé jusqu'à 36 semaines. Profitez-en bien pour nous les filles! Smile

infection vaginale: J'en ai jamais fait enceinte mais vous pouvez voir les conseils: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/question-ga-nante-1

Bonne soirées les filles 

val82

Posté le: 7 décembre 2009 20:32:55 EST  

Nick : Val82
Votre age : Moi 27 et papa 33
DPA: 13 Juin 2010
Prévision du sexe : Razz
Date d'écho : ?.
Bébé # : 2
Votre petite histoire:Avec mon copai depuis 5 ans et demi , nous avons une petite cocotte de 10mois. Cette grossesse n'était pas prévu aussi tot mais nous en sommes tres heureux!

marie_86

Posté le: 7 décembre 2009 20:17:27 EST  
mademoiselle_bug: jai aussi mal a lentre jambe depuis quelque jours et je suis aussi pogné avec une infection vaginal!! Rolling Eyes je sais pas quoi faire avec sa non plus et je trouve mon rv loin cest le 16 

mademoiselle_bug

Posté le: 7 décembre 2009 20:08:03 EST  
Marie444 Mi aussi j'habite Vaudreuil. Tu es dans quel coin?

rien de nouveau ici...... j'angoisse un peu avec mon 2e prise de sang pour le prénatest... puis on dirait que je ne sens plus bébé (il me semble que je le sentais de temps en temps)

maux de grossesse Est-ce qu'il y en a qui on mal à l'os pelvien.... c'est vraiment bizarre... j'ai mal entre mes jambes (c'est difficile à expliquer) juste quand je suis debout ou je marche... c'est comme si j'avais un bleu

infection vaginale Est-ce qu'il y en a qui sont pogné avec ça? Qu'est ce qu'on peut faire pour ça? Je veux pas attendre jusqu'à mon rendez-vous du 21 décembre... c'est très désagréable!

à part ça ben pas grand chose... ils annoncent pas mal de neige mercredi... youppi!!! on va avoir un Noel blanc! 

Se connecter pour répondre